Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 21/11/17
MessagePosté: Mer 22 Nov 2017 19:34 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

HERE COMES THE MONEY !!!
C'est Shane McMahon qui ouvre le show. Il dit que l'équipe bleue était très proche de gagner dimanche, et que Stephanie et Triple H vont essayer de nier ce que SmackDown a prouvé, même dans la défaite, et que maintenant ils vont être appelés le Show de la WWE. Shane dit combien il est fier de son équipe, mais que son équipe donne le meilleur d'elle-même toutes les semaines, et pas seulement lors des Survivor Series, sauf deux individus, et il appelle Sami Zayn et Kevin Owens.
Owens et Zayn arrivent et se moquent de Shane et lui demande de s'excuser. Shane demande à Owens de la fermer et leur dit qu'ils n'ont aucun respect pour quiconque dans le vestiaire de SmackDown. Ils ne respectent pas non plus Shane ou quiconque dans le public. Sami est d'accord mais ils enchaînent en disant qu'ils sont tellement bons que Shane ne peut pas les virer. Mais Shane dit qu'ils délirent au point de croire qu'ils sont les 2 meilleures Superstars de la WWE. Il dit que tout le vestiaire les hait et ne les respecte pas car ils sont égoïstes, fous et mégalomanes. Il dit qu'il a deux mots pour eux "you're...".
La musique de Daniel Bryan l'interrompt. Il dit que Shane a toutes les raisons de les virer mais qu'il devrait laisser ses rancoeurs personnelles de côté. Owens et Zayn approuvent Bryan en disant qu'il est très raisonnable mais Bryan dit à Zayn de la fermer car il a une meilleure solution que de les virer. Comme tout le monde les hait en coulisses, et qu'il a dû renvoyer Orton à la maison à cause des menaces qu'il a proférées envers Owens et Sami, il dit que le New Day est très en colère contre eux aussi et donc il va leur laisser une chance de prouver qu'ils peuvent battre n'importe qui en affrontant le New Day ce soir. Sami dit que c'est inutile et injuste car ils seront à deux contre trois. Bryan redit à Sami de la fermer car il n'avait pas fini. Comme Shane l'a dit tout le monde les déteste et veut leur taper dessus, alors il annonce que le roster de SmackDown sera autour du ring pour un match de bucherons pour les empêcher de s'échapper ...
La musique de Bryan part et un chant "yes" retentit dans le public.


Jey Uso (a. Jimmy Uso) vs Shelton Benjamin (a. Chad Gable)
Benjamin envoue Jey en bas du ring avec un jumping knee avant la publicité. De retour Gable finit par monter sur le tablier pour confronter Jey mais Jimmy le retire. Gable finit par envoyer Jimmy contre la barricade. Shelton remonte dans le ring et se prend un superkick pour le compte de deux. Gable remonte sur le bord du ring, repoussé par Jey mais cela laisse le temps à Shelton de contrer la descente de la troisième corde de Uso et de porter le Paydirt pour la victoire.
Gagnant : Shelton Benjamin


Owens et Zayn sont en coulisses demandant à un homme qu'on ne voit pas si ils peuvent compter sur lui et être surs qu'ils ont un ami dans le vestiaire. Il s'agit en fait de Baron Corbin qui rigole et Owens dit que nuire à Shane fait du bien et que c'est plus pour le principe. Corbin répond qu'il ne les supporte pas plus que Shane et qu'ils devraient trouver un esprit plus faible. Ils partent furieux et croisent Bobby Roode à qui Owens demande si il veut être quelqu'un à la WWE ou juste une marionnette de Shane, si il veut s'affirmer et être différent comme eux, ce soir durant le match des bucherons. Roode leur répond en hurlant et leur demande si ils ont perdu l'esprit, car il était dans le match à Survivor Series qu'ils leur ont fait perdre. Ils ont ruiné ce match pour Roode et tout le vestiaire et Roode leur dit qu'il leur présentera la facture.

Dans la loge maquillage, Naomi discute avec Becky Lynch des Survivor Series et se réjouissent de la victoire de Charlotte Flair sur Alexa Bliss et Becky s'en va. Naomi est rejointe par ... Ruby Riot qui la salue et lui présente Liv Morgan et Sarah Logan. Ruby frappe directement Naomi et les trois la détruisent. Becky essaie de faire le sauvetage mais se fait détruire à son tour jusqu'à ce qu'un officiel vienne les séparer.


Shane McMahon discute avec Daniel Bryan en coulisses. Il est étonné de ne pas avoir été au courant de l'arrivée des lutteuses de NXT mais il trouve que c'est une bonne chose, tout comme il félicite Bryan de l'idée du match des bucherons car après tout il peut virer Owens et Zayn quand il veut. Du coup il s'est un peu calmé et il va aller à son hôtel pour ne pas avoir envie de drastiquement botter des culs ce soir.


Les Hype Bros arrivent dans l'indifférence générale avant la publicité et de retour ce sont les Bludgeon Brothers qui arrivent dans le noir sous leur thème musical assez hot
The Bludgeon Brothers (Eric Rowan & Luke Harper) vs The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley)
Squash match pur et dur. Harper détruit Ryder à l'extérieur avec deux gros big boot, puis Rowan détruit Rawley dans le ring avant un double powerbomb pour la victoire.
Gagnants : The Bludgeon Brothers

Dasha Stevens interviewe Natalya en coulisses. Elle lui demande si la face de la division féminine est changée mais Nattie répond que le seule changement de ce soir sera le fait qu'elle reprendra le titre contre Charlotte Flair. Elle lui donne crédit pour l'avoir battue la semaine dernière sous la pression de son père et d'avoir battue Alexa Bliss à Survivor Series, mais ce soir elle va donner à Ric Flair une occasion de pleurer en lui prenant le titre pour toujours.


The Phenomenal One et WWE Champion AJ Styles arrive sur le ring et on revoit les propos très élogieux que Paul Heyman a tenu à son sujet sur les réseaux sociaux. Une grosse pop "AJ Styles" part et le phénoménal one est presque ému. Il dit qu'il aurait aimé célébrer une victoire sur Lesnar à Survivor Series mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Il dit qu'il a tout essayé mais Lesnar est une bête comme il le dit. Il a reçu plein de messages de respect pour ce combat, y compris de Paul Heyman mais hélas à la WWE, personne n'a de trophées pour la seconde place. Alors comme à Survivor Series il n'était pas le seul à ramper jusqu'aux vestiaires, si Brock Lesnar veut une revanche, il ne doit pas oublier que lors de la revanche Rocky a gagné.
Styles dit qu'on passe maintenant à SmackDown, la maison que AJ Styles a bâtie et il y a ici un homme qui veut lui prendre son titre, Jinder Mahal. Il enlève sa veste et pose sa ceinture au sol et dit à Mahal de venir. Celui-ci apparaît sur l'écran avec un drapeau indien derrière lui. Il dit qu'il a vu et revu son combat contre Lesnar, et que lui s'était prépare pour affronter The Beast, et que si il avait affronté Lesnar, il aurait été appelé "The Beast Master". Styles répond que c'est un surnom stupide et qu'il a l'air reposé comme il n'a rien fait du tout aux Survivor Series (pop). Mahal répond qu'il va y avoir une revanche mais quand il le veut, pas devant les idiots du Texas mais au bien nommé PPV "Clash of the Champions" et il rigole.
D'un coup les Singh Brothers arrivent sur le ring et Styles n'en fait qu'une bouchée, concluant par un Styles Clash sur un des indiens.


Owens et Zayn sont en coulisses et croisent Rusev et Aiden English chantant "Rusev Day". Les québécois les applaudissent en disant que c'est magnifique et que eux sont des fiers canadiens français qui peuvent célébrer le jour de Rusev. Owens rappelle les manoeuvres de Shane contre eux et notamment l'annulation de son match qualificatif contre Styles pour laisser la place à John Cena. Zayn dit juste qu'ils doivent garder cela en tête pour le match des bucherons de ce soir.

Charlotte Flair fait son entrée sous les "woooo" habituels puis arrive Natalya sous les huées.
WWE SmackDown Women's Championship
Charlotte Flair (c) vs Natalya
La Canadienne nous la joue heel avant la publicité en envoyant Charlotte contre le coin du ring et en posant au milieu de celui-ci sous les huées. De retour Nattie porte une énorme powerbomb sur The Queen et un chant "let's go Charlotte" part, mais Natalya n'en a cure et porte le Sharpshooter jusqu'à ce que Flair atteigne les cordes. Charlotte esquive une charge de la challenger qui se prend le coin du ring. Charlotte porte son Moonsault mais se prend les genoux de Natalya qui se relève pour se prendre un Spear "outtanowhere" qui envoie Natalya en bas du ring.
Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan arrivent du public et se mettent à tabasser Natalya sous un gros chant "NXT", en l'envoyant notamment contre la table des commentateurs suivi d'un gros superkick de Riot. Elles tournent leur regard sur Charlotte sur le ring, qu'elles commencent à encercler avant de monter et d'attaquer la championne qui résiste tant bien que mal mais succombe sous le nombre. Riot tient Flair permettant à Logan de porter un Big Boot, puis Morgan porte une sorte de Codebreaker et Riot sous un (petit) chant "Ruby" porte à son tour son finisher, avant qu'elles ne célèbrent sur le ring
No Contest.


Dasha Stevens demande la réaction de Bryan sur le match féminin mais il répond que c'est une situation interessante, et qu'il ne fera pas de commentaires. Zayn et Owens le rejoignent et Owens dit qu'il pense que tout le roster va les dérouiller après le match car ils sont jaloux de leur succès. Zayn ajoute que si il se passe ce qu'ils pensent après le match, les virer sera la plus grosse erreur de sa carrière. Bryan s'en va.

Les bûcherons arrivent sur la musique du générique de SmackDown.
OOOOOOOOH HOUSTOOOOOOOON !!!
The New Day arrive ensuite avec notamment Woods mangeant un Pancake avant la publicité. De retour, les québécois arrivent tout doucement et pas rassurés.
LumberJacks Match (Lumberjack : Shinsuke Nakamura, SmackDown Tag Team Champions The Usos, Bobby Roode, The Ascension, Tye Dillinger, Rusev, Aiden English, The Colons, Chad Gable, Shelton Benjamin, Sin Cara, Mike Kanellis, Breezango & WWE United States Champion Baron Corbin)
The New Day (Big E & Kofi Kingston, a. Xavier Woods) vs Sami Zayn & Kevin Owens
Zayn et Owens envoient Kofi en bas du ring mais les bûcherons ne s'en prennent pas à lui et le laissent revenir tranquillement sous les protestations des Québecois. La deuxième fois ils incitent Zayn à se battre avec Kofi mais à peine descendu le Québécois se fait tabasser, il essaie de repartir de l'autre côté et de fuir sur la rampe mais les bucherons le rattrapent et le portent littéralement sur le ring avant des suggestions pour nos achats de Noël. De retour Owens prend le Unicorn Stomp tandis que Woods nous joue du trombone. Toutefois il parvient à reprendre le dessus et les heels isolent Kingston avec un Zayn très chambreur. Owens tente un senton mais Kofi relève les genoux ce qui permet le Hot Tag à Big E qui nous lache ses souplesses suivi d'un Splash il relaie à Kingston qui porte un crossbody mais Owens brise le tombé. Zayn est projeté par dessus la troisième corde et tombe sur les bucherons, mais dans la mélée qui s'en suit Corbin veut frapper Zayn qui esquive et il frappe Roode et une bagarre générale éclate en bas et sur le ring entre les bucherons.
Dans la confusion Owens vire Big E et Zayn en profite pour porter un roll-up pour la victoire.
Gagnants : Sami Zayn & Kevin Owens
Après le match Owens veut partir mais Big E l'en empêche jusqu'à ce que ... Rusev frappe Big E aidé par English. The New Day élimine Rusev et English et Owens parvient à s'enfuir par la foule mais pas Zayn qui est rattrapé par le New Day, ramené dans le ring où en dépit de ses supplications il se prend le Trouble in Paradise et le Midnight Hour.


The New Day célèbre sur le ring et Owens est en coulisses et il croise Daniel Bryan. Owens supplie Bryan de ne pas les virer mais celui-ci demande si il est concerné par le sort de son partenaire. Owens répond qu'il l'est et il se met à genoux pour demander à ce que Bryan ne les vire pas. Bryan dit qu'il ne les virera pas car il reconnaît son talent et la semaine prochaine il affrontera Randy Orton en un contre un. Owens le remercie et s'en va.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com