Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 07/02/17
MessagePosté: Mer 8 Fév 2017 10:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show débute d'ailleurs par un clip racontant la rivalité sur plusieurs années entre Cena et Orton.
Daniel Bryan débarque dans l'aréna sous une pop monstrueuse (il est de Seattle et c'est d'ailleurs là qu'il a fait son speech de départ en retraite). Il dit que c'est bon d'être de retour à la maison et il commence par faire allusion justement à son départ en retraite dans cette même salle. Mais comme l'an dernier il veut dire combien il est reconnaissant, reconnaissant d'être le Manager de SmackDown live et de revenir à Seattle pour donner le meilleur show possible (chant "yes") et il annonce qu'il sera bientôt papa.
Mais la musique du Miz se fait entendre et il arrive avec Maryse. Il se moque de Bryan en prenant un ton larmoyant que Bryan a pris sa retraite l'an dernier et qu'il devrait faire quelque chose pour lequel il est compétent, rester à la maison et être papa. Miz ne sait pas pourquoi Bryan est là vu qu'il ne peut plus combattre mais en fait ne pas savoir lutter ne l'a jamais empêché de venir dans le ring (chant "yes"). The Miz dit que Bryan ne peut plus lutter mais lui si à Elimination Chamber (chant "Daniel Bryan" qui interrompt The Miz). The Miz dit qu'il a un micro et peut donc faire plus de bruit que la foule mais Bryan dit qu'en fait il a défié le public de faire plus de bruit et les chants repartent de plus belle.
Du coup The Lone Wolf Baron Corbin arrive (Mauro Ranallo botche pour la deuxième fois en confondant "Elimination Chamber" et "Hell in a Cell"). Il dit au Miz qu'il devrait savoir quand se taire, il a parlé trop la semaine dernière aux commentaires et il le refait maintenant. The Miz dit qu'il parle car les gens l'écoutent et il parle pour dire qu'il gagnera dimanche. Corbin dit qu'il peut le faire taire maintenant et The Miz demande à Bryan si il laisse le Miz se faire insulter comme ça. Bryan demande ironique à Corbin de pas frapper The Miz au visage car ce serait terrible.
Du coup Ambrose arrive et dit à Miz qu'il ne peut pas parler sérieusement au Miz habillé comme ça et à Corbin qu'il a volé la moto de sa musique d'intro. Ambrose dit qu'à l'Elimination Chamber il va prendre tout un tas de mauvaises décisions et sortir de la cellule IC Champion, WWE Champion ou bien ... ne pas en sortir du tout si il ne fait pas attention.
C'est AJ Styles qui arrive. Il dit qu'ils vivent tous dans un monde imaginaire et que les faits disent qu'il a battu chacun d'entre eux et que la seule chose qui compte c'est de devenir champion et de récupérer son titre. The Miz dit que les gens viennent à SmackDown pour lui mais Bryan interrompt tout le monde par un "wowowowowo" et il propose de donner au WWE Universe un préview de Elimination Chamber par un Fatal Four Way Match ... maintenant.


AJ Styles vs Baron Corbin vs The Miz (a/ Maryse) vs Dean Ambrose
The Miz chambre encore Bryan avec des signes "yes" et des "yes kicks" sur Styles et Ambrose avant une amusante série de roll-up échangés par les trois hommes avant la pause commerciale. Par la suite le match est assez enlevé, chacun y allant de mouvements intéressant. A la fin Styles parvient à porter un Phénoménal Forearm sur The Miz mais Maryse retire son mari du ring, du coup Corbin profite de la distraction pour porter son End of Days sur Styles pour la victoire.
Vainqueur : Baron Corbin


Luke Harper est dans sa cave. Il dit qu'on dit qu'un homme qui n'a plus rien à perdre est dangereux et dit que Orton lui a volé sa famille, il dit que mettre les mains sur la vipère est trop facile, il veut qu'il ressente la douleur et dit qu'à Elimination Chamber, Orton sera éliminé.

Nikki Bella et Natalya sont chacune en duplex avec Tom Phillips. Elles sont séparées pour éviter la confrontation. Philips demande si elles peuvent se réconcilier après le match. Nikki dit que cela sera dur car elle se sent trahie. Natalya dit que Nikki n'a jamais eu d'amies mais juste des followers, et qu'après EC aucun maquillage ne pourra retoucher ce qu'elle va faire à Nikki. Natalya dit que Nikki l'a attaquée en tournant son oncle Brett contre elle mais Nikki dit qu'elle est juste devenue folle par jalousie et frustration. Natalya dit qu'après EC Nikki s'assoira avec sa sœur enceinte et pleurera car elle n'aura jamais de bébé. Nikki répond qu'après dimanche Natalya va continuer à ruiner l'héritage de sa famille. Mais selon Nattie après dimanche Cena n'aura toujours plus de temps de s'occuper d'elle et elle restera à la maison en se demandant ce que fait Cena si John trouvera une femme plus belle, plus intelligente qu'elle et d'ailleurs si Natalya n'était pas déjà mariée John aurait fini probablement avec elle. Du coup Nikki écœurée s'en va et Natalya dit que fuir est ce qu'elle a toujours fait.


Dolph Ziggler vs Apollo Crews
Combat très rapide gagné par Crews avec un roll-up.
Gagnant : Apollo Crews
Mais juste après le match attaque Crews par derrière et le frappe avec une chaise jusqu'à ce que Kallisto arrive et essaie le Salida del Sol mais se retrouve bloqué à une corde. Ziggler frappe alors le mexicain avec la chaise puis à nouveau Crews avant de repartir.


Ziggler marche en coulisses quand Bryan lui demande ce qui lui arrive et si il croit que cela va aller mieux en frappant les autres avec une chaise. Dolph répond qu'il les bat quand il veut, c'est juste plus amusant avec une chaise. Bryan répond que dans ce cas il affrontera à Elimination Chamber Apollo Crews et Kallisto dans un match handicap à 1 contre 2.

On a la première double signature de contrat de l'histoire animée par la sublime Renée Young entre Mickie James vs Becky Lynch et le championna féminin entre la tenante du titre Alexa Bliss et Naomi.
Mickie James dit qu'elle a attendu 7 ans qu'on la remercie mais que c'est elle qui a lancé la révolution féminine à la WWE et que sans elle il n'y aurait pas eu de Becky Lynch et pour cela elle va détruire l'Irlandaise dimanche et lacher 7 ans de rage sur elle. Becky dit qu'elle respecte ce qu'a fait Mickie mais qu'elle est partie quand Becky avait besoin d'elle pour revenir avec le petit troll qu'est Bliss.
Bliss dit qu'elle doit le respect à Mickie car elle a battu Trish Stratus à WrestleMania et que tout ce qu'a Lynch c'est de la teinture toxique orange dans les cheveux. Bliss dit que du coup la division féminine est à elle comme elle a la ceinture et se tourne vers Naomi en disant qu'elle l'a oubliée et la battra dimanche. Et elle signe. Naomi répond qu'elle ne l'a pas oubliée car elle l'a déjà battue deux fois et que après Elimination Chamber il y a WrestleMania dans sa ville d'Orlando et que personne ne lui prendra son rêve de la voir triompher comme championne dans sa ville et donc que Bliss a intérêt à être prête à sentir le "glow". Naomi frappe la championne provoquant une bagarre générale. Le segment se conclut par Naomi faisant un suicide dive sur les trois autres en bas du ring et les heels fuyant devant les faces

12 Men Tag Team Match
WWE SmackDown Tag Team Champions American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable), Breezango (Fandango & Tyler Breeze) & Heath Slater & Rhyno vs The Usos (Jimmy & Jey Uso), The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) & The Ascension (Konnor & Viktor)

Avant la publicité Breezango décidemment très présents dans ce match aident les American Alphas tout en s'engueulant avec eux à prendre le dessus mais les fans chantent le nom de Rhyno. Evidemment tout ceci finit rapidement en bagarre générale et dans la confusion. A la fin Rhyno porte son Gore sur Konnor qui s'interpose devant Viktor, lequel profite de la confusion pour faire le tombé sur the Man Beast.
Vainqueurs: The Ascension, The Usos & The Vaudevillains

On nous vend l'apparition de David Otunga dans ... l'épisode de "Esprits Criminels" diffusé demain aux USA.

WWE Champion John Cena vs Randy Orton (a/ Bray Wyatt)
Orton envoie Cena hors du ring aux pieds de Wyatt puis dans les escaliers du ring à la plus grande joie du chef de famille avant la pause commerciale. Ensuite après un échange de finishs contrés le combat se transpose en bas du ring et Cena veut porter un AA sur la table des annonceurs bloqué par Orton qui porte un body slam sur Cena sur la table.
Le combat se retranspose ensuite sur le ring et après de nouveaux finish contrés Orton se retrouve projeté contre l'arbitre qui s'écroule. Cena applique son STF sur Orton qui abandonne mais il n'y a pas d'arbitre et Bray intervient pour attaquer Cena et il parvient à appliquer son Sister Abigail. Luke Harper arrive alors et fait face à Bray sous un chant "yes". Harper sort son clothesline tournant sur Cena qui se retourve hors du ring, il bloque ensuite un RKO d'Orton. Cena se relève et porte son AA et l'arbitre parvient à compter en reprenant ses esprits pendant que Harper s'en va.
Vainqueur : John Cena

Le show se conclut avec Cena levant la ceinture dans le ring et défiant Orton et Wyatt au pied de celui-ci.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SmackDown LIVE du 07/02/17
MessagePosté: Mer 8 Fév 2017 18:40 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
F4W très sympa ! J'ai quand même hâte de voir l'EC, depuis le temps qu'on en a pas eu ! :)

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com