Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 17/06/19
MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 10:23 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Grosses huées de suite puisque Elias ouvre le show. Il dit qu'il a demandé à Anthony Davis pourquoi il a voulu jouer à Los Angeles (il vient des New Orleans Pélicans dans le cadre d'un gros échange de NBA) et dit que Davis lui a répondu qu'il était un déchet et qu'il devait aller jouer dans une ville qui était peuplée par des gens encore pire que lui pour se sentir exister.
Il dit qu'il a été invité par Baron Corbin et enlève sa chemise pour dévoiler une tenue d'arbitre et déclare qu'il sera l'arbitre dimanche à Super Show Down. Dans le noir surgit Seth Rollins qui le frappe de plusieurs coups de chaises. Rollins prend ensuite le micro et dit qu'il en a marre de jouer à des jeux depuis ce qui lui est arrivé avec Brock Lesnar. Du coup ceci est un avertissement, si on s'aligne avec Baron Corbin, c'est ce qui vous attend (il montre la chaise) et quitte sous une grosse pop.

On passe aux annonceurs mais arrive ensuite le Miz. Une fois sur le ring il y avait encore Elias qui se relevait péniblement et le Miz lui porte le Skull Crushing Finale. Arrive ensuite Bobby Lashley qui porte un spear à Elias qui se relevait. Le suivant et Cesaro, du coup la foule est chaude et il a même un semblant de réaction et le Suisse sous une bonne pop porte un swing à Elias. Le suivant est Ricochet qui arrive souriant voyant Elias et se place pour lui porter un double coup de genou, sorte de Code Breaker modifié. Le suivant est le monstre parmi les hommes, Braun Strowman qui y va de son running powerslam sur le troubadour. On a bien rigolé et on part en pause.
Le vainqueur affronte Samoa Joe pour le titre US à Stomping Grounds
Fatal Five Way Elimination Match
The Miz vs Bobby Lashley vs Cesaro vs Ricochet vs Braun Strowman

C'est parti et on commence avec Strowman qui envoie en bas Cesaro et Lashley. Samoa Joe regarde le combat depuis un siège de bureau du bord du ring. Cesaro porte un uppercut sur Strowman, et lui porte une … sorte de AA. Strowman néanmoins contre le neutralizer et porte un powerslam, puis il contre Lashley et l'écrase sur le suisse pour faire le tombé sur le suisse.
Cesaro éliminé par Braun Strowman
Strowman envoie Ricochet à travers le ring mais se fait contrer par Lashley qui lui porte une souplesse, repousse Ricochet en bas ce qui permet à Strowman de lui porter un running powerslam.
Bobby Lashley éliminé par Braun Strowman
Samoa Joe rigole devant ça et Strowman part dans son tour du ring à la Obélix sur The Miz et Ricochet, puis de nouveau sur The Miz. Il remet The Miz dans le ring, l'écrase dans le coin, une fois, une autre, et le place pour un running powerslam mais Lashley arrive pour lui porter un spear et Cesaro … arrive à lui porter le Neutralizer.. Les deux encouragent Ricochet à lui porter le 630 ce qu'il fait, et il porte le tombé aidé par les deux éliminés.
Braun Strowman éliminé par Ricochet
Joe se marre carrément en voyant ça et Strowman fou de rage passe Ricochet par dessus la troisième corde et l'écrase contre Cesaro et Lashley, puis Lashley contre la barricade avant de courir sur la rampe pour projeter le Suisse sur l'écran.
De retour Ricochet est face au Miz qui contre le Skull Crushing Finale. Toutefois Miz revient à son tour et porte un DDT pour le compte de deux. Joe regarde cela plus sérieusement maintenant. Miz y va pour ses it kicks accompagnés par le public. Ricochet contre le dernier, Miz esquive un enziguri, Ricochet enchaine par un roll-up puis un enziguri mais Miz contre la manœuvre suivante par la prise en 4. Ricochet parvient finalement à retourner la prise et The Miz finalement retourne de nouveau la prise mais se faisant Ricochet est arrivé près des cordes. Miz retente la prise en 4 mais Ricochet porte un Inside craddle. Miz se dégage et finit sur le tablier, mais se fait contrer son springboard par un codebreaker. Ricochet vend une blessure au genou mais parvient à monter sur le coin pour porter le 630 et remporter la victoire.
The Miz éliminé par Ricochet
Gagnant : Ricochet

Ricochet est un peu idiot en célébrant car il tourne le dos à Joe qui l'attaque mais il parvient à l'envoyer en bas et à lui porter un suicide dive pour recélébrer tranquillement.

On voit Daniel Bryan qui arrive en coulisses avec Rowan. Il affrontera Seth Rollins qui ne l'a jamais battu ce soir.
On voit ensuite Becky Lynch qui marche en coulisses également et on part en pause pour découvrir la nouvelle 10$ bigger box de chez Popeye's.

C'est donc Becky Lynch qui arrive avec se ceinture sous une bonne pop et on revoit sa présence aux MTV Awards avec son compagnon Seth Rollins. Une pop "Becky" part, et salue Los Angeles et dit que Lacey Evans semaine après semaine l'attaque. Elle dit que la prochaine fois qu'elle se mettra en travers de son chemin, elle aura ce qu'elle mérite alors si elle reçoit des faveurs en coulisses, elle lui donnera des faveurs dans le ring. La sublime Lady du suf arrive dans une très jolie robe rouge. Elle sort son mouchoir d'un sac et dit que tout le monde s'en fout. La foule "what" mais Lacey dit qu'elle la rend folle car Becky ne comprend pas. Lacey met ses charmes en avant disant qu'elle a la classe, mais sous cette image se trouve une femme forte que "The Man" ne comprendra pas. Lynch dit qu'on est à Hollywood alors qu'elle fasse une démonstration. Lacey dit qu'on fera un film de sa vie qui est fascinante, elle est une vraie marine pendant que Becky Lynch, elle, jouait dans "The Marine" et Lacey enchaine en disant qu'elle peut aller dans un camp d'entrainement le matin et arriver dans une soirée le soir, le tout avec classe.
Lynch répond qu'elle connait l'histoire de Lacey et que du coup elle ne comprend pas pourquoi elle fait ça. Elle respecte ce qu'elle était mais pas ce qu'elle est maintenant, une femme qui attaque en traitre. Lacey répond que la WWE mérite une vraie championne. Elle tente d'entrer dans le ring en faisant une pause assez lascive mais Becky l'attaqsue et lui porte le Becksploder. Becky s'en va avec le chapeau de Lacey qui lui va moins bien et la Lady retrouve elle rapidement sa sublime dignité dans le ring.

On va dans les coulisses du staples center avec The Revival en tenue chic de ville qui arrivent avec leur ceinture et rentrent dans la loge où se trouve Shane McMahon, Drew McIntyre et ils boivent du champagne avec des petits apéritifs.

Charly Caruso reçoit Baron Corbin qui est hué. Elle dit qu'Elias n'est plus intéressé par être arbitre vu ce qui est arrivé ce soir. Corbin dit qu'il ne s'affole pas et qu'il a déjà quelqu'un en tête, qui sera révélé dans une édition spéciale du Kevin et Sami Show. Seth Rollins arrive et le frappe avec une chaise, puis dit qu'il s'assiérait bien mais il a du boulot.

On les avait oubliés, mais on voit les Viking Raiders en coulisses avant une nouvelle pause.

Daniel Bryan arrive sur le stage avec Rowan et leurs ceintures par équipes. Bryan dit qu'il comprend pourquoi la famille McMahon devait l'apporter comme Wild Card, car cet endroit craint. Il inclut autant Raw que Los Angeles dans "cet endroit". IL dit que LA est la capitale du smog (brouillard dû à la pollution) mais aussi de l'ignorance mais il est là pas pour éduquer mais pour animer la ville et ce soir il le fera en détruisant Seth Rollins, montrant que la moitié des champions par équipes de SmackDown est plus forte que l'ensemble du roster de Raw et montrant aussi à la division Tag Team de Raw qu'ils sont la meilleure équipe de la WWE. La musique des Viking Raiders interrompt cela et ils confontent sans combattre la Planet Tag Team sur le stage avant d'aller sur le ring où deux jobbers sont là.
The Viking Raiders (Erik & Ivar) vs 2 jobbers locaux
Deux ou trois mouvements de puissance et le Viking expérience à la fin et c'est fini.
Gagnants : The Viking Experience
On voit des gens déguisés au premier rang mais on reconnait rapidement R-Truth et Carmella déguisés en père Noel et en Charlie Chaplin. Truth se cache sous le ring quand des lutteurs arrivent mais quand ils en tirent un lutteur, c'est en fait Titus O'Neal. Truth en profite pour sortir de l'autre côté du ring et partir dans la foule poursuivi par les lutteurs.


On conclut la première heure par voir Baron Corbin en coulisses avec Kevin Owens et Sami Zayn et les deux québécois rentrer sur le ring quand la musique de Owens retentit.


On voit Shane, Drew et The Revival qui s'attaquent aux apéritifs quand Heath Slater fait son entrée dans la salle et se fait servir des antipastis. Slater demande une augmentation ce qui fait rire the Revival. Shane dit que Slater a eu du courage, il comprend car il a des enfants, mais la réponse est non. Alors comme il est entré comme un homme, il le laisse partir comme un homme. Drew sort de la pièce et va voir Slater qui téléphonait à quelqu'un. Drew dit qu'il doit faire quelque chose pour lui et ort des billets. Slater refuse mais Drew laisse tomber les billets puis l'attaque quand Slater les ramasse. Shane et The Revival viennent l'arrêter en lui demandant de s'économiser pour dimanche, et The Revival en profite pour ramasser les billets (à noter la vacherie de Graves à la fin du segment qui dit que Slater devrait s'estimer heureux d'avoir une assurance santé).

Dans le ring Owens et Zayn nous saluent pour le retour du "Kevin et Sami Show". Ils disent qu'il n'y a pas de décor et de graphiques car ce n'est pas prêt, engueulent un dénommé Bob qui est responsable de ça. Owens présente Corbin avec tout son palmarès et celui-ci fait son entrée applaudi par les québécois, et on revoit l'encaissement raté de Lesnar à Djeddah, puis l'attaque sur Zayn qui était officiel la semaine dernière par le WWE Universal Champion.
Zayn invite Corbin à s'asseoir et lui dit que c'est une zone sure, ce qui n'est pas le cas de la WWE quand on a vu ce qui était arrivé à Elias et ce qui lui est arrivé sans aucune répercussion la semaine dernière. Zayn dit du coup qu'il se présente comme candidat à être arbitre, Owens dit que son nom doit être considéré et Zayn dit qu'ils offrent cette superbe plateforme pour qu'il annonce l'arbitre. Corbin dit qu'il a eu beaucoup de choix, demande un roulement de tambour que Zayn fait et dit qu'il a choisi quelqu'un qui est né pour comter jusqu'à trois ... EC3. Celui-ci arrive sur le stage quand ... Seth Rollins l'attaque à coups de chaise. Corbin dit qu'il prive encore une jeune superstar d'une opportunité.
OOOOOOOOOOOOOH L ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Owens compte sur ses doigts pendant l'entrée du New Dayqui prennent soin de EC3 sur le Stage. Zayn dit qu'ils ne sont pas invités et même pas Wild Card donc ils leur demandent poliment de partir. Kofi répond qu'il est le WWE Champion, et qu'il va où il veut et il vient avec ses amis car c'est ce que le public veut. Owens dit qu'il devrait s'occuper de son match contre Ziggler et sinon Owens le battra comme à la prochaine opportunité. Kofi répond que ce sera comme à MITB là où il a battu Owens et qu'il va affronter Ziggler dans une guerre dans une cage en fer et à la fin il sera vainqueur.
Corbin les défie pour un trois contre trois. Mais Woods dit que cela ressemble à un challenge (prononcé à la française ou québécoise) mais toutefois il manque un arbitre pour sanctionner ça. Ils vont chercher EC3 et le secoue quand ils demandent si il est OK pour qu'il fasse "oui" puis lui demandent si le match et Kofi fait comme si il parlait pour sanctionner le match et conclure que "New Day Rock". En plus le combat sera un 2 of 3 falls.

Styles en coulisses demande à Anderson & Gallows depuis combien de temps ils n'ont plus gagné un match ni même été à la télé et ils répondent que ce soir ils vont battre la meilleure équipe les Usos. AJ dit qu'il va regarder cela.

2 out of Three Falls
The New Day (Xavier Woods, Big E & WWE Champion Kofi Kingston) vs Kevin Owens, Sami Zayn & Baron Corbin

De retour le combat est commencé, un officiel "normal" est dans le ring et on a un combat classique où les heels parviennent à isoler Woods après une domination des faces. Corbin porte u gros coup de poing à Woods et enchaine par un coup de coude et des chinlocks. Woods se dégage par un step-up enziguri mais le membre de la nation empêche le relais. Woods relève les genoux sur le Senton mais Zayn empêche à son tour le relais mais suit un inside craddle de Woods qui obtient le premier tombé avant la pause.
Premier tombé : The New Day
De retour les heels ont isolé Big E et Corbin reçoit des "you suck!" du public. Owens porte cette fois son standing senton et passe à Zayn. Big E essaie de passer le relais mais Owens obtient le relais et porte un superkick avant de lancer Corbin qui écrase Big E contre le coin et les heels ont encore isolé leur adversaire. Owens frappe Woods sur le tablier mais Big E esquive la charge suivante et le québécois se prend le poteau, puis une belly to belly pour que Kofi obtienne le hot tag. Il se lache sur Corbin, overhead kick depuis le tablier et crossbody depuis le coin pour le compte de deux. Un low kick, boomdrop et il tease le Trouble in Paradise, Zayn interfére et cela permet le Deep Six mais Woods brise le tombé, tout le monde est dans le ring, Sami et Kevin sortent Big E et Woods, Corbin tente sa corde à linge en revenant du bas du ring mais Kofi l'esquive et Zayn se le prend. Owens est furieux et s'engueule avec Corbin avant de lui porter un superkick. Cela permet le Trouble in Paradise de Kofi sur Corbin pour la victoire.
Deuxième Chute : The New Day
Gagnants : The New Day

On a une célébration du New Day avec trombone tandis que Corbin quitte le ring dépité.

Nikki Cross est en coulisses quand Alexa Bliss arrive avec un cadeau dans un mug. Cross croit que c'est le mug le cadeau mais dans le mug il y a un papier dans laquelle la "déesse l'invite à un match de championnat contre les IIconics". Cross dit que c'est sa première opportunité, mais Bliss dit que dimanche elle deviendra championne de SmackDown alors ce soir ce sera Nikki la vedette.

Paul Heyman est en coulisses en train d'ajuster sa cravate devant un miroir et on part en pause. De retour il arrive sur le ring sous des "ECDub" et se présente, puis rappelle qu'il est l'avocat de Mr Money in the Bank 2019 Brock Lesnar. Ce soir Rollins tape tout le monde avec une chaise, alors il dit qu'il n'est pas une menace physique pour lui et il précise qu'il ne sera pas l'arbitre spécial dimanche à Stomping Grounds, il ne veut pas l'être et il refusera poliment si Corbin lui demande parce qu'il faut être idiot pour l'accepter et se faire tabasser à coups de chaise par Seth Rollins.

Heyman rappelle ce que les Lakers et Rollins ont en commun. Ils ont tous les deux échangé leurs "boules". Les Lakers les ont échangées contre Lebron James pour qu'il décoive toute la ville, et Rollins les a échangées contre une chaise en acier. Alors si Rollins est là ce soir, et il l'est, alors si il a un match ce soir, et il en a un, et si il a un grand adversaire comme Bryan, alors il est vulnérable, alors peut-être, Lesnar est là aussi … ou peut-être pas, peut-être dimanche, peut-être lundi … Heyman ne sait pas, le public ne sait pas mais plus important le WWE Universal Champion Seth Rollins ne sait pas. Heyman jette son micro et s'en va.

En coulisses Baron Corbin discute avec Eric Young, lui propose d'être arbitre et Young qui dit qu'il va penser. Young croise Rollins et dit qu'il n'est pas intéressé. Rollins dit qu'il est un vieil ami et qu'il sait qu'il ne fera rien contre lui. Young semble soulagé mais Rollins le tabasse de plusieurs coups de chaise.

On voit les Usos en coulisses qui souhaitent la bienvenue au pénitencier des Usos à Anderson & Gallows et on part en pause. De retour les Usos font leur entrée sous une bonne pop, arrivent ensuite les Good Brothers dans l'indifférence générale.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows)
On commence avec Gallows qui attaque les Usos et Anderson porte le boot of doom pour le compte de deux, et on voit en coulisses Styles qui les encourage en regardant devant un écran. Anderson plante Uso avec un gros clothesline, puis fait le signe too sweet avec Gallows qui obtient le relais. Ils tentent le magic killer mais Jey porte un superkick, puis le relais est fait avec et ils portent un double superkick pour la victoire.
Gagnants : The Usos
Styles est dépité en coulisses et ils semblent y avoir une certaine tension entre les Good Brothers tandis que les Usos célèbrent sur la rampe.

On voit Shane et ses amis en coulisses qui sont passés à la bière puis Roman Reigns l'air déterminé qui avance en coulisses.


On voit une vidéo de Hulk Hogan devant ses ceintures de champion et qui vend la victoire future l'équipe féminine des USA de football actuellement en France, dimanche contre le Chili ce qui permet de rappeler que la Coupe du Monde féminine est sur FS1 et le réseau Fox, aux USA. C'est pour cette opération conjointe que Stéphanie McMahon est en ce moment en France.

Roman Reigns fait son entrée sous une bonne pop et on revoit ce qui s'est passé à Super ShowDown alors que le Gars est en mission pour éviter l'exode des ratings en troisième heure. Reigns reçoit une pop "Roman", puis une autre quand il salue LA. Il dit que SSD n'était pas bon pour lui, mais il ne va pas s'excuser car cela ne divertit pas les gens. Le voir botter un cul divertira les gens, alors il donne l'opportunité à Shane de venir l'affronter un par un et pour la première fois de sa vie de faire quelque chose par lui-même.
Shane apparaît sur l'écran et demande à Mike Rome de le présenter ce qu'il fait. Shane dit que maintenant on peut commencer, et dit à Reigns deux fois qu'il ne doit pas avoir honte d'avoir perdu contre le meilleur du monde. Revival dit que c'était chaud en Arabie et Shane dit qu'il fait monter la température. Shane refuse le défi, dit qu'il est cool et fait la fête et qu'il doit se soucier d'affronter Drew dimanche. Drew dit que Shane le retient ce soir, mais dimanche ce ne sera pas le cas, et il l'attaquera jusqu'à ce que cela devienne génant. Là il pensera à faire le tombé mais ce ne sera pas fini. Il veut que ses enfants crient en le voyant rentrer.
Reigns quitte le ring et passe par la foule et Shane interrompt Drew. Reigns arrive en zone VIP et il frappe Dawson et Wilder les envoyant contre le mur et à travers une porte. Il rentre dans le loge de Shane et frappe Drew puis Shane. Drew revient mais Reigns l'écrase contre le mur et le fait passer à travers la table où était les antipastis. Shane court et revient dans le Staples Center à travers la foule. Il croit avoir semé Shane mais il vient à travers une autre allée et lui porte un crossbody par dessus la barricade. Reigns le ramène dans le ring, charge le bras puis porte un Superman Punch. La foule chante "one more time", Reigns pousse son cri et porte un gros spear à Shane sous une bonne pop et des chants "thank you Roman". Reigns demande le micro et sur Shane étendu le ring lui demande de ramper jusqu'en coulisses pour dire à Drew qu'il lui bottera le cul dimanche. Reigns quitte et Shane qui saigne un peu à la pommette se relève péniblement.

On voit les IIconics qui marchent en coulisses.

De retour on voit Natalya, Bayley et Naomi qui plaisantent quand Charly Caruso demande à Bayley ce qu'elle pense de la rumeur sur les réseaux sociaux qui dit que Bayley a refusé de prendre une photo avec un fan qui portait un t-shirt de Nikki Cross. Bayley dit que c'est Bliss qui lance ça et va régler ça.

The IIconics disent qu'elles ont finalement réussi à aller à Los Angeles. Elles disent qu'elles sont championnes et maintenant doivent affronter Alexa Bliss et Nikki Cross. Peyton dit que Alexa était une championne et Nikki… Billie dit que cela leur rappelle Lebron James et les Lakers, un ancien champion qui s'allie avec des nuls et du coup ils sont très loin de faire les playoffs. Hors elles sont le futur qui est … iconique.
Nikki Cross fait son entrée sur le stage rejointe par Alexa Bliss. Cross court à sa façon vers le ring là où Bliss arrive tranquillement et on revoit ce qui s'est passé la semaine dernière entre Bliss et les IIconics. Mike Rome fait les présentations officielles et les challengers reçoivent une bonne pop, tandis que les IIconics reçoivent quelques huées.
Toutefois on ne commence pas tout de suite car Bayley arrive à son tour et s'avance sur la rampe en défiant Bliss et on part en pause.
WWE Women Tag Team Champions
The IIconics (c. Peyton Royce & Billie Kaye) vs Alexa Bliss & Nikki Cross

Bliss et Billie s'engueulent ce qui aboutit à une baffe de Bliss qui écrase l'australienne dans le coin. Peyton intervient et les deux font la pause iconique sur Bliss au sol. La déesse porte un roll-up et passe à Nikki. Dropkick de l'écossaise qui ponte sur le coin mais Royce esquive le crossbody et passe à Billie. Les australiennes ont maintenant isolé Cross tandis que Bayley est assise sur un siège au bord du ring. Cross revient à coup de poing mais Billie contre par un kick, tente de faire tomber Bliss du ring qui arrive contre Bayley et la repousse. Dans la confusion Billie porte un roll-up à Nikki pour la victoire.
Gagnantes : The IIconics
Bliss et Bayley se confrontent et la déesse remonte dans le ring tandis que les IIconics narguent Bayley avec leurs ceintures. Nikki est dépitée.

En coulisses Bliss s'excuse et dit que sans Bayley … Nikki dit que sans elle elles seraient championnes par équipes, elle a détruit son rêve et du coup à Stomping Ground elle sera dans le coin de Bliss pour la voir détruire la hug girl.

La troisième heure de Raw est supposée devenir plus "limite" donc on passe à la Firefly Fun House
Wyatt arrose des fleurs et dit que l'esprit est comme un jardin, du soleil et de l'eau et il grandit. Mais parfois il y a des vers dans le jardin ce qui n'est pas bon. Il dit que les parents font voyager les enfants mais lui il se sentait différent et a cherché une place pour tous ses amis (on voit des diapos angoissantes et tous les personnages de la série) et toutes les marionnettes demandent de les rejoindre. Wyatt sur une musique angoissante dit que les peurs sont puissantes. On revoit des images des épisodes précédentes entrecoupées de diapos angoissantes et de musiques variées avec écrit "let me in" (laisse moi rentrer). On conclut sur l'image de "démon Wyatt" disant "let me in" avant de disparaitre.

En coulisses Charly Caruso interviewe Bryan et lui demande si il est prêt à affronter ce Rollins ultra-agressif. Bryan dit que personne n'a le bon sens de lui enlever sa chaise car peut-être ils aiment le voir en fureur. Mais il n'est pas un meilleur lutteur que Bryan, alors il est peut-être le tueur de bête, le badass total ce soir mais il n'a jamais battu Daniel Bryan et ne le fera jamais.

Seth Rollins toujours avec sa chaise en mains croise Becky Lynch. Les deux s'échangent un regard complice et Seth repart. De retour Daniel Bryan fait son entrée sous les huées avec Rowan.
BURN IT DOWN !!
Bonne pop pour Seth Rollins qui arrive avec sa chaise et on revoit l'ensemble des assauts que le WWE Universal Champion a mené ce soir.
WWE Universal Champion Seth Rollins vs Daniel Bryan (a. Rowan)
Un peu de grappling pour commencer, Seth finit en bas mais Rollins contre le suicide dive. Bryan finit en bas et Rollins lui porte un suicide dive, puis tente un second mais Rowan contre et porte le claw slam sur Bryan sur le tablier causant la disqualification.
Gagnant : Seth Rollins
Bryan attaque Rollins et porte un running knee mais le New Day intervient, suivent ensuite le Revival, Owens et Zayn et finalement les Usos. New Day et Usos finissent par envoyer les heels en bas et les Usos portent un suicide dive sur les cinq heels réunis. Des officiels arrivent pour séparer tout le monde et Bryan et Rollins sont dans le ring, Mike Rome annonce que le combat continuera en 1 contre 1 avec personne autorisé au bord du ring et on part en pause.

WWE Universal Champion Seth Rollins vs Daniel Bryan
Bryan envoie Rollins en bas et le projette contre l'escalier. Il le remet dans le ring pour un running dropkick, un autre puis tente un troisième contré par un clothesline. Nouvel échange conclu par un slingblade de Seth une fois que les deux se sont relevés. Rollins se relève et tease le stomp, porte un superkick mais Bryan contre par un roll-up, Rollins à son tour, encore Bryan et ce dernier enchaine par un uppercut, et les deux échangent coups, chops et uppercuts accompagnés par le public. Rollins tente un enziguri mais Bryan porte le ankle lock et Bryan contre la tentative de dégagement en german suplex. Rollins est en bas à côté de sa fameuse chaise, Bryan porte un running knee depuis le tablier. Il ramène Rollins dans le ring et monte sur le coin mais Rollins le fait tomber et les deux hommes se battent sur le coin. Bryan porte un coup de tête mais Rollins remonte et porte son enchainement superplex et falcon Arrow mais Bryan contre ce dernier et porte le Lebell lock jusqu'à ce que Rollins atteigne les cordes avec ses pieds.
Bryan peut porter ses yes kicks y compris un gros big boot à la fin. Bryan provoque la foule et se place pour le running knee mais Rollins l'attrape et porte une buckle bomb et un superkick mais Bryan se dégage à deux. Rollins se place sur le coin et tente un frog splash mais Bryan remonte les genoux et porte le Lebell lock à nouveau. Rollins contre et porte un step-up enziguri puis le stomp. IL parvient à ramper pour le tombé et la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Rollins conclut en célébrant avec sa ceinture dans le ring et sur la rampe mais Corbin arrive à son tour pour le frapper sur le stage avec une chaise puis le frapper à nouveau plusieurs fois sur la rampe. Corbin repousse l'officiel et ramène Seth dans le ring pour lui porter le End of Days, puis célébrer ceinture en mains sur Rollins inanimé pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com