Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 16/05/17
MessagePosté: Mer 17 Mai 2017 18:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Afin de se moquer de Chris Jericho, Kevin Owens lui a piqué le Highlight Reel qui démarre justement cet épisode de Smackdown. Le québécois commence tout d'abord par nous dire que nous ne reverrons plus jamais Y2J, images du beat down sur Jericho à l'appui. Son ancien coéquipier était obsédé par les listes. Dorénavant la seule liste sur laquelle il se trouve, c'est la liste des blessés. AJ Styles doit en tenir compte, c'est une preview de ce qu'il va lui arriver ce dimanche à Backlash. Il présente ce dernier en français qui est apparemment l'invité de son show. Le phénoménal en profite alors pour dire que le québécois à tout volé à Jericho l'an passé. Owens ne se démonte cependant pas et ajoute que tout ce que Y2J a fait, il peut le faire mieux, à commencer par le bottage de derrière de Styles. Ce dernier finit par dire que ce dimanche, il va ramener le titre US aux USA. Owens l'invite à ce qu'ils se battent dès maintenant.

Jinder Mahal les interrompt cependant et révèle qu'il était l'invité supposé du talk show, mais que Styles a une nouvelle fois prouvé l'égoïsme des américains. Le canado-indien est là pour dire qu'il va battre Randy Orton ce dimanche comme il l'a battu la semaine dernière. Styles devrait être concentré ce soir sinon il ne verra jamais Backlash. Alors que Mahal dit que Styles va perdre ce soir, Owens en profite pour ajouter que dimanche aussi. Styles se débarrasse alors du québécois puis invite Mahal à le rejoindre sur le ring.


- Jinder Mahal def. AJ Styles

Mahal parvient à porter son Cobra Clutch Slam après que Kevin Owens ait frappé Styles au genou avec son titre US.


On annonce que Lana la danseuse arrivera prochainement à Smackdown.


C'est l'heure du segment coulisse Fashion Files avec les Breezango (Tyler Breeze et Fandango) qui se moquent des produits dérivés de Baron Corbin et Sami Zayn. Ils se disent ensuite que les Usos n'ont aucune chance et qu'à Backlash, ils seront les nouveaux champions par équipes.


En interview avec Renee Young, Randy Orton dit que les gens déteste Jinder Mahal parce qu'il se comporte comme un crétin, ce n'est pas une question de culture.


- Breezango (Tyler Breeze et Fandango) def. The Colons (Primo et Epico)

Fandango porte son Falcon Arrow sur Primo sur la victoire en moins de quatre minutes.


Les Usos (Jey et Jimmy Uso) disent qu'ils voulaient ces ceintures par équipes et ont tout fait pour les avoir. Pour les conserver, ils feront ce qu'il faut pour qu'elles restent avec eux.


On rappelle que le UK Championship show démarre ce vendredi sur le WWE Network.


Shane McMahon est sur le ring pour le signature de contrat du match féminin 3 vs. 3 de Backlash. Il met en avant la division féminine de Smackdown avant d'accueillir Natalya, Tamina et Carmella. Les faces Charlotte Flair, Naomi et Becky Lynch arrivent peu après. Natalya commence à prendre le micro pour dire que son équipe est vraiment unie alors que celle de Naomi essaie seulement de faire croire qu'elles sont amies. Elles vont prouver cela à Backlash. Flair voit les choses autrement cependant. En la voyant arriver à Smackdown, elles ont dû s'unir pour essayer d'avoir une chance. Après que James Ellsworth ait clamé que Carmella allait prendre la ceinture à Naomi, celle-ci le repousse. Carmella vient alors le défendre et s'en prend à la championne. McMahon en a assez et booke Carmella vs. Naomi.


- Carmella (w. Natalya et Tamina) def. Naomi (w. Charlotte Flair et Becky Lynch)

Carmella l'emporte par roll-up après que Naomi ait été distraite par le brawl entre toutes accompagnantes.


On annonce que les New Day arriveront prochainement à Smackdown.


Dolph Ziggler indique ne pas comprendre toute cette hype autour de Shinsuke Nakamura. Il a donc fait ses recherches et à trouver le "Best Of Nakamura" à la WWE. Une vidéo "images non-trouvées" apparaît cependant. Ziggler embraie en disant que le japonais n'a rien fait alors que lui a tout fait, montrant au passage une vidéo de ses principaux moments. À Backlash, il va montrer que Nakamura n'est qu'une fraude et cracher au visage des hypocrites qui se sont détournés de lui.


Sami Zayn est interviewé alors que l'on apprend qu'il affrontera Baron Corbin à Backlash. Le québécois n'a cependant pas le temps de dire grand chose que son adversaire vient l'attaquer. Corbin ajoute ensuite que dimanche, il va se débarrasser de Zayn une bonne fois pour toute.


- Randy Orton def. Baron Corbin

Jinder Mahal arrive après le match et répète qu'il va battre Orton et remporter le titre ce dimanche. Les Singh Brothers viennent ensuite attaquer le champion, beat down auquel se joint Mahal qui porte son Cobra Clutch Slam sur Orton.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com