Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 15/01/19
MessagePosté: Mer 16 Jan 2019 21:47 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Becky Lynch arrive dans le parking au volant de son SUV (non Braun Strowman n'est pas là pour la détruire) déclenchant une pop Becky et Kayla Braxton lui demande si elle est prête Asuka. Becky dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle attend pour lui demander ça car on connait la réponse et elle jette les clés à l'intervieweuse pour qu'elle gare la voiture. On voit ensuite The New Day avec Heavy Machinery se préparant un smoothie avec des œufs et du lait et divers trucs. Ils font gouter à Becky qui dit que c'est fade puis l'Irlandaise arrive vers le ring.


Une grosse pop accueille The Man puis une autre une fois la musique éteinte. Elle dit que dans deux semaines elle récupérera le titre dont elle a fait parler dans le monde entier. Mais aujourd'hui où est ce titre qu'elle a emmené dans les main-event ? Elle entend dire qu'être The Man est facile, mais pourquoi personne n'arrive à l'imiter et surtout pas Asuka qui n'arrive pas à mener la division. Becky dit que certains pensent qu'elle n'est qu'une hype, mais elle livre la marchandise chaque soir. Et parlant de hype Asuka arrivait invincible l'an dernier à WrestleMania mais elle a perdu et ensuite a disparu des radars tandis que Becky est au top depuis cinq mois maintenant et Asuka pourtant ose demander si Becky est prête pour elle…
La musique de l'Impératrice interrompt cela et Asuka arrive sur le ring et reçoit aussi une bonne pop une fois la musique éteinte, contrée par une pop "Becky". Asuka dit que Becky est de la hype sans style et après le Rumble elle ne sera meme plus dans l'ombre de Charlotte mais dans la sienne.
Les IIconics interrompent tout ça. Billie dit que ce n'est pas comme ça qu'une championne doit se comporter, faisant des têtes agressives et des menaces, cela manque de classe. Becky elle se comporte comme un homme en étant vulgaire. Peu importe pour elles qui gagne au Rumble car elles vont gagner le Royal Rumble, ensuite devenir les premières championnes par équipes et rendre WrestleMania iconique.
Becky se tourne vers Asuka et lui dit qu'elle va lui donner un exemple de pourquoi elle est au sommet de cette industrie. Elle demande aux australiennes laquelle des deux veut l'affronter. Une pop Becky part, Billie et Peyton hésitent et on part en pause.


Becky Lynch vs Peyton Royce (a. Billie Kay)
Asuka regarde ça depuis un fauteuil près de la table des commentateurs et on voit The Lady Lacey Evans regarder cela depuis les coulisses, cocktail à la main. The Man tend la main à Peyton mais finalement lui en met une et domine l'australienne qu'elle envoie au pied d'Asuka pour la défier. Elle ramène Royce dans le ring mais celle-ci en profite pour l'accueillir par une Lou Thesz Press et prendre le dessus. Des pop "Becky" partent un peu mais l'Australienne domine jusqu'à se prendre un Big Boot alors qu'elle voulait charger dans le coin et une descente de la deuxième corde. Peyton va près de Billie Kay en bas et Becky va la chercher mais du coup se prend un clothesline de Royce après avoir écarté Billie et on part en pause à écran splitté.
De retour Royce domine toujours, Lacey est toujours en coulisses avec son cocktail (je devrais faire pareil et faire mes lives avec un cocktail). Becky finit par revenir, Lou Thesz press pour accentuer encore le lien avec Austin, Becksploder, Royce esquive une charge dans le coin et l'australienne porte un gros high kick sur Lynch assise sur le coin pour le compte de deux. Becky contre une souplesse en roll-up et dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Asuka arrive de suite sur le ring en hurlant en japonais devant une Lynch énervée et semble défier Billie Kay. Les IIconics s'en vont mais Asuka va la chercher.


Asuka vs Billie Kay
Hip Attack et sliding knee de la japonaise pour le compte de deux et armbar sur Billie devant Becky. Billie contre en roll-up mais une transition magnifique encore de la japonaise en Asuka Lock force l'abandon.
Gagnante : Asuka
Becks remonte de suite dans le ring et Asuka et elles se défient de nouveau quand la musique de AJ Styles interrompt tout ça et The Phenomenal One arrive sur le ring croisant les deux femmes qu'un officiel raccompagne vers la sortie.


Styles en bon gars du sud fait le tourne du ring alors que les annonceurs nous disent qu'il n'est pas supposé être là, puis franchit la barricade pour ressortir par les gradins et finit par saluer la foule en haut d'un escalier puis part dans les couloirs de l'Arena et on part en pause. De retour après avoir vu la dame de chez Popeye's Styles est dans les coursives et a organisé un stand de hot-dog en distribuant des t-shirt aux fans. Bryan l'agresse rapidement mais finit à travers la table, des officiels retiennent Styles tandis que Bryan est au sol recouvert de moutarde.


On voit les Usos en coulisses et Jimmy reçoit une lettre avec une rose lui disant "j'ai été une vilaine fille et je dois être enfermé dans le pénitentier des Usos". Jey s'aperçoit que ce n'est pas Naomi mais Mandy Rose qui lui a écrit cela et trouve une clé de chambre puis lui demande ce qu'il va faire.


Samoa Joe avance en coulisses pour aller sur le ring mais s'arrête en croisant EC3 qui fait des poses devant un miroir et on part en pause.

On voit des photos des "vacances" de R-Truth et Carmella au siège de la WWE à Stanford dans le Connecticut, dance break avec les employés et même une photo avec Vince et Triple H. On a ensuite la famille qui a eu ses sièges upgradés grace ce soir à Little Ceasars, pizza au pepperoni à 6$.

Sans rapport avec les Pepperoni on voit en coulisses Kayla Braxton avec Cien Almas et Zelina Vega. Almas dit que c'est lui le futur et Zelina ajoute que dans le futur Andrade bat Mysterio ce soir, élimine 29 autres Superstars au Rumble et gagne le WWE Championship à WrestleMania.

L'arena de Birmingham doit être de taille car Samoa Joe arrive seulement sur le ring et marche donc en coulisses depuis facile 10 minutes. Il est rejoint par Mustafa Ali. Joe l'attaque alors que Ali salue la foule depuis le coin et a encore son masque puis une fois Ali en bas l'écrase contre le poteau, Ali est sonné, Joe se marre et des officiels arrivent, nous n'aurons donc pas de match. Par contre Joe fait mine de partir puis revient, relève Ali et enchaîne coups de poing et de tête pour le réécraser contre le poteau. Joe cette fois s'en va et Ali est inconscient au pied du ring. On revoit les ralentis mais finalement Joe revient et semble placer Ali pour une powerbomb à travers le table mais se ravise et l'envoie contre la barricade. Certains chantent "one more time" et cette fois Joe s'en va …


Sonya Deville est en coulisses et demande à Mandy si elle veut vraiment faire cela. Deville dit que donner les clés de sa chambre c'est scandaleux mais la plus belle création de Dieu dit qu'elle hait Naomi et le mieux est donc de briser son mariage. (pour ceux qui ne le sauraient pas c'est ce soir la première juste après SmackDown de Temptation Island sur USA et dont cet angle et manifestement une parodie/promo).

Rey Mysterio marche en coulisses lui aussi et croise Nikki Cross toute folle derrière un grillage qui lui demande de jouer avec elle.

Kayla Braxton très occupée ce soir demande à Samoa Joe pourquoi il a attaqué Mustafa Ali. Il répond que ce n'était pas une attaque mais une déclaration : celle que pour son premier Royal Rumble Joe va éliminer les 29 autres SuperStars avant de les endormir.

On conclut cette première heure avec l'entrée de Rey Mysterio qui a lui dû moins se perdre que Joe puisqu'il n'a marché que deux minutes. Tranquillo arrive Andrade "Cien" Almas accompagné de Zelina Vega tout de noir vêtue.

Andrade "Cien" Almas (a. Zelina Vega) vs Rey Mysterio
Les deux hommes s'observent longuement puis un échange de prises et leg sweep sous une grosse pop qui envoie Almas au sol. Deuxième séquence et Takedown de Almas mais Rey se dégage. Almas envoie une gifle et veut provoquer un exercice de force mais Rey porte un headlock qu'il maintient au sol en dépit de toutes les tentatives de dégagement de Almas, qui aggripe le masque de Rey mais celui-ci porte rapidement un autre headlock jusqu'au dégagement en force de Cien. Almas porte une clé de bras, Mysterio prend appui sur les cordes pour la briser mais Almas la maintient. Rey porte des coups de coude, Almas le jette contre le coin et part sur une autre clé de bras alors que la foule chante "6-1-9". Nouvel échange de clé de bras mais Mysterio porte deux hurricanrana qui envoient Almas en bas, Mysterio le place à son retour pour le 619, Almas l'esquive et tente le Hammerlock DDT que Mysterio contre, Almas lui fait signe que c'était tout près. Rey porte un gros coup de pied et tente d'envoyer Almas en bas avec un hurricanrana sauf que Almas finit sur ses pieds et porte une powerbomb sur Rey en bas du ring.
De retour Almas domlne jusqu'à ce que Almas le place sur le coin mais Rey le repousse sur le tablier et Rey porte un superbe hurricanarana depuis le coin qui envoie Almas violemment sur le sol, Rey porte ensuite une descente des genoux depuis le coin sur Almas qui marchait en bas et on repart rapidement en pause cette fois splittée. Les deux hommes finissent au sol sur le ring ce qui me permet de retrouver la dame de chez Popeye's. Rey parvient à envoyer encore Andrade au sol et enchaîne par un enziguri, Andrade contre ensuite par un gros back elbow et porte son Moonsault suivi d'un backflip mais pour le compte de deux sous un chant "this is awesome" et la frustration de Zelina Vega. Gros DDT sous forme de Hurricanrana de la part de Rey mais Andrade se dégage in extremis au soulagement de Vega. Rey se place pour le 619, Andrade l'attrape et veut porter un samoan drop mais Rey le contre en DDT pour le compte de deux. Kick suivi de 619 de Mysterio, Zelina monte sur le tablier et Andrade en profite pour faire tomber Rey et porter le Hammerlock DDT pour la victoire.
Gagnant : Andrade "Cien" Almas
Almas et Vega célèbrent en narguant un peu Rey toujours au sol.


Jimmy Uso est dans un hôtel la clé en main devant la porte de la chambre et hésite,et on part en pause. Juste après une nouvelle promo pour Temptation Island on retrouve Jimmy Uso. Il décide finalement de toquer mais rentre sans réponse. Mandy est en nuisette sur un siège, Jimmy ne sait comment réagir et l'œuvre d'art qui a pris vie lui demande de venir plus près. Elle ouvre sa nuisette et montre de jolis dessous sur son superbe corps et lui demande ce qu'il en pense et ce que sa femme en penserait. Jimmy dit qu'on ne peut pas faire cela et un paparazzi sort de la salle de bain et part en courant. Mandy se rhabille et lui demande si il pensait vraiment qu'elle le désirait. Ce n'était pas pour lui mais pour sa femme, que Mandy méprise et croit qu'elle dirige SmackDown. Naomi ne sera jamais aussi belle que Mandy, Mandy le sait, Jimmy le sait et surtout Naomi le sait et donc Mandy va détruire sa vie. Jimmy dit "on verra" en se marrant. Il part et d'un coup Naomi est dans la chambre et attaque Mandy. Les deux femmes se battent dans la chambre mais Rose l'envoie au sol jusqu'à ce que Naomi revienne. Mandy la fait passer par dessus le fauteuil et part. Jimmy revient prendre soin de sa femme …

The Miz arrive sous une bonne pop et on part en pause et en promotion pour Temptation Island c'est chaud ce soir …

On craint le pire car sur le ring sont des tables avec des gros gâteaux et la coupe du monde sur une autre table, des ballons autour du ring. Miz nous souhaite la bienvenue pour la fête d'anniversaire qu'on doit tous voir mais c'est impossible sans celui qui fête donc il nous présente …
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane O'Mac fait son entrée et reçoit une pop. Miz souhaite bon anniversaire de la part du public, du personnel et des téléspectateurs. Shane remercie Birmingham et la foule chante "Happy Birthday" (il fête ses 49 ans aujourd'hui). Shane dit qu'il est un peu géné mais Miz dit que ce n'est pas une fête ordinaire mais une fête dans une salle remplie de ses fans. Il dit qu'il a appelé son patissier favori qui lui a fait deux gâteaux sur lequel il y a une photo des deux. Miz tend ensuite un cadeau, la foule chante "open it" et ce sont des nouvelles basket Air Jordan et Shane est content. Miz dit que le prochain cadeau passe par le Titantron et un clip à la gloire de Shane O'Mac est diffusé sur Born for This de Royal Deluxe conclu par sa victoire en World Cup et l'amitié des co-besties.
Les deux sont émus sur le ring et Shane veut le remercier. Shane dit qu'il le remercie de s'être ouvert et dit qu'il est né dans ce business depuis qu'il est tout petit. Il dit qu'il a toujours voulu être champion par équipes et son partenaire rêvé dans sa jeunesse était André The Giant (pop) mais il le remercie de lui donner cette opportunité au Rumble. Miz dit qu'au Rumble son rêve deviendra réalité mais d'abord on va chanter Happy Birthday. Shane dit non mais Miz entraîne la foule jusqu'à ce que la musique du Bar interrompe tout ça.
Sheamus dit qu'il n'apprécie pas que les champions par équipe soient invités. Cesaro dit que le père de Shane n'est pas invité non plus mais Sheamus dit que son père s'en fout, alors il s'en fout aussi et les battra au Rumble. Shane dit qu'ils ont l'audace de se prétendre meilleure équipe du monde, se croire si fort mais il ne l'a pas montré en lui portant un Brogue Kick quand il ne regardait pas. Alors pourquoi n'affronterait-il pas The Miz ce soir. Miz dit qu'il n'est pas habillé mais Shane lui rappelle qu'il n'était pas en tenue quand il a gagné la Coupe du Monde et que le Miz est le meilleur au monde, la superstar à voir et dans l'enthousiaste Miz accepte et nous on part en pause sur l'ile de la tentation.

De retour on s'attend au pire vu que les tables avec gâteaux et trophées sont en bas du ring. The Miz combat en costard
The Miz (a. Shane McMahon) vs Sheamus (a. Cesaro)
Sheamus domine le début du combat et arrache même la chemise du Miz et porte de gros clothesline qui envoient The Miz au sol. Cesaro porte un cheap shot mais Shane monte sur le tablier et le passe à travers la table avec le gateau. Sheamus est furieuse mais The Miz lui fait un roll-up pour la victoire.
Gagnant : The Miz
Sheamus veut s'en prendre au Miz mais Shane arrive par derrière pour sauver son pote. Miz porte le skull crushing finale et les deux se regardent. Ils placent Sheamus dans le coin, Shane se place pour son coast to coast mais Miz va chercher le gateau et finalement écrase celui-ci sur Sheamus et Shane se tient le dos comme un vieux pour ne pas faire son saut. Les Besties célèbrent avec la Coupe du monde, se lançant de la bouffe pour conclure car nous on part sur l'ile de la Tentation.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com