Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 26/12/17
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2017 14:40 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Image

Daniel Bryan démarre cette édition de Smackdown. Le General Manager tient à revenir sur l'attitude de Dolph Ziggler qui est parti la semaine dernière en abandonnant son titre US sur le ring. Bryan explique avoir essayé de joindre le champion mais sans succès. Du coup, il considère que Ziggler a rendu vacant le titre. Le GM en profite alors pour annoncer la tenue d'un tournoi pour cette ceinture vacante. Ce soir, nous verrons ainsi le match entre Bobby Roode et Baron Corbin. Bryan est cependant interrompu par Shelton Benjamin et Chad Gable. Eux n'en ont rien à faire du tournoi pour le titre US, ils veulent leur opportunité pour les ceintures par équipes. Bryan leur fait alors remarquer qu'ils l'ont eu à Clash of Champions et qu'ils ont perdu. Ce paroles énervent Benjamin et Gable qui disent vouloir un match juste et non un 4-Way comme au PPV. Rusev et Aiden English arrivent ensuite et disent mériter une opportunité au titre. Les New Day apparaissent eux aussi peu après et font la même demande. Big E en profite d'ailleurs pour faire une bonne vanne en appelant Benjamin "Vieux Jason Jordan". Rusev s'adresse ensuite directement à Bryan en lui demandant s'il va prendre une décision ou bien s'il va demander à sa maman Shane McMahon. Piqué, Bryan annonce alors un 3-Way avec en jeu une opportunité pour le titre.

**************************************


- Shelton Benjamin et Chad Gable def. Rusev/Aiden English et New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods)

Benjamin et Gable l'emportent après avoir porté leur Doomsday Bomb sur Big E. ils auront leur match pour le titre la semaine prochaine.

**************************************

Daniel Bryan et Shane McMahon sont en coulisse pour évoquer leurs différences de point de vue. Bryan reproche ainsi au second de devenir comme son père, ce qui n'est pas un compliment. Ce dernier ne se vexe pas mais dit ne pas comprendre l'idée du tournoi pour le titre US. Baron Corbin étant l'ancien champion, son match contre Bobby Roode devrait donc être pour la ceinture. Bryan explique alors sa décision en indiquant qu'il veut offrir des opportunités au plus grand nombre. Le match entre Kevin Owens et AJ Styles de ce soir est ensuite abordé. McMahon dit se montrer inquiet de la proximité se créant entre Bryan et Kevin Owens et Sami Zayn. Bryan là encore explique qu'Owens vs. Styles a été une grosse rivalité de 2017 et qu'il voulait terminer l'année sur un gros match.

**************************************

Plus tôt dans la journée, on voit les Ascension (Konley et Viktor) annoncer à la Fashion Police (Tyler Breeze et Fandango) qu'ils leur ont obtenu un rematch contre les Blundgeon Brothers (Harper et Rowan).

- The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) def. Fashion Police (Tyler Breeze et Fandango) par DQ

Match à sens unique à tel point que les Ascension viennent protéger la Fashion Police, causant alors la disqualification de ces derniers.

Les Ascension prennent ensuite le micro en coulisse pour indiquer que la Fashion Police challenge à nouveau les Bludgeon Brothers pour la semaine prochaine. Pas sûr que les principaux concernés en soit vraiment au courant.

**************************************

- Match de tournoi pour le titre US: Bobby Roode def. Baron Corbin

Roode parvient à contrer le Chokebreaker par roll-up qui lui donne la victoire dans un match d'un peu moins de 9 minutes.

**************************************

On revoit l'annonce du Royal Rumble féminin par Stephanie McMahon.

- Ruby Riott (w. Sarah Logan et Liv Morgan) def. Naomi

Victoire en moins d'une minute après que Naomi ait essayé de s'en prendre à Logan et Morgan. Les heels attaquent Naomi post-match jusqu'à ce que la championne Charlotte Flair arrive. Celle-ci doit cependant s'avouer vaincu face au surnombre. Natalya, Carmella, Tamina et Lana arrivent ensuite pour un court brawl. Le Riott Squat préfère en effet se retirer.

**************************************

- Match de championnat pour le titre US: Jinder Mahal (w. The Singh Brothers) def. Tye Dillinger

L'ancien champion WWE parvient à porter son Khallas au bout de 6 minutes.

**************************************

Kevin Owens est interviewé en coulisse au sujet de son match du soir. Le québécois a une coupe de champagne à la main, venant de la même bouteille qu'il avait essayé d'offrir à Daniel Bryan la semaine dernière. Owens indique ensuite que lors de leur dernier match, il a perdu contre AJ Styles vu que Shane McMahon était l'arbitre spécial. Ce soir, il n'y aura pas de McMahon et lui aura l'avantage vu que Sami Zayn sera aux abords du ring. Il fêtera ensuite sa victoire en buvant du champagne. Seul Zayn sera invité.

En interview coulisse, Randy Orton annonce qu'il fera partie du Royal Rumble Match. Nakamura qui passait par là trouve que c'est une bonne idée et s'ajoute également.

- Kevin Owens (w. Sami Zayn) def. AJ Styles

Shane McMahon en ayant marre de voir toutes les interventions de Sami Zayn, il vient s'occuper de celui-ci. Malheureusement la présence du commissionnaire de Smackdown détourne l'attention de l'arbitre qui ne voit pas que Styles avait Owens dans un roll-up. L'homme en noir et blanc voir cependant bien le roll-up qui suit d'Owens et lui accorde la victoire. Les deux québécois célèbrent ensuite alors que Styles est énervé après McMahon.


Source : FN-Lutte

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com