Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 08/08/17
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2017 11:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est John Cena qui ouvre le show sous une grosse pop et les chants "mixtes" habituels. Il fait des signes comme si il se remettait le cou en place en référence au botch de la semaine dernière. Des huées interviennent quand il veut commencer à parler, ça le fait rire et il dit qu'il y a des gens excités, des gens énervés mais il nous garantit que, et Toronto le sait, la WWE produit des moments uniques, comme le match de rêve contre Nakamura la semaine dernière (chant "Cena" auquel répond des huées). Et "Super Cena" (huées et grimace du champ) a compris que le "king of strong style Shinsuke Nakamura" (gros chant pour notre Dieu) n'avait peur de rien. Et il a compris pourquoi : Nakamura frappe très fort. Tellement fort qu'à la fin il s'est réveillé et il a vu que l'arbitre levait la main de Nakamura, et sans arbitre aveuglé ou sans Montréal Screwjob (huées), il a perdu. Cela ne lui arrive pas souvent de perdre mais il a fait alors la seule chose qu'il pouvait, saluer son vainqueur avec respect.
La nouvelle musique de Baron Corbin l'interrompt et il arrive avec sa mallette sous les huées. Il demande à Cena de la fermer car il en a marre d'entendre parler de ce stupide "match de rêve" et de cette stupide poignée de main de la semaine dernière. Corbin rappelle qu'il est Mr Money in the Bank et que cela veut dire qu'il est le futur de la fédération alors c'est lui que Cena doit féliciter. Cena répond que Corbin est un stupide, maigrichon et surévalué désastre complet ("dumpster fire") alors si il veut danser, pourquoi il n'amène pas son "cul" sur le ring et il posera alors le cul de Corbin sur un autre table.
Corbin fait mine d'y aller mais il répond qu'il n'y a pas interêt car il a cette mallette et avec ça il fait ce qu'il veut quand il veut. (Champ "dumpster fire")
La musique de Daniel Bryan intervient et le Général Manager dit que c'est bon d'être à Toronto alors que le public chante toujours "Dumpster Fire". Bryan dit qu'il ne sait pas si Corbin est un désastre complet - Cena dit que si - ou le futur, vu qu'il n'a pas de boule de cristal, mais il sait par contre qu'à SummerSlam Baron Corbin affrontera John Cena.


The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Sami Zayn & Tye Dillinger
The Perfect Ten a une grosse pop et Sami Zayn doit être le seul Montréalais supporter des canadiens de Montréal ovationné et capable de faire chanter une foule de Toronto. Les deux canadiens ont le public à fond derrière eux et The Usos préfèrent sortir du ring avant la pause commerciale. Après la pub Zayn parvient à passer le relais à Dillinger qui est de Toronto et la foule est en feu, les Usos sortent du ring , il essaie un suicide dive mais se fait accueillir par un coup de poing, du coup c'est Zayn qui le fait, il ramène Jey Uso dans le ring et Tye lui fait une powerbomb mais pour le compte de deux. Jimmy fait un superkick à Zayn en dehors du ring. Les deux parviennent ensuite à faire un blind tag et après avoir frappé Dillinger au genou à le faire abandonner suite à leur prise de soumission.
Gagnant : The Usos
Après le combat The Usos prennent le micro et disent qu'ils seront à SummerSlam les nouveaux "WWE Tag-Team Champion" façon New Day.
OOOOOOOOOH TORONTOOOOOOOOOOOOOOO
La musique des New Day retentit mais seul Big E est sur le Stage, Kofi et Woods attaquent les Usos par derrière en passant par la foule. Woods va chercher des chaises et tandis qu'ils se préparent à frapper Jimmy avec, Jey parvient à le sortir du ring et à se réfugier sur le stage.


Renée Young, canadienne est ovationnée quand elle reçoit Randy Orton qui lui est hué. Elle lui demande pourquoi il s'en est pris à Rusev. Il répond que Rusev n'a peur de rien alors il allait lui donner quelque chose dont il peut avoir peur. Renée lui demande ce qu'il espère de son Grudge match contre Mahal ce soir, il répond qu'il ne peut rien lui arriver vu que les Singh Brothers ne sont pas là, point final.

Voici la suite des "Fashion Peaks" qui ont fait un gros buzz la semaine dernière, Kyle McLachlan l'acteur vedette de "Twin Peaks" félicitant même la WWE sur Twitter. Tyler Breeze (le public chante le générique et ovationne) convoque les Ascension et leur décrit son rêve de la semaine dernière, mais les Ascension disent qu'ils sont juste venus pour manger une tarte gratuite. Breeze alors seul se demande où est Dango et d'un coup Fandango est derrière avec une cravate nouée sur la tête. Breeze lui demande où il était et Dango répond qu'il a été enlevé par des extra-terrestres, était libre de partir mais n'a pas voulu à cause de touchers rectaux et choses du genre. la prochaine personne à ouvrir cette porte a détruit le cheval en jouet. Arn Anderson ouvre la porte et quand Breeze lui demande si il a tué Tully (le cheval mais référence à Tully Blanchard des "Four Horsemen" avec Arn Anderson) , il dit qu'il est un chevalier (référence au "Four Horseman") mais il est juste là pour la bouffe en fait, et il s'en va. Les deux disent qu'ils ont encore du travail et ont besoin de plus de tarte.(bonne ovation du public pour cet épisode bien absurde).


On voit Lana dire à Tamina qu'elle est son inspiration mais elle a besoin d'être plus belle et plus charismatique, bref plus "ravissante". Charlotte entre bien ovationnée et Lana suit elle aussi applaudie tandis que Charlotte se moque de son lool et d'elle.
Charlotte Flair vs Lana
The Queen s'amuse et lui porte des chops comme son père. Lana essaie un roll-up mais sans succès. Lana est en colère mais Charlotte la contre facilement dans une épreve de force (chant "Thank you Lana" le roll-up ayant été "ambigü"). Charlotte se moque mais Lana lui porte une gifle, ce qui énerve la Reine qui porte un big boot suivi de l'enchainement Figure 4-Figure 8 pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair


HERE COMES THE MONEY !!!
On ouvre la deuxième heure avec le commissionnaire du show bleu, Shane McMahon qui a une bonne pop. Il salue Toronto comme d'habitude sous un gros chant "Shane O'Mac". Il dit qu'il y a eu de la controverse la semaine dernière et que Daniel Bryan l'a mis comme arbitre du championnat US à SummerSlam, et sans plus attendre il nous présente les deux participants à ce match d'abord le challenger Kevin Owens puis le champion, le "Phénomenal One" AJ Styles qui a lui une énorme pop. Shane sépare les deux adversaires pour éviter qu'ils s'affrontent. Un gros chant du public retentit encourageant les deux combattants.
Shane dit que la semaine dernière Owens a hurlé à son visage qu'il ne pensait pas que Shane pouvait être un arbitre impartial. Owens dit que c'était dans la colère du moment et il veut s'en excuser, et d'ailleurs il n'est pas inquiet car on n'a jamais vu un McMahon arnaquer un canadien légendaire (énorme pop et chant "you screwed Bret") car Bret le méritait (huées). Mais il sait que Shane ne le refera pas car il ne peut pas favoriser quelqu'un qui lui a fait cela il y a seulement quelques mois et on revoit l'agression de Styles sur Shane dans le parking avant WrestleMania.
Styles répond qu'il était embêté que Bryan le mette comme arbitre mais il doit accepter cela. Styles répond que Owens se prend pour un maitre de la manipulation, cela ne marchera pas car si Shane l'arnaque, cela se finira comme à WrestleMania, et Styles ne fait confiance à personne surtout pas à un McMahon. Owens répond que Shane ne sera pas arbitre pour la première fois à SummerSlam alors il veut montrer à Styles ce qui pourrait, pourrait lui arriver. On revoit l'arnaque sur Austin aux Survivor Series 1988, pour favoriser Mankind. Shane rigole. Owens continue en disant que c'est fou ce qu'on trouve sur le WWE Network, des heures de Shane arnaquant des lutteurs. Shane sourit, et dit que lui et Owens ne s'aiment pas, et Styles et lui ont une longue histoire, mais il sera un arbitre impartial alors il leur demande surtout de ne pas lui donner une raison de s'impliquer.
Styles dit à Owens de mettre Shane de côté, de ne pas attendre SummerSlam et de le faire maintenant. (gros chant "yes"). Owens dit qu'il préfère gagner le titre US aux USA dans une ville importante (huées évidemment). Styles montre alors la ceinture sous le nez de Owens et dit que c'est le plus près qu'il sera du titre US. Owens et Styles en viennent au coup mais Styles porte alors un Pelle kick par erreur sur Shane qui tentait de les séparer. Owens s'en va en se marrant tandis que Styles est géné et Shane furieux au sol.


On voit Lana en coulisses énervée et Tamina qui lui dit si elle a compris ce que veut dire charismatique ou ravissante. Tamina dit qu'elle ne luttera jamais comme elle, et Lana lui répond qu'elle ne sera jamais aussi ravissante qu'elle. Tamina répond que ce n'est pas son habileté dans le ring qui lui a valu trois matchs de championnat mais son ambition, et elle ajoute que Lana va lui apprendre cela.


WWE SmackDown Women's Champion Naomi vs Carmella
Alors qu'un chant "we want Ellsworth" retentit, Naomi montre son athléticité (sais pas si ça se dit mais on va faire comme si) pour mettre Carmella dehors avant la pub. Naomi continue après la pub avec un gros brise machoire et un high kick depuis le tablier. Elle monte sur la troisième corde, Carmella la contre, Naomi la repousse deux fois, Carmella essaie de l'attraper par les cheveux, l'arbitre la repousse quand ... James Ellsworth arrive du public sous une énorme pop et renverse Naomi permettant à Carmella de faire le tombé.
Gagnante : Carmella


Renée Young a conduit plus tôt dans la journée une interview avec le meilleur catcheur de tous les temps, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura. Il dit que John Cena est l'homme depuis 10 ans mais il l'a battu. Il ne peut pas décrire la joie qu'il a eu à affronter John Cena. Renée lui demande ce que signifie l'opportunité d'affronter Mahal pour le titre. Nakamura répond que ce n'est pas une opportunité, c'est sa destinée et à SummerSlam, la dynastie Nakamura ... commencera.


Le public doit se souvenir que Mahal est canadien également car le Maharaja des temps modernes est ovationné à son arrivée sur le ring. Les Singh Brothers récupèrent apparemment de blessure et ne sont pas là ce soir. Randy Orton arrive ensuite plutôt hué, même si notre chroniqueur Maximo n'est pas à Toronto selon les dernières nouvelles. Toutefois lors de sa fameuse pose sur le coin du ring il est applaudi.
Grudge Match
WWE Champion Jinder Mahal vs Randy Orton

Dès le premier échange de coups, Orton est hué à toute initiative mais il porte une Lou Thesz press. Mahal préfère fuir mais Orton le chasse et lui porte une souplesse envoyant le dos du champion contre la barricade, suivi d'un gros coup de la corde à linge, il reporte une souplesse contre la table des commentateurs avec écran et tout. Il le reprojette par dessus la table des commentateurs avant la dernière pause commerciale. Orton continue sa destruction de retour de la pub, tandis que Nakamura regarde ce match sur un écran dans les coulisses. Orton porte une Superplex et continue avec un fall away slam, puis il commence à frapper Mahal debout sur le coin du ring et le public compte, Mahal essaie de contrer mais Orton porte un powerslam pour le compte de deux.
Le public chante pour Mahal ce qui énerve Orton et Mahal en profite pour lui porter un coup de genou au visage mais pour le compte de deux seulement (chant "Jinder"). Mahal essaie d'enchainer mais Orton lui porte son DDT les jambes de Mahal sur la deuxième corde, The Viper toise le public, tente le RKO mais Mahal lui porte un roll-up. Orton se dégage à un mais se prend un superkick du champion. Mahal essaie de porter son finisher mais Orton le contre en RKO "outtanowhere" pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton

Orton célèbre en faisant sa pose sur le coin et jouant gentiment avec le public, quitte le ring sous le regard de Mahal furieux dans le ring avec sa ceinture mais arrivé sur le stage à la dernière seconde du show Rusev lui porte un superkick.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com