Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 12/09/17
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 17:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On revoit la dispute entre Shane McMahon et Kevin Owens de la semaine dernière ayant abouti à la suspension du commissionner de Smackdown, ainsi qu'à l'annonce de la venue de Vince McMahon ce soir.


Cet épisode démarre d'ailleurs avec l'arrivée du québécois sur le ring. Owens rappelle la suspension de Shane et ajoute que maintenant, Smackdown est remplacé par le Kevin Owens Show. Il y aura forcément des changements. Sami Zayn va devoir partir par exemple. Les commentateurs Tom Phillips et Byron Saxton devront dorénavant porter le même costume vu qu'ils donnent l'impression de dire la même chose. Les Fashion Files ? Fini pour toujours. Maintenant que tout cela est fait, il doit parler à Vince McMahon qu'il appelle. C'est cependant la musique de Shane McMahon qui se déclenche ! Le fils du chairman ne se présente pas et c'est finalement un Dolph Ziggler déguisé en Shane qui fait son apparition. Cela amuse d'ailleurs Owens qui se dit qu'il devrait peut-être utiliser ce theme song maintenant vu qu'il ne sert à plus personne. Daniel Bryan arrive ensuite et rappelle que cela reste lui qui dirige le show. Quant à Vince McMahon, il va arriver et Owens ne va pas aimer ce qu'il va dire.


- WWE US Championship: AJ Styles (c) def. Tye Dillinger

Styles parvient à conserver son titre au bout d'un match de 7 min se terminant par abandon sur le Calf Crusher. Baron Corbin vient attaquer les deux lutteurs post-match et surtout porter un End of Days à Styles. Le bientôt chauve annonce ensuite qu'il défiera le champion pour son titre la semaine prochaine.


En interview coulisse, Rusev dit qu'il a eu honte de sa défaite à Summerslam et que c'est pour cela qu'il l'est retourné se ressourcer chez lui en Bulgarie. Les gens là-bas le voyaient cependant comme un loser. Il n'en est pas un et il sait ce qu'il doit faire pour inverser la tendance, briser une légende.


Jinder Mahal investit le ring, toujours accompagné des fidèles Singh Brothers. Il fait une promo sur son rival Shinsuke Nakamura à qui il reconnaît un côté inventif et créatif. Le compliment ne dure cependant bien longtemps avant que Mahal ne montre sur le titantron des images du japonais le mettant peu à son avantage. Le champion ajoute alors que Nakamura a l'air constipé sur ces photos. Il décourage ensuite le japonais à chercher à devenir champion. Le public ne le respectera pas et lui chantera "USA". Cela ne vaut pas le coup de gagner le titre pour recevoir ce traitement.


Kevin Owens prend à cœur son nouveau rôle de gérant de Smackdown et donne des consignes à un gars de l'équipe technique. Il croise ensuite Sami Zayn et commence à se rappeler le bon vieux temps et leur promesse d'arriver à la WWE. Maintenant que c'est fait, Owens va diriger la compagnie et renvoyer son compagnon sur le circuit Indy. Zayn lui répond qu'il préfère faire cela que de travailler pour lui.


- Vegas Street Fight - WWE Smackdown Tag Team Championship: New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso) (c)

Les deux équipes s'échangent à nouveau le titre ! Après avoir fait tomber un des deux frères sur une table à l'extérieur du ring, les New Day s'occupe de celui rester sur le ring pour remporter une seconde fois les ceintures par équipes de Smackdown.


- WWE Women's Championship: Natalya (c) def. Naomi

Carmella était à la table des commentateurs pour ce rematch de Summerslam, ainsi que James Ellsworth qui était tenu en laisse. Naomi en a assez à un moment de leurs commentaires et finit par les attaquer. À son retour sur le ring, la canadienne la place dans une prise de soumission et l'oblige à l'abandon.


Alors qu'Aiden English s'échauffe en coulisse, Kevin Owens le rejoint pour lui dire qu'il aime sa voix et qu'il pourrait peut-être chanter son prochain theme song. L'ex-membre des Vaudevillains donne ensuite un petit échantillon qui plait à Owens.


Comme la semaine dernière, Dolph Ziggler continue à imiter les entrées d'autres lutteurs avec cette fois-ci Bayley et l'Ultimate Warrior. Il continue à dire que cela n'a pas beaucoup d'importance et que ça tout le monde peut le faire, au contraire de ce que lui fait dans le ring. Si les fans n'en ont rien à faire de lui, parfait, il n'en a rien à faire d'eux.


- Chad Gable et Shelton Benjamin def. The Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley)

La nouvelle équipe de Smackdown l'emporte avec une sorte de Doomsday Device.


Daniel Bryan retrouve enfin Vince McMahon en coulisse.


Le propriétaire de la compagnie fait maintenant son entrée alors que Kevin Owens l'attend déjà sur le ring. Le québécois se montre d'ailleurs très confiant en appelant son interlocuteur "Vince" et en disant qu'il a l'air intimidé de lui parler. McMahon lui répond qu'il est plutôt nauséeux, principalement en pensant à nouveau à ce qu'Owens a fait la semaine dernière. Ou plutôt ce qu'il n'a pas fait, à savoir ne pas réussir à se défendre quand Shane McMahon se défoulait contre lui. Le chairman évoque ensuite la plainte suggèrée par le québécois au sujet de la WWE. McMahon le prévient, si Owens le fait, il le vire. Il peut bien déposer cette plainte, McMahon en a reçu plein et en a gagné encore plus. Le temps que cette affaire aille devant la cour, Owens sera fauché.

McMahon continue en annonçant que Shane va faire son retour et qu'il va même avoir un Hell In A Cell Match contre Owens ! Le québécois n'a pas peur et demande à avoir la certitude qu'il ne sera pas renvoyé après ce qu'il va faire à Shane, ainsi qu'à tous autres potentiels McMahon qui chercheraient à le provoquer. Le chairman accepte et les deux se serrent la main ... avant qu'Owens ne lui mette un violent coup de tête, faisant d'ailleurs saigner son interlocuteur ! Alors que des arbitres viennent auprès de leur employeur qui commence péniblement à se relever, Owens enchaîne avec un Superkick. Les arbitres préfèrent fuir et Adam Pearce arrive alors pour dire à Owens de s'arrêter. Le québécois ne l'écoute pas et porte un Frog Splash sur McMahon. Alors qu'Owens finit enfin par s'écarter, il croise une Stephanie McMahon furieuse qui lui ordonne de retourner en coulisse avant d'aller auprès de son père. Celui-ci peine vraiment à se relever.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com