Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW du 18/11/19
MessagePosté: Mar 19 Nov 2019 10:10 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Ce début de show aura des allures irlandaises avec l'arrivée de la championne de RAW, Becky Lynch !
The Man n'attend pas et demande à Shayna Baszler et Bayley de venir maintenant sur le ring. Elle veulent prouver la supprématie de leur division, mais elle s'en fout. Tout ce qu'elle veut, c'est leur mettre une raclée. Elle ne veut pas attendre les Survivor Series. Et quelle meilleur endroit pour une irlandaise que Boston pour se battre ?
Mais elle aura à la place les jacteuses de The IIconics. Elles s'excusent de leur entrée, mais elles sont malheureuses de voir qu'elles ne feront pas partie de la Team RAW dimanche prochain. Pourtant, elles se disent être le futur de cette fédération. La championne leur rétorque que le futur, elle le voit elle en train de les massacrer.
Charlotte Flair arrive finalement et dit que ce n'est pas grave si Becky ne veut pas avoir de partenaire, parce qu'elle s'annonce comme la capitaine de la Team RAW aux Survivor Series.
Entre finalement ... Samoa Joe ... qui se dirige à la table des commentateurs. Il sera le remplaçant de Dio Maddin ce soir.
Bien qu'elles ne soient pas sur la même longueur d'onde, Becky Lynch et Charlotte Flaire vont à nouveau s'allier pour faire face à The IIconics dans l'opener du show.

Tag Team Match
Becky Lynch et Charlotte Flair vs The IIconics (Peyton Royce & Billie Kay)

Match rapide, Becky Lynch et Charlotte Flair faisant le travail sur les deux australiennes avant que la fille du légendaire Ric Flair ne soumette Billie Kay sur Figure-8 Leglock alors que Peyton Royce se fait écarter par un Becksploder de The Man.
Vainqueur: Becky Lynch et Charlotte Flair

Après le match, Shayna Baszler, accompagnée de Marina Shafir et Jessamyn Duke interviennent et passent The IIconics à tabac. Becky Lynch et Charlotte Flair reviennent pour attaquer le trio mais sont mises à terre. Elles se relèvent et vont à la recherche de leurs ennemies, mais se font retenir par la sécurité. L'un d'eux sera magnifiquement mis K.O. par un coup de poing de la championne.


On retourne en coulisses ou Zack Ryder et Curt Hawkins sont en interview. Ils parlent de leur opportunité au titre tout à l'heure contre les Viking Raiders lorsque Rezar et Akam se présentent face à eux. Les Authors of Pain n'attendent pas et les mettent rapidement à terre.


C'est autour du seul, l'unique et l'originel Club qui compte à faire son apparition sur le ring. On remontre la victoire de Randy Orton, Ricochet et Humberto Carillo avec l'altercation des deux premiers.
AJ Styles admet qu'il adorerait respecter Humberto Carillo, mais que la semaine dernière Carillo lui a manque de respect. Luke Gallows reprend en disant qu'en manquant de respect à un membre du Club, il manque respect à la totalité du clan et qu'il va regretter ce soir de s'en être pris à la meilleur équipe au monde. Karl Anderson sera l'adversaire de Humberto Carillo ce soir.

Single Match
Humberto Carillo vs Karl Anderson (a/Aj Styles et Luke Gallows)

Le début du match est à l'avantage du rookie qui arrive à faire sortir son adversaire hors du ring. Styles et Gallows se réunissent autour de leur comparse et regardent furieusement Carillo ... qui peut compter sur des alliés de taille en la personne des Street Profits qui écartent Styles et Gallows.
Au retour de la pause, Anderson a repris l'avantage sur son jeune adversaire. Le match est ralenti parl le membre d'OC qui enchaîne les soumission au sol. Le encouragements des Street Profits parviennent néanmoins à Humberto Carillo de reprendre petit à petit le dessus et d'enchaîner les prises aériennes qui font sa nouvelle renommée.
AJ Styles profite d'un moment de flottement pour déconcentrer l'arbitre et permettre à Luke Gallows de mettre un coup de corde et Anderson d'enchaîner sur un roll-up. Montez Ford le voit et profite lui de la déconcentration de l'arbitre pour renverse le roll-up et Angelo Dawkins d'empêcher Gallows d'intervenir de nouveau. Carillo remporte et fuit rapidement avec l'aide des Street Profits.
Vainqueur: Humberto Carillo


On retrouve Seth Rollins en interview qui donne ses impressions avant son match contre Andrade et où son capitanat de la Team RAW est remis en jeu. Il explique que ce soir, ce sera de nouveau "Monday Night Rollins" et qu'il va mettre le feu.

Cependant, il faudra attendre car c'est Bobby Lashley qui arrive pour son match face à No Way José. Lana prend le micro et annonce qu'il s'agit du plus beau jour de sa vie car elle a signé les papiers du divorce (tient, c'est rapide aux USA apparemment ...). Elle explique aussi avoir voulu une clause à ce divorce: que Rusev ne s'approche pas à moins de 30 m d'elle. Ils veulent sortir définitivement Rusev de leur vie.

Single Match
No Way José vs Bobby Lashley (a/Lana)

No Way José a eu sa petite minute de gloire en dominant Lashley, mais celui-ci reprend vite l'avantage et remporte le match sur un Masterpiece. Lana vient ensuite lui mettre une galoche.
Vainqueur: Bobby Lashley


Après ce moment malaisant, il est temps de passer aux choses sérieuses et de mettre le feu à ce RAW. Voici qu'arrive Seth Rollins pour son match. Zelina Vega fait son entrée avec son protégé, prend le micro et annonce qu'elle a le grand plaisir d'annoncer celui qui va prendre la place de Seth Rollins et va dominer Team RAW et Team Smackdown à lui seul: Andrade !

Single Match
Seth Rollins vs Andrade (a/Zelina Vega)

Les deux hommes se jaugent au départ du match. Un round d'observation qui tourne peu à peu à l'avantage du quadruple champion du monde, ce qui énerve le mexicain qui durcit le jeu. Toujours insuffisant pour inquiéter Rollins qui continue de prendre l'avantage. C'est alors que Zelina Vega profite d'une déconcentration de l'arbitre pour tenter d'attaquer Rollins. Celui-ci parvient à contrer ... et tente de partir sur une powerbomb, mais l'arbitre intervient et renvoie la manager. Andrade profite de la confusion pour porter un Corkscrew Plancha sur Seth Rollins.
Cela reste néanmoins toujours insuffisant puisque l'architecte domine toujours autant le match au retour de la pause. Andrade résiste pourtant encore et toujours malgré les assauts de son adversaire. Même les contres d'Andrade sur un Curbstomp, puis un Bucklebomb et en enchaînement sur un Running Double Knee, puis plus tard un Los Tres Amigos ne suffisent pas à affaiblir Rollins qui revient toujours.
Mais alors que Rollins allait en terminer avec un Curbstomp du haut de la troisième corde ... la Lucha House Party arrive et attaque les deux hommes ! Le clan de luchadors venant de Smackdown se fait cependant sortir facilement par les deux hommes.
Andrade et Seth Rollins se regardent. Le premier lui montre son souhait d'une revanche, le second accepte, le félicitant pour le combat.
No Contest


En coulisses, on voit Buddy Murphy se promener et passer devant la porte de la loge d'Aleister Black. Il toque et annonce à Black qu'il veut l'affronter. Il n'attend pas longtemps et annonce à Black qu'il est déçu de ne pas avoir de réponse, qu'il est bien ce qu'il pensait. Peu après qu'il soit parti, le néerlandais ouvre la porte et ne voit plus personne.

C'est au tour de Triple H d'arriver avec son armée. Un règlement de compte est en approche ...
C'est maintenant HA HA HA Akira Tozawa qui fait son apparition sur le ring. Il va affronter Buddy Murphy.

Single Match
Akira Tozawa vs Buddy Murphy

Ce match d'anciens cruiserweight tourne rapidement à l'avantage de l'australien qui nous fait une démonstration de force. Le japonais parvient néanmoins à revenir de la même manière que Humberto Carillo tout à l'heure et s'emploie à de jolies prises aériennes (avec un petit botch sur une montée sur la troisième corde.
Buddy Murphy reprend l'avantage sur un Running Knee surpuissant dans la tête de son adversaire. Il lui suffit de terminer le match avec son Murphy's Law
Vainqueur: Buddy Murphy


Une vignette montre Erick Rowan parler à ce qui semble être un bébé. Si vous n'avez pas compris, moi non plus ...

Au retour de la pause, Buddy Murphy repasse devant la porte d'Aleister Black. Il n'a même pas le temps de frapper à la porte que Black l'ouvre et lui fait face.

C'est Erick Rowan qui s'avance vers le ring accompagné d'un panier. J'imagine que le machin à qui il parle est à l'intérieur. il est prêt à affronter un jobber lorsque les Hollywood Boyz apparaissent, poursuivi par R-Truth. Rowan attaquent les deux indiens et fait fuir R-Truth.

Single Match
Erick Rowan vs Alex Malcolm

Un match rapidement emballé par le Big Red qui profite que les Hollywood Boyz soient encore groggy hors du ring pour les utiliser dans son match.
Vainqueur: Erick Rowan


En coulisses, Randy Orton est en interview où il explique qu'être nommé comme le meilleur lutteur des Survivor Series est un privilège. Il a aussi entendu dire que les Vikings Raiders voulaient se battre et ce soir et annonce qu'il est là s'ils veulent et qu'il choisira un partenaire qui aura le privilège de combattre à ses côtés.

La nouvelle voix du peuple est présente ! Kevin Owens va nous faire le plaisir de nous montrer toute l'étendue de son talent ce soir. Il fera face Drew McIntyre !

Single Match
Kevin Owens vs Drew McItnyre

Les deux hommes nous font chacun leur tour une démonstration de force. Le match se poursuit à l'extérieur où McIntyre projette le québécois sur la barrière d'insécurité.
Le psychopathe écossais a pris l'avantage durant la pause et, malgré des tentatives du québécois pour revenir, McIntyre domine maintenant le match. Il faut à l'ancien Universal Champion de sortir son adversaire du ring pour changer la donne. Les deux se battent sur le tamis du ring, McIntyre exécute un Fireman's Carry sur le bord et veut terminer le match par Count-Out, Owens parvient néanmoins à revenir sur le ring à temps pour se faire accueillir par une Powerbomb à la volée.
Drew McIntyre veut emmener Kevin Owens sur un Suplex depuis la troisième corde, mais le québesoin contre, balance l'écossais à terre et part sur un Frog Splash. Owens reprend l'avantage, se fait contrer un Stunner, mais enchaîne rapidement sur un Pop-Up Powerbomb. Le match s'intensifie, chacun se sort des grosses prises de son adversaire en mettant le pied dans les cordes, Le Stunner et le Claymore's Kick ne suffisent pas. Les Superkicks, Swanton Bomb ou DDT sont contrés, le public est en feu ... et Triple H fait son entrée !
Au retour de la pause, Triple H et Kevin Owens se font face. Drew McIntyre et l'arbitre semblent avoir disparu, ce qui laisse donc penser à la fin du match.
No Contest

Triple H explique qu'il est ici pour une chose et rappelle son passage à NXT à Kevin Owens ainsi qu'à ses débuts contre John Cena. Il raconte que le québecois est celui qui a mis NXT à la place où elle est maintenant. Il lui rappelle que Kurt Angle à RAW et Shane McMahon à Smackdown l'ont viré, chose qui n'est jamais arrivé à NXT. Kevin Owens est le plus talentueux et le plus intelligent de sa génération et qu'une place dans la Team NXT lui est offerte.
Owens note la présence de quelques lutteurs de NXT (Donovan Dijakovic, Damian Priest et les Forgotten Sons), mais le COO explique qu'ils ne sont là que pour lui permettre d'avoir une discussion calme avec lui. Il fait noter que personne dans le vestiaire n'est encore apparu parce qu'ils se foutent bien de sa tête. C'est alors que plusieurs membres de RAW fait son arrivée pour attaquer la garde jaune ... alors que l'Undisputed Era débarque pour attaquer Kevin Owens, Triple H leur ordonnant d'arrêter. Il faut l'intervention du Club pour faire fuir le clan multichampion.


En interview, on apprend que Humberto Carillo aura une nouvelle chance au titre américain d'AJ Styles. Carillo dit simplement qu'il est heureux de l'apprendre et qu'il va tenter de conquérir ce titre qui lui fait de l'oeil.

On montre maintenant une vignette de Paul Heyman rappelant les récents événements entourant Rey Mysterio, le WWE Championship et la pute de la WWE ... pardon, son client. Il annonce qu'après les multiples attaques de Rey Mysterio, le match de dimanche prochain devrait être un No Holds Barred. Il prévient que le match sera un massacre et une humiliation publique.

De retour en interview, Rey Mysterio appelle avant tout Humberto Carillo et lui dit qu'il est la nouvelle fierté des latinos. Il accepte ensuite la proposition de Paul Heyman et prévient que son client va payer pour ce qu'il a fait à sa famille. Il va ramener l'un de ses amis, un tube de plastique dur. Il prévient son adversaire en espagnol de faire très attention à ce qu'il va faire à sa tête.

Les Kabuki Warriors arrivent sur le ring. Asuka va affronter Natalya.

Single Match
Asuka (a/Kairi Sane) vs Natalya

Les deux femmes se jaugent en début de match. N'arrivant pas à prendre l'avantage, Asuka s'énerve. Elle réussit finalement à obtenir ce qu'elle veut et prend l'avantage sur la vétérane. Cette dernière contre néanmoins une veuve noire et enchaîne la japonaise sur de multiples contres. La technique de la canadienne conduit la japonaise à devoir fuir du ring et à se faire aider par Kairi Sane. Malgré un nouveau contre, Natalya est mise K.O. sur un Roundhouse Kick.
Vainqueur: Asuka


Il est maintenant l'heure pour le Main Event de la soirée. Les Vikign Raiders vont faire face à Randy Orton et un partenaire de son choix. Partenaire qui sera ... sans grande surprise Ricochet.


RAW Tag Team Championship
Tag Team Match
The Viking Raiders (Eric & Ivar) vs Randy Orton et Ricochet

Les deux vikings prennent l'avantage, sur Ricochet en début de match, mais la fourberie de Randy Orton, les attaquants en dehors du ring permet à son équipe de rééquilibrer la balance.
Seulement, en coulisses, on montre Robert Roode, Dolph Ziggler et Cesaro, trois membres de Smackdon, s'en prendre à The OC.
Au retour de la pause, aucune intervention externe sur le ring, mais un Randy Orton qui domine les deux champions. Ricochet poursuit, mais se fait copier par Eric qui nous montre son talent inconnu de voltigeur. Il arrive à dominer Ricochet, mais Randy Orton revient.
Le match se termine sur l'intervention des membres de Smackdown qui envahissent le ring.
No Contest

Eric, Ivar, Ricochet et Randy Orton parviennent néanmoins à soutenir le surnombre et sortent tous les envahisseurs ... qui se retrouvent en face à face avec NXT !
Les deux rosters s'affrontent sous le regard des 4 hommes. NXT prend finalement le dessus et leur font face. Randy Orton et Ricochet parviennent à eux seuls à contrer quelques membres de NXT, mais ne résistent pas au surnombre. Seth Rollins et les membres de RAW arrivent en sauvetage, mais NXT parvient finalement à prendre le contrôle du show. Triple H termine RAW en disant que dans 6 jours, les portes seront ouvertes et que NXT n'hésitera pas à prendre le contrôle de la fédération !


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com