Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

SmackDown LIVE du 24/09/19

Mer 25 Sep 2019 09:44

Image

C'est Rowan qui ouvre le show et arrive sur son nouveau thème tranquillement vers le ring.après la vidéo récapitulative. Il dit que cette vidéo a montré une oeuvre d'art, certains pensent, certains créent, lui ils annihilent. La foule hue et dit "you suck!" et Rowan dit qu'il mérite le respect, les gens l'ont vu comme une grosse brute, comme moins qu'un humain mais il a fait ce qui était juste car il a détruit et dominé ce qui le dominait. Et donc tout le monde, Bryan, Reigns et le vestiaire de SmackDown sait qu'il avait raison ... La musique de Bryan l'interrompt et il arrive en tenue de lutteur.
Bryan descend la rampe et dit que si il pense que c'était juste, si il veut du respect, qu'il le combatte maintenant. Rowan jette son micro et un arbitre arrive sous une bonne pop.

Daniel Bryan vs Eric Rowan
Gros clothesline d'entrée du mastodonte, descente du coude, running splash. Il jette Bryan en bas pour courir autour du ring et porter un running crossbody. Il jette Bryan contre le poteau, le ramène dans le ring puis remonte à son tour et entame un travail de destruction. Bryan finit par revenir mais se prend rapidement un spinning kick pour le compte de deux avant la première pause.
De retour Rowan continue à dominer et Bryan revient in extremis dans le ring au compte de neuf pour se reprendre une autre volée jusqu'à un low dropkick dans les genoux porté par le végan. Il commence à charger le genou par des coups d'épaule en arrière puis contre le poteau du ring, une fois, une autre, puis un dropkick depuis le tablier sur la jambe et une autre frappe du genou contre le poteau. Bryan y va de ses running dropkicks, avec un botch inhabituel sur le premier, mais Rowan contre le troisième avec une sorte de powerslam pour une nearfall. Rowan enchaîne par une prise de l'ours. Bryan finit par se dégager mais Rowan porte une powerbomb pour une autre nearfall et on repart en pause à écran splitté cette fois.
De retour Bryan évite une nouvelle powerbomb, Rowan évite un sunset flip. Bryan baisse la corde pour faire tomber Rowan, tente un suicide dive attrapé par Rowan mais Bryan l'envoie contre le poteau. On revient dans le ring, missile dropkick dans le dos de la part de Bryan, la foule y va de ses "yes" pour les yes kicks conclus par un gros kick à la tête. Rowan se dégage à deux, Bryan monte sur le coin mais Rowan l'attrape, tente un bearhug mais Bryan contre en guillotine qu'il transforme en Lebell lock mais Rowan atteint les cordes tandis que Bryan voit Harper arrivé ringside et lui porte un dropkick à travers les cordes et un suicide dive. Harper se relève vite et monte sur la table des annonceurs. Rowan l'attrape par derrière et lui porte la Iron Claw avec Bryan qui se coince les pieds dans les cordes (à mon avis pas prévu). Rowan le détache et porte une deuxième Iron claw pour la victoire.
Gagnant : Eric Rowan
Les anciens frères gourdin préparent la table mais la musique de Roman Reigns retentit. Il frappe Harper et lui porte le drive-by mais Rowan l'attrape par derrière mais au moment où ils l'attaquent contre la table Bryan revient. Il ramène Harper dans le ring et lui porte un running knee. Rowan arrive et veut lui porter une nouvelle Iron Claw mais Reigns lui porte un spear. Reigns tend la main à Bryan qui la refuse. Bryan se relève en boîtant et prend un micro. Il demande si la foule veut le voir lui et Roman botté ces deux culs qui ne respectent rien. La foule chante "yes", Bryan boite dans le ring et demande à la foule de faire Yes et Reigns a l'air un peu surpris.


On voit des joueurs des San Francisco 49ers ringside et on a un clip à la gloire de Brock Lesnar qui part ensuite.
En coulisses Michael Cole présente Kofi Kingston qui lui dit qu'il faut le présenter avec enthousiasme en remuant les hanches. On rigole un peu et Cole lui demande pourquoi il a accepté le défi de Lesnar. Kofi répond que tout simplement il a promis d'être un champion combattant au public, et c'est ce qu'il fait. Cole lui demande comment il se prépare et Kofi répond qu'on ne peut pas vraiment mais il a déjà battu Samoa Joe, Orton, Kevin Owens et qu'il peut aussi le faire. Cole plante le décor du Staples Center de Los Angeles pour la première sur la Fox, et il défend son titre contre Brock Lesnar et lui demande si il a la pression. Kofi répond que oui mais il a travaillé trop dur et trop longtemps pour ne pas avoir confiance et ne pas savoir qu'il battra Brock et restera WWE Champion Baby (en remuant les hanches).


Chad Gable qu'on voit décidément à chaque show fait son entrée mais la foule n'embraye pas trop et nous on part en pause. De retour il dit que la semaine dernière Corbin lui avait dit qu'il sera toujours "petit" quoiqu'il fasse et hier soir il l'avait battu mais Corbin s'est fait volontairement disqualifier ... La musique de Mike Kanellis retentit, il dit que c'est "petit" de l'interrompre mais il veut prouver à sa femme enceinte que la taille compte.
Chad Gable vs Mike Kanellis
Gable porte de suite une overhead belly-to-belly, une German puis l'Ankle lock pour la soumission.
Gagnant : Chad Gable
Gable est dans le ring ne comprenant pas quand ... Elias apparaît sur l'écran. Il lui dit "eh petit!" son histoire lui a inspiré une chanson. La chanson dit que pour lui les petits doivent être virés car si il avait gagné le roi du ring n'aurait jamais dépassé la hauteur de la roue du chariot et d'autres blagues. Gable est furieux dans le ring.


On revoit Carmella devenant championne 24/7 hier soir.
On voit ensuite Charlotte Flair en coulisses qui croise R-Truth et lui demande si il a vu Carmella. Il répond "Carme-qui ?" et surtout il ne connait pas une Carmella qui a gagné le 48h TV 7/11 championship. Carmella sort de la loge et dit que c'est OK et elle dit à Flair qu'elle ne comprend pas l'attitude de Bayley avec qui elle était amie depuis des années. Elle dit qu'elle va régler cela ce soir, Truth fait "woooo", Carmella se marre et Flair est consternée. Et nous on va en pause.


Philips, Graves et Saxton commencent par remercier le personnel de USA pour leur dévouement à SmackDown, pluggent le passage à la FOX et aussi la Season Premiere de Raw sur USA.

Charlotte Flair fait son entrée sous les "wooo" habituels et Charles Robinson lui baisse la corde pour faciliter son entrée comme chaque semaine (on sent que cela les fait rire).
F-A-B-U-L-O-U-S Yes.
Musique emblématique qui nous avait manquée pour la championne 24/7 qui arrive avec R-Truth en saluant des fans au premier rang. Bonne petite pop pour The Boss ce soir puis arrive ensuite Bayley qui est de la Bay Area et reçoit donc une bonne pop avec ses amis gonflables.
Sasha Banks & WWE SmackDown Women Champion Bayley vs Charlotte Flair & WWE 24/7 Champion Carmella
On nous précise que la règle des 24/7 est suspendue pendant ce match. Carmella esquive Banks, fait du moonwalk, écrase Sasha contre son pied sur le coin, hurricanrana pour le compte de deux mais Banks parvient à contrer d'une droite et à la jeter en bas du ring pour passer à la Hug Girl. Elle descend et frappe Carmella avec une droite puis lui écrase la tête contre la table des annonceurs et la ramène dans le ring en lui demandant "j'ai changé ?". Elle repasse à Sasha et les deux s'associent contre la princesse de Staten Island, Banks trolle en teasant un coup en mouvement pour porter un chinlock, Truth motive la foule et Bayley revient dans le ring. Carmella porte des droites mais Bayley la retient, Carmella l'envoie au sol par les cheveux et voici Flair sous un gros "wooo".
Chops classiques, boot sur Banks sur le tablier, belly to back suplex et back suplex, salut à la foule et après un contre de Bayley un Big Boot, Flair domine et tente la prise en quatre puis la Figure Eight mais Banks sauve par un double knee. Banks obtient le relais et finit par envoyer Flair dans le coin. Blind tag de Carmella, crossbody depuis le coin, superkick, un autre mais Bayley brise le tombé. Superkicks sur Bayley qui l'envoie en bas, tentative de tombé mais Banks porte le Banks statement et Flair ne bouge pas pour brises la prise.
Gagnantes : Sasha Banks & Bayley
Truth prend Carmella sur ses épaules et la retire juste à temps par la foule pour qu'elle échappe aux lutteuses qui arrivaient pour sa ceinture 24/7. Dans le ring Banks porte un backstabber sur Flair mais elles ne peuvent continuer l'assaut car ... la musique de Becky Lynch retentit. The Man arrive et domine Bayley l'envoyant en bas du ring et célèbre dans le ring tandis que la Boss'n'hug Connection la confronte sur la rampe.


On voit Shane McMahon en coulisses avec ce qui doit supposément être son équipes d'avocats, soit deux gars en costard et une asiatique en tailleur, avant qu'on ne parte en pause.

Arrive ensuite Ali après une publicité longue puis un rappel des annonceurs du show NXT sur USA de demain, une pub pour la nouvelle série de USA Threadstone dérivée de l'univers de Jason Bourne et arrive Sami Zayn sous exta qui demande du respect pour le champion Intercontinental la rockstar, l'artiste, le roi du Stong Style, SHINSUKE NAKAMURAAAAAAAA (oui il le hurle). Le chant sacré 2.0 part et le diabolique nippon arrive. Une pub pour Domino's qui est sponsor du combat (j'ai faim) et on y va.
WWE Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura (a. Sami Zayn) vs Ali
Ali envoie Nakamura en bas, porte un suicide dive dangereux près de la table, remonte la rockstar sur le ring pour un crossbody depuis le coin. Nakamura se dégage et l'envoie dans le poteau et Ali tombe en bas insulté par Zayn avant une pause à écran splitté.
De retour Ali esquive une charge de Nak' et lui porte un overhead kick depuis le tablier, un x-factor, running knee contre le coin. le nippon finit sur le coin, Ali vient le chercher, Nak le repousse mais Ali cueille sa descente par un spinning kick aux côtes en altitude pour le compte de deux. Nakamura revient avec ses strikes dont une sliding snap german suplex alors que Ali est sur les cordes. Nakamura se place pour le Kinshasa mais Ali contre par un superkick pour une nearfall. Ali monte sur le coin, Nakamura va le chercher avec ses coups de genou, Ali contre le reverse exploder puis porte un tornado DDT et monte sur le coin mais Zayn tire Nakamura en bas avant le 630. Ali porte un suicide dive par dessus l'officiel sur le japonais. Zayn confronte Ali en bas et Ali le poursuit. Zayn monte sur le ring ce qui permet à Nakamura d'accueillir Ali avec le Kinshasa.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
Célébration habituelle du duo tandis que Ali est dépité en bas de la table des annonceurs.


On voit un récapitulatif des événements entre Shane McMahon et Kevin Owens et on part en pause.

OOOOOOOOOOOOOOOOH FRIIIIIIIIIIIIIISCOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Big E et Xavier Woods arrivent. Ensuite on a le droit au B-Team, B-Team Go Go Go avec Woods qui danse dessus et on rigole bien.
The New Day (Xavier Woods & Big E) vs The B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel)
Dropkick de Axel qui danse, un de Woods qui danse à son tour et Axel prend le dessus pour isoler Woods. Dallas frappe Big E sur le tablier et la B-Team tente un tombé puis envoie Woods en bas et ils font le B-Train autour du ring en courant et Big E court derrière avec eux. Il envoie Axel contre la barricade, court après Dallas qui se réfugie sur le ring. Woods tente un roll-up puis envoie Bo dans le coin pour le Midnight Hour.
Gagnants : The New Day
The New Day célèbrent avec les 49ers au premier rang, on rigole.

On voit Mandy Rose en coulisses avec un exemplaire de Maxim Australia et elle le distribue à des gens en coulisses. Deville lui dit d'être sérieuse car elles ont un match et Otis arrive et en homme de goût demande un selfie. Mandy lui offre un magazine et arrive Tucker qui demande ce qu'il fait mais en voyant le magazine il félicite Otis.

Les Kabuki Warriors arrivent sans Paige mais évidemment on attend après la pause car le bonheur est imminent.
Mandy ...
Il faut absolument changer cette musique immonde de Fire & Desire et Mandy Rose arrive avec Sonya Deville tenant un exemplaire de Maxim Australie et teasant de le distribuer aux fans mais le distribuant à Graves, en plus il est dédicacé (veinard).
Fire & Desire (Mandy Rose & Sonya Deville) vs The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane)
Dans le ring Deville prend des coups de pied d'Asuka mais contre pour en porter à son tour. Asuka envoie Deville au sol et ohé matelots, passe à Sane. Double team à base de coups de pied mais Deville revient et envoie Sane en bas. Mandy reprend le magazine à Graves et le montre à Sane en disant qu'elle ne sera jamais aussi belle qu'elle. Sane donne un coup de pied au magazine et remonte Mandy dans le ring pour un hurricanrana. Elle repousse Deville et Rose distrait l'arbitre pour un cheap shot de Deville. %andy superbe en rose maltraite un peu la japonaise qui finit par la repousser et passe à Asuka. Dropkick sur Mandy, hip attack dans le coin, bulldog et running kick, Deville brise le tombé et Sane l'envoie en bas.. Nouveau kick de Asuka et relais de Sane qui porte le Insane Elbow sur Mandy pour la victoire.
Gagnantes : The Kabuki Warriors
Les japonaises se retirent sur la rampe et dans le ring Deville et Mandy sont dépitées.


On revoit Shane et ses avocats en coulisses et Shane dit qu'on peut y aller et on part pour la dernière pause. De retour Shane est déjà dans le ring et danse devant ses avocats dont un tient une mallette, puis Greg Hamilton le présente à sa façon. Shane dit que Owens voulait le confronter devant tout le monde, alors jouons la musique de Owens. Elle part mais Owens n'arrive pas par le stage ... il finit par arriver par la foule. Shane demande à ce qu'on lui donne un micro alors que Owens monte dans le ring. Shane lui présente ses avocats et dit que même si sa poursuite n'est pas fondée, il a une proposition. Il peut avec ses ressources lui imposer une procédure sur plusieurs années ce qui ne sera pas bon pour sa famille ou l'option 2. Owens soucieux lui demande ce que c'est. Shane dit que Owens renonce à sa poursuite, il le réembauche et il laisse tomber l'amende de $100.000 aussi et repartons sur de bonnes bases. Shane tend la main au membre de la nation qui hésite sous les "no" du public.
Owens dit que Shane est un vrai idiot. Il ne comprend pas, ces histoires de poursuites et d'avocats le rendent malade. Ce qui le rend encore plus malade c'est de voir Shane dans le vestiaire car ce n'est pas la place de Shane. Owens veut obséder Shane jusqu'à ce que son cul soit viré. Owens propose de régler cela par un dernier match. Shane gagne, Owens part et il abandonne sa poursuite, Owens gagne Shane quitte la WWE. Shane demande où est l'astuce mais Owens répond qu'il n'y en a pas alors pourquoi pas mettre cela sur contrat, dans la mallette de l'avocat et régler cela dans un match de l'échelle.


Kayla Braxton est en coulisses avec Becky Lynch. Elle demande si Banks a pris l'avantage ces dernières semaines. Becky veut répondre mais Banks l'attaque par derrière. Becky riposte une fois mais Banks l'écrase contre des flatcases, un mur et un grillage en disant qu'elle est la star ici. Des officiels arrivent et Banks finit par partir après avoir écrasé Becky à l'aide d'une porte grillagée pour conclure le show.


Source : FN-Lutte
Répondre