Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 14/10/19
MessagePosté: Mar 15 Oct 2019 16:21 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On nous accueille à grand coup de pyro et c'est "The Man" Becky Lynch qui ouvre le show et fait son entrée sous une grosse pop, la foule a l'air assez dedans ce soir. On admire le superbe costard de Vic Joseph accompagné par Dio Maddin et Jerry Lawler et The Man dit qu'elle est contente d'être à Denver (pop), rappelle qu'elle est le premier choix du Draft et s'attendait à botter les fesses de Sasha Banks mais elle ne s'est pas remise de la volée que Becky lui a infligée. Du coup elle affronte Charlotte, et comme toujours contre elle ce sera une guerre et elle est prête pour une guerre et lui briser la main ... The Queen fait son entrée sous les "wooo", robe blanche ce soir.
Charlotte Flair prend un micro et dit que si ça se trouve ce cauchemar ne finira pas et elle sera draftée à Raw et se battront pour toujours. Le public pense qu'elle est égoïste mais elle ne l'est pas, elle ne veut même pas combattre ce soir mais juste être amie de nouveau. Flair dit que Becks lui manque et Becky a l'air contente mais Flair lui porte un cheapshot et dit que c'est si dur d'être ami avec elle et les deux femmes partent dans un catfight mais plusieurs officiels interviennent tant bien que mal et on part en pause.

De retour après un clin d'oeil aux sponsors la situation est normalisée et le combat commence.
La gagnante permet à son Brand d'avoir le premier choix du Draft
WWE Raw Women Champion Becky Lynch vs Charlotte Flair (SmackDown)
Flair y va en force pour commencer et Becky contre à coups d'uppercuts et Flair répond avec ses chops. Suit un peu de grappling et Flair ramène Lynch au sol par les cheveux et lui écrase la tête au sol avec ses jambes en tirant la langue et en faisant "wooo" (elle s'éclate Charlotte ce soir) puis projette Becky, se relève en saut carpé et continue son assaut en narguant la foule. Lynch se dégage et porte un low dropkick mais Flair revient vite avec les chops à la Flair. Elle tente depuis le tablier d'écraser la tête de Becks contre le coin mais Lynch la contre et la projette en bas, mais Flair esquive le baseball slide à travers les cordes et envoie Lynch contre le poteau pour dominer avant la pause.
De retour Flair domine encore mais évidemment Becky se révolte par des coups de pieds, clothesline, dropkick, flying forearm, un gros coup de pied sur la poitrine et Becky monte sur le coin pour un missile dropkick et le compte de deux. Lynch esquive un big boot mais Flair contre un dropkick et enchaîne par le Boston Crab, Flair ramène Lynch au milieu du ring pour porter la prise en 4 mais Lynch la repousse, l'envoie en bas, baseball slide à travers les cordes, descente depuis le tablier, ramène Flair dans le ring mais celle-ci esquive la descente depuis le coin pour porter la séléction naturelle ... Becky se dégage à deux et Flair n'en revient pas tandis qu'une pop Becky part. Flair du coup tente son Moonsault mais Becky la fait tomber du coin et tente le dis-arm-her mais Flair l'envoie contre le coin et porte un Big Boot ... pour encore le compte de deux à la stupeur de The Queen. Flair écrase la jambe de Becky qui l'envoie dans le coin et tente un roll-up, Flair se dégage, scorpion death drop de Lynch et descente de la cuisse de la deuxième corde à la Bull Nakano pour le compte de deux. Flair contre encore le dis-arm-her pour porter un spear et ... une autre nearfall. Charlotte sourit et grimace l'air frustrée et ... Lynch lui porte un roll-up.
Gagnante : Becky Lynch
Becks se retire rapidement en bas du ring pour célébrer devant les fans tandis que Flair semble de plus en plus frustrée dans le ring.


On rappelle les règles de la Draft et on retrouve Charly Caruso avec Seth Rollins en coulisses. Seth (bonne pop ce soir) est interrogé sur le fait qu'il pourrait être drafté avec The Fiend à SmackDown. Rollins dit que c'est un bon jour car c'est Raw dans la Mile High City (cheap pop) mais il dit qu'il n'est pas fier de ce qu'il a fait à Hell in a Cell mais il a fait ce qu'il fallait pour survivre. Et à SmackDown il a encore réussi à fuir mais peut être qu'il avait tout faux. Il a compris qu'il ne devait pas chercher à fuir mais ce soir c'est fini, il va chercher le Fiend, le trouver et en finir en mettant le feu (burn it down!).

Le présentateur de Mad Money sur la FOX nous fait une promo de la draft de SmackDown. On revoit les War Rooms qui n'étaient pourtant pas la meilleure idée, de la Fox et de USA, puis on accueille Stephanie McMahon qui arrive sur le stage derrière un pupitre et nous souhaite la bienvenue au Draft.
Vont à Raw : WWE Universal Champion Seth Rollins, Charlotte Flair, Andrade (a. Zelina Vega)
Vont à SmackDown : WWE Champion Brock Lesnar, The New Day (Kofi Kingston, Big E, Xavier Woods)

Renée Young est à la table du panel. Booker T plugge le choix de SmackDown, Beth Phoenix dit que Raw aura une division forte et ... Samoa Joe en chemise cravate, nous dit que la dernière personne a avoir victimisé Brock Lesnar, c'est lui.

Andrade arrive avec Zelina Vega en combishort à paillettes (Zelina pas Andrade). Zelina dit qu'ils sont draftés au même niveau que Brock Lesnar ou bien Seth Rollins, au premier tour, comme "El Idolo" Andrade. Les SuperStars de Raw vont maintenant avoir le privilège de souffrir contre Andrade et on part en pause. A noter qu'elle appelle les Four Horsewomen "the Four horse faces" (les quatre têtes de cheval).


De retour le combat est déjà commencé.
Andrade (a. Zelina Vega) vs Ali
Ali domine le début et envoie Andrade en bas avec un hurricanrana, Zelina le distrait et Andrade revient avec un gros dropkick. Andrade continue à dominer et l'envoie en bas en contrant une tentative de Moonsault depuis le coin. Il continue son assaut en bas en lui envoyant l'épaule contre le poteau. On profite de ce combat et des restholds pour nous annoncer un épisode de la Firefly Fun House ce soir.
Dans le ring Ali finit par se révolter mais Andrade lui porte une clé de bras avec l'aide de la troisième corde et nargue encore la foule. Toutefois Ali esquive un running knee et le mexicain se fracasse contre le coin et en bas, Ali tente le suicide dive mais Zelina monte sur le tablier, Ali repart et porte son suicide dive par dessus Zelina. Il ramène Ali dans le ring mais Zelina lui porte son hurricanrana depuis le tablier et Andrade enchaîne dans le ring par le Hammerlock DDT.
Gagnant : Andrade
Célébration de Andrade et Zelina dans le ring et on retrouve Stephanie sur le stage.


Deuxième tour du Draft
Monday Night Raw : WWE Women Tag Team Champions The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane), Rusev et Aleister Black (vu que c'est monsieur Zelina Vega dans la vie, c'était annoncé).
SmackDown : Daniel Bryan (la war room de USA est désespérée), WWE SmackDown Women Champion Bayley

On nous annonce WWE Backstage sur FS1 demain soir avec Booker T et Renée Young tandis que les Viking Raiders font leur entrée dans un calme relatif et on part en pause pour conclure la première heure.


Colin Jost et Michael Che qu'on avait vu à WrestleMania nous accueillent sur leur plateau. On revoit leur participation au plus gros show de l'année et Jost nous dit qu'il est le meilleur ami de Strowman maintenant. Che dit qu'il passe son temps à se foutre de lui et le tout est entrecoupé d'images de Braun furieux. Jost cherche à s'excuser mais Che dit qu'on n'a plus le temps.

De retour à Denver on a l'entrée glorieuse de Robert Roode dans le calme, rejoint sur le stage par Dolph Ziggler. La foule est partagée lors des présentations et on y va.
WWE Raw Tag Team Championship
Dolph Ziggler & Robert Roode (c) vs The Viking Raiders (Erik & Ivar)

Gros assaut d'emblée des Vikings, Roode est envoyé en bas et percuté par un Suicide Dive d'Ivar. Dans le ring Body Slam sur Ziggler suivi du splash depuis le coin de Ivar mais Roode brise le tombé. Les Vikings dominent mais Ziggy parvient à frapper l'arrière du genou de Erik. Erik essaie de se rebeller mais Ziggler l'envoie en bas et porte un zig-zag sur les chaises présentes dans l'aire du chronométreur avant la pause.
De retour les champions ont isolé Erik mais celui-ci finit par se rebeller quand Ziggler commence à vouloir le chambrer et lui porte un gros forearm permettant les relais. Ivar démolit les champions avec son crossbody sur Dolph assis, son splash sur Roode, sa roue et un clothesline sur Dolph et fait le relais. Ivar veut porter son crossbody sur Roode mais Dolph lui porte un dropkick depuis le tablier. Il se dégage d'un roll-up et portent le combo Zig-Zag Spine Buster ... pour le compte de deux. Ziggy enchaîne par un fame asser pour le même résultat. Roode revient sur le tablier pour le relais. Erik esquive le splash de Ziggler mais il parvient à le distraire pour que Roode porte le Glorious DDT ... mais Ivar fait le sauvetage. Erik parvient à passer le relais et il fait ses saut périlleux pour écraser les deux et les Viking portent le Viking Experience pour devenir champions.
Gagnants et nouveaux champions : The Viking Raiders
Grosse pop pour les Vikings qui célèbrent avec leur ceinture dans le ring devant une foule debout.


C'est l'équipe de NHL sur NBC qui nous souhaite un bon draft pour USA.
En coulisses on voit les Vikings qui nous rappellent qu'ils ont gagné les ceintures à la NJPW, à la Ring of Honor (si si ils l'ont dit), à NXT et maintenant à Raw, comme ils l'avaient annnoncé.

Troisième tour de Draft, on retrouve Stephanie :
Monday Night Raw : Cedric Alexander, Humberto Carrillo et Eric Rowan.
Friday Night SmackDown : WWE Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura (et on est content à la FOX) et Ali.

Le nouvel arrivant de Raw fait son entrée, Aleister Black arrive devant une foule qui a besoin de récupérer du combat par équipes.
Aleister Black vs Eric Young
Black domine de suite son adversaire qui finit par se dégager avec son lionsault. Il esquive in extremis le Black Mass mais Black fait sa pause assise dans le ring. Young coince Black dans les cordes en revenant mais se prend un gros kick. Nouvelle tentative de Raw mais Black porte sa soumission pour l'abandon rapide.
Gagnant : Aleister Black
Le hollandais célèbre à sa façon tranquillement.


De retour de pause on retrouve Stephanie (tout le monde s'en fout maintenant).
Monday Night Raw : Buddy Murphy, Jinder Mahal et Stephanie s'excuse auprès de Carmella pour le dernier pick salué par la war room de USA avec le 24/7 Champion R-Truth
Friday Night SmackDown : Dolph Ziggler & Bobby Roode et Carmella (qui retrouve Corey Graves).

Les Street Profits s'auto-annoncent à Raw en coulisses et son rejoints par the OC. Styles, Anderson et Gallows les applaudissent mais Styles demande finalement pourquoi ils sont draftés car The OC est déjà là. Ils font semblant de s'en aller mais finalement tabassent Ford et Dawkins avant que des officiels n'arrivent.


Après que Ricochet ait fait son entrée et fait une promo où il répète qu'il veut montrer que les Super héros existent, on part en pause. De retour on peut avoir un petit match sympa.
Ricochet vs Shelton Benjamin
Shelton accueille un backflip de Ricochet par une souplesse. Ricochet finit en bas, Shelton va le chercher et le projette au sol pour le compte de deux. Belle démonstration des deux mais la foule s'en fout un peu, hurricanrana de Ricochet qui envoie Shelton au sol, il écrase la tête de Benjamin sur le coin, kick à la figure, springboard flying clothesline et on conclut par un standing shooting star pour le compte de deux. Ricochet place Benjamin pour le 630 mais Shelton se relève, Ricochet le contre par un overhead kick depuis le tablier, veut porter le 630 mais Shelton monte pour une superplex, Ricochet parvient dans un beau mouvement à retomber sur ses pieds et porte son nouveau finisher dont je n'ai pas compris le nom (une sorte de codebreaker)
Gagnant : Ricochet

On revoit un récapitulatif de la rivalité entre Braun Strowman et Tyson Fury.

Lana est au spa en train de se faire masser les pieds par une jolie masseuse et on part en pause, ce qui me permet une pause sport.

Lana toujours nue sous sa serviette est toujours massée mais la masseuse s'enlève et Bobby Lashley lui aussi vêtu d'une simple serviette arrive. Lana dit qu'elle aime ça et que son toucher est si doux, Lashley continue à lui masser les jambes et enlève a serviette (on ne voit rien) pour que Lana se retourne et nous on retourne à Raw


On ouvre la troisième heure par la signature de contrat pour le match de Crown Jewel entre Braun Strowman et Tyson Fury avec Jerry "The King" Lawler qui est dans le ring recouvert d'un tapis noir avec les traditionnels fauteuils managers noirs et une table. Lawler dit que jamais dans l'histoire de la lutte un champion invaincu n'a défié une Superstar de la WWE (Mayweather peut-être ???) et Lawler présente d'abord le monstre parmi les hommes Braun Strowman qui arrive sous une bonne pop. Arrive ensuite Tyson Fury en pantalon blanc et chemise à palmier assez étonnante. Il serre la main de Lawler et regarde Braun en souriant. Lawler dit qu'on va rester professionnel et ne pas reproduire le chaos de la semaine dernière.
Braun dit qu'il sait que Fury est invaincu, un grand athlète mais aussi un des plus gros égos qui soit et qu'il est venu à SmackDown pour voler du spotlight. Alors en Arabie il va le projeter à travers le ring et lui infliger sa première défaite, et le 31 octobre il ne pourra rien faire contre le fait de rencontrer ses mains. Strowman signe.
Tyson Fury prend le micro mais signe d'abord. Fury dit qu'il était fan de longue date et il était venu pour le voir à SmackDown (la foule "what"). Fury dit que le plus drôle c'est qu'il va prouver en Arabie qu'il est le meilleur et il le mettra KO. Les deux se lèvent, Lawler prend le contrat et préfère partir. Braun brise la table et fait une pose plastique devant lui. Fury montre le bic utilisé pour la signature et essaie de le briser, fait semblant de ne pas y arriver mais finalement le fait, et s'en va en se marrant tout en saluant les fans au premier rang. Strowman est énervé dans le ring.


L'équipe de NBC Today nous vante le Draft et on retrouve Stephanie :
Monday Night Raw : Samoa Joe, Akira Tozawa et Shelton Benjamin
Friday Night SmackDown : The Miz (surprise sa réal tv est sur USA et on se congratule à la FOX) et King Corbin

Du coup on assiste à l'entrée de Buddy Murphy puis de Cedric Alexander ce qui ne déclenche pas un grand délire dans la foule.
Buddy Murphy vs Cedric Alexander
On commence par un peu de grappling sympathique et rapide, les deux se relevant simultanément par un saut carpé ce qui réveille la foule. Alexander tend la main à Murphy qui lui jette en réponse de la sueur de son front. Murphy envoie Alexander tête première contre le coin. L'australien envoie Alexander sur le tablier et contre un springboard en envoyant son adversaire en bas avant la pause.
De retour Alexander se prend un gros jumping knee qui l'envoie en bas, Murphy porte le suicide dive réglementaire mais passe plutôt au-dessus de Alexander. Il le ramène dans le ring pour un double knee depuis le coin et le compte de deux. Alexander porte un gros coup de coude et Murphy se retire en bas, Alexander enchaîne par un dropkick à travers les cordes, un suicide dive et remonte Buddy dans le ring pour un flatliner et une nearfall. Murphy parvient à bloquer le lumbar check, porte un big boot et monte sur le coin. Alexander monte pour un kick mais Murphy passe en dessous pour un kick et une powerbomb et le compte de deux. Il enchaîne par la Murphy's Law pour la victoire.
Gagnant : Buddy Murphy
Murphy demande à l'arbitre de lui lever le bras et on retourne aux annonceurs qui nous vendent Crown Jewel pour nous annoncer un Falls Count Anywhere pour le titre entre The Fiend et Seth Rollins.


On voit les Street Profits qui en coulissent disent qu'ils ont besoin d'un partenaire pour affronter le OC, et disent qu'ils possèdent la fumée.


L'équipe de Premier League on NBC Sports Network s'amuse à parodier les chants de la WWE façon stade de football (soccer) et on retrouve Stephanie pour le dernier tour du Draft.
Monday Night Raw : Rey Mysterio et c'est l'allégresse dans la War Room de USA, Titus O'Neill et en dernier choix Liv Morgan.
Friday Night SmackDown : Shorty Gable et Elias

On s'amuse avec le Panel et surtout Booker T qui nous plugge WWE Backstage demain soir teasant un gros trade et s'amuse à encourager les Astros de sa ville Houston contre les Yankees en finale de conférence américaine (on en reparlera mercredi).

Asuka et Kairi Sane font leur entrée, Asuka a maintenant un maquillage vert façon green myst. Natalya arrive et dit qu'on lui a demandé de trouver un partenaire, elle eherchait quelqu'un qui l'avait poussé dans ses limites et un seul nom lui est venu en tête ... Lacey Evans fait son entrée et on part en pause.
WWE Women Tag Team Champion The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane) vs Natalya & Lacey Evans
De retour le combat a commencé et les nippones dominent la sublime sudiste qui revient avec des bras à la volée sur Sane et un DDT puis un gros kick sur Sane qui l'envoie en bas. Lacey descend mais la pirate lui porte un gros back fist et un bulldog en bas, Asuka en profite pour la jeter contre la barricade. Sane va la chercher et porte des coups stiff sur l'ancienne marine et la remonte dans le ring pour une soumission. Evans parvient à se dégager mais Asuka prend le relais et porte un gros coup de coude depuis le coin, fait une petite danse, des combinaisons de coups de pieds et une clé de bras. Lacey parvient à faire le relais et la canadienne porte son discus clothesline sur Asuka, une german suplex, un coup sur Sane qui tombe du tablier et tente le Sharpshooter contrée en heel hook. Nattie parvient à se relever mais Asuka porte un sunset flip, les deux tentent des roll up et cette fois Natalya porte le sharp shooter. Nattie demande l'aide à Lacey et Sane porte un bulldog à Nattie et Asuka enchaine par le hip attack qui envoie Natalya en bas avant une pause.
De retour Asuka porte une clé de bras à Natalya qui se dégage par un basement dropkick mais Asuka revient avec une nouvelle soumission. La canadienne semble proche de s'évanouir et ASuka enchaine par un armlock. Nattie finit par se dégager et Asuka la retient confrontant Lacey tout en donnant des coups de pieds à Nattie puis repart tout sourire pour une nouvelle soumission. Nattie frappe la japonaise et rampe jusqu'à son coin mais encore Asuka la retient et porte un cheap shot à Lacey. Sane rentre pour une double souplesse mais Nattie se dégage du tombé et Sane porte un body scissor. La vétéran revient mais Sane part pour une nouvelle soumission dont Nattie se dégage par une backsuplex et le relais à Lacey est fait. Evans se déchaine par un neckbreaker et une desente de la jambe, son double knee dans le coin sur Kairi, son dropkick à travers les cordes mais Sane se dégage. Elle monte sur le coin, repousse Asuka mais Sane l'attrape pour un dropkick. Lacey est la tête en bas sur le coin pour un double stomp de Sane mais Nattie brise le tombé. Sane l'envoie en bas et suit un running fist sur Lacey, Evans esquive le Insane Elbow et porte le Woman's Right à Sane mais Asuka avait fait un blind tag et porte un roll-up.
Gagnantes : The Kabuki Warriors

Firefly Fun House
Bray Wyatt dit qu'il nous a vu, yowie wowie. Les gens disent des choses méchantes sur lui mais ils doivent comprendre que le FIend n'oublie jamais. Rambling Rabbit dit qu'il a peur et Wyatt le rassure et lui dit qu'il est en sécurité ici quand Seth Rollins débarque et agresse Wyatt par derrière. Rollins enlève les photos du mur des amis, Wyatt se relève et l'air perdu et triste demande à Seth pourquoi il fait cela. Rollins semble le jeter loin quand Seth dit "Burn it down" et met le feu au décor de la Firefly Fun House. On entend le rire déformé de Wyatt et des images du Fiend apparaissent en incrustation à travers les flammes pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW du 14/10/19
MessagePosté: Mer 16 Oct 2019 17:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je ne sais même plus quoi dire en vrai ..

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com