Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 08/07/19
MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 15:57 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Comme la semaine dernière, le show s'ouvre sur un match et non un segment interminable au micro.


- Seth Rollins et Becky Lynch def. Andrade et Zelina Vega

La règle est toujours que les hommes frappent les hommes et les femmes frappent les femmes. On croit le match gagné par les faces quand Lynch fait abandonner Vega sur le Disarmer, mais on comprend finalement que c'est un Elimination Match, le tout afin de pouvoir caler une pause publicitaire au milieu. On voit maintenant Lacey Evans autour du ring qui provoque Lynch qui finit par aller lui courir après (elle n'avait de toute plus rien à faire dans ce match). Vega est certes éliminée mais vient discrètement porter un Hurricanerana sur Rollins avant que Lynch ne vienne s'en prendre à elle. Plus tard dans le match, Vega veut porter un Head Scissor à Rollins mais ce dernier l'attrape et permet à Lynch de placer un Dropkick. Un Curb Stomp sur Andrade donne ensuite la victoire aux faces. Post-match, Baron Corbin attaque Rollins sur la rampe et Evans vient porter son Women's Right sur Lynch.


On retrouve Corbin et Evans en coulisse ravis de leur attaque. Ils pensent la victoire à Extreme Rules acquise et se demandent si le couple Rollins-Lynch durera après ce PPV.


Paul Heyman est sur le ring pour dire que la WWE tiendra ce dimanche un show appelé Extreme Rules. Il s'y connaît un peu en Extreme. Le show aura lieu à Philadelphie, il connaît un peu Philly. Voici ce qu'il va se passer, son client Brock Lesnar sera présent ce dimanche et encaissera sa mallette du MITB contre Seth Rollins ou Kofi Kingston. Cela n'est pas une prédiction, c'est un spoiler. Si le public regarde bien, il n'a jamais menti depuis Wrestlemania 30. Il conclut en disant que Lesnar et lui savent à quel moment de la soirée ils vont encaisser leur mallette.


Shane McMahon et Drew McIntyre sont en coulisse avec "Le meilleur concierge du monde". McMahon lui demande s'il veut être le coéquipier de Roman Reigns ce soir.


- Best Two Out Of Three Falls Match: The Miz et The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. Elias et The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson)


Alors que Miz courait après Elias sur la rampe, les Revival portent leur Shater Machine sur Jimmy Uso pour le premier tombé. Alors qu'Elias a visiblement pris peur et abandonné le match, Miz porte un Enziguri à Dawson suivi d'un Skull Crushing Finale pour égaliser. Dans un troisième tombé très court, les Usos enchaînent les Superkicks jusqu'à ce que Jimmy Uso porte une Top Rope Splash sur Dawson pour la victoire.


On voit une vidéo récapitulant la nuit de noce de Drake Maverick avec sa femme mais surtout sa ceinture 24/7. On les voit d'ailleurs en coulisse et sa femme est vraiment énervée contre lui, d'où le fait de ne pas vouloir consommer le mariage. Maverick lui promet qu'une fois qu'il aura remporté son match de ce soir, il lui donnera la lune de miel qu'elle mérite. Des Lowcarders sont maintenant aperçus et Maverick part en courant.


On voit le revenant Rey Mysterio en coulisse.


Shane McMahon est toujours accompagné de Drew McIntyre et se rend à un stand de vente de bière. Il propose au vendeur d'être le coéquipier de Roman Reigns ce soir.


Rey Mysterio est sur le ring et parle du fait d'avoir dû rendre son titre US et à quel point faire cela lui a donné faim de succès. Il est maintenant rétabli et veut se battre, il organise donc un Open Challenge auquel répond ... Bobby Lashley.


- Bobby Lashley def. Rey Mysterio

Même si Mysterio parviendra à placer son 619, il se fera détruire en très peu de temps par Lashley et s'inclinera sur un Spear. Le vainqueur traîne ensuite le mexicain jusque sur la rampe avant de le balancer sur des arbitres venus lui demander d'arrêter. Il prend ensuite le micro pour dire qu'à Extreme Rules, il sera le dernier homme debout.


AJ Styles est interviewé en coulisse sur la raison qui l'a poussé à attaquer Ricochet la semaine dernière. La Superstar indique qu'il ne doit d'explication à personne avant de dire à l'intervieweuse de dégager.


- Cesaro def. No Way Jose

Un Cesaro particulièrement énervé à commencer à s'en prendre à la Conga Line avant que le match ne commence. Très rapidement, il fait abandonner Jose sur le Sharpshooter.


On voit les champions par équipe de NXT The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) en coulisse déconseiller à qui que ce soit de venir énerver Cesaro au risque de finir à l'envers. Ils font ensuite la promotion d'Extreme Rules et d'en particulier le match entre Shane McMahon et Frew McIntyre contre Roman Reigns et l'Undertaker.


On revoit le segment de la semaine dernière où Maria Kanellis annonçait sa grossesse et humiliait son mari Mike Kanellis. On la retrouve en coulisse et Mike lui amène des fleurs. Elle lui dit qu'elle l'aime et Mike lui répond qu'il l'aime encore plus. Marie ajouté qu'elle aime aussi la crème glacée et les cornichons. Elle l'envoie lui en acheter avant de s'interroger sur sa virilité après qu'il ait abandonné contre une femme la semaine dernière.


On apprend que Nikki Cross et Bayley seront opposées ce soir dans un Beat The Clock Challenge Mach. La gagnante de ce défi pour choisir la stipulation du match entre Bayley et Alexa Bliss à Extreme Rules. Cross fait savoir qu'elle est nerveuse pour ce soir et indique vouloir gagner pour Bliss. Bayley lui rappelle alors à nouveau que Bliss l'utilise. Cela ne convainc pas Cross qui pense que Bliss à raison et que Bayley est juste jalouse. Bayley sera opposée à Sarah Logan alors que Cross fera face à Dana Brooke.


On voit R-Truth et Carmella à la recherche de Drake Maverick. Truth dit qu'il a besoin de retrouver son bébé quand Maverick passe en courant poursuivi par les lowcarders. Truth lui courre dans l'autre sens.


- The Viking Raiders (Ivar et Erik) def. 2 jobbers

Squash Smatch qui se termine avec le Thor's Hammer. Drake Maverick apparaît dans la salle poursuivi par les lowcarders. Les Viking Raiders détruisent certains d'entre eux.


Roman Reigns est interviewé en coulisse et indique ne pas savoir qui Shane McMahon va lui choisir comme coéquipier pour ce soir.


Ricochet est sur le ring pour une promo où il dit qu'il a toujours voulu affronter AJ Styles et que la semaine dernière il a prouvé qu'il pouvait le battre. Il s'est cependant fait attaquer par The Club après cela. Il sait d'ailleurs que le groupe sera présent pour soutenir Luke Gallows ce soir et se dit prêt à les affronter tous les trois. The Club arrive maintenant.


- Ricochet def. Luke Gallows (w. AJ Styles et Karl Anderson)

Ricochet l'emporte sans intervention en 3 minutes avec un Sunset Flip. Styles lui propose maintenant d'affronter Karl Anderson.


- Ricochet def. Karl Anderson (w. AJ Styles et Luke Gallows)

Presque 5 minutes pour ce match cette fois-ci. Styles s'est cependant illustré par une intervention, ce qui a donné le momentum a Gallows. Finalement Ricochet l'emporte à nouveau après un Dropkick suivi d'un 630. Post-match, The Club attaque Ricochet et les Good Brothers lui portent notamment leur Magic Killer. Styles tease le Styles Clash mais prend à la place le micro. Il indique être un bon gars, il va laisser Ricochet dans un état correct avant ce dimanche. Styles porte tout de même un Springboard Forearm pour la forme.


La WWE fait la promotion du show fêtant les 10 ans d'existence de la Evolve qui sera diffusé sur le Network ce samedi.


Drake Maverick a finalement semé ses poursuivants et retrouve sa femme ... quand il voit R-Truth et repart en courant.


- Beat The Clock Challenge: Bayley def. Sarah Logan

La championne de Smackdown l'emporte en 4min32 dans un match que le public se sera ennuyé, chantant "CM Punk" pour l'occasion.


- Beat The Clock Challenge: Nikki Cross def. Dana Brooke

Cross est bien plus rapide que Bayley et l'emporte en 2min43 après avoir porté The Purge. Cross est fière d'elle et veut annoncer qu'à Extreme Rules, nous verront le pouvoir de l'amitié car la stipulation du match sera un Two On One Handicap Match où elle sera au côté d'Alexa Bliss. Cross dit ensuite à Bayley qu'elle n'a qu'à aller se chercher une amie (Sasha Banks) si elle est jalouse avant de lui mettre une claque. Bayley répond avec une claque avant de détruire Cross avec une Bayley To Belly puis un Top Rope Elobow Drop.


Mike Kanellis est de retour auprès de Maria avec de la glace et des cornichons mais elle lui dit qu'elle ne peut pas manger cela sinon cela va la rendre grosses. Elle recommence maintenant à dire qu'elle n'est pas sure que cela soit vraiment lui qui l'ait mise enceinte.


Corey Graves interviewe Seth Rollins et Becky Lynch et le couple phare de la WWE fait savoir qu'à Extreme Rules, Baron Corbin et Lacey Evans n'auront aucune excuse à leur défaite.


- Shane McMahon et Drew McIntyre def. Roman Reigns et Gary Garbutt

Gary est apparemment un agent d'entretien qui pour l'occasion porte un masque. McIntyre balance Reigns hors du ring et amène Gary dans le ring. McMahon demande le Tag et se fait plaisir se sachant meilleur qu'un mec non-entraîné ... qui révèle cependant avoir quelques aptitudes. Gary se permet même de balancer McIntyre hors du ring, porter quelques coups supplémentaires à McMahon avant de faire un Dive sur l'écossais. Il revient sur le ring faire un Splash à McMahon mais se fait décher sur un Claymore de McIntyre. McMahon va ensuite faire le tombé pour la victoire. McMahon n'est pas plus heureux que cela par ce succès et demande à savoir qui se cache sous le masque mais Reigns fait son retour et porte un Superman Punch à McIntyre. McMahon pas fou préfère quitter le ring. Le show se termine avec Reigns retirant le masque de Gary pour révéler qu'il s'agissait de ... Cedric Alexander !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com