Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 23/09/19
MessagePosté: Mar 24 Sep 2019 09:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show Wyatt commence avec un générique qui se brouille avec une diapo du Fiend qui apparaît en subliminial et un récapitulatif des interventions de Wyatt de la semaine dernière.
BURN IT DOWN !!!!
Seth Rollins arrive sous une bonne pop. Il dit que durant les sept dernières années il a accompli beaucoup de choses mais n'a jamais ressenti ce qu'il ressenti maintenant. La semaine dernière après avoir été tabassé par cinq lutteurs il était sonné dans le coin et a vu l'incarnation vivante d'un cauchemar si près de sa tête. Mais pire, dans deux semaines il doit défendre son titre WWE Universel contre le Fiend dans la cellule de l'enfer (chant "yowie wowie"). Alors que doit-il faire ? Il va faire ce qu'il a toujours fait : survivre et dominer. Comme il l'a fait contre Brock Lesnar alors qu'il n'avait aucune chance, contre Braun Strowman qui lui a donné le combat de sa vie (pop assez mixte ce soir pour Seth). Alors peu importe les coups tordus que va lui sortir Wyatt, il va faire de même ... La musique de Braun Strowman l'interrompt.
Le monstre parmi les hommes descend la rampe et monte sur le ring (pop "get these hands). Il dit que si Rollins a des choses à dire sur lui, qu'il lui dise en face. Car contrairement à son adversaire, il ne tourne pas autour comme un marionnetiste mais règle ses problèmes en face. Rollins dit que si c'est au sujet des titres par équipe ... mais Strowman l'interrompt et dit qu'en plus il a souhaité ne pas avoir de rematchs contre lui. Rollins dit qu'il était content de ne pas avoir à l'affronter mais vu comme il le confronte maintenant, cela lui donne envie de l'affronter ce soir. Strowman demande si c'est un défi, Rollins répond que c'est ce que Strowman veut que ce soit, Strowman dit que ce soir il rencontrera ses mains.


Les Viking Raiders font leur entrée et nous on part en pause. The OC fait ensuite son entrée sous un nouveau thème musical hard/fusion et se font un too sweet sur le stage.
The Viking Raiders (Erik & Ivar) vs The OC (Karl Anderson & Luke Gallows, a. WWE United States Champions AJ Styles)
Erik domine rapidement Anderson et passe à Ivar et les deux enchaînent des gros coups de genou, shoulder tackle, armlock, body slam enchaîné par un slam de Ivar sur Erik qui le jette sur Anderson mais celui-ci parvient à passer à Gallows qui revient avec un sideslam sur Erik suivi de descentes du coude. Erik se dégage et passe à Ivar pour un sideslam, un crossbody sur Gallows au sol. Ivar évite une projection dans le coin en roulant à la Ric Flair mais Styles le distrait et Gallows en profite. L'arbitre en a marre et renvoie AJ aux vestiaires. Styles furieux arrive sur le stage et Cedric Alexander l'attaque par derrière jusqu'à ce que Styles ne fuit en coulisses et nous on part en pause.
De retour Ivar est isolé mais attend le retour de pub pour repousser Anderson et porter un senton sur Gallows et passer à Erik qui massacre Anderson à coups de poing, porte une souplesse à Gallows, repasse à Ivar pour un double knee sur Anderson puis de nouveau Ivar le projette sur Anderson mais celui-ci se dégage à deux. Gallows fait tomber Ivar du ring et Anderson porte un spine buster sur Erik pour une nearfall. Boot of Doom sur Erik mais encore un dégagement in extremis. Ils se placent pour le magic killer mais Erik contre et Ivar prend le relais, esquive avec une roue et les deux portent le Viking Experience sur Anderson et Erik empêche Gallows de remonter par un suicide dive.
Gagnants : The Viking Raiders
Les Vikings célèbrent cette victoire dans ce combat sympa d'équipes puissantes.


On voit Robert Roode attrapé par Charly Caruso en jolie robe jaune et noire qui l'interroge sur le Fatal Five Way de ce soir. Roode dit qu'il a fait le tombé sur Rollins pour gagner le titre par équipe, il a déjà battu Rollins et ce soir le résultat du Five Way sera ... Glorieux (il le chuchote).

On voit un générique troublé de la Firefly Fun House et on part en pause et pub pour Total Divas.


Michael Cole est en coulisses avec "The Man" Becky Lynch. Il demande si la championne féminine a eu une bonne idée de la défier dans la cellule. Becky répond qu'elle veut Sasha meilleure que jamais, parce qu'elle veut faire l'histoire après avoir gagné à WrestleMania. Cole lui dit que Banks était dans le seul HIAC de l'histoire. Becky dit qu'elle l'a perdu mais Cole répond que Bayley sera surement proche. Lynch répond que le but est de garder Sasha dans la cage, pas de mettre Bayley en dehors. Cole dit que la WWE lui a mis une amende de 10.000$ pour avoir frappé accidentellement un arbitre avec une chaise, et elle répond que Banks ne voulait pas la battre mais la finir. Alors à HIAC elle aura sa chance, mais elle ferait mieux de ne pas la rater car elle ne la ratera pas.


Rusev fait son entrée dans l'indifférence générale et son adversaire est déjà dans le ring.
Rusev vs EC3
EC3 l'attaque de suite avec un coup de coude, la foule chante "We want Lana" mais Rusev revient rapidement en écrasant son adversaire dans le coin et commence à détruire EC3. Il se place rapidement pour le machka kick et frétille de la moustache pour porter l'Accolade.
Gagnant : Rusev


Rey Mysterio fait une promo en coulisses où il dit qu'il a failli se retirer il y a quelques semaines mais grace à son fils Dominik il est toujours là et il a l'opportunité d'affronter Seth Rollins pour le WWE Universal. Il veut dédier ce match à son fils.

The Boss Sasha Banks fait son entrée sans lunettes ce soir sous une bonne pop accompagnée par Bayley et on part en pause. De retour Nikki Cross fait son entrée de folle motivée par Alexa Bliss et elles posent avec les ceintures par équipes, Banks fait sa biatch et Bayley rigole.
Sasha Banks (a. WWE SmackDown Women Champion Bayley) vs Nikki Cross (a. Alexa Bliss)
Cross court après Banks qui se retire dans les cordes. Banks frappe ensuite Cross dans les cordes et se moque de Bliss, mais Cross revient et lui porte un shoulder tackle, planchette japonaise, basement dropkick et dégagement du Boss qui se retire auprès de Bayley. Banks fait mine longtemps de revenir brisant à chaque fois le décompte, et quand elle revient porte un cheap shot sur l'écossaise qui bloque une souplesse, porte un roll-up et enchaîne par un armlock. La foule est bien dans le combat durant cette séance de grappling et Nikki revient avec un autre armlock. Nikki parvient à porter un crossbody et Banks se retire à nouveau mais Cross lui porte son sleeperhold sur ses épaules en bas du ring et Banks se jette en arrière pour écraser Nikki avant la pause.
De retour Banks domine avec son double knee sur Cross assise dans le coin et s'en prend au bras de l'écossaise à son tour. Cross finit par se dégager et repousse Banks qui s'écrase dans le coin, coups de coude puis splash dans le coin et running bulldog de l'écossaise pour le compte de deux. Banks se retire sur le tablier, attrape la jambe de son adversaire et l'écrase sur la corde. Double knee dans le coin et elle enchaîne par un travail sur les genoux et les jambes de Cross qui finit par la repousser mais Banks revient pour finalement se faire projeter contre le poteau. Dropkick de Cross à travers les cordes qui porte un crossbody depuis le tablier sur Banks au sol même si elle boîte. Cross ramène Banks sur le ring, l'écrase sur la troisième corde et porte un neckbreaker pour une nearfall. Banks revient et porte un kick sur le côté de la tête mais n'obtient pas la victoire, baseball slide mais Cross en bas parvient à l'enfermer dans la bâche autour du ring. Banks se dégage en dessous de la bânderole, revient dans le ring, Banks revient avec une tentative de backstabber mais Cross porte un neckbreaker. Bayley monte sur le tablier mais Bliss va la chercher et l'envoie dans la zone du chronométreur. Cross porte un crossbody depuis le coin mais Banks contre avec le Banks Statement pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks
Banks porte le backstabber et le Banks statement sur Bliss qui voulait prendre des nouvelles de sa partenaire. Elle lache la prise et The Boss célèbre dans le ring avant de retrouver Bayley sur la rampe.


Styles et The OC sont en coulisses et Styles demande quand ils vont comprendre que les autres ne sont pas dans la même ligue comme cet artiste du cheap shot qu'est Alexander. Styles dit que personne ne se mettra en travers de sa route vers le WWE Universal Championship et ils se font un too sweet.



Les Street Profits font la promo de la présence de Brock Lesnar la semaine prochaine lors du Season Premiere et que le vainqueur du Fatal Five Way entre Rey Mysterio, Ricochet, AJ Styles, Bobby Roode et Shinsuke Nakamura affrontera Seth Rollins lors du même show. Ils rappellent la tête de Ricochet quand il a appris qu'il était le père de l'enfant de Maria mais .. The Miz arrive et annonce que Maryse a accouché d'une fille et que là on sait qui est le père. Mais en plus la semaine prochaine il recevra Hulk Hogan (hué ce soir, on est chez les gauchistes qui vénèrent Greta Thunberg en 4*4 à Frisco) et Ric Flair dans un spécial de Miz TV et on revoit le défi de Lesnar lors du dernier SmackDown.

Nouveau générique troublé de la Firefly Fun House.


La sublime Lacey Evans fait son entrée et on part en pause. De retour Ember Moon fait son entrée sous une réaction bizarre de la foule.
Lacey Evans vs Ember Moon
Evans s'essuis de suite avec son mouchoir qu'elle jette sur Moon qui porte un gros dropkick pour le compte de deux. Moon arrive sur ses jambes sur un armlock, porte un crossbody en s'aidant des cordes pour le compte de deux. La sudiste repousse Moon, finit sur le tablier, lui porte un coup d'avant-bras et porte son dropkick à travers les cordes en passant par dessus la troisième corde. Natalya regarde ça sur un écran en coulisses et Evans porte une soumission puis un double knee sur le bras, un bronco buster en s'aidant des cordes. Elle frappe Moon au sol et repart dans une soumission. Moon se dégage avec un samoan drop, esquive le Woman's Right et porte un clothesline et un kick. Elle va sur le tablier mais Evans la fait tomber avec un leg sweep, en retente un autre mais finit en bas et Moon porte un joli stunner en bas du ring en partant de depuis le tablier. Mais le temps de ramener Evans dans le ring elle n'obtient que le compte de deux. Elle se place pour l'Eclipse mais Evans va sur le tablier, lui tire les cheveux et porte le Women's Right sur Moon assise sur le coin. Evans s'amuse et porte le sharpshooter (botché, elle trébuche un peu)sous les huées.
Gagnante : Lacey Evans
La belle sudiste célèbre tranquillement à sa façon et Nattie moqueuse voit ça des coulisses. Sarah Shreiber vient la voir et elle dit que l'imitation n'est qu'une forme de flatterie, mais elle n'a pas encore maitrisé le Sharpshooter et si elle veut une revanche, elle doit être prête à abandonner.


Firefly Fun House.
Le portrait de Kane avec les yeux rouges s'ajoute au mur des amis. Wyatt met un cadre vide et dit qu'il y a encore de la place pour un, et on entend les enfants rires. Le cochon et rambling rabbit se battent pour avoir une figurine de Seth Rollins, le cochon rôte et on entend les enfants rires. Les deux sont pourtant supposés être les meilleurs amis. Le cochon dit qu'il aime Rollins et le lapin non. Une musique de piano retentit et Wyatt dit que si on aime trop quelque chose cela vous rend faible et vulnérable à la décéption, l'abandon et il sait ce que c'est que d'être abandonné. Le lapin dit que du coup il comprend que le Fiend veut blesser Rollins. Wyatt dit qu'il veut protéger en fait Rollins, car le Fiend n'oublie pas et ne veut pas partager. Wyatt déchire la poupée "yowie wowie", partager c'est prendre soin. Wyatt semble possédé par The Fiend et donne rendez-vous en enfer.


Petit événement pendant la pause, Popeye's nous sort une nouvelle sauce au miel mais surtout c'est une voix off masculine et plus la fameuse dame qui a dû finir par demander trop cher.


R-Truth est dans le ring avec Carmella et arrive la LHP et Drake Maverick et d'autres lutteurs autour du ring. Carmella demande à ce qu'ils arrêtent de les poursuivre, elle n'en peut plus cela fait quatre mois que ça dure. Truth dit qu'un ami clown lui a donné un ballon mais Carmella dit qu'elle n'en peut plus, elle en a marre, elle ne dort plus. Truth la prend dans ses bras et ... Carmella lui prend la ceinture par un roll-up sous une énorme pop. Truth ... finit par célébrer avec elle quand des lutteuses arrivent à leur tour et Truth emmène Carmella sur son dos et ils partent en coulisses. Dans le ring les lutteurs sont dépités.


Banks et Bayley sont en coulisses. Bayley se moque de Becky et Banks dit que Lynch se vante que Banks s'intéresse à elle, mais Banks dit qu'elle ne s'intéresse qu'à elle-même et montrera à HIAC qu'elle est la seule qui compte.

Baron Corbin arrive avec une nouvelle version "royale" de sa musique et en cape et couronne et on part en pause.

De retour Sami Zayn motive en coulisses Shinsuke Nakamura mais celui-ci se lève et semble lui dire en japonais de se taire. Le québécois s'excuse.


On revient dans le ring puis on revoit Gable détruire la couronne de roi de Corbin à SmackDown mardi. Gable arrive, surnommé le Tyrion Lannister de la WWE par Graves. Corbin dit que ce match sera "court" et dit que plus personne sous les 1m65 ne pourra le défier. Il dit que l'arbitre sonnera la cloche quand le roi sera prêt. Il prend son temps et on y va.
King Corbin vs Chad Gable
Un peu de Grappling mais Corbin d'une ruade envoie Gable en bas, porte un gros coup de coude et enchaine par une soumission. Gable revient avec un armdrag et un neckbreaker mais Corbin se retire en bas. Gable y va et finit contre l'escalier puis par dessus la barricade et on part en pause.
De retour Corbin domine mais il n'arrive pas à conclure Gable se dégageant à deux. Il place Gable sur le coin, celui-ci se dégage et porte un crossbody. Gable porte des manchettes et des kicks mais Corbin revient avec un Big Boot. La foule insulte Baron qui écrase Gable dans le coin et il défie la foule de huer encore plus ce qu'il fait, puis réédite l'opération disant qu'il est le roi et que la foule va s'incliner devant lui. Il tente son clothesline en venant du bas du ring mais Gable le contre et porte trois kicks en saut périlleux avant. Il se place pour le moonsault mais Corbin est plus prompt et va le chercher puis le jette au sol, mais Gable résiste encore. Corbin s'engueule avec l'arbitre Gable en profite pour lui porter un coup aux jambes, puis un sunset flip mais Corbin se dégage et porte un chokeslam ... pour une autre nearfall. La foule est bien derrière Gable maintenant et celui-ci tente des coups mais Corbin porte une droite, tente une descente du coude mais Gable contre par une German et un Moonsault pour le compte de deux. Gable reçoit un chant à son nom, esquive le End of Days et sous une énorme pop porte le Ankle lock. Corbin essaie d'atteindre les cordes et finit par attraper son sceptre et frappe Gable avec causant la disqualification.
Gagnant : Chad Gable
Corbin frappe encore Gable avec son sceptre puis porte un gros coup dans le dos puis va chercher sa couronne et la met doucement sur sa tête avant d'enfiler sa cape et de poser sur Gable inanimé.


Nouvelle promo des AOP en costard et en albanais. Ils vont montrer qui sont les AOP. Ils se lèvent et sont en fait dans les coulisses du Chase Center. Ils tabassent Ryder et Hawkins qui passaient par là. On les retrouve en costard sur leur fond noir et ils disent comprendre pourquoi personne ne veut les affronter.


Rey Mysterio fait son entrée sous une bonne pop et on part en pause.


De retour Ricochet dit à Sarah Shreiber qu'une victoire dans ce match ne lui offrira pas seulement une opportunité pour le titre WWE Universal mais aussi montrera que les héros peuvent être vrais et que son temps est venu. AJ Styles arrive sous une bonne pop et sous sa musique habituelle ensuite, seul. Enfin le chant sacré 2.0 retentit et le diabolique nippon arrive accompagné par Sami Zayn sous exta.
Le vainqueur affronte Seth Rollins pour le titre WWE Universal la semaine prochaine
Fatal Five Way Elimination Match
Rey Mysterio vs Ricochet vs Robert Roode vs WWE United States Champion AJ Styles vs WWE Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura (a. Sami Zayn)

Roode se retire en bas du ring de suite, Ricochet et Mysterio se retrouvent seuls dans le ring mais Roode intervient après une tentative de roll-up de Mysterio. Springboard moonsault de Mysterio sur Styles en bas et suicide dive de Ricochet sur Nakamura et on part en pause.
De retour Ricochet est dominant mais en essayant d'attaquer Styles en bas il se prend un clothesline. Dans le ring Roode fait valoir sa force et lance Rey sous la première corde qui s'écrase sous Ricochet. Styles ramène Ricochet dans le ring mais lui et Roode s'engueulent avant de s'associer contre Ricochet jusqu'à un cheap shot de Roode qui est esquivé par Styles qui lui porte un Pelé Kick. Nakamura fait tomber Styles en dehors, l'envoie contre la barricade et lui porte un coup de genou. Nakamura écrase Ricochet dans le ring et fait du strong style avec ses strikes, un running knee mais Ricochet porte un step-up enziguri. Rey en profite pour porter un senton depuis le coin et il se retrouve face à Ricochet sous une bonne pop. Ricochet l'attrape au vol et porte un DDT pour le compte de deux. Styles revient, flying clothesline sur Ricochet qui le contre avec un gros dropkick. Roode arrive, Ricochet le contre mais Nakamura arrive et lui porte le Kinshasa pour l'éliminer et on repart en pause.
Ricochet éliminé par Shinsuke Nakamura
Nakamura de retour est face à Mysterio sur le coin mais Styles les rejoint, puis Roode arrive et passe dessous et il envoie tout le monde en bas. Il va jusqu'à Mysterio pour le tombé, mais il se dégage comme les deux autres après. Il sort Styles et se retrouve face à Nakamura à qui il porte de gros chops. Nakamura esquive et frappe Roode dans le dos, monte sur la deuxième corde pour lui porter un coup de genou mais Roode se dégage in extremis. Styles arrive et frappe le diabolique nippon qui contre avec un kick et un running knee mais ne peut porter le tomber. Il se place pour le Kinshasa mais Styles esquive, la rockstar contre le Styles clash et envoie AJ au sol. Mysterio arrive et porte un crossbody, un hurricanrana, le 619 mais Styles empêche le splash en le frappant sur le tablier et en lui portant une grosse souplesse. Il frappe Roode et porte le phenomenal forearm sur le diabolique nippon alors que Roode l'esquive.
Shinsuke Nakamura éliminé par AJ Styles
Roode arrive de suite pour le Glorious DDT sur Styles.
AJ Styles éliminé par Robert Roode
Roode monte Rey dans le ring et fait le signe "glorious" mais la foule chante "let's go Rey". Il tente le Glorious DDT mais Rey contre par un roll-up, hurricanrana mais Roode est prompt pour contrer le 619 par un spine buster pour le compte de deux. La foule est à fond pour Rey, qui porte un overheadkick depuis le tablier, Roode attrape le Senton mais Rey l'envoie dans les cordes, 619 et Splash et Mysterio l'emporte et la foule explose véritablement.
Robert Roode éliminé par Rey Mysterio
Gagnant : Rey Mysterio

Grosse célébration de Rey Rey à genoux dans le ring et il pointe le ciel et montre un tatouage et célèbre sous une grosse pop.


Seth Rollins est en coulisses rejoint par Charly Caruso qui lui demande sa réaction. Seth félicite Rey Mysterio qui a gagné son opportunité. Il dit que c'est un match de rêve pour lui mais il doit affronter The Fiend dans la cellule, et auparavant il doit affronter Braun Strowman. Mais c'est ainsi quand on a cette ceinture autour de la taille, tout le monde veut le faire tomber du sommet de la montagne mais il vaincra, survivra et mettra le feu.


Braun Strowman fait son entrée dans le calme et Seth Rollins cette fois reçoit une bonne pop pour sa deuxième entrée.
Bran Strowman vs WWE Universal Champion Seth Rollins
Strowman parvient à cueillir Rollins avec une grosse droite, un shoulder tackle, un autre. A noter que Rollins a laissé sa ceinture dans le coin. Rollins porte une prise du sommeil sur les épaules de Braun qui se dégage facilement et envoie Rollins en bas avant la dernière pause.
De retour Strowman porte un bear hug à Seth qui essaie de se dégager et de tenter le pedigree mais Braun le surpasse. Seth est en bas et Strowman tease son shoulder tackle à la Obelix mais Rollins se retire toutefois Braun lui porte un coup de tête quand il revient. On retourne dans le ring, Strowman écrase Rollins dans le coin mais en voulant réessayer Rollins lui porte un coup de pied puis ensuite Braun se prend le propos. Balayage de jambe de Strowman et l'Universal Champion lui écrase deux fois la jambe contre le poteau. Springboad kick de Rollins puis superkick mais Braun se dégage à un. Seth reporte un sleeper hold profitant que Braun soit sur un genou mais il se dégage et l'envoie contre le coin. Superkick de Rollins qui mointe sur le coin pour un blockbuster. Seth remonte sur le coin pour un frogsplash, puis remonte sur un autre coin pour un nouveau frogsplash mais Braun se dégage à deux. Rollins tease le stomp mais Braun se relève, Seth l'envoie en bas et porte un suicide dive, puis un autre qui cette fois envoie Braun au sol sur la rampe. Il en tente un troisième mais Braun l'attrape et lui porte un chokeslam sur le tablier.puis fait le tour du ring pour un shoulder tackle, puis un autre et un running powerslam en bas du ring. Il remonte Seth dans le ring et le place pour un autre running powerslam quand ... les lumières s'éteignent sous une énorme pop.
No Contest
Les sifflements stridents retentissent et The Fiend porte le Mandible Claw sur Braun sous l'éclairage stroboscopique. (il y a même des projos sous les poteaux du ring maintenant). The Fiend se retourne vers Rollins dans le coin qui crie puis se retourne vers Braun qui se relève mais The Fiend reporte la MAndible claw tout en riant face à la caméra très proche. Il se rapproche de Rollins étendu contre le coin mais garde son regard vers Strowman, les lumières s'éteignent, on entend le rire de Wyatt pour conclure ce Raw.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com