Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 01/11/16
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 18:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show s'ouvre avec James Ellsworth qui a maintenant son Titantron, sa musique et tout. On remontre ce qui s'est passé la semaine dernière. Il dit qu'il remercie Shane McMahon et Daniel Bryan pour cette opportunité de dire "au revoir". (enorme pop "no! no!"). Il dit qu'il n'est plus capable depuis la semaine dernière de manger, boire et avancer dans la vie et qu'il ne pourra rien faire tant qu'il ne se sera pas excusé auprès de Ambrose qu'il invite sur le ring.
Le "Lunatic Fringe" s'amène sur le ring. Il dit à James, son copain, son ami, son petit garçon special qu'il n'y a pas de problèmes, ce qui est fait est fait, mais qu'il ne doit jamais, jamais, jamais, jamais recroiser sa route. Ellsworth lui dit que ce qu'il peut faire c'est le regarder dans les yeux et dire qu'il est désolé. Ambrose commence à se faire huer quand la musique de AJ Styles retentit sous une énorme pop.
Styles demande à Ellsworth pourquoi il s'excuse auprès de Ambrose. Le public rappelle ses défaites contre Ellsworth au Phenomenal One et Styles lui demande de se taire pendant qu'il parle à Ellsworth. Styles dit que Ambrose l'a utilisé, mais en fait Ambrose lui a forcé à frapper Ambrose mais en fait il doit s'excuser auprès de Styles à qui il doit finalement son t-shirt, et sa carrière. Mais Ambrose lui dit que Ellsworth est un gars honnête qui ne croit qu'au travail et pas aux échapattoires et à la triche comme lui.
Ambrose et Styles commencent à se battre et Ellsworth s'interpose. Le WWE Champion pousse Ellsworth sur Ambrose, ce qui met KO le Lunatic Fringe puis repousse Ellsworth hors du ring avant de porter un phénomenal forearm sur Ambrose pour conclure le segment.


Et tandis qu'on nous montre une vidéo récapitulative de la rivalité entre Orton et Wyatt, on nous annonce ce soir un match sans disqualification entre Orton et Kane.


Ambrose et Ellsworth sont en coulisses où Bryan essaie de les séparer. Ellsworth dit qu'il est désolé et Bryan dit que Ambrose aura une nouvelle chance contre AJ Styles ce soir et si il gagne il sera contender #1, par contre ce sera sa dernière chance, quoiqu'il arrive. Ambrose dit que c'est cool et s'en va. Bryan se tourne vers Ellsworth et lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut en coulisses mais en aucune circonstances il ne peut aller près du ring.
Pendant ce temps là Josh Tomlin explose complétement puisqu'un 4e coup sur de Russel, un double, propulse Rizzo et Zobrist au marbre soit 3-0 contre les Indians.

No Disqualification Match
Randy Orton vs Kane

Dès le début Kane s'empare de chaises avec lesquelles il frappe The Apex Predator. Kane veut porter son Chokeslam quand l'intro de la Wyatt Family apparaît. Les lumières s'éteignent et Wyatt et Harper sont au bord du ring. Kane contre un RKO Mais la Wyatt Family attaque alors Kane permettant à Orton de porter un RKO pour la victoire.
Vainqueur : Randy Orton
Après le match Orton fixe longuement les deux membres de la Wyatt Family, Kane se relève mais il est détruit par Harper puis Orton arrache Kane des mains de Harper pour le propulser directement sur Wyatt qui porte un Sister Abigail sur le Big Red Monster. Wyatt et Harper prennent leur pose au milieu du ring sur Kane inanimé, tandis que Orton fait sa fameuse pose sur les cordes.

On a le droit à une nouvelle promo de Baron Corbin, le "Loup Solitaire".

WWE Smackdown Women's Champion Becky Lynch & Nikki Bella vs Carmella & Alexa Bliss
La première partie du combat se termine par les faces ayant sorti du ring les deux heels. Becky porte son Becksploder sur Bliss mais Carmella distrait l'arbitre pour qu'il ne compte pas. Du coup Becky vire Carmella mais Bliss reprend la championne par derrière en lui tenant les yeux et lui porte un Tornado DDT pour la victoire.
Gagnantes : Alexa Bliss & Carmella
Après le match Charlee Caruso veut interviewer Bliss et Carmella mais Bliss lui demande qui elle est et Charlee s'en va. Bliss demande maintenant qu'elles les ont battu pour la millionième fois qui vont elles le plus humilier au Survivor Series. Carmella répond que cela sera la fille à papa (Charlotte) ou bien la gamine immature dans son monde de rêve qu'est Bayley ou les autres. Puis ensuite Carmella demande à Bliss ce qu'elle va faire pour gagner le titre. Bliss dit qu'elle est la vilaine sorcière de SmackDown et qu'à Glasgow la semaine prochaine, le conte de fée va s'arrêter.


Shane et Bryan sont backstage et ils annoncent à Naomi qu'elle sera la 5e fille de l'équipe de Survivor Series. Mais Shane et Bryan disent que l'ambiance n'est pas bonne entre les filles et Natalya arrive et elle dit que les filles la respectent. Bryan dit que Carmella et Bliss peut-être mais pas les autres. Natalya dit qu'elle adorait Nikki à Total Divas et qu'elle aime Becky. Du coup Bryan la nomme coach de l'équipe.


The Spirit Squad s'apprête à faire un numéro sur le ring quand la musique des American Alphas les interrompt.
Survivor Series Qualifying Match
American Alphas (Jason Jordan & Chad Gable) vs The Spirit Squad (Mikey & Kenny)

Assez rapidement les AA sortent Kenny du ring pour porter leur finish à deux sur Mikey pour la victoire.
Gagnants et feront partie de l'équipe de SmackDown à Survivor Series: American Alpha

On nous remontre le segment entre Goldberg, Lesnar et Rusev hier soir.

Miz TV s'annonce avec le général manager Daniel Bryan en invité.
On a la présentation habituelle du couple glamour avec le "Mesdames et messieurs bonsoir" de Maryse. Miz dit que même si il a eu des différends avec son invité, il gardera son objectivité de journaliste pour son invité Daniel Bryan. Celui-ci s'amène sous une énorme pop, le Miz énervé demande si il peut commencer son show (chant "non") ou si le public veut s'écouter toute la soirée (chant "yes"). Miz dit que Bryan est plus tranquille ici que dans son show "Talking Smack". Bryan lui répond qu'il pourrait faire arrêter Miz Tv.
Miz répond que ce soir il n'est qu'un animateur de "Talk Show". Bryan répond qu'il a une annonce pour l'équipe Tag Team. Miz dit qu'on s'en fout mais qu'on veut savoir qui seront les membres de l'équipe de SmackDown, Bryan répond que ce sera : Randy Orton, Baron Corbin, Bray Wyatt, Dean Ambrose et le WWE Champion AJ Styles.
Miz se lève et dit qu'il n'y a pas de Miz, Bryan répond "no", qu'il n'est pas le capitaine, Bryan répond "no", si on l'a envisagé dans l'équipe, Bryan répond "non". Miz lui dit que son plan était de l'humilier dans son show devant sa femme. Mais en fait Bryan s'en fout selon le Miz que Raw gagne ou non, il dit que SmackDown est en fait avec Bryan à sa tête le pays des opportunités pour tout le monde sauf le Miz. Bryan répond qu'il a menti et qu'en fait on a envisagé sa présence mais qu'en fait on estimait qu'il fallait dans une équipe quelqu'un qui a envie de se battre et The Miz n'a pas envie de se battre. Les deux continuent à s'engueuler quand The Miz finit par mettre Maryse entre lui et Bryan puis ensuite Bryan le place aux commentaires pour l'open challenge auquel fera face Zigger.


En coulisses on voit Wyatt et Harper qui accueillent Randy Orton au sein de la Wyatt Family et celui-ci admet qu'il a toujours eu le démon qui lui parlait à l'oreille.


Dolph Ziggler fait un Open Challenge et c'est Curt Hawkins qui s'amène, il dit que c'est une bonne opportunité pour faire ses débuts surtout ici à Atlantic City (huées on est à Newark) et il se met à insulter Ziggler
WWE Intercontinental Championship
Dolph Ziggler (c) vs Curt Hawkins

Hawkins n'a pas encore fini sa promo qu'il se prend déjà un Superkick pour la victoire du champion
Vainqueur et toujours champion Intercontinental: Dolph Ziggler
Ziggler remercie Renée Young sur le ring en disant qu'il ne s'était plus vu depuis longtemps mais il dit que The Miz avait la semaine dernière dit qu'il n'était pas un champion combattant. Il vient de prouver le contraire mais il veut en venir aux Survivor Series, il dit qu'il défie n'importe quelle superstar de Raw veut prendre ce titre, il peut avoir un match. Miz est fou de rage en voyant cela.

Charlee Caruso demande à Ambrose si il est confiant en sa victoire maintenant que James Ellis ne sera pas au bord du ring. Ambrose dit que Ellsworth til corrige Charlee) n'est pas autorisé il va gagner. Ellsworth est à côté de lui et lui demande si il peut aller au bord du ring. Ambrose lui répond que non, il est banni, est d'aller manger des bonbons d'halloween.

Survivor Series Qualifying Match
The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs The Headbangers (Mosh & Thrasher)

Les Usos attaquent tout de suite avant le début même du match. Victoire rapide des Usos par un roll-up en se servant du kilt de Mosh.
Vainqueurs et qualifiés pour Survivor Series: The Usos

Charlee demande à AJ Styles ce qu'il pense de son match contre Ambrose. Styles lui dit qu'on lui pose une question stupide, il va divertir les fans (ironique) et en fait il va battre Ambrose, encore, et cette fois-ci Ellsworth ne lui servira pas d'excuse.
Ambrose accompagne Ellsworth en coulisses et lui dit de ne pas le prendre personnellement, que ce n'est pas lui qui fait les règles mais que c'est mieux pour tout le monde si il ne vient pas au bord du ring. On le voit ouvrir une porte où il y a écrit "sortie" et la tenir à Ellsworth pour qu'il aille derrière.


Si Dean Ambrose gagne, il devient challenger numéro un.
WWE World Champion AJ Styles vs Dean Ambrose

Ambrose agresse le champion dès le début et porte notamment une superplex mais Styles se dégage à deux. Ensuite Styles parvient à porter le calf crusher mais Ambrose se dégage rapidement. Le combat se transpose au dehors du ring et contre les barricades avec notamment un running knee de depuis la barricade de Ambrose. Le combat revient dans le ring quand Styles parvient enfin à contrer Ambrose en lui blessant la jambe, juste avant la dernière pause publicitaire.
Ambrose essaie ensuite de reprendre le dessus mais il vend sa blessure à la jambe. Styles en profite pour lui porter une souplesse contre le coin du ring mais Ambrose se dégage à deux. Ensuite le Lunatic Fringe parvient à écraser la tête de Styles mais le champion se dégage à deux. Les deux hommes s'échangent les coups et finissent par se neutraliser par un double clothesline. Alors qu'ils sont à terre Ellsworth arrive par le public ce qui distrait Ambrose mais il parvient à se dégager à deux du roll-up de Styles. La sécurité se met à courir après Ellsworth qui repart dans le public.
S'en suit un échange de contres dans le ring finissant par le calf-crusher mais Ambrose finit par rejoindre les cordes. Le dommage est fait et Styles essaie de porter le phénoménal forearm mais à ce moment Ellsworth revient au bord du ring poursuivi par la sécurité. Styles s'énerve et fait un suicide dive sur Ellsworth et la sécurité en bas du ring et revient porter le phénomenal forearm mais Ambrose le contre et porte son Dirty Deeds pour la victoire.
Vainqueur et nouveau #1 Contender: Dean Ambrose

Après le match Ellsworth est emmené menotté par la sécurité mais on le voit souriant car il a enfin pu aider Ambrose à devenir challenger numéro un. D'ailleurs en quittant le ring Ambrose le remercie avant que la sécurité ne l'emmène à nouveau pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com