Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 29/08/17
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2017 16:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show s'ouvre sur le champion de la WWE qui fait son speech de heel habituel, expliquant qu'il n'est pas respecté, que le public est xénophobe et devrait vénérer son WWE Champion. Il demande aux Singh Brothers de s'excuser de l'avoir laissé tomber, au nom des 1,3 milliard d'Indiens. Ceux-ci font semblant de pleurer, implorant son pardon pour l'avoir embarrassé la semaine dernière à travers leur ignorance et leur absence de compétences. Ils jurent que Nakamura ne le touchera plus jamais et se mettent littéralement à la botte de Mahal. La musique de Shinsuke Nakamura retentit, me permettant de faire un hommage à schnock qui fait habituellement les lives puisque monsieur est parti se la couler douce aux US. Le Japonais écarte les Singh Brothers de son passage avant de commencer à se battre avec Jinder Mahal. Les Bollywood Boyz retiennent cependant Nakamura au niveau des chevilles pour le superkick de Mahal. Orton arrive pour tenter de faire le sauvetage en passant notamment à tabac les deux frères mais Rusev arrive par derrière pour le détruire, puis s'en prendre à Nakamura. Le champion de la WWE porte son Khalas sur son challenger pour conclure le segment.


- Shelton Benjamin & Chad Gable def. The Ascension (Konnor & Viktor) grâce à un Paydirt du Gold Standard.


Baron Corbin est interviewé en coulisses. Il revient sur son cash-in manqué il y a deux semaines en disant que ce n'est pas lui qui l'a manqué mais John Cena qui a ruiné son moment avant de s'enfuir à Raw. Si tout le monde lui demande où est passée sa mallette (il a dit mallette), lui ne vit pas dans le passé comme le WWE Universe et se rappelle qu'AJ Styles lui a promis une opportunité pour le United States Championship. Il conclut donc en disant que vous avez le nouveau champion US sous vos yeux.


AJ Styles est sur le ring pour son Open Challenge et dit que comme Kevin Owens a perdu la semaine dernière toute opportunité pour le titre US tant qu'il l'aura, il peut rouvrir ses Open Challenge, ce qui commencera... Maintenant. C'est Tye Dillinger qui fait son entrée mais Baron Corbin vient l'attaquer par derrière ! Mais alors que le Lone Wolf s'approche du ring, le Perfect Ten vient l'attaquer pour commencer le match.

- WWE United States Championship : AJ Styles (c) def. Tye Dillinger par soumission très rapidement (moins d'une minute), après avoir contré le Tye Breaker. en Calf Crusher Corbin vient attaquer Dillinger après le match et veut s'en prendre à Styles mais subit le Phenomenal Forearm du champion.


Rusev et Mahal sont en coulisses. Rusev dit qu'ils vont devoir faire équipe ce soir pour se venger mais qu'ils ne sont pas amis et qu'après ce match, il s'attaquera au WWE Championship.


Mike Kanellis est sur le ring quand... GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIOUUUUUUUUUUUUUS ! Bobby Roode arrive pour son match.


- Bobby Roode def. Mike Kanellis en trois minutes avec son Glorious DDT.


Aiden English est sur le ring pour nous chanter une petite chanson quand Kevin Owens l'interrompt. Il demande à English de sortir du ring car ces bouseaux d'Arkansas n'ont pas les capacités intellectuelles pour comprendre son talent. Il rappelle que la semaine dernière, Shane McMahon a conclu un deal avec lui lui permettant de choisir l'arbitre. Devinez qui il n'a pas choisi ? Shane McMahon ! Ce qui a amené à ça (on remontre les images de la semaine dernière). Kevin Owens dit que Shane lui a volé son titre alors que Corbin faisait bien son travail et commence à bitcher sur le GM de Smackdown, affirmant que le show bleu est censé être le show des opportunités mais que ce n'est que le terrain de jeux de Shane. A Raw, ça ne se serait pas passé avec l'adorable Stephanie McMahon, qui n'aurait jamais abusé de son pouvoir de commissionnaire. Il dit que Shane l'a arnaqué non pas une fois mais deux fois, car Shane est un mégalom...
HERE COMES THE MONEY ! McMahon dit que la semaine dernière, Baron Corbin a été choisi par Owens. Mais ce même Corbin a quitté le ring de lui-même et lui a donné le t-shirt d'arbitre, qu'il a enfilé car un match de cette envergure doit avoir un arbitre, ce qui lui a permis de compter un, deux et trois quand le Canadien avait les épaules rivées au sol. Il lui affirme qu'il a perdu, ce à quoi le membre de la Nation répond que Shane l'a encore arnaqué. Celui-ci dit que la discussion est close et demande à English de revenir sur le ring, puisqu'il a un match prévu ce soir, contre cet homme... La musique de Sami Zayn se fait entendre, alors qu'Owens vient s'installer aux commentaires, énervé.


- Aiden English def. Sami Zayn. Kevin Owens en a eu marre que personne ne sache faire son travail ici que ce soit le commissionnaire, les commentateurs avec notamment Saxton ou mêmes les arbitres. Ce dernier point lui fait péter un plomb, il part de la table et dit à l'arbitre que c'est maintenant lui qui gère le combat et enfile le maillot d'arbitre avant d'attaquer Zayn et lui porter sa Pop-Up Powerbomb, laissant le champ libre au chanteur pour faire le tombé sur son ancien partenaire inanimé. Le compte de trois est effectué extrêmement rapidement au bout de 2min30.

On nous annonce un match entre Randy Orton et Shinsuke Nakamura la semaine prochaine pour devenir le challenger numéro 1 au titre détenu par Jinder Mahal, alors que New Day et Usos s'affronteront ce soir afin de déterminer la stipulation de leur prochain match pour le titre.


Dolph Ziggler est interviewé en coulisses. Il annonce qu'il ne fera rien ce soir, puisqu'il a besoin de plus de temps pour préparer sa transformation et que de toute manière, on ne peut rien attendre d'un endroit comme Little Rock (bon moyen pour avoir les huées de la foule). Le Show-Off dit avoir été le meilleur athlète de ces dix dernières années à la fédération mais n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait. Il est devenue une sorte de roue de secours alors qu'il est une star. Mais les fans sont distraits par des mouvements de la main ou des belles vestes. Il se moque d'Elias, et dit qu'il pourrait lui aussi venir sur un quad et faire semblant de boire de la bière pour ressembler à Steve Austin, se peinturlurer le visage comme Balor pour tenter de cacher un gros manque de charisme (outch), laisser une jolie fille l'accompagner jusqu'au ring ou encore devenir un super-héros : Zig-Man (référence à peine voilée à Cena). Ziggler conclut en disant que si le public veut de la forme mais pas de fond malgré toutes ses années de travail et de sacrifice, s'il veut en prendre plein les yeux sans aucun talent, alors c'est ce qu'il aura la semaine prochaine.


- WWE Tag Team Champions The Usos (Jimmy & Jey Uso) def. The New Day via roll-up (Kofi Kingston & Big E) et décideront donc de la stipulation du rematch.


L'intervieweuse commence à parler en backstages mais est interrompue par James Ellsworth, qui interviewe Carmella. La princesse de Staten Island commence à s'embrouiller avec Ellsworth, qu'elle accuse d'avoir ruiné ses plans la semaine dernière. Elle menace de ne plus lui parler à cause de ça et Ellsworth s'excuse, lui demandant si elle a reçu ses fleurs. Carmella demande s'il les a volées à un enterrement et, alors qu'Ellsworth demande ce qu'elle entend par "voler", Natalya arrive et menace Carmella de faire d'elle la Baron Corbin de Smackdown si elle tente de casher sur elle, avant d'annoncer avoir un match contre elle la semaine prochaine. Carmella part en sifflant Ellsworth tel un petit chien (j'ai eu de la peine) avant que Naomi arrive et déclare demander son rematch à Natalya dans deux semaines.


Lana arrive sur le ring et présente celle qui démarre la Ravishing Revolution et qui sera la future Smackdown Women's Champion : Tamina.


- Tamina def. Tina Stock (une lutteuse locale) en moins d'une minute. Lana a passé la majorité du match à lui donner des conseils en criant dans le micro ("crush her !"). Après le match, des photographes, invités par Lana qui coache la Samoane, viennent immortaliser l'instant.


Fashion files, saison 2, épisode 1 ! Breezango nous présente plein d'outils high-tech qui n'en sont évidemment pas : une lumière noire, un casque audio, un bracelet d'amitié et une ceinture (que Fandango dit être une ceinture de la WWE, corrigé par Breeze qui lui rétorque que c'est pour tenir son pantalon). Ils éteignent la lumière et la lampe ultra-UV révèle trois flèches, sur trois boites, qui font un cercle. Ils mettent quelques secondes à se rendre compte qu'ils tournent en rond à force de suivre les flèches qu'ils éclairent avant de tourner la boîte du haut. Celle-ci contient une flèche qui renvoie au tableau, sur lequel était écrit "Two B". La lampe révèle "Or not two B". Après que Fandango ait envisagé Shinsuke Nakamura (two be or not to be → Shakespeare → poésie → artiste → Nakamura) et Breeze Bob Ross, ils arrivent ensemble à la conclusion qu'Aiden English est derrière tout ça.


Un brawl a lieu avant que la cloche ne sonne entre les deux équipes qui composent le main-event. Le match commence après la pause publicitaire, alors qu'Orton et Nakamura ont fait le ménage sur le ring avant la pub.


- Randy Orton & Shinsuke Nakamura def. WWE Champion Jinder Mahal & Rusev. Tombé de Nakamura sur Rusev après un Kinshasa.


Après le match, Randy Orton et Shinsuke Nakamura échangent des mots et alors que leur discussion se termine par un sourire, Orton lance un message clair au Japonais (qu'il affrontera la semaine prochaine pour devenir challenger numéro 1 au titre) en lui portant un RKO outta nowhere puis célèbre sur le coin du ring avec sa fameuse pose bras en l'air afin de conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com