Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 10/01/17
MessagePosté: Mer 11 Jan 2017 09:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On débute par un clip nous rappelant la rivalité entre The Miz et Dean Ambroseavec l'implication de la sublime Renée Young et ayant abouti à la prise de laceinture Intercontinentale par le Lunatic Fringe la semaine dernière.
C'est d'ailleurs le nouveau Champion Intercontinental qui s'avance vers lering. Dean Ambrose nous accueille pour son "Ambrose Asylum", lepremier présenté par un IC Champ. Il annonce qu'il participera au Royal Rumblepour débuter son show. Il dit qu'il voulait un alligator vivant pour ce showmais il n'avait pas de permis alors il n'a qu'un alligator en plastique qu'il aappelé Maryse. Il dit que son invité ce soir est quelqu'un qui parle tout letemps mais n'a jamais rien d'intéressant à dire, et avant qu'il ait pu dire sonnom, la musique du Miz retentit et il arrive tout de noir vêtu avec son épouseQuébécoise elle aussi en noir.
The Miz dit que Ambrose porte son titre à lui, avec tout le prestige qu'il y aapporté et détruit son intégrité mais le Miz ne le laissera pas détruire aussile Royal Rumble et annonce qu'il y participera lui aussi.
Ambrose dit que The Miz a raison et il va lui rendre ce qui lui appartient. Mizdit qu'en fait Ambrose est jusqu'un écorché vif et un gars sensible et Ambroselui rend ... son "Miz Participation Award", le public chante"You Suck" au Miz. Ambrose dit que les gens ne le trouvent pas drôlemais en fait il l'est mais The Miz n'en peut plus des moqueries et attaqueAmbrose. Ambrose se défend et Maryse en essayant de s'en méler frappeaccidentellement son époux (ceinture ce soir!) et Ambrose porte son DirtyDeeds, avant de remettre le "Miz Participation Award" à Maryse et departir.

On voit un récapitulatif de la rivalité entre Nikki Bella et Natalya puis NikkiBella qui marche en coulisses vers le ring pour leur combat de ce soir maiselle se fait encore une fois attaquer par derrière par la canadienne quil'envoie contre un volet roulant.

Nikki Bella vs Natalya
Nikki arrive finalement vers le ring et attaque tout de suite la canadienne etles deux femmes nous font une sorte de catfight en bas du ring pour commencerpuis dans le ring. Natalya essaie de fuir par la foule mais Nikki la rattrapeet on repart pour un catfight. Les deux sont séparées par des officiels sousdes huées et des "let them fight" vu que le match n'a jamaiscommencé. Natalya en profite alors pour attaquer la jambe blessée de Niki etlui porter le Sharpshooter avant que les officiels ne fassent casser la prise,Nikki restant blessée au sol
No Contest

Dolph Ziggler (mélange de huées et d'applaudissement) est interviewée encoulisses par Dasha Stevens, laquelle nous remontre d'ailleurs les incidents dela semaine dernière contre Kallisto et Apollo Crews. Ziggler ne répond pas auxquestions et reste silencieux.

Dolph Ziggler vs Kallisto
Le Show Off adopte un style plus agressif, vendant moins les coups de sesadversaires et étant un peu plus lent dans ses déplacements. Il domine lapremière partie du combat avant un réveil du Luchador rapidé calmé par undropkick mais pour le compte de deux seulement. Kallisto surprend alors Zigglerpar un Rolling crucifix pour la victoire.
Vainqueur : Kallisto
Après le match Ziggler porte le zig-zag au mexicain et continue son agressionpuis descend du ring pour chercher une chaise et frapper Kalisto avec. Quand ilquitte enfin le ring Apollo Crews arrive sur le Stage et s'en prend à Ziggler,toutefois Ziggler une fois revenu dans le ring reprend la chaise et frappeplusieurs fois Crews avec. Il rajoute même un coup de chaise au Mexicain qui serelevait péniblement.

Dasha Stevens demande aux American Alpha comment ils se sont préparés pouraffronter les Wyatt. Ils disent qu'ils respectent l'aspect diabolique des Wyattmais qu'ils sont les vrais Alphas de SmackDown, peu importe si les autres sontdes Dieux, des Serpents ou quoique ce soit, ils sont juste les meilleurs.

John Cena fait une déclaration au micro de Renée Young façon Kings ofThuganomics en parlant de lui à la troisième personne expliquant qu'il a ététrop gentil, qu'il va montrer à la New Era ce dont il est capable et envoyerles dents à Corbin au fond de sa gorge pour que AJ Styles voit un échantillonde ce qui va lui arriver au Royal Rumble car "My Time is Now"

La Wyatt Family nous sort une vignette cryptique expliquant aux American Alphaqu'ils arrivent pour leur prendre leur titre.

WWE SmackDown Tag Team Championship
American Alpha (c. Jason Jordan & Chad Gable) vs The Wyatt Family (RandyOrton & Bray Wyatt, a/Luke Harper)

Les Wyatt sont ovationnés par le public qui y va de son chant"Randy". Le début du match est assez enlevé, mais les Wyatt finissentpar prendre l'ascendant avec notamment un bodyslam de Orton sur Gable arrivantdirectement sur la barricade en bas du ring. Les Wyatt maltraitent ensuiteGable qui parvient à faire le Tag (sous les huées) s'en suit notamment un spearde Jordan sur Orton et Wyatt chacun dans un coin du ring. Mais sur une petiteintervention de Harper, Orton reprend le dessus et envoie Jordan en dehors during avant la pause commerciale.
Jordan parvient à faire le Hot Tag (toujours sous les huées). S'ensuit un chaosconclu par un Diving clothesline sur Orton pour le compte de deux. Harper montesur le tablier du ring pour distraire Gable ce qui permet à Orton de porter sonfameux DDT de la deuxième corde mais Harper remonte inexplicablement sur letablier du ring alors que Orton semblait avoir le dessus ce qui permet à Gablede le projeter contre lui et de porter un roll-up pour la victoire.
Vainqueurs et toujours champions : American Alpha
Après le match Harper et Orton semblent vouloir en venir aux mains ets'engueulent mais Harper frappe Wyatt qui voulait les séparer alors qu'ilsemblait vouloir frapper Orton. Wyatt se relève et regarde Orton et Wyatt àtour de rôle avant de quitter le ring et de laisser ses deux complicesperplexes sur celui-ci.

On voit une vidéo de Corbin qui dit qu'il est en chasse et sa proie est JohnCena. A "Courage, Loyauté et Respect" il répndra pas"Destruction , Douleur et Annihilation", ce soir il abandonnera etson temps est dépassé "my time is up".

On voit Becky Lynch regarder la vidéo du match de la semaine dernière enessayant de deviner qui est la Luchadora. Alexa Bliss arrive en disant qu'enfait il s'agit d'un malentendu car elle essayait la semaine dernière "souscouverture" de savoir qui était la Luchadora. Les deux filles s'énerventet Bryan dit que la semaine prochaine Alexa Bliss défendra son titre contreBecky Lynch mais que pour éviter une intervention de la Luchadora, ce combataura lieu dans une cage d'acier à la grande joie de l'Irlandaise et au grandénervement de la jolie blonde.

Carmella (a/ James Ellsworth) vs Milly Burke
La jobbeuse est une catcheuse plutôt "mure" avec un look"vintage" ce qui attire des commentaires pas fins mais marrants deJBL. Elle se défend toutefois bien jusqu'à ce que Ellsworth intervienne en luitenant la jambe puis une deuxième fois quand elle remontait dans le ringpermettant à la princesse de Staten Island de porter sa prise de finition.
Gagnante: Carmella
Ellsworth et Carmella célèbrent dans l'indifférence générale.

On voit Carmella qui est avec Ellsworth en coulisses et dit qu'elle va luioffrir quelque chose pour le remercier. Ellsworth dit qu'il attendait ce momentdepuis 32 ans et se met du spray pour l'haleine mais Carmella lui dit qu'ildoit être patient et que la semaine prochaine elle l'emmènera faire dushopping. Ellsworth dit qu'il n'a plus acheté de costumes depuis le jour où il auraitdû être diplômé.

Corbin est interviewé et dit que si John Cena croit que c'est son heure (mytime is now) il va en fait rencontrer la fin des temps (the end of days).Styles arrive et dit que Corbin peut être tranquille, ce soir est son soir.Mais le champion WWE ajoute qu'il sera au commentaire et qu'il veut le voirfaire sa meilleure imitation de AJ Styles et battre John Cena (beat up JohnCena).

Baron Corbin vs John Cena
Comme prévu The Lone Wolf domine la première partie du combat qui finit par unCena par terre au pied du ring avant la pause commerciale. Corbin finit pars'engueuler avec Styles à la table des commentateurs ce qui permet à Cena derevenir dans le combat mais Corbin porte un sidewalk slam pour reprendre ledessus. Le Beatdown continue avec un Bear Hug. Cena résiste toutefois et sedégage, parvient à faire un Tornado DDT puis enchaine avec son Five KnucklesShuffle suivi d'un AA pour la victoire.
Vainqueur : John Cena

Cena célèbre sa victoire pour conclure le show sous les yeux d'un Stylesinquiet.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com