Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 26/08/19
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2019 21:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence avec un récpiatulatif de l'attaque de Banks sur Becky. Banks est sur le ring et dit que tout le monde se demandait ce qu'elle faisait durant les 4 derniers mois, pourquoi elle était si discrète. Elle essaie de continuer de parler mais la foule chante "Becky". Elle dit qu'on a spéculé sur le fait qu'elle ait pleuré à la défaite de ses titres à Wrestlemania et qu'elle est rentrée chez elle... Et c'est vrai. Elle a pris des vacances incroyables avec son chèque de Wrestlemania et est revenue au moment parfait pour attaquer son amie à un bras, en lui disant que son père était fier d'elle (elle mime des chouinements). Elle dit qu'elle a porté la division féminine depuis le premier jour... Le thème de Natalya se fait entendre. A peine Banks descendue du ring, Natalya vient lui porter un spear et un beatdown commence. Banks finit par prendre le dessus alors que des officiels arrivent pou séparer les deux femmes. A peine séparées, Banks fonce sur Natalya et le brawl reprend. Même schéma avec Natalya qui revient attaquer Banks et prend l'ascendant avant que des officiels réussissent enfin à les séparer.


On voit les Street Profits en coulisses, ils pluggent la soirée de ce soir (mais ils sont bien relous).


- King of the Ring : Ricochet def. Drew McIntyre après un Recoil de la seconde corde puis de son 630 Splash, et avance jusqu'aux quarts de finale du tournoi où il y affrontera Samoa Joe.


Rollins et Strowman sont en coulisses. Strowman finit par demander contre qui Rollins va défendre son titre Universel. Le champion comprend que c'est une manière de le challenger, Strowman répond qu'il voulait juste être sûr qu'ils sont sur la même longueur d'ondes... Alors oui, c'est un défi. Rollins accepte le challenge et le match est officialisé par la suite, ce qui veut dire que Rollins et Strowman défendront leurs titres par équipes puis se battront entre eux pour le titre Universel.


- King of the Ring : Baron Corbin def. The Miz avec son End of Days. Il affrontera Cedric Alexander au prochain tour.


Karl Anderson et Luke Gallows sont énervés en coulisse et disent ne pas comprendre comment Seth Rollins eh Braun Strowman ont eu le droit à un Title Shot la semaine dernière. Ils sont également furieux de ne pas avoir droit à un rematch simple mais devoir participer à un Tag Team Turmoil.


On voit les images de la semaine dernière avec Dominic empêchant son père Rey Mysterio de prendre sa retraite. On annonce que Le vétéran sera présent la semaine prochaine.


- Bayley def. Nikki Cross

Bayley contre une Cross qui courrait vers elle avec un Sidewalk Slam avant de monter sur la troisième corde et de placer un Elbow Drop pour la victoire.


Braun Strowman est interviewé en coulisse et réexplique qu'à Clash of Champions (15 septembre) il aura un match pour le titre Universal de Seth Rollins qu'il va bien évidemment battre, un match pour le titre par équipe et après cela, il défendra également le titre US qu'il va prendre à AJ Styles ce soir.


- Tag Team Turmoil Match: Dolph Ziggler et Robert Roode def. The Viking Raiders (Ivar et Erik), The Revival (Dash Wilder et Scott Dawson), The OC (Karl Anderson et Luke Gallows), B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas), Heavy Machinery (Otis et Tucker), Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik) et Curt Hawkins/Zack Ryder

Il s'agissait d'un Gauntlet Match qui ne disait pas son nom. Les Viking Raiders démarrent le combat contre la B-Team qu'ils éliminent. Les OC arrivent ensuite et un brawl incontrôlable entre les deux équipes débutent. Énervé de ne pas être respecté, l'arbitre décide de disqualifier tout le monde. Entre du coup Ziggler/Roode et la Lucha House Party qui voit Ziggler éliminer Metalik sur un Superkick. Les Revival entrent ensuite et petite surprise, se font éliminer par un Glorious DDT de Roode sur Dawson. Curt Hawkins et Zack Ryder sont les suivants mais Ziggler les élimine sur un Superkick contre ce dernier. Les Heavy Machinery sont les derniers mais le duo Ziggler/Roode l'emporte à nouveau avec un Glorious DDT de Roode sur Tucker.


On voit une vidéo de Smackdown montrant les attaques anonymes sur Roman Reigns puis Daniel Bryan dévoilant l'identité de l'agresseur (selon lui).


- Sasha Banks def. Natalya

Banks l'emporte en se sortant du Sharpshooter et en plaçant son Bank Statement qui contraint Natalya à l'abandon. Cela n'est cependant pas suffisant pour Banks qui continue d'attaquer la canadienne post-match, lui réappliquant notamment le Bank Statement.


AJ Styles est interviewé en coulisse et montre son énervement que Gallows et Anderson n'aient pas remporté le Tag Team Turmoil. Il annonce enfin sans surprise qu'il va conserver son titre US en battant Braun Strowman.


- Cedric Alexander def. Cesaro

Alexander a réussi à se sortir d'un Ankle Lock avant de placer un Lumbar Check de nulle part pour la victoire.


On revoit les différents changement de titre autour de la ceinture 24/7 de ce weekend.


Interview de Dolph Ziggler et Robert en Roode en coulisse qui disent être l'équipe parfaite et qu'ils vont prendre le titre à Clash of Champions.


Une vidéo montre la transformation de Bray Wyatt en The Fiend.


- WWE US Championship: AJ Styles (c) def. Braun Strowman par DQ

Le final voit Styles pousser Strowman sur l'arbitre. Celui-ci étant temporairement ko, Styles fait une fourchette à Strowman avant d'enchaîner avec un low-blow. Le champion va ensuite chercher une chaise et s'en sert à plusieurs reprises contre son adversaire. Strowman parvient finalement à attraper Styles sur un Powerslam quand Gallows et Anderson viennent s'en mêler. Strowman attrape du coup la chaise et les frappe avec. Au moment où l'arbitre revient à lui, Styles faint d'avoir été frappé et l'homme en noir et blanc voit Strowman avec la chaise, il décide donc de le disqualifier. Strowman est furieux et conclut le show en détruisant les OC.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com