Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 04/07/17
MessagePosté: Mer 5 Juil 2017 10:03 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est John Cena qui ouvre le show et visiblement le public de Phoenix s'est réservée hier soir car il a une bien plus grosse pop que n'importe qui hier. Il chauffe un peu la foule d'ailleurs en lui demandant de faire du bruit et un chant "let's go Cena, Cena sucks!" part. Il demande si il leur a manqué et obtient un "oui".
Il dit qu'il est chaud car aujourd'hui c'est le jour de l'Indépendance des USA, pays bâti sur le concept que celui qui vient quelque soit son origine et sa couleur puisse réussir si il travaille dur et même si aujourd'hui est un jour de fête, on célèbre le rêve américain. Et la WWE c'est pareil car des lutteurs du monde entier ont l'opportunité de se mesurer aux meilleurs et c'est ce qu'il préfère, se mesurer aux meilleurs.
Et il sait que des Superstars disent qu'il s'est vendu à Hollywood, qu'il a perdu le feu sacré et qu'il est un part-timer. Cena corrige en disant qu'il est un agent libre, un "all timer" qui va partout car il sait que son temps à la WWE est limité et donc il va affronter les plus grands pour la gloire et cite une liste de lutteurs Styles, Nakamura, Owens, Lesnar, Reigns (huées pour le gars) qu'il va affronter. Aujourd'hui la franchise est de retour, le champion est là, et c'est le bon jour car c'est le jour de l'Indépendance.

RUSEV MATCHKA ... La musique de Rusev se fait entendre et il arrive sur le Stage avec le drapeau Bulgare provoquant un chant USA. Il demande si il ne travaille pas dur, alors qu'il travaille si dur qu'il a été blessé. Pendant ce temps Cena était à Hollywood et décide de revenir et la WWE fait de la pub depuis 2 mois pour cela, tandis que lui il revient de blessure et il attend que la WWE lui fasse une publicité pour son retour. Donc il est là car il n'attend plus, il dit que le rêve américain est comme les USA, une blague (huées puis chant USA). Cena répond à Rusev qu'on n'est pas dans sa maison confortable en Bulgarie mais aux USA. Si le rêve américain est une blague, il va lui en préciser le sens en lui faisant rentrer dans la bouche. Rusev répond que dans son pays, on descend dans la rue et montre sa force pour l'indépendance, tandis qu'aux USA on s'asseoit et on mange des cheeseburgers (chant "yes" et Cena rajoute qu'en plus on tire des feux d'artifices). Rusev dit que ce n'est pas un compliment (chant USA). Cena demande au public de lui pardonner, car Rusev était absent trop longtemps et donc a pensé, et Rusev qui pense ce n'est pas une bonne idée. Mais aux USA on sait se battre aussi pour les choses auxquelles on croit. Alors il propose à Rusev de poser son drapeau dans un coin, lui mettra le sien dans un autre et on fait un flag match. Rusev répond qu'il est d'accord mais pas aujourd'hui, mais selon ses termes. Cena le traite de couard et demande à la foule de chanter "USA".


Chad Gable va voir Daniel Bryan en coulisses mais AJ Styles arrive aussi. Bryan en a marre de subir les appels de Kevin Owens chaque jour et leur propose d'être dans la bataille royale. Mais Bryan dit que Owens a raison car il les a battus tous les deux, donc ils devront s'affronter pour être dans la bataille royale. Styles dit qu'il n'a pas peur d'un peu de compétition, Gable répnd qu'il est plus que "un peu" de compétition. Bryan leur dit que le match est après la pub.

Le vainqueur se qualifie pour la bataille royale pour déterminer le challenger au titre US
AJ Styles vs Chad Gable
Match plutôt sympa comme prévu. On assiste un très bel échange où le Styles Clash est contré en Ankle Lock de Gable lui même contré en Calf Crusher de Styles jusqu'à ce que Gable propulse le Phénoménal One dans les cordes. A la fin Styles parvient à porter le Phenomenal Forearm pour la victoire.
Vainqueur: AJ Styles
Après le match Styles relève Gable pour marquer son respect.


Mojo est en coulisses et regarde avec tristesse un t-shirt des Hype Bros. Ryder arrive et lui dit que bien sur la défaite de la semaine dernière n'est pas ce qu'ils souhaitaient, mais qu'il a obtenu de Daniel Bryan une compensation, une participation à l'Indepedance Day Battle Royale. Rawley rappelle qu'il a gagné l'André The Giant Battle Royale et remercie Ryder.

F-A-B-U-L-O-U-S Yes
Carmella, Miss Money in the Bank arrive avec James Ellsworth. Ellsworth dit qu'il annule l'Independance Day et propose une Carmellabration. Il présente la première, seconde et seule Miss Money in the Bank. Carmella rigole et dit que les gens ont eu tort de demander à Bryan de la priver de son contrat car ça n'a pas marché, mais on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut sauf si son nom est Carmella. Car maintenant elle a tout le pouvoir, celui de décider ou et quand elle battra la championne Naomi.
Parlant d'elle la musique de Naomi retentit et elle arrive sous une grosse pop. Elle félicite Carmella mais elle rappelle que la championne de SmackDown c'est elle. Ce contrat lui permet d'avoir une opportunité à tout moment mais elle n'a pas peur car ses yeux sont toujours ouverts. Et ellae a un cadeau pour James Ellsworth"less" : la musique de Daniel Bryan retentit sous une grosse pop.
Après un gros "yes" chant. Bryan prend un chant "Daniel Bryan" et demande à Ellsworth ce qu'il va faire de lui. Ellsworth répond mais Bryan lui dit de se taire car c'était purement rhétorique, il sait ce qu'il va faire : il va le bannir de lui, lui mettre une amende de 10000$ et le suspendre pour 30 jours. Et si il ne respecte pas une de ces conditions il enlève le contrat à Carmella (gros chant "yes"). La princesse de Staten Islan prend Ellsworth par la main pour le sortir de suite.

WWE SmackDown's Women Championship
Naomi (c) vs Lana
Cela ne dure par trente secondes que Lana est prise dans une clé de bras et abandonne.
Gagnante : Naomi
Après le match Tamina entre dans le ring et viens chercher Lana qui était en train de pleurer.

Dasha Stevens veut interviewer Dieu, le meilleur catcheur de tous les temps du monde et de l'univers, Shinsuke Nakamura mais Corbin attaque le Japonais par derrière. Nak' revient rapidement et des officiels les séparent.


Un dénommé Wale qui serait un rappeur connu nous accueille et demande au public si ils sont prêts pour la bataille de rap. Ce sont les Usos qui arrivent en premier accompagné par des gars en tenue des Usos.
OOOOOOOOOOOOOH PHOEEEEEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIX. The New Day arrive tout de suite après avec des gars façon chippendales en tenue de marins et divers déguisements. The New Day sont en couleurs des USA. Wale demande à ce que cela reste propre et PG. The New Day commence, les Usos ne réagissent pas et Big E conclut son rap par un hommage à Rikishi et son fessier (le père des Usos).
The Usos répondent en comparant les New Day à Whoopi Goldberg et se moquent de la poitrine de Big E en demandant si c'est de la silicone. The Usos font ensuite une allusion en disant qu'on va rester PG et pas devenir classé X comme Xavier Woods déclenchant une énorme pop.
Wale intervient. Kofi se moque ensuite du gras de Jimmy Usos mais Kofi part dans un jeu de mot sur le ventre et le weeny ce qui fait presque marrer les Usos. The Usos répondent en se moquant de Kingston qui se prétendait Jamaicain puis ensuite accusent le New Day d'avoir un quatrième membre ce soir pour gagner à savoir Wale. Celui-ci intervient et The Usos obtiennent encore une bonne pop.
Woods répond ensuite que les Usos n'auraient rien été si la femme de Jimmy n'avait pas été dans Total Divas et si ils n'avaient pas été les cousins de Roman Reigns. On semble partir dans une bagarre mais The Usos sont disqualifiés par Wale car ils ont voulu se battre.
(segment pas si pire chacun a sorti les vacheries qu'on attendait).

La voix mélodieuse d'Aiden English est annoncée et il commence à chanter mais comme la semaine dernière la musique de Randy Orton l'interrompt.

Randy Orton vs Aiden English
Orton est encore en train d'entrer faisant sa fameuse pose sur le coin du ring quand English lui demande si il a fini car lui n'avait pas fini. Il frappe Orton par derrière avec le micro puis l'envoie genou en avant sur le coin du ring. Tandis qu'Orton est par terre en bas du ring, English recommence à chanter. Après la pause Orton détruit totalement English en bas du ring avec notamment une projection sur la table des annonceurs , des projections contre le poteau et les escaliers puis le DDT qu'il fait normalement depuis la deuxième corde, il le fait depuis la table des commentateurs. Orton finit par être disqualifié mais finit par un RKO dans le ring.
Vainqueur: Aiden English
Après le match le champion de la WWE Jinder Mahal arrive avec les Singh Brothers. Il dit que les américains ne l'aiment pas car ils n'aiment pas sa couleur et le méprise mais qu'il est toujours leur WWE Champion. Le Maharaja des temps modernes ajoute que si il pouvait il emmènerait tous les américains un par an dans la Punjabi Cage mais il va se contenter de détruire Orton. Il veut conclure en Punjabi mais Orton l'interrompt et dit qu'il a raison, les gens ne l'aiment pas, mais pas à cause de sa couleur ou ses origines, mais juste parce qu'il est un crétin (traduisait "jackass" comme vous voulez).

Tyler Breeze déguisé en Renée Young interviewe Tye Dillinger lui demandant sa stratégie pour la bataille royale. Tye répond "OK Tyler" mais Breeze dit qu'il n'est pas Breeze mais Tenee Young. On voit Fandango derrière déguisé en ouvrier et Tye rappelle que c'est son chacun pour soi lors d'une bataille royale et demande ce qui va se passer si des équipiers s'affrontent. Il salue Fandango, leur donne 10 et après on voit Fandango et Breeze disant qu'ils resteront amis pour toujours.
Renee Young morte de rire suite au segment précédent reçoit Mark & Maria Kanellis. Maria répond que les gens veulent tous l'amour mais tous ne l'ont pas alors que eux l'ont et vont le distribuer et (alors qu'on a un problème d'image) quand ils s'apprêtent à s'embrasser et on entend un bruit d'objet qui tombe. C'est Sami Zayn qui arrive et s'excuse, en faisant allusion à la chanson "The Power of Love" de Huey Lewis & The News. La musique de Zayn retentit et il s'excuse car il doit aller sur le ring. Mike veut réembrasser Maria mais celle-ci refuse et Mike répond qu'elle a raison car il a ruiné leur moment.

Kevin Owens est à la table des annonceurs et alors que Philips le salue, Owens lui demande de se taire.

Independance Day Battle Royale
Le vainqueur affronte Kevin Owens pour le WWE United States Championship
AJ Styles vs Sami Zayn vs Luke Harper vs Mojo Rawley vs Zach Ryder vs Tyler Breeze vs Fandango vs Tye Dillinger vs Dolph Ziggler vs Konnor vs Viktor vs Eric Rowan, vs Sin Cara vs Jason Jordan
Styles nous vend toujours la souffrance subie face à Gable en début d'émission, Owens plugge son DVD dont on vous a parlé aussi et Ziggler est le premier éliminé par Harper avant la publicité. Après on a un spot rigolo où Rowan sort Fandango, puis Breeze mais Fandango le rattrape et le ramène dans le ring, juste pour qu'il se fasse sortir à nouveau par Rowan, lequel sort Sin Cara aussi. Harper sort Konnor qui se fait sortir par Mojo. Mojo se retrouve alors face à Ryder, les deux hommes s'entendent pour sortir Rowan mais Mojo sort Ryder par derrière. Ryder n'est pas content en bas tandis qu'Owens traite Mojo de traitre. Toutefois Zayn porte le Helluva Kick sur Mojo pour le sortir.
Il ne reste plus que Tye Dillinger, AJ Styles et Sami Zayn. Tye porte le Tye breaker sur Zayn puis essaie de sortir les deux d'un coup mais ils s'accrochent aux cordes, et en essayant de sortir Zayn celui-ci le surpasse pour eliminer Perfect Ten.
Reste Sami Zayn et AJ Styles. Owens dit qu'il a déjà battu les deux. Zayn porte un exploder vraiment près des cordes. Styles esquive le Helluva Kick et dans l'élan Zayn est presque éliminé. Zayn est sur le tablier hors des cordes et Styles à l'intérieur. Zayn essaie de porter une souplesse arrière sur Styles mais celui-ci le contre et finit par pousser le canadien dehors par un coup de genou.
Gagnant : AJ Styles
Sitot le combat fini Owens attaque Styles. Il s'apprête à dire au Phenomenal One qu'il est le visage de l'Amérique mais Styles porte son Standing reverse dropkick. Il s'apprête à enchainer avec le Styles Clash mais Owens parvient à fuir laissant toutefois sa ceinture dans le ring, ce qui permet au Phenomenal One de célébrer avec tandis que des officiels les séparent pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com