Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 03/10/17
MessagePosté: Mer 4 Oct 2017 09:34 
En ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Après un récapitulatif des événements de la semaine dernière entre Jinder Mahal et Shinsuke Nakamura, Renée Young accueille l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura qui arrive sous une énorme pop, la foule reprenant de manière bruyante le chant sacré. L'artiste est maintenant sur le ring et la foule chante le nom du divin nippon.
Renée Young demande à Nakamura si Jinder Mahal, dont beaucoup pensent qu'il a dépassé les bornes dans ses promos, l'a touché. Nakamura répond que les batons et les pierres peuvent briser ses os (la foule se marre devant l'humour divin) mais les mots ne peuvent jamais blesser. Elle lui demande ensuite si il est prêt, le meilleur catcheur de tous les temps répond dans son style unique qu'en fait il n'a pas peur, et qu'en fait son destin est de devenir champion. Renée veut poser une question sur son excentricité mais les Singh Brothers arrivent sur le stage pour dire que Nak' faisait une interview excitante mais qu'il est temps de présenter le WWE champion, le maharaja des temps modernes Jinder Mahal. Sa musique part mais Mahal arrive par derrière et attaque le champion. Nakamura prend le dessus et se prépare pour le Kinshasa mais les Singh le retiennent, Mahal l'attaque par derrière, et conclut par le Kalla pour célébrer triomphant en fin de segment.


On a le droit à la pub pour la fondation Susan G. Komen contre le cancer du sein.

Charlotte Flair & Becky Lynch vs Carmella (a. James Ellsworth) & WWE SmackDown Women's Champion Natalya
Charlotte reçoit une grosse pop et beaucoup de "woooo!". Ellsworth arrive toujours attaché en laisse. Les faces dominent avant la pause commerciale. De retour Charlotte est toujours dominante contre Natalya, elle n'hésite même pas à reprendre la fameuse démarche de son père. Toutefois profitant d'une distraction, Carmella porte un coup de mallette et Natalya enchaine sur le sharp shooter pour forcer Charlotte à abandonner.
Gagnante : Natalya & Carmella


On a le droit à un grand récapitulatif de la rivalité entre Shane McMahon et Kevin Owens.


Mike Kanellis est sur le ring sans Maria dont les commentateurs annoncent la grossesse. SmackDown devient ensuite glorieux car Bobby Roode arrive vers le ring.
Bobby Roode vs Mike Kanellis
Le match ne dure pas très longtemps. Kanellis a une vague offensive avant de se prendre un spine buster et un glorious DDT.
Gagnant : Bobby Roode
Dolph Ziggler arrive alors tandis que Roode célèbrait et dit qu'il est impressionné par toute la production de Roode. Il dit que pour dimanche et leur combat il a une idée. On entend une sirène de police mais finalement il a une autre idée (chant "CM Punk"). Il sort et revient avec une grosse caisse, des crescelles et une corne. Ziggler demande à la foule si elle est excitée, mais il dit que Roode a une entrée, en effet après toutes ses années il a réussi à se glisser par la porte de derrière et à rentrer enfin à la WWE. Alors Roode peut faire tous les effets qu'il veut mais il montrera dimanche que Bobby Roode ne sera jamais rien d'autre qu'une "entrée" ... et le show-off quitte le ring. Roode prend le micro et dit que Ziggler lui a demandé ce qu'il pensait de son entrée. Il dit que c'était horrible, qu'il a tout faux et qu'il devrait faire quelque chose comme cela ... Et Roode fait le signe "glorious" repris par la foule.


Les Usos s'en viennent sur le ring pour lire leurs droits au New Day. Jimmy et Jey avertissent les SmackDown Tag Team Champions The New Day de ce qui les attends dans la cellule dimanche. Il font un rapprochement avec le "pénitentier des Usos".
OOOOOOOOOOOOOOOH DEENNNNNNNNNNNNVEEEEEEEEEEEEEER !!
Les champions arrivent, ils disent qu'ils ont changé la division par équipe en quelque chose d'excellent. Ils montent dans le ring et disent aux Usos qu'ils vont garder leur titre dimanche. Leur musique part assez rapidement et les Usos quittent le ring tandis que les deux équipes se défient du regard.

Jinder Mahal parle en Punjabi (enfin je suppose) en coulisses. Il nous dit ensuite de regarder ce qui est arrivé à notre héros (c'est lui qui le dit, pas moi), Shinsuke Nakamura. On revoit le tabassage qui a ouvert le show. Jinder dit que Mahal l'a sous-estimé, comme le fait le WWE Universe. Il nous prévient que la même chose arrivera à notre Dieu dimanche et qu'il repartira toujours comme Champion.


De retour on nous annonce Shelton Benjamin & Chaad Gable vs The Hype Bros pour le pré-show de dimanche et aussi que les "Fashion Files" seront de retour dimanche et non pas aujourd'hui comme annoncé.

Tye Dillinger vs. Baron Corbin
On nous montre le WWE United States Champion AJ Styles qui regarde ce combat en coulisses. Tye porte un Superkick sur le loup solitaire pour être dominant avant la pub. De retour le "perfect ten" est de retour sur l'apron mais Corbin l'envoie dans les escaliers. Corbin revient dans le ring et prend le contrôle du combat et renvoie Corbin en bas du ring. Corbin continue sa domination et ses provocations ... pour se prendre finalement un roll-up.
Gagnant : Tye Dillinger
Tye part en courant devant un Corbin furieux. AJ apparaît sur l'écran géant et se moque de Corbin, lui rappelle sa défaite de SummerSlam contre John Cena et son échec à encaisser sa mallette de Money in the Bank. The Phénomenal One prédit une nouvelle défaite dimanche.


De retour on a plus ou moins le même segment qu'hier à Raw avec toute la division féminine entourant Dana Warrior et trois survivantes du cancer du sein à qui on remêt une ceinture pour la fondation Susan G. Komen

Aiden English est sur le ring avec Rusev. On revoit les événements de la semaine dernière lors de la célébration du Bulgare. Rusev dit que c'était supposé être le "jour de Rusev" mais Orton a tout gâché. Il dit que c'est OK car il y aura encore un autre joyeux "jour de Rusev", ce dimanche à Hell in a Cell. La musique de Randy Orton l'interrompt
Randy Orton vs. Aiden English (a. Rusev)
Rusev monte de suite sur le bord du ring ce qui permet à English de profiter de la distraction. English a un moment le contrôle et frappe Orton au sol mais ce dernier se relève pour porter un RKO "outtanowhere" pour la victoire.
Winner: Randy Orton
Après le match, Rusev fait comme si il allait monter sur le ring et insulte Orton, mais ne monte évidemment pas.

On revoit les événements de la semaine dernière entre Shane et Owens. Shane est en coulisses quand Sami Zayn l'approche et lui dit qu'il est blessé mais qu'il va vivre, par contre il peut dire que Shane va entre dans la cellule dimanche et prendre sa revanche sur Owens. Il essaie de prévenir Shane sur comment et Owens quand il pète les plombs. Shane dit qu'il ne sera pas enfermé dans la cage, c'est Owens qui sera enfermé dans la cage. Sami essaie de continuer mais Shane lui dit qu'avec tout le respect qu'il a pour lui, Sami doit faire ce qu'il a à faire pour lui, et Shane va faire la même chose pour lui-même.


HERE COMES THE MONEY !!
Shane McMahon arrive sur le ring. Il salue Denver et dit que cela fait longtemps qu'il veut confronter Kevin Owens (chant Shane). Il appelle Owens qui ne vient pas et Shane dit que c'est bien ce qu'il pensait, on voit le vrai visage de Owens, un no show, un lâche dès qu'il est le dos au mur. Il dit qu'il ne pourra plus fuir dimanche quand les portes de la cellule se fermeront. Il va changer la vie d'Owens mais il va aussi changer les règles. Le HIAC est maintenant un Falls Count Anywhere. Il va apprendre l'humilité au Québécois, le battre au delà de ce qu'il croit possible.
On entend la voix de Owens depuis quelque part dans la salle maintenant. Il descend les escaliers à travers la foule, disant que le vrai enjeu est là. Shane lui dit de monter dans le ring. Owens s'approche du ring mais change d'avis disant qu'il a passé déjà trop de temps à Denver et qu'il verra Shane dimanche. Shane le traite à nouveau de lâche. Owens s'arrête et se retourne mais continue de monter les escaliers. Shane dit que si Owens n'amène pas le combat à lui, Shane amènera le combat à Owens. Il quitte le ring et court à travers la foule, mais Owens parvient à l'attaquer par derrière devant des stands. Shane se défend et envoie Owens dans un table de marchandise. Owens envoie alors le commissionnaire dans une colonne en béton, et il le powerbombe à travers la table.
Le membre de la nation revient vers le ring à travers la foule. Il prend le micro et dit qu'il est d'accord avec la stipulation du "Falls Count Anywhere" car il veut le battre partout où il veut. Il va lui porter des powerbombs dans tous les endroits de la salle, jusqu'à ce qu'il oublie le nom de ses enfants. Shane n'aura pas à s'inquiéter de sauter depuis la cage, car il va subir une powerbomb à travers la cage dont il ne se relèvera pas cette fois. Shane revient en titubant à travers la foule sous une grosse pop. Owens lui dit de ne pas s'approcher du ring et le provoque. Il jette le micro et attaque Shane de l'autre côté de la barricade. Shane parvient à l'envoyer par dessus la barrière en bas du ring et lui porte un flying clothesline depuis la barrière (chant "yes"). Le combat continue jusqu'à ce que Owens le projette contre la table des annonceurs
Owens revient vers le ring et Shane suit doucement (chant "this is awesome"). Il rampe sur le ring mais Owens reprend son assaut, Shane parvient à se relever pour se prendre un superkick. Shane se relève encore mais se prend un coup de tête sous les huées, tandis que des officiels vont vérifier l'état de Shane et repoussent Owens. Shane rampe jusqu'à ce que Owens le prenne pour lui porter une Powerbomb au milieu du ring. Les officiels parviennent à lui faire quitter le ring et la musique de Owens part. Sur la rampe il se retourne vers Shane qui le regarde allongé dans le ring pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com