Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 05/08/19
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2019 10:51 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence par tout le roster sur le stage et la foule debout et silencieuse en hommage aux victimes des fusillades d'El Paso et Dayton, la cloche sonne dix fois pendant ce recueillement et l'inscription "we stand with you" et sur le Titantron.

Samoa Joe est de suite sur la table des commentateurs fou furieux d'être accusé d'avoir agressé Roman Reigns. Cole dit qu'un sondage de la WWE révèle que 80% des votants le croient coupable et il répond que 80% du WWE Universe est idiot (si on en juge par nos lecteurs, il a sans doute raison). On revoit l'incident de la semaine dernière. Samoa Joe dit qu'on ne le voit sur aucun plan de caméra, personne ne l'a vu, personne n'a de preuves alors ce soir il va rester jusqu'à l'arrivée de Reigns et le show sera arrêté tant qu'il n'a pas d'excuses.
Et c'est la musique de ... Becky Lynch qui interrompt cela et The Man arrive montrant sa ceinture sous une bonne pop. Arrive ensuite Charlotte Flair sous les "wooo" habituels. The Queen sourit et salue ironiquement la championne de Raw et demande à Becky de lui ouvrir les cordes mais c'est l'arbitre qui finalement le fait. Arrive ensuite Natalya dans un silence de cathédrale et confronte ses adversaires dans le ring. Arrive ensuite sous une bonne pop Trish Stratus dans une tenue assez étrange et on part en pause tandis que Charlotte et Becks regardent ironiquement leurs adversaires.
Natalya & Trish Stratus vs Charlotte Flair & WWE Raw Women Champion Becky Lynch
On commence avec Natalya et Becky dont le match de Soumission de dimanche a été révélé par le Toronto Sun quand même. Elles nous font un peu de grappling sous une pop "Becky" et Nattie conclut cela par un joli armbar à la Ronda. Becky se dégage, tente le Sharpshooter, puis tente un armbar mais Charlotte se tagge elle même et porte ses chops signatures à la canadienne en défiant Trish. Prises et contre-prises mais Nattie se défend bien jusqu'à un gros Big Boot de The Queen qui confronte alors Stratus du regard. Flair continue son assaut et Trish demande à la foule d'encourager Natalya sur un chinlock. Charlotte porte un gros clothesline et tease un tag à Becky pour y renoncer et la foule chante "Becky"du coup Charlotte se moque de la championne aussi. Nattie repousse un roll-up en projettant Flair contre le coin, tente le Sharpshooter et porte un discus clothesline mais Charlotte empêche le relais. Elle tente de frapper Stratus sur le tablier, esquivé, Nattie tente un roll-up mais Flair se dégage et porte une German. L'arbitre empêche Stratus d'intervenir mais The Man a son tour se tagge. Charlotte frappe Lynch par derrière et ... s'en va. Natalya du coup porte le Sharp Shooter, Flair est sur la rampe et Lynch criant de douleur atteint la corde. Natalya refuse de casser la prise et fait sonner la cloche.
Gagnantes : Charlotte Flair & Becky Lynch
Nattie ramène Becky au centre du ring pour maintenir sa prise et Stratus intervient, la canadienne la repousse violemment dans le coin et elle quitte le ring. Stratus prend des nouvelles de Lynch mais celle-ci énervée dit qu'elle va bien et refuse son aide.

On revoit Andrade arrachant le masque de Mysterio la semaine dernière puis en direct Rey qui marche dans les coulisses, puis on part en pause. De retour il fait son entrée sous une bonne pop en tapant dans les mains des gens au premier rang sur la rampe. Arrive ensuite "El Idolo" avec Zelina tout de noir vêtue dans le calme.
Rey Mysterio vs Andrade (a. Zelina Vega)
Andrade se rue sur Rey qui commece à contrer mais se prend un backbreaker. Enziguri de Rey qui tente le 619 mais Andrade le met au sol. Nouveau contre de Rey, ça va vite, hurricanrana depuis le coin, coup de genou de Andrade qui projette Rey dans le coin et frappe Rey à coups de pieds, de chops. Rey le contre et passe Andrade à travers le corde, puis porte une version modifiée de son slide ventral sous la première corde qui envoie Andrade contre la barricade.
De retour de pause, Andrade et Rey sont sur le coin et Mysterio envoie son adversaire au sol par un hurricanrana. Rey va sur le tablier, step-up enziguri, sitting senton, hurricanarana, kick à la tempe après un sunset flip de Andrade en contre mais seulement le compte de deux. La foule chante "619" et Mysterio sort une sunset bomb pour une nouvelle nearfall. Andrade contre par des chops, coup de coude à la tempe pour le compte de deux. Andrade monte sur le coin, Rey le rejoint et Andrade le met la tête en bas pour un double stomp sur la poitrine et une nouvelle near fall. Andrade et Zelina sont frustrés, la foule chante "619" pour ce match sympa. Mysterio parvient à porter un tombé après un crucifix driver. Andrade contre le move suivant par une powerbomb et porte son double knee sur Rey dans le coin pour une nouvelle nearfall. Nouveau chant "619", sunset flip DDT et cette fois c'est Rey qui est frustré quand Andrade se dégage. Rey pporte le 619 sous une grosse pop mais Zelina l'engueule avant le splash et du coup Andrade relève les genoux. Nouvelles nearfall, Rey contre le Hammerlock DDT mais Andrade porte une powerbomb et commence à vouloir déchirer le masque de Rey. L'arbitre le repousse et Zelina porte une guillotine sur Rey avec la deuxième corde. Andrade enchaine avec le Hammerlock DDT pour la victoire.
Gagnant: Andrade
Andrade célèbre cette victoire avec Zelina avant de quitter le ring.

On revoit les événements amenant Maria Kannelis à devenir championne 24/7 la semaine dernière.
Maria et Mike sont dans une salle d'attente avec la ceinture. Maria rappelle qu'elle est la premiere championne enceinte et que Mike doit la protéger. Une infirmière les appelle chez le médecin et on part en pause. La Docteur se lave les mains et Maria engueule Mike en lui disant de lui montrer de la testostérone et protéger sa ceinture. Mike étreint sa femme allongée sur le fauteuil de gynécologue et la médecin qui est un arbitre de la WWE compte jusqu'à trois. Mike est champion et quitte avec sa ceinture. Dans la salle d'attente Truth est déguisé en femme enceinte. Kannelis lui demande si il l'a suivi jusque là et Truth répond qu'il a besoin d'un gynéco pour son bébé, sort une poupée de son "ventre" qu'il lance sur Kanellis et enchaîne par un roll-up pour devenir champion avant de fuir avec Carmella.

Charly Caruso est avec Becky Lynch en coulisses qui dit qu'elle peut amener toute sa famille à Toronto pour la voir abandonner. Becky dit qu'elle reproche à Natalya de dire sur les réseaux sociaux que la machine est derrière Becky alors qu'elle n'a jamais été derrière elle. Becky répond qu'on ne lui a rien donné, qu'elle n'a pas fait la gentille fille comme Nattie mais qu'elle changeait le business tandis que Natalya parfaisait son bikini et sa duckface dans les shows de télé-réalité et sur Instagram.
Dans un autre vestiaire Natalya dit qu'elle n'abandonnera jamais même si Becky lui casse la main et qu'elle fera abandonner la championne dans son sharpshooter dimanche.


Grosse pop pour Brock Lesnar et Paul Heyman qui marchent en coulisses avec pour mission de fixer les ratings de la deuxième heure.


HERE COMES THE BEAST !!!!
Lesnar arrive sous les huées avec sa ceinture et Paul Heyman. Nouvelle huée quand la musique s'arrête et Heyman fait les présentations habituelles. Heyman dit que son client lui a demandé, même ordonné d'éduquer chaque membre du public. Voici des questions, Rollins n'était-il pas supposé être le tueur de bête, le conquérant, l'homme qui sait comment battre Lesnar, l'architecte de l'incendie de Suplex City, le grand héros des nouvelles générations de fan de la WWE, bref Seth "freakin" Rollins ? La réponse à tout cela se trouve dans cet extrait, et on revoit le beatdown de la semaine dernière.
Lesnar se marre suite à cela et la foule hue. Heyman dit qu'il s'est agenouillé la semaine dernière pour que la bête ait une vague pitié pour Rollins car il sait que la WWE a besoin d'un nouveau héros et ce soir après cet assaut borderline, criminel, il a eu des informations et il sait que Seth Rollins est à Pittsburgh ce soir (pop). Heyman ne sait pas pourquoi la foule applaudit car cela prouve pour lui que Seth a plus de couilles que de cerveau et ... la musique de Rollins retentit sous un gros "burn it down" et il apparaît titubant sur le stage avec une chaise en mains. Il descend la rampe, Heyman montre la ceinture et Lesnar lui demande de monter sur le ring. Rollins titube jusqu'à l'escalier toujours avec sa chaise, Heyman lui dit qu'il va être blessé, Rollins rentre tant bien que mal sur le ring et court vers Lesnar mais celui-ci le contre avec un coup de pied. Lesnar prend la chaise et lui écrase contre le ventre puis sur le dos. Lesnar dit que Rollins n'apprendra jamais, écrase Rollins contre le coin, recommence, arrache le t-shirt de l'architecte révélant des bandages sur les abdominaux. Rollins se relève et Brock le repousse facilement. Heyman dit qu'il ne pourra arrêter Lesnar et demande où est le problème de Rollins. Brock enchaîne avec un F5, les smarks chantent "one more time" pour bien montrer qu'on en fait ce qu'on veut et Lesnar montre sa ceinture, avant apparemment de partir mais nous on part en pause.

De retour deux officiels sont sur le ring avec Rollins qui ressemble à un meuble Ikea sans les vis. Il prend le micro et dit que Brock a raison, il doit se demander si ça vaut le coup. Vous aimez quelque chose tant que vous feriez tout pour le protéger (la foule le "what" même) et semaines après semaines c'est la même chose. Et pour lui la réponse est "oui". C'est ce qu'il est, chaque seconde, chaque jour, c'est tout ce qu'il a toujours voulu, et tout ce qu'il a, il sera à SummerSlam et il battra Lesnar (pop "mixte" de la foule), il le garantit.
Il jette le micro, rampe à peu près tout seul en dehors du ring et la foule fait "burn it down!".

Charly Caruso est en coulisses avec l'enfant du pays, Kurt Angle qui arbitrera Drew vs Alexander ce soir. Il dit que c'est bon d'être de retour à Pittsburgh et les Street Profits l'interrompent, pluggant NXT Takeover de samedi et SummerSlam. Ils parlent des trois I de Angle et font son thème à la beat box en sortant du lait et des verres d'une glacière. Angle dit qu'il a promis à sa femme de ne rien faire de fou et ils répondent qu'on parle de Angle, pas de Mike Kannelis. Alors Angle accepte de boire un verre de lait avec eux, ils trinquent mais Drew est derrière. L'écossais dit que c'est drole mais qu'il ne peut rire sinon son ventre allait éclater. Drew dit qu'il vient en paix mais comme il se souvient de leur dernière confrontation, il veut savoir si Angle sera objectif. Il rappelle que Angle a abandonné sur son Ankle Lock et dit que si Angle le trahit, il lui cassera le crâne en deux, c'est vrai, c'est sacrément vrai.

Les Vikings arrivent dans l'indifférence générale et deux rachitiques locaux sont dans le ring
The Viking Raiders (Erik & Ivar) vs Jay Alexander & Eric Abraham
Un joyeux massacre commence avec une german suplex sur le jobber sur le tablier, rolling elbow, powerbomb sur l'autre et Ivar porte un splash depuis le coin, puis ils enchaînent par le Viking Experience sur l'autre.
Gagnants The Viking Experience
Célébration dans le silence, la foule a besoin d'un café comme moi.

On enchaîne par un hommage à Harley Race avec des tweets et on va en pause avant un hommage plus poussé pour le lutteur. De retour on a un joli clip hommage suivi d'une standing ovation de la foule.

La foule reste debout et réserve une énorme ovation et les "you suck" habituels. Cedric Alexander a du mal à exister pendant son entrée dans ce contexte et du coup Drew met fin à sa souffrance en l'attaquant par derrière sur la rampe. Après avoir été projeté contre la barricade Alexander revient et projette Drew contre la barricade et porte un tornado DDT sur la rampe quand ... les lumières s'éteignent une à une et évidemment quand elles se rallument The Fiend est sur le ring dans l'éclairage clignotant et sous la musique crispante et porte la Mandible Claw sur Angle. Les lumières s'éteignent et on entend le rire de Wyatt avant de partir en pause.

OOOOOOOOOH STEEEEEEEEEEEEEEEL CITYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Grosse pop pour le New Day, seulement Woods et Big E en tant que champion par équipes. Arrivent ensuite les champions de Raw, The Good Brothers qui représentent The OC, Gallows ayant ressorti son maquillage de l'époque NJPW. Mais néanmoins AJ Styles les rejoint rapidement.
WWE Raw Tag Team Champions The OC (Karl Anderson & Luke Gallows a. WWE United States Champion AJ Styles) vs WWE SmackDown Tag Team Champions The New Day (Xavier Woods & Big E)
On commence avec Woods contre Anderson et Styles intervient de suite pour frapper Woods puis attaquer à trois contre un Big E.
Gagnants : The New Day
La foule chante "Kofi" mais la musique de Ricochet retentit. Il envoie Gallows en bas, porte un step-up enziguri sur Anderson puis un hurricanrana sur Styles suivi d'un dropkick qui l'envoie en bas. Ricochet et The New Day sont sur le ring et on attend Teddy Long.

WWE Raw Tag Team Champions The OC (Karl Anderson & Luke Gallows & WWE United States Champion AJ Styles) vs WWE SmackDown Tag Team Champions The New Day (Xavier Woods & Big E) & Ricochet
De retour de pause Styles se fait dominer par les acrobaties de Ricochet jusqu'à un coup de Styles dans la gorge et Anderson prend le relais mais Ricochet revient avec un backbreaker et Big E rentre dans le ring sous les "new day rocks!". Gallows parvient toutefois rapidement à mettre Big E au sol et à porter une grosse souplesse isolant le membre du New Day. Gros big boot sur Big E et clothesline sur Ricochet sur le tablier et Styles obtient le relais , porte un coup sur Woods sur le tablier mais Big E porte une belly-to-belly. Woods revient sur le tablier pour le relais, et porte un gros coup de coude sur Anderson, puis un rolling clothesline sur Styles, sliding knee sur Anderson, Gallows fait le sauvetage, Ricochet intervient pour sortir Gallows, phenomel forearm de Styles sur Big E, Gallows envoie Ricochet dans la barricade. Dans le ring Anderson porte un DDT sur Woods et enchaine par le Magic Killer pour la victoire.
Gagnants : The OC
On conclut cette deuxième heure assez enlevée par une célébration des OC avec leurs ceintures.

En coulisses Samoa Joe croise un officiel qui dit que Roman Reigns arrive dans la salle et Joe répond que Raw est officiellement suspendu.


Samoa Joe chante le nom de "Roman Reigns" et dit qu'il ne va plus attendre mais lui laisse la possibilité de venir sur le ring pour s'excuser. Rien ne se passe et dit qu'on va le jouer ainsi. Il va chercher une chaise et s'asseoit sur le ring et déclare Raw fermé jusqu'à ce que Roman Reigns arrive sur le ring et s'excuse. En fait il compte jusqu'à trois et ... rien ne se passe. Il dit qu'il a toute la soirée devant lui finalement (il change vite d'avis) et demande si Reigns a peur de lui. Il demande au public de ne pas lui en vouloir, c'est de la faute à Reigns qui est trop lâche pour venir. Du coup un chant "CM Punk" part ...
Un technicien dit à Joe que Reigns arrive, mais que comme il est dans le parking il va finalement le chercher comme il est impatient. Joe quitte le ring, on nous montre la foule de Pittsburgh et on voit Joe qui arrive dans le parking. Une voiture arrive aussi, se gare et Reigns en sort mais se précipite dans sa voiture car une autre voiture vient percuter son véhicule devant Joe médusé qui lâche un joli "Oh m***e"... On part en pause.

De retour on revoit l'incident et on voit que durant la pause la voiture mystérieuse est partie. Joe appelle les secours en disant à Reigns de ne pas bouger. Reigns est secoué, Triple H arrive à son tour car il faut bien lui trouver une utilité maintenant. Il aide Reigns qui est choqué mais semble indemne.

Les Kabuki Warriors font leur entrée accompagnées par Paige du coup on plugge le show de Steve Austin sur USA vu l'absence d'ambiance.
Mandy ....
Moment de grace et de beauté, Raw est plus beau que jamais ce soir puisqu'arrive Mandy Rose avec Sonya Deville. Arrivent ensuite Alexa Bliss et Nikki Cross puis les championnes qui elles ont une petite pop et on part en pause. De retour on a les présentations officielles.
WWE Women Tag Team Championship
Fatal Four Way Elimination Match
The IIconics (c. Peyton Royce & Billie Kaye) vs Fyre & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville) vs The Kabuki Warriors (Kairi Sane & Asuka, a. Paige) vs Alexa Bliss & Nikki Cross

On commence en beauté avec Mandy contre Billie Kaye et les championnes isolent la plus belle création de Dieu, portent un cheap shot sur les japonaises, Bliss et Cross fuient en bas mais les championnes portent un gros coup sur Cross puis une double attaque sur Bliss. Elles enchainent par une double souplesse sur Sane et un gros kick de Billie sur Asuka, écrasement du genou et comme elles sont seules dans le ring font la pause iconique mais Mandy arrive par derrière pour les frapper. Gros discus clothesline de Billie et Sonya porte un coup à Peyton pour briser l'attaque. Mandy porte un running knee sur Billie pour le tombé sous une grosse pop et on aura de toute façon de nouvelles championnes après la pub.
The IIconics éliminées par Fyre & Desire
On repart et Bliss demande à Cross de faire le relais à ... Asuka qui se retrouve face à Mandy. Mandy aussi maligne que belle lance Bliss ... qui passe de suite à Deville. Asuka prend vite le dessus mais Deville finit par bloquer un kick et l'envoie au sol et porte à son tour des kicks. Blind Tag de Sane sur un coup de genou d'Asuka et les nippones enchainent les kicks sur Deville qui lance Bliss. Sane se moque de la déesse de Raw qui rigole et l'envoie au sol et se moque à son tour. Sane réplique et passe à Asuka qui se concentre sur le bras de Bliss, elle parvient à passer à Mandy qui porte une grosse droite sur Asuka, s'associe avec Deville contre elle pour le compte de deux. Mandy porte un gros coup de genou mais Asuka se dégage encore. Elle tente son finisher mais Asuka contre par un Asuka lock et Mandy abandonne (gros botch entre Deville et Sane, Deville attendant environ cinq minutes que la japonaise l'empêche d'intervenir) et on part en pause.
Fyre & Desire éliminées par The Kabuki Warriors
Asuka essaie de soumettre Cross par une clé de jambes de retour de pause, puis par un crossface. Cross se dégage et la foule rechante "CM Punk" ce qui là est un peu dur. Bliss et Cross ont finalement isolé Asuka dans le coin et Bliss y va par des coups de genoux puis repasse à Nikki. Asuka se dégage car Sane arrive encore une fois en retard et porte une grosse backsuplex pour le compte de deux. Asuka finit par porter une German, elle est au sol avec Cross et la princesse pirate rentre dans le ring. Gros neckbreaker sur Bliss, crossbody, elle fait sa démarche, frappe Cross sur le tablier, et porte un sliding forearm. Les japonaises isolent Cross et Asuka porte la Asuka lock mais Bliss porte un roll-up dont Asuka se dégage in extremis. Gros kick de Asuka et Kairi monte sur le coin mais Cross intervient et la fait tomber avant de bloquer Sane dans la bache. Bliss esquive et Sane repousse Cross mais Bliss porte une grosse droite et monte pour le Twisted Bliss et devenir championne.
Gagnantes et nouvelles championnes : Alexa Bliss & Nikki Cross
Les nouvelles championnes célèbrent tandis que Paige pas trop concernée essaie de remonter le moral des japonaises.

The Miz fait son entrée pour l'épisode de Miz TV ou aura lieu la signature de contrat de son match de SummerSlam contre Dolph Ziggler, avec Shawn Michaels comme invité spécial. On a ensuite une pub assez marrante pour WWE 2K20 avec Becky Lynch et Roman Reigns en couverture et on part en pause. De retour Miz dit qu'il veut être sur que Dolph signe ce contrat et soit présent dimanche, donc il a fait venir le deux fois Hall of Famer, The Heartbreak Kid Shawn Michaels qui rentre et salue les fans au premier rang. Sur le ring on a les sièges de Miz Tv et une sorte de guéridon recouvert d'un drap rouge. Miz toujours aussi content de voir Michaels le salue, la foule poppe "HBK". Miz présente ironiquement le paria de la WWE selon ses termes, Dolph Ziggler qui a sorti le costard avec chemise rose ce soir et on revoit le superkick porté par Dolph à Michaels lors d'un épisode précédent de SmackDown.
Dolph dit qu'il sera prêt à être un paria pour faire ce qui doit être fait. Il dit qu'il a volé le show pendant dix ans et il est la meilleure chose depuis que Michaels à perdu son sourire et Miz a perdu ses couilles. Donc quand il aura battu à SummerSlam il aura enfin l'adulation qu'il mérite. Dolph prend le stylo et signe. Miz dit que ce qui est marrant c'est qu'il ne fait qu'invoquer des noms, mais Dolph veut de l'appréciation et si il ne l'a pas eu ce n'est pas à la faute de untel ou untel mais la sienne, alors il ne peut s'empêcher de l'affronter ... lundi prochain à Raw.
Ziggler ne comprend pas mais Miz dit que Ziggler n'a pas signé contre lui dimanche, mais contre quelqu'un d'autre qui ne rigole pas. Michaels confronte Ziggler mais il dit que ce n'est pas lui, la foule poppe et un chant "Gold-berg" part et une énorme pop aussi quand la musique de "Da Man" retentit. Goldberg apparait sur le stage directement, il ne vient pas des coulisses ce soir. La foule sort une énorme pop "Goldberg" et Ziggler fuit en bas tandis que Michaels et The Miz regardent le tout. Il signe tranquillement le contrat. Ziggler est en bas et Goldberg dit simplement que "Dolph Ziggler, devine, tu es le prochain". Dolph furieux quitte mais Michaels est encore sur le stage et lui porte un sweet chin music pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 05/08/19
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2019 13:08 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Non non non et non ! J'avais vu la news dans l'après-midi mais je ne voulais pas y croire. Oldberg, ou Botchberg, comme vous voulez, mais bordel c'est pas possible ! Comment une compagnie qui en voit une autre arriver avec une hype monstrueuse grâce à leurs talents et les quelques shows déjà vus, se dit "Ben tiens, on va ramener le vieux Goldberg, après tout lors du dernier show il était à bout de souffle le temps d'arriver au ring, il a failli tuer l'Undertaker et se tuer lui même, voilà le spectacle de qualité que l'on veut offrir à notre public !". Non sérieusement, qu'il aille se faire des c******* en or dans les show au moyen orient que je regarde pas, mais là c'est un fait de plus qui m'éloigne de la WWE.

Bref, cela mis à part, je me suis "amusé" à écrire ce que je pensais du show en le regardant en live, du coup c'est un peu décousu.

Quel plaisir de revoir Trish Stratus à Raw Image Tout ça pour... Rien vu que Natalya "pète un cable" (0 crédibilité dans ce rôle pour moi)... Bref ça commence bien...

Rey Mysterio Vs. Andrade, pas étonnant vu les événements de la semaine passée. Au passage cette wild card rule c'est vraiment devenu n'importe quoi, tout le monde vient dans tous les shows, quand j'ai vu arriver Andrade et qu'il y a eu le bandeau avec son nom j'étais en mode "Ah bon il est à SmackDown lui". Je suis incapable de vous dire si un(e) superstar vient de Raw ou de SD pour +- 75% du roster. Bref bon match comme ces deux là sont capable de fournir.

En parlant de n'importe quoi, je passe sur le "titre" 24/7 que j'ai toujours trouvé assez ridicule et chaque semaine qui passe confirme mon opinion (oui je suis ronchonImage)

Ensuite Heyman qui fait le boulot pour Lesnar, Rollins qui arrive en héros malgré la destruction de la semaine passée, holala quelle surprise inattendue. Et qui se refait démonter. Faut bien faire suer Lesnar vu les tonnes d'oseille qu'il prend pour se pointer une fois tous les 6 mois. (Quand je vous le dis que je suis ronchon Image)

J'adore Angle, je trouvais sa présence assez inutile comme arbitre (quel but ??), mais rien que pour la capsule avec les Street Profit ça valait le coup (oui je dirai toutes les semaines à quel point je les kiffeImage). Enfin bon, cette "rivalité" entre McIntyre et Alexander sort de nulle part il faut dire, je voulais qu'il soit utilisé à Raw mais pour le coup j'ai jamais compris qu'il soit ajouté dans l'histoire Reigns/McIntyre. Dieu merci Bray est venu sauver ça.

D'ailleurs petite parenthèse, après avoir été selon moi plutôt bien utilisé, j'ai l'impression que McIntyre commence un peu à se perdre à la WWE. A ce rythme ils vont réussir à le gâcher une seconde fois...

Bel hommage à Harley Race, un des pionniers de ce business que l'on aime tant.

Le "match" entre le Club et les New Day, pareil rien de surprenant quand on les voit à trois et que les New Day ne sont que deux, on se doute que ça va partir en cacahuète et que l'adversaire de Styles va arriver pour faire 3v3.

Segment Samoa Joe - Roman Reigns, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis très curieux de savoir qui est cet agresseur, on se doutait bien que ça ne pouvait pas être Joe, ça aurait été trop simple, j'espère qu'on ne va pas être déçu après une histoire aussi montée.

Le match pour le tag team féminin, j'aurais été content que les IIconics les garde, elles m'ont tellement fait marrer après leur élimination. Mais bien content que Bliss et Cross remportent le titre, en vrai tout m'aurait plu sauf la team d'Asuka et capitaine Haddock dont j'ai jamais accroché au style. Mais si le résultat me plaît, le match en lui même m'a assez déçu :/

Pour la signature de contrat, lire ma première phrase (bordel le gars est tout en transpiration d'avoir marché 20 mètres quoi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 05/08/19
MessagePosté: Mer 7 Aoû 2019 01:02 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
Siamja a écrit:
Non non non et non ! J'avais vu la news dans l'après-midi mais je ne voulais pas y croire. Oldberg, ou Botchberg, comme vous voulez, mais bordel c'est pas possible ! Comment une compagnie qui en voit une autre arriver avec une hype monstrueuse grâce à leurs talents et les quelques shows déjà vus, se dit "Ben tiens, on va ramener le vieux Goldberg, après tout lors du dernier show il était à bout de souffle le temps d'arriver au ring, il a failli tuer l'Undertaker et se tuer lui même, voilà le spectacle de qualité que l'on veut offrir à notre public !". Non sérieusement, qu'il aille se faire des c******* en or dans les show au moyen orient que je regarde pas, mais là c'est un fait de plus qui m'éloigne de la WWE.

Je pense comme toi, sauf si (à prendre avec des pincettes) Goldberg, déçu de son match face au Taker et déçu de laisser cette image comme dernière image au public, a demandé pour avoir un dernier match expéditif ou il "explose" Ziggler en 2 minutes pour partir sur une "bonne note". C'est la seule raison que je peux trouver pour ce match tout en sachant que Goldberg ne saurais plus faire un long match digne de ce nom.

Siamja a écrit:
En parlant de n'importe quoi, je passe sur le "titre" 24/7 que j'ai toujours trouvé assez ridicule et chaque semaine qui passe confirme mon opinion (oui je suis ronchonImage)

Pour le coup j'ai un avis mitigé ^^ C'est sûr que le titre ne vaut pas grand chose mais par contre, qu'est-ce que je ris avec R-truth et Carmella ^^ Par contre, ça va vite tourner en rond. J'espère que ça va un peu servir pour Truth qui mérite tellement d'être mieux utilisé que ces dernières années. J'espère qu'on finira par le voir plus dans le ring aussi :)

Siamja a écrit:
Le "match" entre le Club et les New Day, pareil rien de surprenant quand on les voit à trois et que les New Day ne sont que deux, on se doute que ça va partir en cacahuète et que l'adversaire de Styles va arriver pour faire 3v3.

C'est bien pour le Club que Gallows et Anderson enchaînent quelques victoires par contre, moi qui ne les connaissaient pas à la NJPW, ça me fait tout drôle de les voir gagner des matchs ^^ Ça montre comme ils ont été gachés par la WWE depuis qu'ils sont là. A la limite le changement est un peu trop brutal s'ils passent de tout perdre à tout gagner. Mais ça reste une bonne chose ;)

Siamja a écrit:
Segment Samoa Joe - Roman Reigns, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis très curieux de savoir qui est cet agresseur, on se doutait bien que ça ne pouvait pas être Joe, ça aurait été trop simple, j'espère qu'on ne va pas être déçu après une histoire aussi montée.

Je me demande bien aussi qui ça peut bien être. J'ai vraiment bien aimé la réaction de Joe pendant la coupure pub :)

Siamja a écrit:
Le match pour le tag team féminin, j'aurais été content que les IIconics les garde, elles m'ont tellement fait marrer après leur élimination. Mais bien content que Bliss et Cross remportent le titre, en vrai tout m'aurait plu sauf la team d'Asuka et capitaine Haddock dont j'ai jamais accroché au style. Mais si le résultat me plaît, le match en lui même m'a assez déçu :/

J'ai cru que Mandy Rose et Sonya Deville allaient enfin l'avoir moi :) Dommage, ça aurait pu lancé une rivalité entre l'ancienne équipe dirigée par Paige et la nouvelle, rivalité qu'ils ont un peu essayé de mettre en place mais sans vraiment le faire (je trouve). Je me demande les plans pour Alexa Bliss et Nikki Cross. Je pensais que l'équipe ne durerait pas car je vois mal Bliss rester longtemps en équipe mais pourquoi pas... Affaire à suivre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 05/08/19
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2019 02:40 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
CMG a écrit:
Siamja a écrit:
Non non non et non ! J'avais vu la news dans l'après-midi mais je ne voulais pas y croire. Oldberg, ou Botchberg, comme vous voulez, mais bordel c'est pas possible ! Comment une compagnie qui en voit une autre arriver avec une hype monstrueuse grâce à leurs talents et les quelques shows déjà vus, se dit "Ben tiens, on va ramener le vieux Goldberg, après tout lors du dernier show il était à bout de souffle le temps d'arriver au ring, il a failli tuer l'Undertaker et se tuer lui même, voilà le spectacle de qualité que l'on veut offrir à notre public !". Non sérieusement, qu'il aille se faire des c******* en or dans les show au moyen orient que je regarde pas, mais là c'est un fait de plus qui m'éloigne de la WWE.

Je pense comme toi, sauf si (à prendre avec des pincettes) Goldberg, déçu de son match face au Taker et déçu de laisser cette image comme dernière image au public, a demandé pour avoir un dernier match expéditif ou il "explose" Ziggler en 2 minutes pour partir sur une "bonne note". C'est la seule raison que je peux trouver pour ce match tout en sachant que Goldberg ne saurais plus faire un long match digne de ce nom.

Siamja a écrit:
En parlant de n'importe quoi, je passe sur le "titre" 24/7 que j'ai toujours trouvé assez ridicule et chaque semaine qui passe confirme mon opinion (oui je suis ronchonImage)

Pour le coup j'ai un avis mitigé ^^ C'est sûr que le titre ne vaut pas grand chose mais par contre, qu'est-ce que je ris avec R-truth et Carmella ^^ Par contre, ça va vite tourner en rond. J'espère que ça va un peu servir pour Truth qui mérite tellement d'être mieux utilisé que ces dernières années. J'espère qu'on finira par le voir plus dans le ring aussi :)

Siamja a écrit:
Le "match" entre le Club et les New Day, pareil rien de surprenant quand on les voit à trois et que les New Day ne sont que deux, on se doute que ça va partir en cacahuète et que l'adversaire de Styles va arriver pour faire 3v3.

C'est bien pour le Club que Gallows et Anderson enchaînent quelques victoires par contre, moi qui ne les connaissaient pas à la NJPW, ça me fait tout drôle de les voir gagner des matchs ^^ Ça montre comme ils ont été gachés par la WWE depuis qu'ils sont là. A la limite le changement est un peu trop brutal s'ils passent de tout perdre à tout gagner. Mais ça reste une bonne chose ;)

Siamja a écrit:
Segment Samoa Joe - Roman Reigns, pas grand chose à dire si ce n'est que je suis très curieux de savoir qui est cet agresseur, on se doutait bien que ça ne pouvait pas être Joe, ça aurait été trop simple, j'espère qu'on ne va pas être déçu après une histoire aussi montée.

Je me demande bien aussi qui ça peut bien être. J'ai vraiment bien aimé la réaction de Joe pendant la coupure pub :)

Siamja a écrit:
Le match pour le tag team féminin, j'aurais été content que les IIconics les garde, elles m'ont tellement fait marrer après leur élimination. Mais bien content que Bliss et Cross remportent le titre, en vrai tout m'aurait plu sauf la team d'Asuka et capitaine Haddock dont j'ai jamais accroché au style. Mais si le résultat me plaît, le match en lui même m'a assez déçu :/

J'ai cru que Mandy Rose et Sonya Deville allaient enfin l'avoir moi :) Dommage, ça aurait pu lancé une rivalité entre l'ancienne équipe dirigée par Paige et la nouvelle, rivalité qu'ils ont un peu essayé de mettre en place mais sans vraiment le faire (je trouve). Je me demande les plans pour Alexa Bliss et Nikki Cross. Je pensais que l'équipe ne durerait pas car je vois mal Bliss rester longtemps en équipe mais pourquoi pas... Affaire à suivre ^^


Pour Goldberg, il l'avait dit sur twitter je pense, qu'il était désolé d'avoir montré une prestation aussi pitoyable et qu'il voulait se rattraper en offrant un vrai dernier match (le 475eme dernier match en gros).

Pour Gallows et Anderson justement je les suivais et vraiment j'avais assez mal au coeur de les voir sous utilisés comme ça, content qu'ils retrouvent une vraie place et merci AJ Styles d'avoir fait le forcing pour qu'on les réunisse tous les trois.

Reigns on semble désormais avoir une réponse, mais était-ce vraiment Rowan ou lui aussi a vu quelqu'un d'autre, on verra !

Et pour finir je pense que le titre c'est le meilleur moyen de préparer une feud solo Bliss/Cross. Avec Bliss qui la trahit ou alors Cross qui pète un câble et leur fait perdre un match pour le titre, mais je les vois pas avoir un règne très long.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com