Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 11/07/17
MessagePosté: Mer 12 Juil 2017 13:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence le show par un résumé de la Bataille Royale de la semaine dernière qui a vu AJ Styles obtenir un spot de Number One Contender ainsi que des images inédites du House Show de la semaine dernière au Madison Square Garden de New York qui a vu Styles remporter le titre à la surprise générale. On voit aussi des réactions de fans présents pour l'événement dans la salle la plus prestigieuse au monde, au moins pour les sports de combat.

Et c'est d'ailleurs le Phenomenal One et nouveau champion US de la WWE, AJ Styles qui ouvre le show sous une grosse pop. Il dit que Battleground est venu plus tôt pour lui au Madison Square Garden. Il ne dira pas qu'il est le nouveau visage de l'Amérique mais vu que le visage de Owens ressemble à celui d'un singe, c'est un progrès.
Mais Styles dit surtout ce que représente cette ceinture US autour de sa taille. Il y avait un champion récemment qui prouvait à tout le monde qu'il était le champion US, il appelait cela le "US Open Challenge" et il est temps de ramener cela. Ainsi si une SuperStar en coulisses pense qu'il a tort, il peut venir le montrer car le "AJ Styles US Open Challenge" commence maintenant.
Un gros chant USA retentit et après quelques secondes ... la musique de John Cena retentit sous une énorme pop et les chants "Let's go Cena, John Cena Sucks" retentissent. Cena prend le micro dans un énorme vacarme et dit qu'il veut juste être sur qu'il réalise ce qu'il a dit, "US Open Challenge" mais Cena demande si c'est pour tout le monde sauf lui. Styles dit que non c'est pour lui, spécialement lui. Cena accepte et appelle un arbitre et Charles Robinson arrive.
Robinson fait sonner la cloche et Greg Hamilton annonce les deux combattants. Cena reçoit des huées et une ovation, le jeu du public habituel, Styles reçoit une grosse pop mixte.
Mais au moment où le combat s'apprête à commencer, la musique de Kevin Owens retentit. Il dit que personne ne veut voir un autre stupide Cena vs Styles, la seule chose que les gens veulent voir c'est la personne qui mérite cette ceinture lui. Owens dit que personne ne voulait revoir Cena et donc qu'il doit partir. Cena répond que ce n'est pas qu'il ne veut pas le voir, mais qu'il ne peut le voir (u can't see me). Cena dit que si on veut le virer du ring il faut y venir et le faire, mais en attendant il l'écrasera et ensuite il s'occupera de Styles.
Rusev d'un coup arrive de nulle part et porte un Spear à Cena, Owens profite de la distraction pour porter un Pop Up Powerbomb à Cena et Rusev bloque Cena dans l'Accolade.


Les Singh Brothers arrivent sur le Stage et nous annoncent le champion de la WWE Jinder Mahal. Le Maharaja arrive suivi de Tye Dillinger.

WWE Champion Jinder Mahal (a. The Singh Brothers) vs Tye Dillinger
Après une courte domination du Perfect 10, Jinder prend le contrôle avec un gros coup de la corde à linge et ne le lache plus jusqu'à la pub. A chaque fois que Tye commençait à revenir dans le match Jinder parvient à le contrer. Il le repousse une dernière fois et porte le Khallas pour la victoire facile.
Vainqueur : Jinder Mahal
Evidemment après le match Mahal fait une promo sous les huées. Il prétend dire la vérité mais les gens ne le respectent toujours pas (huées). On peut le huer autant qu'il veut, il apporte de la classe, de la diversité et de l'excellence à la WWE. Il dit que Orton a menacé sa famille et le peuple Indien mais les fans continuent à l'encourager. Mais les 1.3 milliards d'indiens savent eux qu'il est le plus grand champion de l'histoire de la WWE et il va le prouver en déversant l'enfer sur Orton au sein de la prison Punjabi.


Xavier Woods (a. Kofi Kingston & Big E) vs. Jey Uso (a. Jimmy Uso)
Rapidement Woods attaque Jey mais tandis que l'arbitre est concentré sur Big E. et Kofi, Jimmy Uso prend le pied de Woods. Jey sort un cheap shot sur Kofi et Big E. qui du coup montent sur le ring et l'arbitre en a marre et renvoie Kofi, Big E et Jimmy Uso aux vestiaires.
Jey porte un Superkick pour un compte de deux puis se reçoit sur les genoux de Woods après son splash. Woods en profite pour installer Jey sur la corde du milieu et porter son Big Elbow pour la victoire.
Vainqueur : Xavier Woods
Jimmy revient dans le ring après le match mais Woods l'évite et parvient à quitter le ring et à célébrer avec The New Day sur la rampe.


Shane en coulisses est avec Daniel Bryan au téléphone. Il confirme que personne ne lui a parlé de James Ellsworth qui est suspendu. Shane envoie ses meilleurs vœux à Brie Bella et bébé Birdie Joe. La championne féminine Naomi arrive et veut savoir quelle sera sa future challenger en demandant à Shane de ne plus lui parler de Lana. Charlotte Flair arrive et est d'accord, Becky Lynch, Natalya, Tamina et Lana sont aussi dans la pièce. Shane annonce un Fatal 5 Way élimination match avec les cinq lutteuses pour Battleground, la gagnante affrontera Naomi à SummerSlam. Charlotte dit alors que Lana n'a rien à faire dans ce match mais Tamina lui dit qu'elle ferait bien de se taire. Natalya accuse alors Charlotte de porter les peignoirs de son père. Shane s'énerve et organise Becky & Charlotte vs Tamina & Nayalya ce soir et demande à tout le monde de partir. Naomi s'incruste et arrive Carmella avec une lettre de son avocat pour réintegrer Ellsworth. Shane lit le papier et le froisse, la décision reste. Carmella part en s'énervant et Shane dit à Naomi qu'elle a sa réponse.

Renée Young est en coulisses avec Baron Corbin et lui parle de Nakamura. Corbin dit qu'il va donner ce soir une leçon au Japonais qu'il n'oubliera pas.

La musique la plus iconique de l'histoire de la lutte arrive et le meilleur catcheur jamais vu dans un ring, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura arrive sous une grosse pop. Corbn arrive ensuite avec sa mallette.
Shinsuke Nakamura vs. Baron Corbin
Dieu attaque Corbin avant qu'il n'arrive dans le ring et les deux se battent. Corbin envoie Nakamura par dessus la barrière et les deux se battent dans le public. Corbin ramène tout ça et gueule contre les arbitres mais les deux hommes se battent tandis que des officiels essaient de les séparer. Nakamura arrive dans le ring et regarde le "Lone Wolf" qui arrive sur la rampe et le défie du regard.
No Contest


Styles et Cena sont en coulisses. AJ dit qu'il n'a pas oublié que Cena l'a battu la dernière fois qu'ils étaient ensemble dans un ring, dans cette ville, mais cette fois-ci il gardera le titre longtemps. Cena dit qu'AJ ne gardera pas son titre dans un combat contre Cena mais que ce soir il sera avec lui car il a besoin de lui.

Charlotte Flair & Becky Lynch vs. Natalya & Tamina Snuka
La première partie est assez enlevée. Becky domine Tamina mais Natalya l'enlève alors que l'irlandaise tentait un Baseball Slide. La Canadienne envoie alors Lynch en bas du ring contre les escaliers pour arriver à la pub. De retour les heels s'en prennent à l'Irlandaise et pendant ce temps là Lana arrive au bord du ring. Les deux heels continuent leur travail jusqu'à ce que Becky contre un Sharpshooter de Natalya et passe le relais à The Queen. Celle-ci évidemment détruit les deux faces jusqu'à ce que Lana monte sur le tablier du ring. Flair s'en prend à Lana qui descend en bas du ring et Charlotte la rate. Tamina fait alors un blind tag et tandis que Charlotte veut porter la prise en 4 à Natalya, Tamina lui porte un superkick pour la victoire.
Gagnantes : Natalya & Tamina
Lana est tout sourire alors que Tamina la rejoint.

Maria Kanellis est en coulisses. Elle frappe aux vestiaires et Chad Gable ouvre la porte. Elle demande si Zayn est dans le coin car il doit s'excuser. Gable vérifie et dit que non et Maria demande à Gable de dire au québécois que la "first lady" de SmackDown le cherche. Sami Zayn après la pub croise les amoureux, Maria et Mike Kanellis. Maria dit que Sami leur doit des excuses mais il répond qu'il s'est déjà excusé et continue en disant qu'ils devraient eux aussi s'excuser d'avoir été sur sa route en deux occasions. Il se demande d'ailleurs ce qu'ils font là et se moque de Mike. Maria lui donne une grosse claque et Mike lui fracasse un vase sur l'arrière de la tête. Maria l'insulte tandis que Sami est au sol.


On nous annonce que Shane a prévu Nakamura vs Corbin pour Battleground.

Un nouvel épisode des Fashion Files est diffusé. Breeze et Fandango chante une sorte de parodie de "Walker Texas Rangers" avec Chuck Norris appelé "Sexy Fashion Rangers". Ils sont habillés en cowboys en coulisses et Fandango chevauchant un faux cheval essaie d'attraper Ryder tandis que Breeze se prend dans le lasso. Mojo arrive et demande au juste ce qu'il vient de croisé. Fandango se demande si les Hype Bros n'auraient pas quelque chose à voir avec le saccage de leur bureau au moment du retour de Zack mais Mojo dit qu'ilne ferait jamais quelque chose d'aussi stupide (Mojo agit comme si il n'était plus en équipe). Il demande à Ryder de revenir à la réalité et de s'éloigner de Breezango, Ryder s'en va à son tour. Breezango constate que le faux cheval manque (segment un peu génant).


Kevin Owens & Rusev vs. John Cena & WWE US Champion AJ Styles
Durant la première partie les heels ont le dessus dans ce qui doit être le premier combat de Cena depuis WrestleMania (à vérifier) et grace à un cheap shot tandis que Rusev distrayait l'arbitre, Owens envoie Cena en bas du ring avant la pub. De retour les heels isolent Cena jusqu'à ce que celui-ci esquive un diving headbutt du Bulgare pour le Hot Tag. AJ parvient à porter un forearm puis son calf crusher sur Rusev mais Owens intervient. Rusev parvient alors à contrer Styles et les deux heels s'en prennent au Phenomenal One et parviennent à isoler AJ. AJ résiste alors à diverses tentatives de tombé dont un superkick de Rusev et Rusev le met dans une prise de l'ours. AJ se dégage avec des coups de tête et porte un second Hot Tag à Cena. Cena plus frais prend alors le dessus sur Owens et lui porte le Five Knuckles Shuffle. Il veut enchainer par le AA mais Rusev intervient et porte un Superkick sur Cena. AJ fait alors un Springboard Phénoménal Forearm sur Rusev et un Pele Kick sur Owens. Cena porte alors le AA sur Owens pour la victoire.
Vainqueurs : John Cena & AJ Styles
Après le combat Cena et AJ célébrent ensemble, Cena levant même la main de AJ. La musique de Cena s'arrête et les deux se confrontent au milieu du ring. Cena lève la main de Styles qui soulève la ceinture pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com