Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW Reunion du 22/07/19
MessagePosté: Mar 23 Juil 2019 19:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Et on commence très fort puisque nul autre que John Cena ouvre le show sous une grosse pop. Il dit qu'il ne pouvait rater cela puisque des légendes seront présentes comme Stone Cold Steve Austin. Il ne pouvait pas rater cela car il est dans sa maison ici. Alors il n'a peut-être plus l'adrénaline d'antan, mais il a toujours la même émotion et ému il dit qu'il a ce soir la même émotion que le premier jour.
La musique des Usos retentit et alors que Cena quittait le ring, ils disent qu'il a parlé de Réunion de Raw et qu'on a Cena dans le building, alors ce qui ferait encore plus plaisir aux gens c'est de oir Cena participer maintenant. Cena fait non mais Uso dit qu'on est là pour voir le docteur et le public approuve mais Cena hésite. Uso dit que le docteur a quitté pour les films et Cena revient dans le ring, remercie de l'avoir appelé mais il ne se fera pas dépasser. Il dit qu'ils ressemblent à leur mugshot (les photos des gens arrêtés aux USA) et demande ce que cela fait d'être arrétés. Uso dit que le docteur est de retour mais Cena répond qu'ils ne peuvent le voir et s'en va. Les Usos le retiennent et présentent leur père, Rikishi qui arrive sur le ring. Une pop "Rikishi" par encouragée par Cena qui part et Rikishi lui demande respectueusement de ramener ses fesses. Il dit avec respect que Cena est l'homme (The Man) mais ce soir il ne peut le laisser partir vite et furieux (Fast & Furious, la franchise ciné que Cena rejoint) et Cena revient.
Ils s'apprêtent à danser quand …
SAY YEAH !!!
Les champions par équipes de Raw arrivent et une fois sur le stage retentit la musique des Dudley et D-Von Dudley arrive et finit par descendre la rampe …


En coulisses on voit Jimmy Hart avec Hulk Hogan, sous une grosse pop, qui rappelle que c'est sa ville et dit qu'il y a des légendes ce soir comme Ric Flair, frère …
Et nous on part en pause.

CAN YOU DIG IT … SUCKA !!!!
Booker T, le deux fois Hall of Famer, vient se joindre à la table des commentateurs.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso, a/Rikishi) vs WWE Raw Tag Team Champions The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson, a/D.Von Dudley)
The Usos commencent à dominer mais on est plus concentrés sur les commentaires de Booker T. qui encense les deux équipes et d'ailleurs la foule est morte. The Revival a pris le dessus, Dawson se moque des Usos en mettant un bandana de ceux-ci qui était tombé. Jimmy Uso se retrouve sur le coin et est distrait par Dawson, Wilder le projette directement en bas contre la barricade et on repart en pause.
De retour Jey Uso est toujours isolé jusqu'à un gros coup de coude pour le Tag à Jimmy. Samoan Drop sur Wilder, D-Von essaie de le motiver mais après avoir esquivé une charge il se prend un kick. Dawson pousse WIlder et se prend le crossbody ce qui permet à Wilder de lui faire un tombé. Uso se bat mais suite à un bling tag Wilder porte un jumping uppercut depuis le coin pour le compte de deux. Jey se retrouve en bas, D-Von s'approche mais Rikishi arrive à son tour et les deux vétérans se confrontent. Dawson dans le ring s'en mèle ce qui permet à Jey de lui porter un superkick, un autre à Wilder et un splash de Jimmy pour la victoire.
Gagnants : The Usos
Les Usos célèbrent avec leur père.


En coulisses on retrouve Alicia Fox et Dana Brooke qui regardent la casquette à paillette de Fox et sont jointes par l'ancienne diva Kaitlyn. Fox lui donne sa casquette et arrivent auprès de Foxy Torrie Wilson puis Santino Marella. Fox parle de la sœur de Santino qui dit qu'elle était fantastique et demande son autre ami. Santino montre le cobra mais d'un coup Drew McIntyre est d'ailleurs et dit "légendes", l'air dépité.

Charly Caruso est en coulisses avec le champion 24/7 R-Truth et Carmella. On revoit les événements du Comicon de San Diego avec Shane Helms et Drake Maverick. Truth dit que si il avait su que les pinguoins étaient les cousins des pigeons il aurait choisi d'être un autre oiseau. Arrive la femme de Maverick qui dit qu'il a ruiné son mariage. Elle s'engueule avec Carmella mais Maverick arrive par derrière et devient champion 24/7 et fuit avec sa femme. Arrive le Godfather qui demande à Charly l'heure et dit que c'est le moment de venir dans le "ho train" mais nous n'avons pas de demoiselles ce soir, il danse juste avec Charly … REMBOURSEZ !!!!

Surtout qu'après on enchaine avec de la cornemuse puisque Drew McIntyre fait son entrés sur le ring. On a la pub pour Burger King le sponsor de la soirée et leur menus à 4$, 6$ et 8$ que scandaleusement nous n'avons pas chez nous quand Cedric Alexander fait son entrée. Drew l'attaque de suite mais Alexander parvient à l'envoyer contre le poteau, lui porte un kick depuis l'escalier enchainé par un moonsault vers Drew en bas. Drew le contre à son tour et l'envoie contre le poteau. Drew détruit Alexander et lui écrase ensuite le dos contre la barricade puis lui porte un Alabama Slam qui lui envoie la tête contre le tablier du ring. Drew regarde les dégats l'air psychopathe tandis que Alexander est inanimé en bas du ring. L'écossais quitte tranquillement.


Les VIking Raiders sont en coulisses et nous recevons de nouveaux conseils pour nos achats.

Maverick est dans les vestiaires et veut mettre la ceinture dans sa valise quand il voit plein de verres de dans. Le Boogeyman est dans le vestiaire et Truth terrorisé tombe par terre. Arrive Pat Paterson avec un arbitre qui lui donne des coups de pieds et … devient champion 24/7. Il dit que Briscoe aurait adoré et s'en va.

Christian arrive pour se joindre aux commentateurs puis Lilian Garcia est présentée dans le ring sous une bonne pop pour annoncer le combat suivant. Erik & Ivar n'ont eux aucune réaction et du coup on nous montre une promo préenregistrée où ils disent qu'ils vont annihiler toute compétition ce qui inclut Hawkins & Ryder. Lesquels arrivent à leur tour et ont eux une petite réaction.
The Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Zach Ryder & Curt Hawkins
Ryder & Hawkins mettent Ivar au sol avec un double team, porte une souplesse sur Erik pour le compte de deux. Erik porte une énorme droite puis passe à Ivar qui écrase Ryder. Erik enfourche son partenaire pour le jeter sur Ryder qui passe à Hawkins lequel se fait décapiter par un clothesline d'Ivar, Splash dans le coin, Erik jette Ivar sur Hawkins et Ivar porte un double suicide dive sur ses deux adversaires. Ils ramènent Hawkins pour la Viking Experience et une victoire rapide.
Gagnants : The Viking Raiders
Célébration dans le calme des vainqueurs.


En coulisses on voit diverses légendes et Mike Kanellis qui se fait engueuler par Maria car il parlait à Eve Torres. Il présente Eric Bischoff (bonne pop) à sa femme qui l'engueule car il devait lui passer de la lotion pour son ventre. Maria dit qu'elle est l'homme de la famille et arrive Ron Simmons qui prend le mégaphone de Jimmy Hart pour dire "DAMN !".


Samoa Joe marche en coulisses avant une pause.
De retour AJ Styles discute avec Anderson et Gallows. Styles dit qu'ils ont quelque chose à fêter, ils sont le seul club qui compte, ils dirigent les lundi soir. Anderson dit qu'aucun participant à la réunion ne pourra y changer quelque chose, Gallows dit qu'aucun membre du roster n'y pourra rien. Styles dit que même Rollins n'y pourra rien et ils sont le plus gros groupe de l'histoire de la WWE.


En coulisses on voit que Jerry Brisco a pris le titre 24/7 de la WWE à Patterson qui le traite de Stooge. Kelly Kelly vraiment canon arrive, salue Briscoe puis lui porte un low blow et devient championne dans son petit short et haut de bikini. (et moi je veux bien lui faire un tombé même sans ceinture en jeu).


Arrive Samoa Joe sur le ring sous quelques Joe. Il prend le micro, reçoit une pop de trois spectateurs et il se présente au public ce qui déclenche enfin une pop "Joe" (bien vu). Il dit qu'il est là pour prévenir d'une atrocité. Ce soir on fait la fête pour la Raw Reunion, le show qui existe le plus longtemps. Mais ce genre de show est une plaie pour la WWE, car cela laisse le public satisfaire son addiction ridicule à la nostalgie. Ce soir on pourrait voir Samoa Joe dans le ring détruisant des SuperStars, faisant ce qu'il fait de mieux mais à la place on a les Usos avec leur père léchant le cul de John Cena, c'est embarrassant. Joe dit qu'il pourrait danser pour leur faire plaisir quand … la musique de Roman Reigns retentit.
Le Gars n'a pas aimé qu'on parle de sa famille ainsi et arrive sur le stage, l'enfant du pays reçoit une bonne pop, descend la rampe tranquillement puis monte sur le ring. Il dit que si Joe a des choses à dire sur sa famille, qu'il lui dise en face. Joe dit qu'il ne peut pas voir la famille de Reigns. Le Gars dit que comme il est née dans la même ile, il sait ce qui va se passer. Joe essaie de le prendre en traitre mais Reigns bloque les coups. Joe lui met les doigts dans les yeux et l'envoie contre le poteau, puis en bas du ring contre la barricade, et une autre fois. Joe se marre et frappe plusieurs fois le Big Dog et le ramène dans le ring. La destruction continue, Joe porte un gros coup de tête et Reigns finit de nouveau en bas. Joe le ramène mais quand il revient sur le tablier le Gars porte un Superman Punch. Joe tease de remonter dans le ring mais finalement prend le micro. La foule chante "Roman" et Joe dit que si il veut faire cela, demande si le public veut voir ça (réponse "oui"), Joe s'en fout de ces gens et part sur la rampe.
Reigns dit que même aux Samoa il y a des lâches et s'en excuse. Joe s'énerve, demande à Reigns si il veut son match. Reigns répond "oui monsieur", alors Joe accepte.


Roman Reigns vs Samoa Joe
Joe domine le début du combat avec son enchainement classique de grosses frappes, écrasement dans le coin et chinlock. Reigns parvient toutefois à esquiver le suicide dive et enchaine par le Drive By. Il domine un peu avec un flying clothesline mais Joe contre le Spear par un enchainement Atomic Drop, kick et running senton. Toutefois il n'obtient que le compte de deux et enchaine par le Coquina Clutch. Reings se dégage en le surpassant à travers les cordes et l'accueille par un spear à son retour pour la victoire assez rapide.
Gagnant : Roman Reigns
Reigns célèbre dans le ring.


The Miz fait son entrée à son tour dans le ring et nous on repart en pause. De retour il nous accueille dans son beau costard et plugge la nouvelle saison de Miz & Mrs en disant qu'il ne vend pas son show, mais qu'il est juste le Miz. Il présente son invité …
BURN IT DOWN !!!
Seth arrive sous une pop correcte et on revoit les extraits de la bataille royale de la semaine dernière qui lui a permis de devenir challenger numéro un. Miz et Rollins sont assis sur leurs chaises et on revoit des extraits d'Extreme Rules où Rollins a conservé puis perdu son titre de champion Universal contre Brock Lesnar. Rollins se marre et dit que ce n'est pas le plus grand match de sa carrière même si c'est contre Brock Lesnar (il imite Heyman puis se moque de Lesnar et de sa tête). Rollins rappelle qu'il ne veut pas être Brock Lesnar, mais Lesnar veut être Rollins.
MESDAMES ET MESSIEURS !!!
Paul Heyman est en coulisses et dit que son nom est "la dose de réalité de Seth Rollins" car il rappelle que Brock Lesnar est champion comme Rollins lui a fait à WrestleMania il y a quatre ans. Rollins dit qu'effectivement c'est ce qui fait que Lesnar est un imitateur de Rollins. Heyman arrive sur le stage et dit que c'est la dernière fois … Rollins dit que c'est la dernière fois qu'il parle pour Lesnar et lui donne cinq secondes pour se barrer. Rollins fait mine de desxendre mais Heyman retourne en coulisses. Rollins dit que cela fait cinq ans que Lesnar est vendu par Heyman comme un conquérant, une bête. Mais il n'est qu'un homme et un homme peut perdre et à SummerSlam Lesnar perdra. Mais ce soir il affronte AJ Styles, il est prêt pour affronter les meilleurs des meilleurs et ce soir on allumera le feu (burn it down!). Rollins jette son micro et s'en va.


Charly Caruso est dans la fête en coulisses. Sami Zayn arrive et dit qu'on perd du temps avec des légendes mais ce sont des gens qui étaient là dans le temps, qui reviennent pour un dernier applaudissement d'un public aussi pathétique qu'eux. Alors qu'ils rentrent chez eux mais Rey Mysterio vient le confronter et lui demande de respecter les gens qui ont construit la route qu'il emprunte. Zayn dit qu'il a construit son chemin et Kurt Angle arrive sous une bonne pop pour dire que quand il était Général Manager on réglait ce genre de différends dans le ring.

On retrouve la sublime championne 24/7 avec sa ceinture qui croise Candice Michelle ainsi que Melina et Naomi. Hors Tamina a une tenue d'arbitre sous sa veste et Candice en profite pour lui porter un coup et porter un tombé mettant en valeur les sublimes jambes de Kelly. Arrive ensuite Alundra Blayze qui prend la ceinture à son tour et dit que si quelqu'un a un problème avec le fait qu'elle soit championne, il faudra lui dire en face car elle ne va pas le rester longtemps. Et elle s'en va.


Rey Mysterio fait son entrée sous une bonne pop suivi de Sami Zayn tandis que Jonathan Coachman se joint aux commentateurs.
Rey Mysterio vs Sami Zayn
Rey y va de ses manœuvres aériennes mais Zayn parvient à le mettre la tête en bas sur le coin et porte des coups de pied au genou et un running low drop kick. Le québécois enchaine et porte un chinlock sur le luchador. Rey tente un hurricanrana mais Zayn contre par une powerbomb et poursuit sa domination. Rey contre toutefois la manœuvre suivante par une sorte de Tornado DDT, enchaine par des kicks et place Zayn pour le 619. Toutefois celui-ci fuit en bas du ring et tease son départ quand … la musique de Rob Van Dam retentit sous une bonne pop et celui-ci est sur le stage. Arrive ensuite Sergent Slaughter qui se place aussi sur le stage, puis The Hurricane, puis Kurt Angle sous une bonne pop et les "you suck!" de la foule. Les quatre descendent la rampe. Zayn remonte dans le ring et Rey l'accueille, le place pour le 619 qu'il porte et frog splash depuis le coin en hommage à Eddie Guerrero pour la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio
Rey célèbre en remerciant les légendes.


Une limousine arrive en coulisses et en sort "wooooo", Ric Flair qui nous fait un peu de stylin' and profilin'.

En coulisses les Street Profits chantent Raw Reunion. Dawkins semble épuisé et se nettoie le nez et dit qu'il a fait la fête avec RVD. Il dit que Mark Henry a servi du champagne, il y avait aussi Kelly Kelly et Ric Flair. Ils font "woooo". Un portable sonne et il part sans dire à Ford qui appelle.

Arrive à la table des commentateurs la nouvelle championne 24/7, Alundra Blayze. Elle cherche une poubelle et dit que voici pourquoi elle a annoncé qu'elle ne serait pas championne longtemps. Elle fait mine de la jeter dedans quand Ted Dibiase arrive. Il dit qu'avant qu'Alundra regrette ce qu'elle va faire, il achète cette ceinture car tout le monde a un prix pour le millionnaire. Il sort une liasse et devient champion 24/7. Alundra s'en va et Dibiase rigole à sa façon.


Jerry Lawler fait son entrée à la table des commentateurs pour commencer la dernière heure.
AJ Styles fait ensuite son entrée accompagné par Anderson et Gallows. Le groupe s'appelle maintenant OC (Original, Official, Only Club that matters). Deuxième Burn it Down de la soirée et visiblement il était de trop pour le public qui réagit moins à son entrée que tout à l'heure.
WWE United States Champion AJ Styles (Karl Anderson & Luke Gallows) vs Seth Rollins
On rappelle que Burger King nous présente ce combat du coup j'ai faim. Rollins envoie Styles au sol et AJ revient et écrase la tête de Seth contre le coin. Les deux y vont e chops à la Flair mais Rollins a le dessus et il conclut par un discus forearm. Il continue en l'écrasant dans le coin, l'écrase contre la troisième corde mais Anderson le distrait et Styles le projette en bas du ring. Les trois membres du OC s'avancent sur la rampe.
BREAK IT DOWN !!!!
Triple H et Shawn Michaels arrivent sous une bonne pop sur la rampe et se mettent à côté de Rollins qui a l'air surpris. Les deux groupes se confrontent et on part en pause. De retour Rollins prend rapidement le dessus avec un Blockbuster suivi d'un superkick et tease le stomp. Anderson lui tient la jambe causant la disqualification.
Gagnant : Seth Rollins
Les deux groupes se confrontent à nouveau et le OC veut faire un too sweet à DX mais Michaels et Trips font un "suck it!" et envoient le OC en bas. Les trois reviennet avec des chaises quand la musique du Road Dogg retentit et il arrive avec Kevin Nash, Scott Hall. Ils disent qu'ils sont sept maintenant et ils font une vanne comme quoi ils ont oublié Billy Gunn et présente DX et la Cliq, les OG (vieux gars ou vieux gangsters …). Le club se retire et les légendes font le too sweet et laissent à Rollins le soin de dire qu'ils ont deux mots à dire si ils ne sont pas contents avec ça … Et la foule fait "suck it !".


En coulisses Mark Henry discute avec Mick Foley et on part en pause.

Ted Dibiase se marre en coulisses avec sa ceinture et repart en coulisses. Il rentre dans une limousine aux vitres fumées mais on entend trois coups et Drake Maverick sort avec sa ceinture. Il dit à sa femme qu'ils peuvent enfin consommer leur mariage mais des Super Stars arrivent et le poursuivent.

Dans le ring Mick Foley dit qu'on est à trois semaines de SummerSlam mais ce soir on célèbre Raw Réunion ici à Tampa en Floride (pop). Maverick l'interrompt en courant dans le ring poursuivi par les SuperStars et Foley leur souhaite une bonne journée (have à nice day!). Une fois tout le monde parti Foley dit qu'il a connu parmi les meilleurs moments de sa ie dans le show. On voit sur l'écran une vidéo de sa légendaire première prise de ceinture mais tout s'éteint au fur et à mesure et Bray Wyatt, The Fiend, est dans le ring.
Les lumières se rallument et il attaque Foley avec la … mandible claw. Les lumières se rééteigent avec un éclairage et une musique angoissante, puis se rééteignent complétement. On entend le rire de Wyatt et on part en pause.


Alexa Bliss fait son entrée sur le stage avec Nikki Cross et les fauteuils lounge sont déjà installés. Bliss dit que ce show est un moment de bonheur (bliss) et présente Nikki Cross puis son invitée, The Man, Becky Lynch.
Bliss dit que dans trois semaines elle défendra sa ceinture contre Natalya dans son pays, le Canada, et celle-ci arrive immédiatement. Bliss lui demande ce qu'elle fait là et Natalya répond que si Becky a des choses à dire elle peut lui dire en face. On revoit leur confrontation de la semaine dernière. Bliss buvant son café dit que Becky semble effectivement occuper l'esprit de Nattie. La canadienne rappelle qu'elles ont déjà combattu au Japon mais Becky répond qu'elle a eu sa ceinture de sa bonne amie Ronda et qu'elle la gardera après SummerSlam. Les deux femmes commencent à se battre et des officiels les séparent sous les "let them fight!" tandis que Bliss et Cross regardent cela en buvant un café.

En coulisses Natalya dit à Charly Caruso que Becky a rendu cette querelle personnelle en réécrivant l'histoire et elle va lui donner une leçon à SummerSlam, Man.

Maverick retrouve sa femme et la met dans la limousine. Truth arrive par derrière et reprend le titre et monte dans la voiture qui démarre avec la femme de Maverick toujours à bord. Carmella est à côté de Truth et celui-ci pleure son bébé, et finit par réaliser que sa femme est partie aussi.

Braun Strowman fait son entrée sur le ring et une sorte de petit rachitique tatoué à crête rouge est sur le ring. Strowman prend le micro et dit qu'il ne faudra pas cligner de l'œil, ça ne va pas être long
Braun Strowman vs Randy Rowe
Ecrasement dans le coin, projection à travers le ring et une sorte de last ride powerbomb plus tard, c'est fini
Gagnant : Braun Strowman
A noter le tacle de Graves qui appelle le jobber Randy Rhodes comme par hasard pendant les replays.

WOOOOOOO !!!!!
Ric Flair fait son entrée et la foule woo. Il est rejoint sur le Stage par les autres légendes présentes ce soir et le roster de Raw le tout sous "Ainsi parla Zarathoustra".
I AM A REAL AMERICAN !!!
Enorme pop pour l'arrivée de l'Immortel Hulk Hogan sur le stage qui salue Flair et fait ses signes habituels mais la foule kiffe (à mon avis elle est même venue pour ça). Hogan prend le micro et "let me tell you Something brother". IL dit que c'est bon d'être là avec ses amis, les hulkamaniacs dans sa ville natale Tampa, Florida (en hommage à Foley). Il remercie ses hulkamaniacs qui l'ont encouragé, fait leur prières et pris leurs vitamines et demande ce qu'ils vont faire quand les hulkamaniacs vont "run wild on you !".
Le thème de Steve Austin retentit et le Texas Rattlesnake arrive sur le ring sous une pop énorme. On lui lance des cannettes de bière et il part pour un toast à Raw, beer bash attendu … Il prend le micro et une pop "Austin" part.
Il demande un "Hell Yeah" puis un autre, puis un troisième et dit que c'est bon d'être de retour et cela lui rappelle le temps où il était sur la route avec ses amis. La foule fait "what!" mais il demande aussi qu'on applaudisse les gens en coulisses qui partagent ce temps sur la route. Tous ces gens sont sa famille, il pointe les caméramans, mais aussi le public et ceux qui regardent devant la télé font partie de la famille WWE. Il a passé la journée avec Hulk Hogan, fait un podcast, bu des bières et mangé des sushis. Comme il ne l'avait jamais vu avant il a passé la soirée d'hier à écouter les histoires de Ric Flair dans un bar.
Austin raconte ensuite une histoire sur Ron Simmons qu'il était content de revoir et dit que c'est une fraternité que d'être dans ce ring et il demande aux légendes sur le stage de venir dans le ring et trinquer et veut trinquer avec tous les gens dans le public, car c'est Raw qui fait passer des bons moments aux gens et personne ne peut rien y faire. Il demande des bières et porte un toast à tous les gens dans le monde qui regardent et c'est comme ça car Stone Cold le dit. Sa musique part et la bière coule à flots pour conclure le show. Il demande de couper la musique car on a encore une minute. Ils disent qu'ils ont du courage de venir car il ne savait pas ce qu'il allait faire, Coach lui a dit d'être juste lui-même et c'est ce qu'il a fait, car c'est juste un gars qui aime boire des bières et passer du temps avec ses amis. Sa musique repart et cette fois le show finit.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW Reunion du 22/07/19
MessagePosté: Mer 24 Juil 2019 23:50 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

En soi pas un show incroyable, mais ça sert d'avertissement à l'AEW, la WWE peut attirer les téléspectateurs quand elle le veut.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW Reunion du 22/07/19
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2019 10:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Bah oui et non, ca reste quand même assez symptomatiques cette façon de faire dès que les ratings sont trop bas. Il y a un énorme soucis de renouvellement depuis de trop longues années..

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW Reunion du 22/07/19
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2019 23:37 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'étais à la base très hypé. Pour au final être de plus en plus déçu. Lors de la promo de Samoa Joe, quelque chose m'a marqué. Il a parlé d'"Addiction to nostalgia". Ben j'avoue que j'étais frappé par ça avant le show.

Les noms annoncés qui me faisaient kiffer, alors bien sûr j'ai passé des bons moments, l'opening avec Cena et les Usos était très bon (Doctor of Thuganomics 4 ever <3 <3 <3 ), entendre Lilian Garcia m'a fait super plaisir.

En gros, une soirée comme celle ci pourquoi pas. Mais alors un épisode spécial, tout entier, avec des plus gros segments plus bossés. Ici on mélangeait les segments avec les feud pour SummerSlam, c'était un peu (beaucoup) fouilli.

La promo de SCSA était formidable, comme d'habitude. La pop qu'il reçoit à chaque fois est tellement impressionnante (et méritée). Mais à part ça ben j'ai trouvé cet épisode au final moins bien que ceux des dernières semaines.

Sinon, y'a personne à la WWE qui s'est dit "OC" pour l'Original Club c'est nul rapport au fait que c'est le nom de la série Newport Beach aux US ?Image

Ah, et Rob Van Dam j'ai l'impression qu'il est défoncé 24/7, c'est triste à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW Reunion du 22/07/19
MessagePosté: Mar 30 Juil 2019 00:26 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

NDC style a écrit:
Il y a un énorme soucis de renouvellement depuis de trop longues années..


Ce genre de remarque m'étonne encore.
Quel vieux truste encore les main events?
Tu ne vas pas me dire que Cena, Orton, Taker, et cie trustent encore le haut de l'affiche?
En fait je ne vois pas un seul "vieux" qui ait encore un rôle en vue (ou alors Shane, mais c'est plus pour prouver le contraire, ou Lesnar qui est intermittent, mais sinon...).

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com