Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 19/04/17
MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 17:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On voit un résumé du SuperStars Shake Up de la semaine dernière, et c'est The Queen, Charlotte Flair, qui ouvre le show et arrive sur le ring sous une grosse pop composée de "wooooo!". Elle dit que la Reine est arrivée il y a 7 jours, mais en 7 jours elle a déjà perdu sa patience. Est-ce que Shane et Bryan sont en vacances ou en train de regarder "Fast & Furious" ? Charlotte Flair "wooo", la plus grande Star de SmackDown n'a pas encore eu de match pour le titre, donc elle ne va le demander qu'une seule fois "qu'est-ce qui prend si longtemps ?".
La championne de SmackDown, Naomi arrive tout sourire. Elle dit que c'est SmackDown Live, ici il n'y a pas de roi et encore moins de reine, ce qu'on a ici ce sont des champions et Naomi en est une. Naomi dit qu'on ne va pas perdre davantage du temps, elle va lui donner ce qu'elle veut car elle n'a peur de rien, alors on va faire cela ici et maintenant. Elle attaque de suite Charlotte qui quitte le ring folle de rage puis revient pour se faire accueillir par un coup de Naomi.

HERE COMES THE MONEY !!!!
Le Commissionnaire est là, demande à Louisville (grosse pop) si le public veut les voir se battre. Il dit qu'on est à SmackDown et qu'ici il faut gagner ses opportunités, même pour une reine qui a son palmares et son CV. Donc ce soir si Charlotte bat Naomi elle deviendra aspirante au titre pour un match la semaine prochaine.
Charlotte profite de la distraction pour attaquer Naomi et poser dans le ring avec la ceinture jusqu'à ce que la championne revienne, chasse Charlotte et pose à son tour dans le ring avec la ceinture.

Natalya engueule Shane McMahon d'avoir donné un match pour être challenger à Charlotte alors qu'elle estime le mériter elle. Shane lui répond qu'elle l'a eue à WrestleMania. Carmella arrive avec James Ellsworth et les deux disent que c'est la Princesse de Staten Island qui le méritait. Arrive ensuite Tamina qui demande la même chose. Natalya répond que c'est juste la faute de Charlotte et que la direction a manifestement d'autre plan, donc elle suggère d'en discuter ensemble. Tout le monde s'en va et Natalya quitte en tapotant l'épaule de Shane en souriant.


Six-pack Challenge pour devenir challenger numéro 1 au WWE Championship à Backlash
Jinder Mahal vs Luke Harper vs Erick Rowan vs Dolph Ziggler vs Mojo Rawley vs Sami Zayn
C'est évidemment assez confus toutefois avant la pause commerciale c'est Luke Harper qui prend l'avantage en étant au bord de conclure sur Sami Zayn, le Québécois s'échappant de justesse à un compte de deux.
Après la pause l'action continue, chacun y va de son petit mouvement et on peut noter non pas un mais deux Suicide Dive de Harper sur Rawley, Mahal et Zayn en bas du ring. Ziggler essaie de capitaliser dessus mais se prend un Kick de Rowan mais seulement pour le compte de deux. C'est le rouquin de la Wyatt Family qui est dominant lorsque part la deuxième pause publicitaire du combat.
De retour Mojo s'en prend à Ziggler en attrapant notamment un crossbody de la troisième corde. Il porte son finish sur Ziggler mais Mahal le sort du ring et Zayn parvient in-extremis à briser le tombé porté par l'indien. Harper et Rowan se battent et Ziggler revient porter le Zig-Zag sur Rowan ... mais seulement pour le compte de deux. Il essaie de porter un Fame Asser sur Harper contré en Powerbomb mais là c'est Ziggy qui se dégage à deux. Mahal sort alors Harper du ring et l'envoie dans les escaliers, revient dans le ring mais Zayn qui est là l'esquive et il se prend le poteau. Zayn devient dominant, il revient dans le ring, il contre Mahal et lui porte son Exploder et s'apprête à porter son Helluvah Kick quand Zayn est retenu par deux gars en manteaux blancs (les Bollywood Boys) et Mahal porte son finish pour la victoire.
Vainqueur : Jinder Mahal

Mahal est interviewé et sous les huées il demande pourquoi les gens le huent, pourquoi les gens sifflent le Maharaja, à cause de sa bonne éducation ou bien parce qu'il ne correspond pas aux standards que les américains acceptent? En tout cas pour lui les américains n'auront pas d'autre choix que de l'accepter comme champion.


Randy Orton arrive sur le Stage avec sa ceinture. Il félicite Mahal qui a gagné le Jackpot mais sa récompense ne sera pas cette ceinture, mais un RKO de "votre serviteur". Mais d'abord il doit s'occuper de Bray Wyatt. Il ne sait pas ce qu'est un "House of Horrors" match mais si c'est la dernière maison qu'il voit, il la brulera.
Un clip apparaît sur l'écran avec Wyatt parlant sur les images de Orton brûlant la maison de "Sister Abigail". Rien malgré tout selon Wyatt ne le prépare à ce qu'il vivra dans la maison des horreurs. Wyatt lui promet qu'il n'en sortira jamais, de cette maison ... "Run".


On a une vignette sur l'arrivée du New Day à SmackDown.


Puis nous avons un clip de promotion de l'homme lui-même, le meilleur catcheur du monde et de tous les temps, Shinsuke Nakamura, qu'on appelle aussi "l'artiste connu sous le nom de Nakamura".


La sublime Renée Young est en coulisses avec AJ Styles. Elle dit que si Jéricho bat Owens il rejoint SmackDown alors quel est le choix de Styles pour ce match. Styles s'en fout car SmackDown est le show construit par Styles. Corbin arrive et demande pourquoi Renée interviewe Styles. AJ répond qu'elle le fait car la semaine dernière il a battu Zayn et lui pour devenir challenger. Corbin dit qu'il n'a pas fait le tombé sur lui mais Styles dit qu'il sera ravi de le faire. Corbin accepte et rappelle à Styles que c'est lui qui l'a demandé.

Charlotte Flair est en coulisses et croise Natalya, Carmella, Ellsworth et Tamina qui lui souhaitent ironiquement la bienvenue. Charlotte force le passage et semble aller vers le ring.


Si Charlotte Flair gagne elle devient challenger #1
WWE SmackDown Women's champion Naomi vs Charlotte Flair
Carmella, Ellsworth, Tamina et Natalya sont ringside pour ce match. The Queen domine tout en faisant du trash talk demandant si c'est cela la championne et disant que c'est pour cela qu'elle est la reine. Naomi revient et accepte un concours de chops avec la Reine mais ensuite se lache à coup de pieds et de poings mais pour le compte de deux. Charlotte essaie ensuite une powerbomb mais se fait contrer et les deux femmes passent dessus la troisième corde avant la pause commerciale.
Après la publicité Naoli parvient à se bâtir une offensive suite à une esquive sur un coup de genou et porte différents coups de pied depuis le tablier du ring et conclut par un crossbody de la troisième corde mais pour le compte de deux seulement. Naomi frustrée veut enchainer par the Rear View mais Charlotte l'évite et porte la sélection naturelle pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair

American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable) vs The Colons (Primo & Epico)
Les porto-ricains arrivent à envoyer Gable contre le poteau et s'en prennent à lui l'empêchant de faire le changement. Il parvient toutefois à faire le Hot Tag et Jordan y va de ses souplesses. Toutefois Epico parvient à porter un superkick sur Jordan de l'extérieur quand l'arbitre a le dos tourné et Primo porte un roll-up pour la victoire.
Gagnant : The Colons

Kevin Owens arrive vers le ring pour le premier "Face of America Open Challenge".

Dasha Stevens est avec Tye Dillinger en coulisses et lui demande ce qu'il pense de l'accueil qu'il a reçu. Il dit que c'est formidable comme accueil de la part du WWE Universe et il montre une vidéo à sa gloire qui explique cela ... dix fois mieux ce qui explique pourquoi on l'appelle "The perfect ten".

Kevin Owens arrive avec un nouveau Titantron. Il vire l'annonceur et se présente lui-même comme "votre champion des USA, de Montréal, Québec, Canada, Kevin Owens". Et son adversaire est un gars dans le ring à qui Owens demande de se présenter. "Gary Dandy de Louisville, Kentucky" (grosse pop évidemment)

Face of American Open Challenge
WWE United States Champion Kevin Owens vs Gary Dandy
Cela ne dure que quelques secondes jusqu'au pop-up powerbomb pour la victoire.
Vainqueur : Kevin Owens
Owens dit que les paresseux citoyens américains doivent poser leur hot-dogs, la fermer et l'écouter. Aussi longtemps qu'il sera champion US, il restera le visage de l'Amérique, dit-il au micro. Jéricho ne lui enlévera pas, Styles non plus, personne ne le fera. Et maintenant il va donner l'expertise canadienne pour le main-event aux commentaires car il y en a besoin. Il conclut en français "pas besoin de me remercier, ça me fait plaisir".


Baron Corbin vs AJ Styles
Comme toujours avec Corbin il fait valoir sa puissance en début de combat et envoie Styles tête la première sur le tablier du ring pour être triomphant avant la pub (il serait champion si les matchs s'arrêtaient à la pub). Après la publicité Styles parvient à développer son offensive et à porter le Calf Crusher mais Corbin rejoint les cordes pour casser la prise.
Corbin arrive à porter son Deep Six mais seulement pour le compte de deux. AJ enchaine par Phénomenal Forearm et un coup de genou qui jettent Corbin hors du ring, il cherche à porter le Styles Clash sur le sol mais Corbin se dégage en envoyant The Phenomenal One sur KO. AJ revient alors sur le ring tandis que Corbin est compté hors du ring après que AJ l'ait envoyé contre la barrière.
Gagnant par décompte extérieur : AJ Styles
Styles célèbre devant un Owens fou de rage pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com