Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SMACKDOWN - 16/10/20
MessagePosté: Sam 17 Oct 2020 21:10 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Image





WWE SmackDown Orlando, ThunderDome

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.



- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur la nouvelle intro suivie dys pyros. Les Superstars sont sur la scène, Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring. Ils nous souhaitent la bienvenue pour cette première de la saison. Ils font le tour du programme de ce soir et présentent le nouveau roster. Les Street Profits s'avancent sur la scène et Robert Roode ainsi que Dolph Ziggler les attaquent. Une bagarre générale éclatent. Shorty G, Apollo Crews, Sami Zayn et Kalisto sont sur le ring. Lars Sullivan arrivent et s'en prend aux catcheurs. Shorty G et Crews s'allient contre Sullivan mais ce dernier prend le dessus. Jeff Hardy l'attaque dans le dos et Sullivan part.

- Jeff Jarrett est dans le ThunderDome.



- Singles Match

Lars Sullivan vs Jeff Hardy





Gagnant : Lars Sullivan


- Une vidéo sur Bianca Belair est diffusée.

- Le New Day arrive sur le ring. Big E dit qu'après 6 ans, le New Day a trouvé quelque chose de plus fort que le Pouvoir de la Positivité : le Draft. Xavier Woods rappelle qu'il rejoint RAW avec Kofi Kingston, Big E quant à lui reste à SmackDown. Kingston dit qu'ils ont eu une semaine pour réfléchir à ça et il ne pouvait pas s'empêchait d'avoir un sourire sur son visage. Il est allé sur les réseaux sociaux et il a vu tous les moments spéciaux qu'ils ont donnés aux fans. Il a gagné le titre de la WWE à WrestleMania. Woods dit que ces moments sont incroyables et ça signifie bien plus pour eux. Woods parle à ses partenaires et dit qu'ils lui ont fait confiance et c'était ses 6 meilleures années.

Kofi Kingston dit qu'en 2012, il était à un moment de sa carrière où il pensait arrêter. Puis ils sont venus vers eux avec une idée de faire quelque chose de spécial. Il est content de ce qu'ils ont fait. Ils ont fait pas mal de choses géniales sur le ring, mais il a rencontré 2 de ses meilleurs amis qu'ils n'a jamais eus dans sa vie.



- Tag Team Match

The New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Cesaro, Shinsuke Nakamura Sheamus





Gagnants : The New Day


- Après le match, le New Day se fait un câlin.

- Dans les coulisses, Otis est questionné sur le procès de son contract par Kayla Braxton. Sami Zayn l'arrête et dit à Otis qu'il a perdu son partenaire, sa petite-amie, donc il va perdre son procès, c'est un loser. Otis l'envoie au sol.

- Daniel Bryan arrive sur le ring. Brie Bella et leur fille sont dans le ThunderDome. Bryan dit qu'il a aimé sa pause et il dit bonjour et Bella et leur fille. Il était pressé de revenir. Il y a de nouveaux visages et il est excité de les voir à SmackDown, tels que Bianca Belair et le Riott Squad. Il est pressé d'être contre Kevin Owens, Aleister Black et Apollo Crews. Seth Rollins fait son entrée.

Rollins dit que Bryan a oublié de mentionner son nom. Il a une question importante pour Bryan : de quelle côté de l'histoire aimerait-il être ? Lorsqu'on parle du bien de tous, soit tu es avec lui, soit tu es contre lui. Veut-il être à ses côtés pour aider la brand ? Bryan dit qu'il veut rendre le futur meilleur, mais la vision du Rollins est un peu myope, indulgente, égocentrique et un peu stupide. Rollins dit que Bryan ne le pense pas.

Seth Rollins attaque Daniel Bryan mais ce dernier arrive à mettre Rollins à terre. Rey et Dominik Mysterio arrivent et font face à Bryan et Rollins. Bryan décide de partir du ring et Murphy arrive sur le ring. Il s'en prend à Rollins puis tend sa main aux Mysterio, mais ces derniers partent.



- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) (c) vs Dolph Ziggler et Robert Roode





Gagnants : No Contest - Les Street Profits restent champions


- Après le match, la bataille continue et Ziggler ainsi que Roode réussissent à prendre le dessus.

- C'est le moment de la signature de contrat entre Sasha Banks et Bayley, avec Adam Pearce qui dit qu'elles savent ce qui est en jeu. Banks signe la première et dit qu'elle attendait ce moment depuis longtemps. Bayley dit qu'elle veut en avoir fini avec Banks pour continuer son règne le plus long, qu'elle a commencé seule. Banks se met en colère, Bayley dit que Banks est juste jalouse. Banks a attendu pour se retourner contre elle pendant tout ce temps, mais Bayley l'a battue à coup de poings. Banks dit que si elle voulait se retourner contre Bayley, elle l'aurait fait bien avant. Les ami(e)s ne se trahissent pas. Lorsque Bayley était délaissée à NXT, qui l'a appelée ? Banks était là pour l'aider à remporter le titre féminin de RAW. Et qu'en est-il des titres par équipe ? Félicitations, elle devient la championne de SmackDown avec le plus long règne de tous les temps, mais qu'elle se rappelle de qui l'a aidée à chaque fois. C'était Banks. Bayley a essayé de mettre fin à sa carrière. À Hell in a Cell, Banks va finir Bayley. Son nom est plus grand que son titre. Partir de Hell in a Cell avec la ceinture, ce sera la cerise sur le gateau.

Sasha Banks dit à Bayley de signer le contrat. Bayley s'en va sans signer. Banks lui dit qu'elle est une lâche. Lorsqu'elle sera coincée dans la cage, elle pourra aller nulle part. Elle sera obligée de signer le contrat d'une manière ou d'une autre.

- On voit d'autres personnes dans le ThunderDome, telles que Keith Lee, Mark Henry, Goldberg...



- Universal Championship - Singles Match

Roman Reigns (c) vs Braun Strowman





Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion


- Après le match, Jey Uso arrive sur la scène et Roman Reigns fait un Spear sur Strowman. Reigns dit à Uso de venir vers lui et Paul Heyman lui donne une chaise. Reigns lui dit de regarder et frappe Strowman avec la chaise. Les arbitres l'arrêtent, mais Reigns les repousse et continue. Jey Uso monte sur le ring et Roman Reigns lui dit de faire ses preuves, il doit prouver qu'il est dans la famille. Il lui donne la chaise et Roman Reigns lui montre son dos, mais Jey Uso lâche la chaise. Reigns se retourne et sourit, mais Uso le frappe et enchaine les coups de chaise. Les arbitres l'arrêtent et Reigns lui fait un Superman Punch. Le show se termine ainsi.





Source : Catch Newz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com