Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 14/11/17
MessagePosté: Mer 15 Nov 2017 23:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show s'ouvre avec tout le roster bleu en coulisses avec le commissionnaire Shane McMahon avec un micro. Il dit que SmackDown sera connu comme le Brand dominant après dimanche, on ne l'appellera plus jamais le "show B" mais simplement "Le Show". Le roster applaudit. Shane dit à Becky Lynch que Asuka a affirmé pouvoir briser l'intégralité de l'équipe bleue mais la seule chose qui sera brisée dimanche ce sera le bras d'Asuka. Il dit que soit Sin Cara, soit Baron Corbin fera enfin taire le champion intercontinental, The Miz, que dimanche sera la fin de ses jours (End of Days, il nous spoile son match). Il parle de Triple H qui remplace Jason Jordan dans l'équipe rouge mais cela ne l'inquiète pas car il a rassemblé les meilleurs hommes de l'histoire des Survivor Series, et même mieux que cela puisque John Cena est le cinquième homme de leur équipe, donc plus personne ne peut les arrêter, ni Kurt Angle, ni Stephanie McMahon et encore moins The Shield. Kofi Kingston parle du Shield et de leur défi, Woods répond qu'ils acceptents et Big E ajoute "parce que SmackDown Rocks" que tout le monde reprend dans le vestiaire pour conclure le segment.


Daniel Bryan arrive sur le ring maintenant. Il dit qu'il est chanceux d'être là après le chokeslam de Kane et il ajoute que c'est de sa seule faute car il a décidé seul d'aller à Raw. Il aurait dû savoir quand il a vu Stephanie McMahon que cela allait finir comme cela, mais ce qui est bien c'est que lui ou SmackDown, quand ils sont mis au sol, ils se relèvent et frappent deux fois plus fort. C'est ce coeur et cette attitude qui fait peur à Raw et qui a forcé Triple H à se joindre à leur équipe. Non seulement ils ont peur mais ils sont génés car leur show sera discrédité par SmackDown pour les 25 ans de Raw. Bryan n'approuve pas cela car il sait combien Stephanie peut être hargneuse et il pense qu'il y a une bonne chance que Raw contre-attaque ce soir mais ils seront prêts.
Bryan est sur, sans l'ombre d'un doute que SmackDown contient des membres supérieurs à ceux de Raw, mais beaucoup peut se passer en une semaine. Pour preuve, il parle de Cena qui fait partie de l'équipe et présente le nouveau champion de la WWE, AJ Styles qui arrive sous une grosse pop.
Bryan augmente encore la pop en disant que SmackDown respecte mieux ses champions que Raw. Il ajoute que le champion WWE Universal Brock Lesnar a son avocat personnel, Paul Heyman, alors il demande si il peut le faire pour AJ ce soir. Un gros chant "yes" part et Bryan imite la présentation de Lesnar par Heyman et dit que Styles va gagner dimanche mais surtout il ajoute que Styles peut parler et n'est pas une marionnette comme Lesnar. AJ approuve ensuite Heyman en disant qu'il n'est pas favori mais il ne voudrait pas que cela soit autrement. Ce n'est pas un film de "Rocky" comme le dit Heyman, mais une production AJ Styles et il trouvera un moyen de battre Lesnar et prouver que SmackDown est le "show A", "la maison qu'il a construite".


Jinder Mahal est en coulisses et s'approche de Styles. Il dit que la défaite de Styles contre Lesnar ne sera rien par rapport à celle qu'il va lui infliger quand il récupérera son titre.


WWE United States Championship
Baron Corbin (c) vs Sin Cara
Cara attaque fort avec sa vitesse jusqu'à ce que Corbin parvienne à le frapper d'un fort coup, il parvient à prendre les jambes de Corbin et à rester au-dessus du Lone Wolf avant la pub. De retour Corbin est dominant et insulte le mexicain sous les huées. Cara fait un Springboard Back Elbow qui parvient à envoyer Corbin en bas, suivi d'un Suicide Dive. Le mexicain enchaine les nearfalls après avoir ramené Corbin dans le ring. Corbin parvient à contrer Sin Cara avec le Deep Six mais seulement pour le compte de deux. Cara essaie de revenir et envoie le champion en bas du ring et enchaîne par un Moonsault depuis la deuxième corde. Il ramène Corbin dans le ring, tente un senton esquivé et Corbin porte le End of Days pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin


Shane est en coulisses avec Bryan. Il dit que la cohésion est importante et Bryan répond qu'ils devraient avoir une conversation sur la cohésion dimanche. Il réaffirme son désaccord sur "under siege" et dit qu'il est allé à Raw pour régler le problème. Bryan s'en va et Shane se demande ce qu'il va arriver.


On présente des joueurs des Hornets de Charlotte assis au premier rang, et en plus maintenant grace à F'nlutte vous savez pourquoi l'équipe s'appelle ainsi.

Charlotte Flair arrive sur le ring et reçoit une grosse ovation de la part de sa ville. Après la pub, Natalya arrive plutôt dans l'indifférence.
WWE SmackDown Women's Championship
Natalya (c) vs Charlotte Flair
Après un début équilibré la championne profite d'une intervention de l'arbitre pour porter un cheap shot, envoyer Flair en bas du ring mais The Queen riposte en envoyant la championne contre la barrière. De retour elle n'obtient qu'un compte de deux. Elle enchaine avec un big boot mais Natalya s'échappe du ring avant la pub. De retour les deux femmes s'échangent assez joliment des gros coups conclus par un gros spear de Flair mais seulement pour le compte de deux.
Plus tard c'est Natalya qui domine mais commence à devenir frustrée devant la résistance de Charlotte. Elle insulte Flair avant d'essayer le Sharpshooter contré en petit paquet pour le compte de deux. Les deux femmes se retrouvent ensuite sur le tablier avec Flair envoyant Natalya au sol avec un big boot. Charlotte essaie son moonsault depuis la barrière mais Natalya la lance contre le poteau mais Flair revient dans le ring au compte de sept pour se prendre le Sharpshooter au milieu du ring. Flair parvient difficilement à rejoindre les cordes et Natalya s'en prend à l'arbitre. Flair l'envoie au sol et l'accueille avec un Big Boot à son retour. Elle enchaîne avec la prise en quatre transformée en Figure Eight et Natalya abandonne pour qu'on ait une nouvelle championne.
Gagnante et Nouvelle SmackDown Women's Champion: Charlotte Flair
Renée Young interviewe sur le ring la nouvelle championne et lui parle de son match contre Alexa Bliss dimanche. Flair répond qu'elle voulait gagner ce titre depuis son draft, que cela a pris plus longtemps que prévu mais que le gagner dans sa ville signifie tout pour elle. Un chant "you deserve it" part et Flair remercie. Elle ajoute qu'elle fera s'agenouiller Alexa Bliss devant la Reine dimanche. Il y avait pour elle une reine à Raw avant d'avoir une déesse. Charlotte parle des problèmes de santé de son père qui regarde l'émission comme tous les mardis, et elle sait qu'en coulisses un SMS de sa part disant qu'il l'aime l'attend. Elle dédie cette victoire à son père et tandis que Charlotte regagne les coulisses, Ric Flair arrive sous une énorme pop. Charlotte courre étreindre son père dans un grand moment d'émotion.


On a le droit pour ouvrir la deuxième heure à une nouvelle vignette des Bludgeon Brothers qui seront de retour la semaine prochaine.

Les Usos arrivent vers le ring et parlent de The Bar qu'ils affronteront dimanche
Jimmy Uso (a. Jey Uso) vs. Chad Gable (a. Shelton Benjamin)
Gable domine ce match avant la pause. De retour Gable se concentre sur le genou de Jimmy. Le Samoan revient avec un Samoan Drop, logique, et Gable envoie Uso à travers les cordes. Jey confronte Gable en dehors du ring et finit par envoyer un coup à Shelton depuis le bord du ring tandis que Jimmy obtient la victoire avec un Superkick.
Gagnant : Jimmy Uso

Owens et Zayn sont en coulisses. Zayn semble hésitant mais Owens le motive et lui parle du Sami & Kevin Show. Zayn semble d'un coup motivé et corrige en disant que c'est le Kevin & Sami show.
Le New Day arrive dans le ring pour le main-event de la soirée. Ils parlent de leur match à Survivor Series, rappelant qu'ils ont toujours été unis alors que les trois membres du Shield se sont battus entre eux. Une fois que la saison des liens (cuffing season) sera finie, The Shield sera séparé tandis qu'eux seront toujours unis. Ils sont la seule vraie fraternité de la WWE dont les membres ne se sont pas trahis. Big E obtient le chant "New Day Rocks" avant la publicité.

The New Day (Xavier Woods & Big E, a/Kofi Kingston) vs. Sami Zayn & Kevin Owens
Sami en prend plein la figure en début de combat, le New Day les attaquant avec le Unicorn Stomp mais Zayn parvient à se ressaisir. Avant de recevoir quelques conseils pour nos achats, ce qui est important surtout que Noël approche, Owens parvient à envoyer Woods au sol et à lui porter un Senton en bas du ring avant de le ramener bien sonné. De retour Big E réveille les fans et Woods fait le hot tag et le costaud des New Day nous sort ses souplesses. Big E finit par son Big Splash sur Zayn mais Owens parvient à l'envoyer sur le tablier. Big E envoie Owens au sol et attend que Sami se relève quand ...
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta ... SHIELD !!!
Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent par la foule portant des t-shirt Raw/Shield. Sami et Owens semblent se mettre au côté du New Day mais quand The Shield encercle le ring les deux québécois s'enfuient et le Shield et le New Day commencent à se battre.
No Contest

Les Usos arrivent sur le ring et se font détruire par le Shield, tout comme le New Day. Les champions par équipe de Raw Cesaro & Sheamus arrivent par la foule et un grand combat part dans le ring, tandis qu'on voit en coulisses Capitaine Alicia Fox, Nia Jax, Sasha Banks, Bayley et Asuka. Elles entrent dans le vestiaire féminin et tabassent tout le monde avant d'encercler Charlotte Flair qui se retrouve frappée par la championne de Raw, Alexa Bliss.

Dans le ring arrivent Samoa Joe et Finn Balor ainsi que Crews, O'Neill et quelques autres. Shane McMahon, Baron Corbin et d'autres Superstars bleues arrivent et une grande bagarre s'en suit avec Balor qui frappe Roode sur le bord du ring. Suivent Ziggler, The Hype Bros et Kurt Angle apparaît à l'entrée, quand la musique de Braun Strowman retentit. Il frappe Nakamura sur la rampe et l'envoie au sol. Shane s'en prend au monstre parmi les hommes sans aucun résultat. Braun écrase Shane au milieu du ring, puis va au bord du ring, envoie Ziggler contre la barrière tandis que le Shield est laissé dans le ring avec Shane. Ils le font regarder le combat à l'extérieur et frappent Shane à leur tour.
Ils tiennent Shane en le forçant avec Sheamus à regarder plus du carnage autour du ring. Joe détruit le trombonne de Woods, Angle se moque de Shane tandis que le Shield le tient. Il attrape Shane et lui demande comment il se sent, et lui dit d'attendre dimanche pour voir ce qui fera vraiment mal. Il met le pouce en bas et The Shield lui porte son Triple Powerbomb. Braun entre dans le ring, Angle lui porte son Angle Slam et le Shield une autre Triple Powerbomb. Braun, le Shield et d'autres s'en vont tandis que Angle se penche sur Shane pour d'autres moqueries, et il pose avec le reste de l'équipe Raw sur le Stage tandis que celles de SmackDown sont inanimés au bord du ring et que certains vérifient la condition de Shane.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com