Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 01/07/19
MessagePosté: Mar 2 Juil 2019 13:07 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On voit les champions par équipe de NXT les Streets Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) en coulisse.


- Falls Count Anywhere Match: Braun Strowman vs. Bobby Lashley finit en No Contest


Alors que le combat s'était déplacé sur la rampe, Strowman porte un Spear à Lashley sur les LED et une explosion a lieu. L'arbitre est contraint de devoir appeler une équipe médicale pour s'occuper des deux lutteurs.


Après une pause publicitaire, on voit que les deux lutteurs ont été mis sur un brancard et évacué dans deux ambulances.


- New Day (Big E et Xavier Woods) def. Viking Raiders (Ivar et Erik) par DQ

Match très court qui voit l'arrivée de Samoa Joe pour porter sa prise d'étranglement sur Woods, sorte de message adressé à Son adversaire d'Extreme Rules Kofi Kingston. Celui-ci arrive justement et un brawl démarre jusqu'à ce qu'un 3 vs. 3 soit annoncé.


- Samoa Joe et Viking Raiders (Ivar et Erik) def. The New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods)

Alors qu'il ne restait plus que Kingston et Joe sur le ring, le challenger parvient à porter sa prise d'étranglement sur Kingston qui préfère s'évanouir que de taper. L'arbitre n'a cependant d'autre choix que d'arrêter le match, Kingston ne répondant plus.


On voit Drake Maverick en coulisse avec sa femme. Cette dernière n'est pas particulièrement heureuse d'être ici, Maverick était en effet censé l'amener en lune vers une destination surprise. Maverick essaie de la rassurer en lui disant que ce n'est qu'un stop vers la vraie destination, mais sa femme lui répond qu'il doit choisir entre le titre 24/7 ou elle. Maverick ne répond cependant pas sauvé par l'apparition de R-Truth qui lui dit qu'il est nul pour la romance.


Les Good Brothers ( Karl Anderson et Luke Gallows) sont en coulisse avec AJ Styles. Ils disent qu'ils ont certes perdu la semaine dernière mais qu'AJ a failli perdre également. Ils se demandent maintenant si AJ est capable de prendre le titre à Ricochet. Anderson est même prêt à parier sa Hot Asian Wife.


Nous sommes censés avoir le match entre Cesaro et No Way Jose alors que l'on voit Drake Maverick avec sa femme assis dans le public. Jose arrive avec sa conga line dans laquelle figure Truth qui se met à danser avec la femme de Maverick. Les Lowcarders apparaissent cependant pour essayer de prendre le rire de Truth alors que Cesaro attaque Jose.


Charly Caruso est en coulisse avec les Street Profits et leur demande ce qu'ils font là. Ils indiquent faire dorénavant partie de Raw et ajoutent vouloir apporter le swag au show rouge.


On voit des médecins s'afférer aux côtés de Strowman et Lashley.


The Miz fait une promo disant que leur métier est compliqué et dangereux en prenant en exemple Strowman et Lashley. Il rappelle qu'il a voulu mettre fin à sa rivalité contre Shane McMahon la semaine dernière à Smackdown et que cela lui a causé de se faire passer à tabac par McMahon et Elias. Ce soir, il va s'assurer que ce dernier deviennent un musicien sans emploi.


Shane McMahon arrive sur le ring accompagné par Drew McIntyre et commence par dire qu'il est inquiet pour Strowman et Lashley. Il revient cependant sur les événements de la semaine dernière voyant un Roman Reigns terrifié devant eux à tel point qu'il a eu besoin d'appeler son copain l'Undertaker à la rescousse. McMahon indiqué qu'il a hâte d'en découdre avec le Deadman, mais qu'il n'y aura aucune surprise en matière de résultat final. McIntyre prend ensuite le micro pour dire qu'il n'a pas peur du Taker et que lui aussi n'est pas un homme normal. L'écossais demande ensuite au Taker de venir les rejoindre sur le ring et on entend les éclairs et le gong symbolique. Le Deadman est là et précise que Reigns ne lui a jamais demandé son aide. S'ils veulent savoir pourquoi il est intervenu, c'est parce qu'il est là pour collecter leurs âmes. McMahon avait son respect mais a laissé son ego l'emporter. Là ou il va l'envoyer, McMahon ne sera jamais le Best In The World et McIntyre et lui ne vont jamais "Rest in Piece".


On voit Lacey Evans alors que Baron Corbin arrive pour lui parler de leur match d'Extreme Rules. Il dit que la stipulation est à leur avantage et annoncé que Becky Lynch ne sera pas au niveau.


- Lacey Evans (w. Baron Corbin) def. Natalya

Corbin fait tomber Natalya, ce qui permet à Evans d'enchaîner avec son Women's Right.


Ricochet est interviewé en coulisse et dit qu'avoir affronté AJ Styles la semaine dernière était un honneur. Il sait qu'il a perdu mais sait également qui pourrait l'emporter la prochaine fois. Les Good Brothers arrivent maintenant pour dire que Styles aurait pu le battre en 3 minutes. Ricochet maintient qu'il sait être en mesure de le battre et un rematch est teasé.


Les Good Brothers vont maintenant dire à Styles que Ricochet parle mal de lui et dit qu'il le battra la prochaine fois. Styles va alors lui parler et lui dit que s'il pense pouvoir le battre, ils n'ont qu'à faire un match ce soir puis le gifle. Ricochet le gifle en retour, sûrement en forme d'acceptation.


- Best Two Out Of Three Falls Match: The Miz def. Elias

Le Miz porte son Skull Crushing Finale pour obtenir le premier point en moins d'une minute. Elias égalise par roll-up une minute plus tard. Le vrai match commence maintenant et The Miz l'emporte après avoir fait abandonner Elias sur le Figure Four.


Promo de Seth Rollins et Becky Lynch qui disent avoir bien conscience des enjeux d'Extreme Rules, mais rappellent qu'ils ont déjà battu Baron Corbin et Lacey Evans individuellement. Ils sont finalement interrompus par ... Maria Kanellis qui se moque d'eux et annoncé que Mike et elle sont le meilleur couple de la WWE. Un match est ensuite organisé.


- Seth Rollins et Becky Lynch def. Mike et Maria Kanellis

Tournure des événements surprenante qui a vu Maria prendre le micro pour se moquer des pénibles efforts de Mike contre Rollins. Lynch veut la frapper mais Maria lui dit de ne pas le faire car elle est enceinte. Mike paraît sous le choc. Il demande des précisions mais Maria dit ne pas savoir s'il est de lui car Mike n'est capable de rien. Mike n'est plus concentré du tout et Lynch lui porte le Disarmer pour le faire abandonner. Maria continue au micro pour dire que Mike n'est pas un homme contrairement à Becky qui est The Man. Peut-être que le prochaine fois, c'est à elle qu'elle demendrera de la mettre enceinte.


Paul Heyman est en coulisse et tease un cash de la mallette par Brock Lesnar sur Rollins quand les Street Profits arrivent. Ils le saoulent tellement avec Lesnar que l'avocat finit par partir.


C'est l'heure du segment A Moment of Bliss. Alexa reçoit comme invité Nikki Cross car elle l'a bien mérité. Bliss rappelle en effet que l'écossaise a battu Bayley à Smackdown et qu'en conséquence, l'hôte de ce talk-show obtient un Title Shot. Cross la remercie pour l'avoir guidé vers ce succès quand Carmella arrive. Celle-ci demande pourquoi est-ce que c'est Bliss qui obtient le Title Shot alors que c'est Cross qui a fait tout le boulot. Carmella répète alors à Cross ce que tout le monde lui dit déjà: Bliss l'utilise. Cette dernière lui répond qu'elle n'est qu'une pthétique sidekick de R-Truth et un match est organisé.


- Carmella def. Alexa Bliss (w. Nikki Cross)

Carmella l'emporte en moins de 10 secondes avec un roll-up. Carmella va maintenant affronter Nikki Cross.


- Nikki Cross def. Carmella

L'écossaise l'emporte en moins de trois minutes après avoir porté The Purge. Un interviewer vient ensuite voir Bliss et Cross pour dire qu'il semblerait que le public veuille voir Cross plutôt que Bliss avoir le Title Shot contre Bayley. Bliss répond alors qu'elles ne feront pas de commentaires.


Drake Maverick et sa femme sont en coulisse et voient passer le pack de lowcarders cherchant R-Truth. Ce dernier est cependant caché mais se fait attaquer par Maverick qui fait le tombé sur lui pour redevenir champion. Maverick promet ensuite à sa femme une lune de miel 24/7.


- WWE US Championship: Ricochet (c) def. AJ Styles

Styles l'avait initialement emporté en moins de trois minutes après un Springboard Forearms quand un second arbitre est venu informer le premier que le pied de Ricochet était sous la corde. Le match est du coup recommencé. Cette technique de stop-reprise du match permet à la WWE de caser une publicité entre-temps. Les Good Brothers se sont rapprochés du ring et sont aux premières loges pour voir Styles se faire surprendre par un roll-up. Post-match, les deux lutteurs se serrent la main ... avant de voir Styles attaquer Ricochet. Les good Brothers se joignent à lui pour porter le Magic Killer et officialiser la reformation du Club. Styles porte ensuite un Styles Clash depuis la seconde corde à Ricochet pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com