Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 20/05/19
MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 10:01 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

HERE COMES THE BEAST !!
Comme nous vous l'avions laissé supposer, c'est la bête incarnée Brock Lesnar qui arrive avec sa mallette et Paul Heyman sous les huées. Il se marre avec sa mallette sur l'épaule et Heyman présente Brock comme la bête en banque car il a placé son argent dans Brock Lesnar, le pourvoyeur de paranoia. Lesnar a des références de vieux et semble danser sur le son d'une musique sortant de sa mallette qu'il a sur l'épaule.
Heyman commence en disant qu'une théorie du complot dit que dès que Sami Zayn a pris la place de Braun Strowman, il y aurait eu l'idée d'avoir Brock dans le combat et à partir du moment où il s'est retrouvé étrangement la tête en bas sur un échafaudage, quelqu'un avec les bons contacts l'aurait fait rentrer dans l'arena et l'aurait mis dans le combat. Mais comment peut-on faire se faufiler Brock Lesnar ? Non les théoriciens du complot leur donnent trop d'importance. Mais Heyman sent la paranoia dans le vestiaire car deux champions, Seth Rollins et Kofi Kingston sont menacés.
Alors Seth Rollins en tant que champion peut croire que le monde entier veut lui prendre sa ceinture, mais en fait Heyman le rassure il n'a pas le monde entier à ses trousses … mais juste Brock Lesnar.
BURN IT DOWN !!!!!
Seth Rollins arrive sous une bonne pop et dit qu'il devrait être en extase ce soir car il a battu hier soir AJ Styles dans le combat de sa vie. Mais il ne l'est pas car il doit voir cela, Brock Lesnar avec sa mallette. Mais en fait il l'a déjà battu à WrestleMania et il peut le refaire. Alors il propose à Brock d'agir comme un homme et d'encaisser maintenant. Heyman et Lesnar teasent mais il dit que Rollins devra être patient, comme il a été patient d'attendre sept heures à WrestleMania que sa petite amie fasse le main-event du show. Rollins veut attaquer Heyman mais Lesnar s'interpose et Heyman dit que peut-être Rollins n'est pas digne d'être dans le ring avec Lesnar, peut-être que Brock veut voir cela sous un nouveau jour (New Day) …
IT'S A NEW DAY YES IT IS !!!!
Kofi arrive sous une bonne pop et le WWE Champion crie "Wild Card". Il dit à Rollins qu'il veut marquer son règne de WWE Champion, être reconnu meilleur WWE Champion de l'histoire et il peut le faire si il bat les meilleurs soir après soir. Alors il félicite Brock et lui dit que si il veut encaisser son contrat ce soir, il doit le faire contre lui. Heyman et Lesnar se marrent et Heyman dit que le champion WWE et le Universal Champion passent en fait une audition pour affronter le champion régnant du box office. Heyman dit qu'il a déjà entendu que les deux n'en ont pas fini ce soir et donc que Lesnar et son contrat n'iront nulle part. Alors Heyman dit que la bête va revenir, alors avant les pubs, restez devant votre télé (au moins l'allusion est claire). Heyman et Lesnar s'en vont et en coulisses arrive une voiture avec Foley une ceinture sur l'épaule. Titus, Ryder, Hawkins, Dana Brooke viennent le saluer.


Sami Zayn discute avec Bobby Lashley et demande de l'aide contre Strowman. Lashley saoulé par Zayn dit qu'il ne l'aidera pas mais lui souhaite bonne chance. Le québécois arrive sur le ring et on rappelle qu'il était à l'hôpital hier soir suite à l'agression dont il a été victime. On voit Strowman en coulisses tandis que le québecois vend une douleur à l'épaule et on part en promo pour Super Showdown dont cette fois on annonce bien le lieu, Jeddah, Arabie Saoudite.

De retour Rollins et Kofi parlent et se disent qu'ils ne sont pas du genre à se donner des conseils. Ils croisent Triple H et Rollins dit que c'est peut-être lui l'homme qui peut les aider. Trips leur annonce que dans le main-event ils feront équipe contre Bobby Lashley et Baron Corbin dans un match sans disqualification déclenchant les huées.


On revient dans le ring pour l'arrivée de Braun Strowman. Zayn fuit de suite en coulisses mais Strowman le rattrape. Ils tombent sur Lashley et Strowman le confronte et lui dit qu'il s'occupera de lui plus tard. Strowman a attrapé Zayn et le ramène vers le ring. Zayn finit par l'envoyer contre le poteau une première fois puis une seconde. Il tente une troisième fois mais Braun le bloque et l'envoie contre la barricade. On revient dans le ring, nouvelle esquive de Zayn et Braun finit contre le poteau et le québécois dit de sonner la cloche.
Sami Zayn vs Braun Strowman
En fait Braun l'accueille de suite avec un gros clothesline, Zayn essaie de fuir en bas mais se prend une charge de Strowman avec un shoulder tackle à la Obélix puis Braun le ramène dans le ring pour le running powerslam.
Gagnant : Braun Strowman


On voit Alexa Bliss en coulisses qui recevra Becky Lynch puis le Freak Lars Sullivan qui s'avance vers le ring pour une interview dans le ring et on part en pause. De retour Charly Caruso est dans le ring et présente le Freak pour sa première interview et il s'avance dans le ring sous une pop que nous qualifierons de modérée. On présente une vidéo des attaques récentes du freak qui ont donc créé une paranoïa à la WWE. Caruso lui demande ses buts à la WWE mais la musique de la Lucha Pause Pipi nous empêche d'entendre sa voix.
Ils encerclent le ring façon Shield, Kalisto porte un coup de genou, Gran Tektonik lui porte un dropkick et Vince Rodeo lui saute dessus envoyant le Freak en bas. Il attrape un crossbody de Kalisto et écrase les deux autres qui voulaient s'en méler. Prince Tornado est dans le ring et Sullivan le place pour sa powerbomb mais les masqués le tirent hors du ring au dernier moment.


AJ Styles discute avec un technicien en coulisses.

On revient dans le ring et Ricochet fait son entrée et nous on part en pause. De retour on revoit le bump pris par Ricochet des mains de Drew hier soir et on voit un segment en coulisses avec Cesaro qui vient voir Ricochet en discussion avec un docteur et lui demande si cela l'empêche de combattre ce soir. Le suisse arrive ensuite sous une nouvelle musique et dans l'indifférence la plus totale.
Ricochet vs Cesaro
Ricochet a le dos bandé et Cesaro lui porte un backbody drop qui fait se tordre de douleur Ricochet. Cesaro le suit en bas mais il finit contré contre le poteau. Ricochet tente un crossbody mais Cesaro l'attrape au vol et le projette sur le tablier pour dominer avant la pause. De retour Cesaro est dominant jusqu'à un très joli move de Ricochet qui finit debout sur les épaules du suisse, part en saut périlleux arrière et lui porte un head scissor qui l'envoie en bas puis un suicide dive. On a le droit à une promo pour le film Pets 2 sponsor du combat et Ricochet se fait contrer sa descente de la troisième corde par un uppercut, suivi d'un backbreaker et du Neutralizer pour la victoire.
Gagnant : Cesaro
Le suisse quitte le ring toujours dans l'indifférence tandis que dans le ring trois officiels survendent la blessure du high flyer.


Charly Caruso demande à AJ Styles ce qui l'attend à Raw après le grand match d'hier. Styles dit qu'il a du travail mais qu'il aime ça. Il sait qu'il peut battre Rollins et même si il a été meilleur hier soir il a perdu et c'est pour cela que Rollins et champion. On entend applaudir et Baron Corbin l'interrompt. Il se moque des "la prochaine fois ça va marcher" mais hier soir il a échoué. Styles dit que c'est marrant venant du gars qui a échoué à encaisser son contrat et perdu son job de général manager. Corbin dit que lui il a fait le tombé sur Rollins il y a quinze jour et cela était comme une claque pour Styles. Styles dit qu'une vraie claque c'est ça et il en donne une à Corbin qui s'en va en disant qu'il paiiera pour cela.


Roman Reigns fait son entrée pour maintenir les ratings en deuxième heure alors que la NBA va commencer dans le cadre de la Wild Card Rule et on part en pause. A noter que la pop est mixte pour le Gars ce soir, comme au bon vieux temps.


Kofi discute en coulisses avec Mick Foley et on retrouve Roman Reigns sur le ring.
Une pop mixte part ce qui a l'air de plutôt l'amuser.
HERE COMES THE MONEY !!!!!
Shane McMahon arrive sur le stage et se met à danser à sa façon. Shane dit que Reigns utilise la Wild Card Rule et présente le grand chien dans son jardin mais dit que le jardin est petit comparé au meilleur du monde. Shane dit que hier soir il a gagné un match en cage brutal avec le Miz et en a définitivement fini avec le Miz et maintenant son attention est concentrée sur quelqu'un d'autre, Roman Reigns. Il demande quel homme frappe le père d'un autre aussi lachement qu'il l'a fait à Vince.
Reigns répond que la seule chose qu'il a dite de compréhensible et qu'il en a fini avec le Miz et lui en a fini avec Elias. Mais Shane dit qu'Elias n'en a pas fini avec lui et une victoire volée ne signifie rien et Reigns défie Elias mais Shane répond que non. Alors revenons-en à ce que veut le public, veut-il Shane McMahon contre le Big Dog Roman Reigns. Shane enlève sa veste et avance sur la rampe pour … dire que ça n'arrivera pas … ce soir. Shane rappelle qu'il est le patron et en contrôle ici et il va démontrer son pouvoir. La musique de Drew McIntyre retentit et le psychopathe écossais arrive à côté de Shane sur le stage. Shane dit qu'il accepte le défi de Roman Reigns pour Super Showdown et le Gars entendra avant de tomber définitivement inconscient "le vainqueur et le meilleur du monde, Shane McMahon". Reigns répond que Shane va dire qu'à Super Showdown il se dira juste qu'il s'est fait botter le cul par Roman Reigns, croyez-le.


En coulisses Becky Lynch regarde la seule ceinture qui lui reste, celle de Raw. Paul Heyman nettoie la mallette de Lesnar également.

On revient dans le ring pour l'entrée des Usos et on part en pause.

On voit Shane et Drew qui marchent en coulisses quand Sarah Shreiber lui demande pourquoi il y a eu ce défi. The Miz arrive et Drew dit que Shane ne pense pas que c'est terminé mais c'est simplement terminé. Et si Miz n'est pas d'accord il a alors un problème avec lui. Miz dit que c'est d'accord, une fois qu'il en aura fini avec Drew il reviendra vers Shane.

On revoit les humiliations récentes subies par The Revival de la part des Usos. The Revival qui arrive justement sur le ring. Ils disent dans une promo qu'ils en ont marre de jouer à des jeux montreront qui est la meilleure équipe du monde et leur humiliation s'arrête maintenant.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Wilder attaque de suite en envoyant un Uso en bas et portant un double team sur l'autre. Wilder l'envoie ensuite contre la barricade et porte une autre souplesse en s'y mettant à deux. Les Usos finissent par revenir et envoyer les deux membres du Revival en bas et on part en pause.
De retour le Revival est dominant avec un collier arrière de Dawson mais Jimmy se dégage avec un enziguri. et finit par passer à Jey qui porte un samoan drop sur chaque Revival et pousse le cri "Uso" repris par la foule. Coup de fesse sur Dawson dans le coin, crossbody depuis l'autre coin sur Wilder, qui résiste et finit assis sur le coin, Dawson fait un blind tag et Wilder porte un powerbomb suivi d'une descente du coude depuis le coin de Dawson pour un compte de deux. Jey et Dawson s'échangent coups et insultes et Jimmy fait un blind tag pour porter un superkick mais Wilder vient briser le tombé puis utilise la barricade pour un Tornado DDT sur Jey et Dawson ramène Jimmy dans le ring. Jimmy se dégage d'un roll up et porte un superkick mais Dawson se dégage in extremis. Wilder intervient et Dawson en profite pour porter un roll-up en maintenant le pantalon de Uso pour la victoire.
Gagnant : The Revival
Les vainqueurs célèbrent sur la rampe.


En coulisses Nikki Cross rejoint Alexa Bliss qui la félicite pour sa prestation d'hier soir mais Bliss dit qu'elle a fait un bon boulot hier soir mais il y a juste un problème, elle a perdu. Cross dit qu'elle avait les mains sur la mallette mais Bliss dit qu'elle a perdu mais ce n'est pas grave car ce soir elle anime "a moment of Bliss". The Revival arrive tout en célébration et se faisant mettent de la transpiration sur Bliss qui est dégoutée.


Firefly Fun House de retour de la publicité.
Le générique montrant les "amis" de Wyatt et des enfants est interrompus par des diapos cryptiques et un enfant avec écrit sur le visage "let me in". On finit par l'image troublée de Wyatt masqué disant de laisser entrer.


De retour Alexa Bliss arrive avec Nikki Cross sur les fauteuils Lounge installés sur le stage pour A moment of Bliss. Elle dit qu'elle est arrivée en tenue pour éviter les problèmes de bagages puis se rappelle qu'elle avait demandé un café. Elle se tourne vers Cross mais un assistant arrive avec deux tasses. Bliss verse le contenu de l'une dans l'autre et présente son invitée, Becky Lynch.
The Man arrive avec sa ceinture sous une bonne pop et Cross lui laisse le fauteuil et se met à côté de Bliss qui lui demande de passer de l'autre côté tandis qu'un e pop "Becky part". Bliss demande à Cross qui a du mal à ne pas éclater de rire de s'éloigner plus. Bliss demande ce que cela fait de ne plus être "Becky deux ceintures" mais les IIconics viennent l'empêcher de répondre en poussant des cris bizarres.
Elles disent que maintenant on l'appellera donc Becky "une ceinture" alors qu'elle contrairement à Lynch elles ont gardé leurs deux ceintures depuis WrestleMania. Hier soir elle a défendu sa ceinture plus que les Iiconics depuis Mania alors elle peut les affronter pour prendre les ceintures par équipe et devenir Becky trois ceintures.
La sublime Lacey Evans interrompt cela et dit que si elle n'a plus deux ceintures c'est à cause d'elle. Des smarks de base à qui l'information n'arrive pas vite au cerveau chantent "Becky two belts". Lynch dit que du coup au moins puisqu'elle a perdu le titre de SmackDown elle peut les détruire à plein temps à Raw alors elle propose d'affronter les Evans et les Iiconics maintenant. Les heels se moquent d'elle en disant qu'elle n'a aucune chance contre trois mais Cross se propose d'être sa partenaire mais les heels disent qu'il en manque une. Bliss ne veut pas y aller mais Lynch dit qu'elle n'a qu'à rester derrière elle, elle s'en occupe. Bliss enlève son manteau et a sa tenue de lutteuse en dessous, et va vers le ring avec son café suivant Cross et Lynch et on part en pause.


Nikki Cross, Alexa Bliss & WWE Raw Women Champion Becky Lynch vs Lacey Evans & WWE Women Tag Team Champions The IIconics (Billie Kay & Peyton Royce)
On commence avec les Iiconincs contre Cross et Bliss toujours en bas du ring buvant son café. Royce finit par passer à Billie et elles font la pose iconique mais Lacey se tagge toute seule et frappe Cross puis provoque Becky en lui jetant son mouchoir. Peyton se tagge à son tour et le massacre sur Nikki continue avec Bliss toujours buvant son latte en bas du ring et encourage l'Ecossaise comme un SJW likant des posts droits de l'hommiste au Starbucks. Cross finit par esquiver une charge de Peyton et passe à Becky. Becky envoie Blillie au sol et Lacey pendant ce temps se retire en coulisses. Becksploder de Becky sur Billie, elle monte sur le coin pour un dropkick, porte un coup de coude sur Royce la faisant tomber du tablier et porte une descente de la deuxième corde.
Gagnante : Becky Lynch, Nikki Cross et Alexa Bliss
Lynch soulève vaguement le bras de Cross mais quand Bliss arrive elle la repousse et part avec sa ceinture sur le stage.


Mick Foley croise les Good Brothers, EC3, Naomi et d'autres sur le ring et va vers le ring avec sa nouvelle ceinture sur l'épaule pour chauffer la troisième heure.


Mick Foley arrive et demande sur le stage de suite qu'on arrête sa musique parce qu'on a du boulot. Une pop "Foley" par toutefois mais il dit qu'il est temps de rendre Raw de nouveau "Raw". Il dit qu'être champion à la WWE demande des sacrifices constant, que c'est une obsession qui doit vous occuper 24h sur 24. Alors il présente cette ceinture, assez curieuse avec un cadran de montre dessus, en disant que cette ceinture pourra être mise en jeu 24h sur 24 dès lors que vous avez un arbitre, et les chutes compteront n'importe où. La foule hue et Foley est sceptique. Il dit que l'on va rendre la troisième heure ce soir un peu sale, car cette ceinture est à prendre maintenant (il la pose sur le ring) et demande si cette ceinture est pour les lutteurs de Raw. Il répond non, elle est ouverte à ceux de Raw, SmackDown, NXT et NXT UK.
Anderson, Gallows, Mojo, José, Titus se battent. Titus monte sur le ring en premier mais Mojo le repousse, puis Cedric Alexander arrive et Eric Young. Anderson et Gallows finissent par se confronter chacun une main sur la ceinture, EC3 arrive avec Jose, tout le monde finit en bas et Titus et Drake Maverick arrivent sur le ring. Titus envoie Drake sur les lutteurs en bas et devient le premier champion.
Il célèbre sur le stage mais Robert Roode arrive par derrière avec un arbitre et devient à son tour champion par un roll-up. Tous les lutteurs lui courent après et le poursuivent façon finale de Benny Hill et tout le monde va en coulisses.
Image


The Miz arrive sur le ring sous une bonne pop et on repart en pause.

Roode est poursuivi en coulisses et se cache avec sa ceinture derrière un placard.
On revient dans le ring où se trouve toujours The Miz et la cornemuse retentit pour l'arrivée de Drew McIntyre avec Shane McMahon.
The Miz vs Drew McIntyre (a. Shane McMahon)
Drew domine en puissance The Miz par un gros chops sur la poitrine et attrape au vol un crossbody du Miz qui se dégage toutefois avec un jawbreaker. Miz poursuit Drew dur le tablier et lui envoie la tête contre le tablier puis bloque un coup de pied de l'Ecossais lui envoyant la jambe contre la barricade. On revient dans le ring et The Miz contre toujours Drew jusqu'à ce que celui-ci bloque son clothesline signature avec Drew dans le coin pour le projeter à travers le ring, puis lui porter une grosse souplesse. Drew tease un surpassement depuis le tablier vers le bas mais Miz passe en dessous, Drew contre le Sunset flip mais Miz lui balaye la jambe sur le tablier. Drew finit par contrer Miz et le projeter sur la barricade puis l'envoyer au premier rang. L'écossais le ramène dans le ring avec une souplesse pour le dominer avant la pause.
De retour les deux sont sur le coin et Miz parvient in extremis à passer en dessous pour porter une powerbomb et enchaine par deux running double knee sur Drew dans le coin puis enchainer par les it kicks. Toutefois Drew revient et Miz contre par un gros move athlétique mais Drew bloque un big boot pour porter un Alabama slam. Miz contre à son tour un big boot pour écraser le genou sur son épaule toutefois Drew projette Miz en contrant la prise en quatre et Shane en profite pour porter un cheap shot enchainé par un spine buster de l'écossais pour le compte de deux. Drew recharge mais Miz cette fois contre et porte la prise en 4 que Shane parvient à briser mais il boite. Miz l'envoie en bas et porte un dropkick à travers les cordes. Miz voit Shane qui se retire dans la foule. Miz résiste à une charge de Drew et l'envoie contre la barricade puis dans le ring mais Shane revient et l'attaque dans le dos avec de le renvoyer dans le ring. Drew enchaine par le Claymore pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre

Shane prend le micro et dit qu'il a déclaré en avoir fini avec lui mais il a un dernier cadeau. Drew place Miz dans un coin et Shane se prépare pour le coast-to-coast mais la musique de Roman Reigns retentit. Shane descend et Reigns esquive une charge de Drew pour lui porter un superman punch. Shane monte sur le tablier, esquive un superman punch et fuit sur la rampe avec Drew tandis que Miz est relevé par Reigns et lui serre la main.

Corbin et Lashley discutent et Roode vient les percuter. Il dit aux autres qu'ils ne l'ont pas vu et fuit. les autres arrivent le poursuivant avec Maverick à la traîne qui se retrouve devant Corbin et Lashley et repart en s'excusant.


Rollins et Kofi sont interviewés par Charly Caruso. Kofi dit qu'il faut être multitache pour être champion et vont donc s'associer ce soir contre Corbin et Lashley. Rollins dit que personne n'aime Lashley et aucun être humain sur la planète n'a jamais aimé Corbin. Kofi dit qu'il ne craint pas Lesnar car il est capable de visiter Suplex City et surtout d'en revenir pour rester WWE Champion. Il fait son mouvement de hanche et demande à Rollins si il peut les bouger comme ça et Rollins se marre mais ne le fait pas.

On revoit la controverse d'hier soir entourant le tombé de Samoa Joe et on nous annonce que Rey souffre d'une épaule démise suite à l'attaque de Samoa Joe. Joe conteste la décision et dit qu'il ne l'a jamais perdu et qu'il a retrouvé sa ceinture autour de la taille de Rey Mysterio. Il défie Rey de prendre ses responsabilités devant son fils et de lui rendre.


On retrouve Roode en coulisses et il croise R-Truth qui le planque dans le coffre d'une voiture et envoie les poursuivants dans une autre direction. Il rouvre le coffre et Roode en sort et il propose de le faire monter dans sa voiture. Mais un arbitre en sort et Truth lui écrase la tête contre la portière et devient champion puis monte dans sa voiture.


Kofi Kingston fait son entrée avec un plateau de pancakes qu'il lance à la foule et on part en pause. J'en profite pour rendre hommage au grand pilote de Formule 1 Niki Lauda dont on vient d'annoncer le décès. De retour on a une nouvelle promo pour Pets 2 puis Seth Rollins arrive à son tour mais Baron Corbin vient l'attaquer directement sur la rampe puis Lashley vient attaquer Kofi qui voulait l'aider. Les heels ramènent Rollins dans le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.
No disqualification match
Baron Corbin & Bobby Lashley vs WWE Champion Kofi Kingston & WWE Universal Champion Seth Rollins

Corbin porte de suite le deep six mais Rollins se dégage et les heels continuent leur assaut jusqu'à un enziguri et Rollins parvient à faire le relais. Kofi porte un flying clothesline sur Lashley, puis le boom drop. Kofi essaie de réveiller la foule et moi aussi, repousse Corbin du tablier, puis porte un coup de coude depuis le coin sur Lashley mais Corbin vient briser le tombé. Lashley envoie Corbin en bas et les heels le projettent contre la barricade, puis font de même sur Rollins et on part pour la dernière pause.
De retour Corbin subit un slingblade mais avec l'aide de Lashley parvient à envoyer Rollins en bas et l'enterre sous des chaises au bord du ring. Kofi est donc seul et résiste à un chokeslam de Lashley. Les deux hommes tentent une souplesse depuis le coin mais Rollins arrive avec une chaise pour les passer à tabac. Rollins tease le stomp mais finalement Corbin part en bas, Rollins porte un suicide dive, Lashley finit en bas et Kofi porte son backflip depuis le coin. Corbin est ramené dans le ring et Kofi esquive le end of days pour porter un trouble in paradise et gagner le match.
Gagnants : Kofi Kingston & Seth Rollins
A peine le match fini que Kofi subit un spear de Lashley qui attaque aussi Rollins, ceux-ci parviennent toutefois à reprendre l'avantage tant bien que mal avec la chaise.
HERE COMES THE PAIN !!!
Lesnar arrive avec la mallette et Heyman. Il tourne tranquillement autour du ring à sa façon et finit par donner la mallette à Heyman et à monter sur le tablier. Heyman essaie de le dissuader et les annonceurs se demandent lequel il va attaquer. Toutefois Lesnar descend, Heyman lui rend la mallette et Lesnar s'amuse sur le stage, la mallette sur l'épaule pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com