Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 31/10/17
MessagePosté: Mer 1 Nov 2017 13:42 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Shane McMahon ouvre le show et indique que si le roster de Smackdown a attaqué celui de Raw, c'et parce que le show rouge a toujours eu un complexe de supériorité. Cela commence même au sommet de Raw avec sa sorcière de soeur Stephanie. Ils sont donc allés là-bas et se sont un peu amusés. Ils avaient au préalable eu une réunion et avaient établi une stratégie. Tout cela s'était parfaitement déroulé jusqu'à ce que Daniel Bryan se rende à Raw et se soit vu manquer de respect et attaqué par Kane. Etait-ce à la demande de Kurt Angle et Stephanie McMahon ? Il va y avoir des conséquences à cette attaque. Aux Survivor Series, ce sera Randy Orton, lui et trois autres des meilleures Superstars de Smackdown.


- Best Two Out Three Falls - Match de qualification pour la Team Smackdown: Bobby Roode def. Dolph Ziggler

Ziggler remporte la première manche après un Superkick au bout de 3 minutes. Roode égalisera cependant 4 minutes plus tard avec un Sunset Flip avant de remporter le match à nouveau 4 minutes plus tard avec son Glorious DDT. Renee Young interviewe ensuite le vainqueur sur le ring qui exprime sa joie de rejoindre l'équipe bleu et annonce la future victoire de Smackdown.


Vu que c'est Halloween, les New Day sont déguisés en coulisse. Kofi Kingston est en Brother Love, Big E est Akeem et Xavier Woods joue Jimmy Hart. Ils croisent Rusev et Aiden English. Le ton monte et cela se termine en défi Big E vs. Rusev pour ce soir.


Toujours en coulisse, Becky Lynch essaie de mobiliser le roster féminin. James Ellsworth déguisé en chien réagit à son discours en aboyant. L'irlandaise lui jette alors de l'eau au visage. Natalya qui n'était pas présente arrive ensuite pour mettre la zizanie en disant que dans chaque équipe, il y a un maillon faible. Quel sera celui de l'équipe féminine de Smackdown ?


- Baron Corbin vs. Sin Cara fini en Double Décompte Extérieur

Alors que la semaine dernière Sin Cara l'avait emporté parce que Corbin l'attaquait sans respecter les consignes de l'arbitre, il prend cette fois-ci sa revanche. Son brawl avec Corbin autour du ring entraine un double décompte extérieur qui ne gène pas les lutteurs qui continuent de se taper dessus. C'est d'ailleurs le mexicain qui a le dessus et qui contraint Corbin à la fuite.


Renee Young interviewe les Usos en prévision de leur match contre Dean Ambrose et Seth Rollins aux Survivor Series. Les champions de Smackdown expliquent qu'ils vont montrer qu'ils sont l'Agence Tous Risques ("A-Team' en anglais) du soit disant B-Show. Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent ensuite pour leur annoncer qu'ils encaisseront leur opportunité au titre par équipes la semaine prochaine.


Le champion Jinder Mahal fait son entrée et se plaint d'avoir été expulsé des abords du ring la semaine dernière. Il se concentre ensuite sur Brock Lesnar, son adversaire des Survivor Series, qui devrait avoir peur de lui. Il va le victimiser et l'emporter. A la fin du show, il se fera appeler The Beastmaster.


- AJ Styles def. Samir Singh (w. Jinder Mahal et Sunil Singh)

Styles parvient à porter son Styles Clash au bout de 30 secondes. Mahal vient immédiatement l'attaquer et lui porter le Khallas puis un autre.


Sami Zayn et Kevin Owens sont en coulisse et se plaignent que Shane McMahon se garde pour lui toutes les meilleures opportunités. Zayn est également énervé que Randy Orton l'ait battu la semaine par low-blow. Quel homme ferait cela (oubliant que lui l'avait fait) ? Owens ajoute que ce soir, il va battre Nakamura et devenir le leader de la Team Smackdown.


Nouvelle vignette sur les Bludgeon Brothers.


- Rusev (w. Aiden English) def. Big E (w. Kofi Kingston et Xavier Woods)

alors qu'English essaie de lancer un chant pro-Rusev et que Woods joue du trombone, les deux se défient et montent sur le ring. Big E se débarrasse alors d'English mais ne voit pas venir la Big Boot de Rusev.


Renee Young interviewe Sin Cara en coulisse et dit que son masque fait partie de lui et quand il le met, il se transforme en super-héro pour ses enfants. Il a traversé l'enfer pour obtenir ce masque et il va tout faire pour le conserver.


Aiden English et Rusev sont tout heureux de leur victoire et sont allés le faire savoir à Shane McMahon. Le bulgare demande ensuite à faire partie de la Team Smackdown. Le commissionner de Smackdown lui propose quelque chose d'autre. Rusev affrontera AJ Styles la semaine prochaine, le vainqueur rejoindra l'équipe.


C'est l'heure des Breezango et de leur parodie, cette fois-ci de Stranger Things renommé "Strangerer Things". Cela commence avec Fandango déguisé en David Harbour, le chef de la police, qui donne des gaufres à quelqu'un qui se cache sous une table. Une main apparaît et l'on image que c'est Eleven. Tyler Breeze arrive cependant ensuite déguisé en Eleven. Ils se demandent donc qui est sous table, dans l'espèce de tente. Ils imaginent que c'est les Ascension, ils ont l'art de tout gâcher. Viktor apparaît cependant, montrant donc que ce n'est pas lui. C'est finalement Tye Dillinger déguisé en Eleven qui sort de la tente et repart avec les gaufres. Kane arrive ensuite derrière Konor et alors que tout le monde flippe, revèle être Konnor. La lumière s'éteint ensuite et les guirlandes du tableau s'allument. Elles entourent toutes les équipes de Smackdown et à la fin, seules les guirlandes entourant les Bludgeon Brothers restent allumées. Quand la lumière revient, la salle a été saccagée et les lutteurs détruits. On voit ensuite un écran avec un personnage copié sur Jigsaw de Saw dire "Que le jeu commence".


- Match de qualification pour la Team Smackdown: Nakamura def. Kevin Owens (w. Sami Zayn)

Alors qu'Owens avait demandé à Zayn préparé la table des commentateurs, la musique de Randy Orton se déclenche. Alors que tout le monde regarde vers la rampe, la vipère arrive du public et porte un Slam à Zayn sur la table (qui ne se brise pas). Nakamura porte immédiatement après son Kinshasa sur Owens pour remporter le match.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com