Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 24/10/17
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 16:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

HERE COMES THE MONEY
Shane O'Mac ouvre le show, salue Milwaukee, se prend un gros chant "Shane O'Mac". Il dit que depuis deux semaines il est en convalescence mais il est heureux d'être de retour. Il plugge les Survivor Series et dit qu'il a appris depuis tout jeune que quand on est impliqué dans un combat, il est toujours mieux de frapper le premier. C'est ce qu'il a fait hier soir. Alors il dit que Kurt Angle lui a demandé un adversaire pour le Demon King, ils ont envoyé AJ Styles et l'ont autorisé à rester une nuit de plus car ils avaient prévu cela depuis le début. Donc quand Kurt Angle a insulté le roster de SmackDown, sous-entendant qu'il était moins bon que celui de Raw, ils ont lancé le hashtag "undersiege" car ils ont voulu montrer que SmackDown était prêt.
La musique de Sami Zayn l'interrompte et le Québécois arrive et danse dans le ring devant Shane. Il dit d'abord bonjour, et tend la main à Shane en disant qu'il ne faut pas de rancunes pour Hell in a Cell. Il refuse la main, et dit qu'il a de la rancune car si Zayn passait son temps à se soucier de la santé de Owens, il ne s'est pas soucié de celle de Shane, mais en plus il a ajouté l'insulte à la blessure en posant Owens sur lui pour le tombé. Zayn dit que si Shane était un compétiteur, il le battrait en une seconde mais c'est pour un autre jour. Il est là parce que son bon copain et frère Kevin Owens et lui ont décidé d'être membre de l'équipe de SmackDown à Survivor Series et de mener l'équipe comme ils le font tous les soirs, en tant que leader du roster. Mais en fait Zayn dit que Shane à besoin de lui et Owens, car Shane est beaucoup de chose mais pas un homme stupide, sauf quand il se jette du sommet d'une cage.
Shane répond qu'il ne veut pas d'eux, et qu'il n'en a pas besoin. Mais comme c'est le pays des opportunités, si Zayn veut être dans l'équipe, il doit gagner son match. Zayn demande qui est son adversaire et Shane répond que ce sera ... Randy Orton.


Les Usos sont aux commentaires pour le match qui suit.
OOOOOOH MILWAUKEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Le New Day arrive avec le trombonne mais ne fait pas de promos, leurs adversaires et Challenger Numero Un au titre arrivent de suite.
The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston, a/Big E) vs Chad Gable & Shelton Benjamin
A noter que le combat est sponsorisé par Jolly Rancher (le Haribo Américain) et dont le slogan est "keep on sucking!" (N'arrêtons pas de sucer) ce qui vaut à Michael Cole un moment de solitude. Rien de marquant avant la pub si ce n'est que Gable & Benjamin sont dominants. Cela continue après la pub d'ailleurs et Woods en prend pour son grade tandis que les Usos se moquent de la prononciation de "Shelton Benjamin". Gable profite d'un coup dans le bas du cou porté par Benjamin depuis l'extérieur du ring tandis que l'arbitre était occupé avec Woods pour faire le tombé, dans une victoire qui semble confirmer le "heel turn" de l'équipe.
Gagnants: Chad Gable & Shelton Benjamin


Charlotte Flair, Naomi, Tamina, Carmella, Becky Lynch et Lana se disputent en coulisses et Carmella tend une laisse à Naomi jusqu'à ce que Bryan les rejoigne. Il parle de Survivor Series et dit que toutes seront dans l'équipe. Lana dit qu'elles sont six mais Bryan corrige et dit qu'elle ne sera pas dans l'équipe.
Bryan dit que l'an dernier les filles de SmackDown ont perdu, du coup cette année ils auront besoin d'une leader solide pour être capitaine. Charlotte accepte mais les autres ne sont pas d'accord, alors Bryan annonce un Fatal-Five-Way pour déterminer la capitaine.


Nous enchaînons par "Fashion Dogs" ce soir, la version de "Reservoir Dogs" par les "Fashion Files". On voit Breeze et Fandango avancer dans la rue avec des lunettes de soleil comme dans le film mais les Ascension veulent les rejoindre et tombent. Ils se disputent pour savoir qui est "Mr Pink" et les Ascension arrivent avec un bidon d'essence et James Ellsworth. En fait le bidon c'est une boisson et ils disent que c'est Monsieur Briefcase mais Carmella les rejoint avec la valise. Fandango l'ouvre et dedans se trouve de la lingerie. Carmella dit que Ellsworth va avoir des problèmes, part avec lui pendant que Breezango et The Ascension disent qu'ils ont résolu l'affaire (case/briefcase) tandis que Fandango met la culotte sur sa veste.
Mais ils continuent et un des Ascension disent que les "2B" sont les "Bludgeon Brothers" (Rowan et Harper) mais Breeze dit qu'il n'y a pas de B dans leurs noms. Ascension insiste "Bludgeon Brothers" (BB, 2B) et Breeze réalise que c'est cela, mais ils ne parleront jamais selon lui.


Baron Corbin arrive sous les huées mais son superbe thème sur le ring.
Bryan est en coulisses et Shane le rejoint. Shane explique ce qu'il a fait hier soir mais Bryan n'est pas d'accord. Shane dit qu'en tant que commissionnaire il doit prendre ses décisions tout seul mais Bryan dit que même si Shane est le patron, il y a des choses qu'il n'approuve pas et il quitte la pièce.
Cole annonce qu'il y a de la sécurité supplémentaire ce soir pour éviter des représailles de Raw.

WWE United States Champion Baron Corbin vs Sin Cara
Corbin massacre le luchador au début du combat jusqu'à une rébellion conclue par un Suicide Dive, puis un second. Corbin revient vite dans le ring contrairement à la semaine dernière mais se prend un missile dropkick pour le compte de deux seulement. Le "Lone Wolf" revient en force et se met à tabasser le mexicain dans le coin du ring, et ne s'arrête pas aux ordres de l'arbitre ce qui cause sa disqualification.
Gagnant: Sin Cara
Le loup solitaire furieux descend Sin Cara du ring et lui porte le End of Days sur le sol. Des officiels les séparent et le public chante "one more time".


On voit la sécurité dans les portes de la salle pour conclure cette première heure.


Les Singh Brothers sont sur le Stage, et se disent les avocats du régnant, défendant et incontesté champion de la WWE (ils parodient Heyman), le Maharaja des temps modernes Jinder Mahal qui arrive en costume et sous les huées. Mahal prend le micro et se prend un chant "USA". Il dit qu'il y a ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent et Paul Heyman est un menteur. On revoit la promo de Heyman hier soir où il dit que Mahal ne mérite pas d'être champion et qu'il est inférieur à Lesnar. Mahal dit qu'il va dire la vérité. Tout ce qu'il a eu à la WWE il l'a mérité, il est parti de tout en bas mais maintenant il est l'homme le plus puissant de la WWE, il a battu Orton, il a battu Nakamura et les gens ne lui donnent pas le respect que lui donnent les 1.3 milliards d'habitants de la grande nation Indienne (chant "USA"). Il dit qu'il n'est pas le concurrent de Lesnar, il est son pire cauchemar et il montrera aux Survivor Series que l'ère du Maharaja ne fait que commencer.
Ce soir son loyal Sunil Singh va affronter The Phenomenal AJ Styles dont justement la musique vient interrompre le champion et Styles arrive sous sa pop habituelle.

AJ Styles vs Sunil Singh (a. WWE Champion Jinder Mahal & Samir Singh)
Avant même le début du match Mahal essaie de frapper Styles par derrière mais l'arbitre le voit et renvoit le WWE Champion aux vestiaires. Evidemment le match ne dure pas en dépit de l'intervention de Samir et Styles porte le calf crusher au bout de quelques secondes pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles


Zayn est en coulisses et rejoint par Owens. Les deux québécois parlent entre eux en anglais violant complétement la "Loi 101". Owens lui a dit que Bryan lui ordonne de se qualifier la semaine prochaine contre Shinsuke Nakamura. Zayn dit qu'ils vont se qualifier tous les deux et que ce sera l'équipe "Kevin & Sami". Owens répond non, ce sera l'équipe "Sami & Kevin" et les deux sourient.

Mahal et Samir Singh rejoignent Bryan. Bryan dit qu'ils veulent sûrement une revanche contre Styles. Mahal dit qu'effectivement Samir Singh veut faire ce que son frère n'a pas pu faire et affronter Styles la semaine prochaine. Bryan demande à Singh si il est sur et celui-ci répond que cela sera phénoménal. Les deux s'en vont et Bryan dit qu'ils ont sorti la même blague la semaine dernière.

Les filles arrivent et Charlotte a la plus grosse pop avec les "wooooo" habituels, Carmella attache Ellsworth en laisse comme d'habitude. La WWE SmackDown Women's Champion Natalya qui affrontera la championne de Raw Alexa Bliss aux Survivor Series, arrive, annoncée comme la vraie reine de SmackDown et la meilleure de tous les temps devant une Charlotte furieuse.
La gagnante sera capitaine de l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
Fatal Five Way Match
Charlotte Flair vs Naomi vs Becky Lynch vs Tamina (a. Lana) vs Carmella (a. James Ellsworth)
Tamina est dominante avant la publicité. De retour, Charlotte détruit tout le monde avec un bon fallaway slam sur Tamina mais Becky l'attaque avant de se prendre un crossbody de Naomi, toujours en bas du ring mais Charlotte revient et expédie Naomi contre la barricade. Lana essaie de la distraire mais se prend un coup ce qui permet à Tamina de lui porter un superkick et d'envoyer The Queen par dessus la barricade.
L'action revient dans le ring et Carmella manque de porter un tombé sur Becky après avoir envoyé Naomi contre le poteau. Elle s'en prend à l'Irlandaise très encouragée par le public ce qui énerve Miss Money in the Bank et Becky en profite pour lui porter le disarmer pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch

On revoit toujours les portes fermées pour éviter une intervention de Raw ce soir.

On voit les Bludgeon Brothers avancer avec un masque dans une forêt. Ils disent que le danger rend l'impossible possible, l'horreur rend la réalité belle, dessus et dessous, dessous et dessus etc... Ils disent qu'ils peuvent rendre l'impossible possible et se mettent à frapper le sol avec leurs masses.

Renée Young est en coulisses mais Ziggler lui dit qu'elle va poser des questions dont tout le monde se fout même si elle fait du bon boulot car le WWE Universe rend nimporte quel idiot une Superstar. Il imite le Rock mais s'arrête et dit que sa catchphrase sera "je vous l'avais dit" (I told you so), que Bobby Roode n'était qu'une entrée et la semaine dernière il l'a prouvé et battu. Roode est en face de lui souriant, mais Ziggler dit que ce n'est pas parce qu'ils ont fait partie tout deux du groupe à Raw hier soir qu'ils sont amis.
Roode répond que ce qu'il aime surtout c'est se battre, et qu'il voudrait un autre match pour savoir qui est le meilleure. Ziggler dit qu'il l'a battu une fois, deux fois et que c'est lui le meilleur. Roode dit que puisqu'il dit "deux fois" autant organiser la semaine prochaine un "two out of three falls" entre eux. Ziggler accepte et dit que Roode sera donc embarrassé deux fois la semaine prochaine et s'en va, puis Roode dit à Young que la semaine prochaine SmackDown sera "glorious".


On voit Zayn qui depuis son heel turn n'est plus encouragé mais n'est pas hué non plus ce qui crée en fait un grand silence, puis arrive Orton qui reçoit une bonne pop.
Le gagnant fera partie de l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
Sami Zayn vs Randy Orton
Zayn essaie d'apprendre à combattre en heel en fuyant souvent en bas du ring dans la première partie. Toutefois il retrouve ses vieux réflexes en portant un Moonsault depuis la barricade sur Orton pour être dominant avant la dernière pause publicitaire. De retour Orton parvient à prendre le dessus, porte son powerslam et essaie son DDT avec les cordes mais Zayn s'en va au ring et Orton lui projette le dos sur la table des annonceurs. Orton le ramène dans le ring mais pour le compte de deux seulement. S'en suit une fallaway suplex de la vipère mais Zayn parvient à porter un crossbody de la deuxième corde pour revenir dans le combat.
Zayn contre un RKO et porte un Superkick puis monte sur la troisième corde mais Orton le rejoint et porte une Superplex pour le compte de deux seulement. Zayn quitte le ring, envoie Orton contre le poteau et porte son Tornado DDT en passant à travers les cordes en bas du ring. De retour dans le ring, Orton esquive le Helluva Kick ce qui permet à Orton de porter son DDT en s'aidant de la deuxième corde. Owens arrive alors et Orton essaie de lui porter à son tour son DDT mais Zayn arrive pour un roll-up. Orton se dégage à deux, et profite que l'arbitre soit occupé avec Owens pour lui porter un low blow, suivi d'un RKO en regardant bien Owens dans les yeux, pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton

Bryan et Shane sont en coulisses pour se féliciter que le roster de Raw ne soit pas venu. Shane est content mais Bryan dit que si ils ne l'ont pas fait ce soir, ils vont le faire et là ce sera à Shane de faire face aux conséquences de ses actes.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com