Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SMACKDOWN - 31/07/20
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2020 15:21 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
International Gang Champion
Pass Lutteur Elite x2

Image





WWE SmackDown Orlando, Performance Center

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.



- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le programme de ce soir. Bray Wyatt nous accueille ensuite dans sa Firefly Fun House. Il cherchait Braun Strowman mais il ne le trouve pas. Et si ces méchants alligators l'ont eu ? Wyatt n'a jamais voulu blesser Braun Strowman, il voulait l'aider. Maintenant, il est réveillé. Il veut quelque chose que Strowman a. Personne ne sera en sécurité jusqu'à ce qu'il arrive à avoir ce qu'il veut. LET ME IN.

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et AJ Styles arrive sur le ring pour sa défense de titre, suivi de Gran Metalik avec Lince Dorado.



- Singles Match - Intercontinental Championship

AJ Styles (c) vs Gran Metalik (accompagné par Lince Dorado)





Gagnant : AJ Styles - Toujours champion


- Après le match, Lince Dorado monte sur le ring pour être aux côtés de Gran Metalik, mais AJ Styles l'attaque et lui fait son Styles Clash.

- Dans les coulisses, King Corbin rejoint Shorty G et lui dit que ça doit lui faire mal de rester debout à regarder ça. Il pourrait affronter AJ Styles s'il avait les bons amis. Shorty G lui demande s'ils sont amis. Corbin dit qu'il a toujours été son ami. Les gens négligent Shorty G et il n'arrive pas à avoir ses chances. Shorty G lui demande s'il essaye de le mettre face à Matt Riddle. Corbin lui dit d'y réfléchir.

- Jeff Hardy arrive sur le ring et dit ça fait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Les derniers mois ont été difficiles avec Sheamus. Ce dernier lui rappelle constamment la difficulté de ses démons. La sobriété est un challenge sans fin auquel il fait face chaque jour. Sa victoire la semaine dernière montre qu'il est sur la bonne voie. C'est un alcoolique, mais c'est un père et un mari. C'est une Superstar de la WWE. Il catche sur ce ring pour nous tous et il aime ça. Il ne veut pas nous laisser tomber encore une fois. La lutte est réelle et il va combattre tous les jours. King Corbin arrive sur la scène

King Corbin dit qu'il doit rester debout et l'écouter à parler de sa sobriété, sa tête va exploser. C'est le Charismatic Enigma. Il est connu pour attirer les personnes vers l'extrême, mais maintenant il chiale et pleure sur sa guérison. Sa vie craint, mais qu'il se taise qu'il fasse avec. Il doit écouter ça et s'occuper de Matt Riddle. Corbin a un match contre Drew Gulak. Cet endroit devient un asile de fous. Jeff Hardy dit que Corbin est peut-être le problème. Corbin dit qu'il est déçu de Hardy. Drew Gulak attaque King Corbin par derrière !



- Singles Match

Drew Gulak vs King Corbin





Gagnant : King Corbin


- Après le match, Matt Riddle s'attaque à King Corbin mais Shorty G vient en aide à Corbin en attaquant Riddle.


- Singles Match

Big E vs The Miz (accompagné par John Morrison)





Gagnant : Big E


- Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura célèbrent. Lince Dorado et Gran Metalik arrivent. Cesaro leur dit que c'est une fête réservée aux champions et la Lucha House Party finit par partir.

- Dans les coulisses, Sheamus dit que ça a été une erreur d'affronter Jeff Hardy dans un bar. C'était son environnement naturel et il avait l'avantage. Il a vu Hardy devenir plus fort et encore plus fort en se faisant frapper par des bouteilles. Il savait que Hardy était alimenté par l'alcool, c'était un match handicap. Il n'est pas là pour trouver des excuses. Un addict comme Jeff Hardy, c'est une question de temps. Il faut laisser le temps reprendre son cours. Jeff Hardy n'est plus son problème et c'est une mauvaise nouvelle pour les vestiaires de SmackDown, car maintenant, ils sont son problème.



- Singles Match

Lacey Evans vs Naomi





Gagnante : Naomi


- Dans les coulisses, Mandy Rose et Otis sont ensemble. Rose dit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de rendez-vous. Elle lui explique en détails ce qu'elle a préparé pour manger et Otis est content. Elle lui dit de se préparer, elle va faire de même, et ils se retrouveront au même endroit. Rose et Otis partent, Sonya Deville arrivent de derrière et marchent.

- Dans les coulisses, on retrouve Mandy Rose entrain de se préparer. Sonya Deville arrive de derrière, Rose se retrouve et une bagarre éclate. Deville lui coupe des cheveux et prend une tondeuse. Les officiels arrivent pour la faire partir.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est à l'endroit de la bagarre et The Miz ainsi que John Morrison arrivent puis font des blagues sur ce qu'il vient de se passer. Tucker leur dit de partir.



- Singles Match - SmackDown Women's Championship

Bayley (c) (accompagnée par Sasha Banks) vs Nikki Cross (accompagnée par Alexa Bliss)





Gagnante : Bayley - Toujours championne


- Après le match, Bayley et Sasha Banks partent, tandis qu'Alexa Bliss et Nikki Cross restent sur le ring. Bliss veut aider Cross mais cette dernière s'en prend à Bliss avant de partir. Bliss est assise au centre du ring et The Fiend apparait à ses côtés. Il s'approche d'elle et lui fait un Mandible Claw, puis les lumières s’éteignent...





Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com