Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE 1000 du 16/10/18
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 17:24 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On ouvre avec un clip résumant quelques faits saillants des 999 épisodes du Show bleu, comme toujours très bien fait. Ensuite on nous annonce que la salle est pleine, avec 15.000 personnes.


Sur le ring on ouvre avec … Truth TV, Carmella robe courte à paillette et Truth sont sur le ring. Truth nous souhaite la bienvenue et nous dit qu'il y a eu des énormes moments à "Truth TV" mais rien ne sera comme ce soir. Carmella nous dit qu'on a eu un seul épisode et que le show a été annulé. Les gens rient et ils font le premier Dance Break. Truth sort ses fiches et ses lunettes et le public chante "one more time". Il dit que son prochain invité ne nécessite aucune introduction, donc ils font un nouveau dance break.
Carmella dit qu'on devrait maintenant annoncer leur proemier invité mais … la musique de Stéphanie McMahon retentit et elle arrive sous les huées, et fait un hug à Truth et Carmella. Le public hue et elle remercie pour cette présentation, s'asseoit sur son siège et rappelle qu'elle a été le premier Général Manager de SmackDown, qu'elle a eu une vision et qu'elle est heureuse de voir que cette vision s'est réalisée pour le 1000e épisode de SmackDown.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane O'Mac arrive à son tour sous une bonne pop, fait sa danse, un hug à Truth et Carmella et Steph n'est pas ravie. Le public chante "Shane O'Mac" et souhaite officiellement la bienvenue pour ce 1000e épisode et demande à DC si cela va. Il dit que la vidéo l'a ému avec plein de souvenirs mémorables, mais cela n'aurait pas été possible sans le public et il les remercie au nom de la WWE. Steph l'accuse de chauffer facilement la foule avec le nom de la ville, et Shane l'interrompt en souhaitant bienvenue au "A Show". Steph répond que ce n'est que le second show le plus ancien de la télé, derrière Raw. Raw selon Steph a des exigences plus élevées, on ne débute pas avec des shows comme "Truth TV". Evidemment le public chante "Truth TV". Shane répond qu'on montre ce que les gens veulent voir à SmackDown Live.
NO CHANCE IN HELL !!!
Enorme pop pour celui sans qui aucun de nous ne serait là, le président Vince McMahon et la foule chante à fond "no chance in hell !!!". Carmella et Truth kiffent le segment comme nous tous. Vince dit que personne ne veut voir Shane et Stéphanie s'engueuler mais les gens veulent être divertis et donc il veut du divertissement. Le public "what!" et Steph dit qu'il ne faut pas car cela dérègle sa prothèse auditive. Alors Vince dit qu'il faut un … Dance Break et les cinq dansent dans le ring pour conclure le segment.


La musique de AJ Styles retentit ensuite et il arrive sous une bonne pop. Le public est manifestement content d'être là, AJ aussi et arrivé à mi-rampe, la musique de Daniel Bryan retentit à son tour permettant aux 15.000 personnes de faire Yes avant la pause commerciale. De retour les Usos arrivent. Styles et Bryan se serrent la main et on y va.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs Daniel Bryan & WWE Champion AJ Styles
Les Usos dominent Bryan au début du match avec de gros chops de Jey mais Bryan répond par des Yes kicks dans le coin, esquive et écrase le genou de Uso avant de passer le relais. AJ se fait toutefois avoir par un double team des Usos, les samoans isolant Styles notamment en le projetant dans le coin. Styles contre la charge suivante et enchaîne par le calf crusher, Bryan attrape l'autre Usos dans le Yes Lock mais Jimmy parvient à atteindre les cordes et les Usos descendent en bas avant la pause.
De retour Styles fait le Hot Tag, et Bryan nous sort ses yes kicks et son running dropkick, envoie Usos en bas et enchaine par les yes kicks en milieu du ring mais Jimmy Usos sauve son frère. Styles essaie le Phenomenal Forearm, Jimmy tombe en bas. Bryan veut frapper Jey mais il esquive et Styles se prend le kick, Jey porte un superkick à Bryan mais il esquive et Styles le prend, puis les Usos portent un double superkick à Bryan pour la victoire.
Gagnants : The Usos
Tandis que Styles et Bryan récupèrent tant bien que mal dans le ring on voit des photos de grands moments des 999 épisodes précédents.


En coulisses Paige est rejointe par Vickie Guerrero, Teddy Long et John Laurinaitis.


Motorhead et le regretté Lemmy se font entendre, la foule est debout et Evolution fait son entrée. Batista blouson de cuir et lunettes de soleil rouge, Triple H blouson et t-shirt, Orton et Flair plus chic. Les quatre se font des hugs et ont l'air content de se retrouver. Batista savoure sa montée vers le ring et son retour dans celui-ci. Une grosse pop "Batista" part accompagnée des "wooo". Trips dit 1000 épisodes, c'est monumental et tu atteins cela en évoluant constamment et tu célèbres cela en réunissant le groupe qui a contaminé le monde, Evolution. Flair "woooo" et dit que 1000 c'est le chiffre d'une vie et le début vers les 10000. Orton dit que cette chanson rappelle de bons souvenirs, et que pour un jeune comme lui c'était le meilleure moyen de débuter une carrière. Mais c'était un début, depuis Triple H a dirigé un show, Flair a mené sa carrière en encourageant sa fille (rires) et Batista a passé plus de temps dans une chaise de maquillage que dans un ring (rires) lui s'est bougé le cul pendant des années.
Batista dit qu'il était heureux dans ce ring et qu'il est nerveux maintenant. Batista dit que ceux qui le connaissent savent que le dernier endroit où il veut être est avec un micro dans la main. Alors il a accepté d'être là pour quatre raisons : être là parce que c'est SmackDown 1000 un chiffre qu'il a aidé à atteindre, ensuite parce qu'on est dans la ville où il est grandi dans un milieu violent et qu'être là aujourd'hui c'est réaliser un rêve, ensuite à cause du public qui l'a aimé ou détesté, appelé Bluetista ou Bootista parfois mais il a donné tout son cœur chaque soir, victoire ou défaite pour le public.
Et la quatrième raison sont ces gars, Evolution. Evolution fait tout basculer quand ils arrivent ensemble, quatre champions du monde réunis ensemble. Randy Orton, 13 fois champions du monde, et ils savaient tous dès le début qu'il était spécial et avait plus de talents dans le bout des doigts que la moitié des gens qui sont entrés dans ce ring. Ric Flair, tout le monde sait que c'est le 16 fois champion. Il n'y a rien qu'il puisse apprendre aux gens qu'on ne connaisse pas sur lui … ou peut-être si. Batista dit qu'il pourrait mais c'est familial alors il demande à Flair de laisser ses affaires dans son pantalon, et tout le monde rigole. Et enfin The Game, 14 fois champion du monde, qui a changé tout seul ce business, cet homme est maintenant le business. Il n'y a rien que Triple H n'ait fait dans ce business … sauf battre Batista. Enorme pop, chant "yes", Orton se marre derrière et encourage le public. Et les deux se font face avec Flair au milieu qui fait le clown. Les deux se font un hug et se marrent, un regard assez intense toutefois laissant peut-être la place à ce match qui fait partie des rumeurs pour le prochain WM.
Les quatre se congratulent dans le ring pour conclure ce gros segment.


WWE World Cup Qualifying Match
Rusev (a. Lana) vs The Miz

Kurt Angle est aus commentaires, les deux sont déjà sur le ring. Rusev attaque de suite et Aiden English vient s'en méler, et le Miz fait un roll-up pour la victoire.
Gagnant : The Miz
Aiden English qui confronte Lana. Celle-ci s'énerve et finit par porter un coup dans les bijoux de famille de English. Rusev descend du ring et envoie English contre l'escalier, la barricade puis par dessus la table des commentateurs.


En coulisses, on voit Curt Hawkins qui montre une photo sur son téléphone portable. L'ancien Edgehead est avec … Edge lui-même.


On revoit des photos des 999 épisodes précédents, l'occasion de rendre hommage à Chyna, Eddie Guerrero ou Mae Young entre autres.

Edge arrive sous une énorme pop. Il dit que c'est spécial alors il devait être là car il a toujours pensé que c'était son show. Il a encaissé sa mallette de Money in the Bank ici, il a fait un combat contre Eddie Guerrero dont on parle toujours (chant "Eddie"), y a épousé Vickie Guerrero (rires) et divorcé de Vickie Guerrero (pop). Mais maintenant il sent qu'il doit être la conscience morale du show pour cet épisode du Talking Edge et annonce sa première invitée, la championne de SmackDown Becky Lynch. L'irlandaise arrive sous une grosse pop et des chants "Becky".
Edge la remercie d'être là, il dit qu'on va parler de Charlotte mais Edge dit qu'il voit des similitudes entre elle et lui. Becky la remercie et dit que Edge était un de ses modèles. Edge dit tant mieux comme ça ils vont se comprendre. Il comprend car lui non plus ne devait pas être dans le main-event et a dû se battre pour être au sommet et sur les posters (chant "you deserve it!") mais si elle pense avoir fait le bon choix en rejetant son amitié avec Charlotte, en fait elle ne l'a pas fait. Edge dit qu'il a fait la même chose, il a écrasé les amitiés qui le gênaient pour arriver au sommet. Alors Edge dit que les choix qu'on fait, même si on a tous les championnats et posters du monde, sont ceux qui changent notre personnalité. Un jour on s'assoit chez soi et on regarde ses réussites et on se rend compte qu'on a réussi tout ça mais on se déteste soi-même. Becky semble troublée et dit qu'elle ne s'apprécie pas puis hésite, elle s'aime. Alors que Edge sorte maintenant de son ring et fasse attention à ne pas se briser encore le cou.
La musique de Charlotte Flair retentit. Elle dit qu'elle n'a pas écouté ce que Becky a dit car elle sait que la seule chose qui lui importe est sa ceinture. Becky montre la ceinture mais du coup Charlotte va adorer ce qu'elle va faire à Becky. Elle lui porte un spear dont Finley et Mercury et des officiels arrivent pour les séparer mais Charlotte revient. Les officiels les séparent et finalement Charlotte quitte.


Rey Mysterio est en coulisses et salue Jeff Hardy puis les deux hommes discutent tout sourire.

Après de nouvelles photos des 999 épisodes précédents.
OOOOOOOOOOOOOOOOH DCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!
The New Day arrive avec Pancakes et Booty-Os sous une bonne pop et les Hall of Famers Booker T et Jerry The King Lawler se joignent aux commentaires sur la table décorée aux couleurs du New Day. Cesaro et Sheamus sont déjà là ce qui évitent que leur entrée ne fasse tomber l'ambiance.
WWE SmackDown Tag Team Championship
The New Day (c. Big E & Xavier Woods, a/ Kofi Kingston) vs The Bar (Cesaro & Sheamus)

Le public veut des pancakes et Woods envoie Sheamus au sol puis lui porte un low dropkick. Sheamus prend le dessus et les heels isolent Woods avant une pause commerciale, le combat restant visible dans une fenêtre dans un coin de l'écran. De retour Woods parvient à faire le Tag et Big E y va de ses overhead belly-to-belly sur le Suisse, envoie Sheamus sur le tablier en bas. Cesaro tente un roll-up et Big E porte une souplesse où Cesaro donne l'impression de finir sur la tête. Il se dégage à deux. Sheamus fait un bling tag et porte un coup de genou, Big E esquive le Brogue Kick ce qui envoie Sheamus sur le tablier et il porte son spear à travers les cordes, ramène l'Irlandais et Woods porte un running knee pour le compte de deux. Les deux hommes tentent leur finish, Cesaro fait un blind tag. Big E porte le Big Ending sur Sheamus mais Cesaro porte le Neutralizer, Woods brise le compte et on repart en pause, sans écran splitté cette fois.
De retour Big E et Cesaro sont dans le coin, Sheamus fait un Blind Tag et il passe en dessous pendant que Cesaro porte un uppercut depuis le coin. Kofi tire la jambe de Big E sur les cordes, furieux Sheamus envoie Big E contre E le poteau et le Bar attrape Woods qui tentait un Suicide Dive avant de préparer la table aux couleurs du New Day.
YEAAAAAH It's the Big Shoooooow!!!!
The Big Show arrive sous une grosse pop et confronte les européens, il relève Kofi … et sous une énorme pop lui porte un choke slam à travers la table. Big E voit ça furieux et Sheamus lui porte un Brogue Kick pour la victoire sous une grosse pop.
Gagnants et nouveaux champions : The Bar
The Bar célèbre avec le Big Show et leurs ceintures qu'ils donnent au Géant pour la célébration.


On voit de nouvelles images des 999 épisodes précédents.

John Cena fait une vignette enregistrée, et dit qu'il y a eu un nouveau show que Raw où un jeune gamin a débuté en baffant Angle. Alors il regrette d'avoir donné une claque à Angle qui ne le méritait pas mais il est fier d'y avoir débuté et d'être devenu le Docteur en Thuganomics et 16 fois champion. Alors il veut remercier le public.


Rey Mysterio arrive sous une énorme pop après 4 ans d'absence à SmackDown et donne un masque à un enfant au premier rang avant la pause. Arrive ensuite le diabolique nippon sur le chant sacré 2.0
WWE World Cup Qualifying Match
Rey Mysterio vs WWE United States Champion Shinsuke Nakamura

Un peu de grappling pour commencer et si le japonais porte les premiers locks Mysterio le repousse une première fois, Nakamura repart, tente de porter des mauvaises vibrations mais Mysterio esquive et Nakamura se retrouve en position de 619. Nak descend mais Mysterio le frappe, remonte et porte son Suicide Dive en passant à plat ventre sous la première corde (chant "you still got it!"). Nakamura cueille Mysterio sur le coin pour reprendre le dessus et on repart en pause.
De retour Nakamura assoit Rey Rey sur le coin, met Rey sur ses épaules mais le mexicain revient, et porte un tope rope hurricanrana, mais pour le compte de deux. Rey porte ensuite un sprinboard splash mais Nakamura a relevé le genou et enchaine ensuite par ses coups de genou avec Nakamura sur le coin, un reverse exploder, se place pour le Kinshasa mais Rey l'attrape avec un roll-up. La Rockstar se dégage, porte un kick, retente le Kinshasa mais Nakamura l'esquive et porte un Pelé kick qui envoie Nakamura en position de 619 enchaîné par son Springboard splash pour la victoire.
Gagnant : Rey Mystério


Rey célèbre et se signe quand …

GONG !!!!
Les lumières s'éteignent et le Phenom fait son entrée dans ce qui fut son jardin pendant des années, SmackDown Live. Il fait le signe pour rallumer les lumières depuis le coin puis se place au milieu du ring. La musique s'arrête et un pop et un chant "Undertaker" part. The Undertaker dit qu'à Crown Jewel (huées) il a trois mots à dire à DX : "Rest in Peace" … Sa musique repart et il quitte le ring puis se retourne une fois sur le Stage pour recevoir une dernière pop et conclure le show en levant le poing.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com