Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 09/01/18
MessagePosté: Mer 10 Jan 2018 18:28 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Après la traditionnelle piqure de rappel de la semaine dernière, c'est ... Renée Young qui nous accueille sur le ring entourée de plusieurs chaises vides. Elle appelle son premier invité le WWE Champion AJ Styles, le gars du sud arrive sous une bonne pop.
Elle lui demande si le match handicap au Royal Rumble est quelque chose de juste. Styles répond qu'il était ironique en demandant cela la semaine dernière mais le Général Manager de SmackDown, Daniel Bryan l'a pris au pied de la lettre. Il dit que sa stratégie sera simple même si il peut perdre sa ceinture : les frapper vite et les frapper fort. AJ dit que Sami Zayn et Kevin Owens sont des professionnel et la logique lui dit que si ce match a lieu ils sont favoris car ils pourront faire le relais à un homme frais. Renée redemande si la décision était juste (gros chant "AJ Styles"). The Phenomenal One répond que ce n'est pas juste mais que la vie n'est pas juste. Elle demande alors si Bryan fait du favoritisme (chant "yes"). AJ répond qu'il ne sait pas ce que Bryan essaie de faire, qu'il ne veut pas se méler des affaires du général manager mais que Bryan a l'air de vouloir qu'il le fasse. Renée demande si Shane McMahon prend des décisions juste mais AJ répond qu'il ne veut pas s'en mêler ou désigner des coupables.
AJ enchaine en disant qu'il ne peut pas permettre à ces deux idiots de lui prendre le titre, il doit le conserver et donc il va battre Sami et Owens le même soir, dans le même match et qu'ensuite il n'y aura plus aucun doute sur le faite que SmackDown est .... La musique de Owens l'interrompt et le membre de la Nation arrive avec Sami. Il se moque de Styles en disant qu'on va l'appeler "celui qui regrette" ou "celui qui a des remords" et plus le "phénoménal". (chants "AJ Styles"). Owens enchaine en disant que AJ n'a aucune chance de quitter le Rumble avec le titre, Sami fait "yep!". Owens continue à se moquer et les québecois commencent un chant "yep!" mais ...
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane McMahon arrive à son tour. Il dit qu'il est d'accord avec AJ, ce n'est pas juste pour lui de défendre son titre ainsi et Shane ne comprend pas pourquoi Bryan a fait ce match et pourquoi il veut donner à ces "yep clowns" une autre chance de devenir WWE Champion. Du coup Shane revient sur la décision de Bryan et veut parler au sujet d'avoir différent "match handicap" ce soir à Birmingham (grosse pop des fans). Shane annonce Sami Zayn & Kevin Owens contre Shinsuke Nakamura, Randy Orton & AJ Styles.
Shane quitte le ring sous sa musique et on le voit en coulisses qui approche Bryan qui regardait sur un écran. Bryan dit que Shane est perplexe sur sa décision et a fait un "helluva" main-event pour ce soir. Ils se serrent la main et Shane regarde un Bryan perplexe qui s'en va. AJ conclut le segment en célébrant sur la rampe avec les fans.


Becky Lynch arrive sur le ring, suivi de la championne de SmackDown Charlotte Flair sous les "woooo" habituels puis Naomi. The Riott Squad arrive ensuite
Ruby Riott (a. Sarah Logan & Liv Morgan) vs. Becky Lynch (a. Naomi & WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair)
Becky nous sort sa panoplie de bagarreuse et Logan essaie d'attraper sa jambe causant une distraction, mais Becky la contre et lance Ruby sur ses complices avant la pub. De retour les annonceurs confirment la participation de l'Irlandaise au Rumble. Ruby est dominante avec une prise d'étirement abdominal jusqu'à ce que Becky se dégage par un roll-up. Elle frappe Ruby et sort son Becksploder, Riott esquive ensuite un running knee et la contre. Elle veut porter le Riott Kick mais Becky la bloque à son tour et enchaîne par le dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Les faces célébrent ensemble tandis que le Riott Squad se retire sur la rampe.


De retour c'est le moment de profiter d'un moment de silence car les Bludgeon Brothers arrivent sur le ring. On revoit la vidéo des "Fashion Files" qui s'est conclue par Breezango refusant d'être dans le coin de The Ascension ce soir.

The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan) vs The Ascension (Konnor & Viktor)
Les Ascension s'en prennent à deux à Harper jusqu'à ce qu'il les envoie au sol. Il passe le relais à Rowan pour leur finish et rideau.
Gagnants : The Bludgeon Brothers
La musique des Bludgeon Brothers part et ils invitent Konnor à rentrer dans le ring mais il se retient. Ils partent et Konnor va voir Viktor du coup Harper & Rowan reviennent et l'attaquent pour lui porter leur finish. Ils partent enfin suite à cela.


Zach Ryder est sur le ring avec ce qui me semble être une nouvelle musique. Bobby Roode est avec les commentateurs quand Mojo arrive avec aussi une nouvelle musique d'entrée. Le vainqueur de ce match affrontera Roode pour le deuxième tour du tournoi pour déterminer un nouveau WWE United States Champion.
WWE United States Title Tournament Match
Zack Ryder vs. Mojo Rawley
Ryder domine le début avec un saut chassé et Mojo quitte le ring en l'insultant. De retour Mojo détruit Ryder à coups de genoux. Mojo continue à insulter Ryder en le détruisant en bas du ring maintenant jusqu'à ce que Ryder contre avec un neckbreaker. Zach essaie le Broski Boot mais Mojo roule en bas du ring et Ryder le frappe à travers les cordes quand il revient. Il suit et ramène Mojo dans le ring pour un compte de deux. Mojo parvient à esquiver la suite et porte une grosse droite en courant sur Ryder dans le coin pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley
Roode vient sur le ring pour confronter Mojo, lequel préfère fuir en bas en pointant Roode du doigt. Roode fait la "glorious" pose et sa musique part.


Jinder Mahal est en coulisses avec les Singh Brothers. Il dit qu'il a marqué 2017 par son règne de champion, bien que personne ne pensait cela possible ou bien qu'il le méritait, sauf lui. Jinder dit qu'il a maintenant ses yeux braqués sur le titre de WWE United States Champion et il espère que Xavier Woods, son adversaire de la semaine prochaine sait qu'il a déjà perdu car le New Day décline tandis que le Maharaja des temps modernes est éternel.


On attaque la deuxième heure avec Chad Gable et Shelton Benjamin qui arrivent sur le ring et on revoit leur défaite controversée de la semaine dernière pour le championnat par équipes de SmackDown, contre les Usos. Gable demande aux fans si ils savent ce qu'il faut faire pour gagner : des heures d'entraînement, négliger sa famille et ses amis afin de réaliser cet objectif. Gable demande si ils savent ce qu'est le succès, de voir ses risques payer afin que sa vie ait un sens. Benjamin obtient une pop facile en mentionnant la victoire d'Alabama hier soir (je vous l'avais dit) mais se fait huer quand il parle des fans qui se vautrent sur le canapé à se baffrer. Il dit que Georgia a été volé par un mauvais arbitre hier soir, comme eux la semaine dernière (grosses huées).
Gable dit qu'ils ont gagné la semaine dernière et libéré le titre du pénitencier des Usos. Ils marchaient sur la rampe, heureux (alors les fans chantent "roll tide" qui est le cri de ralliement des équipes de Crimson Tide, l'Université d'Alabama ... merci Twitter). Benjamin parle du deuxième arbitre qui est venu inverser la décision et demande pourquoi alors qu'il n'était même pas dans ce match. Il dit que c'est dû à la jalousie (et on part pour les "what?"). Ils disent que les fans sont comme cet arbitre, des mouchards et qu'ils méritent des points de suture ("snitches get stitches" un proverbe US). Gable dit qu'un crime a été commis la semaine dernière et il demande justice, appelle donc l'arbitre mais ... la musique de Daniel Bryan retentit.
Les fans chantent le nom de Bryan. Il dit qu'il comprend l'euphorie qu'ils ont ressentie en pensant avoir gagné et comprend très bien ce que c'est de travailler dur pour se voir retirer ce qu'on pense mériter. Il dit qu'il se moque de ce qu'ils disent de leurs adversaires mais à partir du moment où ils critiquent la direction ... Il dit qu'il y a des règles dures et froides que le roster doit comprendre et une d'elles et que la décision de l'arbitre est définitive. Benjamin dit que justement ils ont gagné la semaine dernière mais Bryan dit que non, ils ont fait le tombé sur le mauvais Uso. Il dit qu'il soutient la décision de l'arbitre. Gable se moque de Bryan et il dit qu'il se défoule sur eux car son boss est en colère après lui. Bryan organise alors si j'ai bien compris un 2-of-3 Falls entre les deux équipes au Royal Rumble, et part sous le chant "Yes!".


Orton s'échauffe en coulisses quand Styles arrive et demande si ils sont sur la même longueur d'ondes pour le main-event de ce soir. Orton dit que Styles peut lui faire confiance pour ce soir comme il peut lui faire confiance pour gagner le Royal Rumble et venir lui prendre son titre à WrestleMania. Shinsuke Nakamura arrive et le divin nippon dit "pas si vite!" car il vient aussi pour le titre.

De retour de la pub, Rusev et Aiden English sont dans le ring. English se met à chanter pour les présenter et dire qu'ils seront tous les deux dans le Royal Rumble Match et Breezango arrive alors.
Rusev Day (Rusev & Aiden English) vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Fandango prend le contrôle et place English sur la troisième corde avant de le faire tomber en bas avant la pause commerciale. De retour English domine Breeze jusqu'à ce qu'il rate une Senton ce qui permet à Breeze de faire le relais jusqu'à ce que Rusev entre à son tour sous une bonne pop. Rusev charge Fandango et porte un gros kick pour une nouvelle pop. Il se place pour l'Accolade mais Breeze arrive pour se faire envoyer au sol, Fandango en profite pour porter un roll-up dégagé à deux. Breeze réessaie d'intervenir mais Rusev l'envoie au sol mais Fandango porte un second roll-up pour la victoire.
Gagnants : Breezango
Breezango célèbre sur la rampe tandis que Rusev Day est choqué dans le ring

Daniel Bryan est en coulisses quand Shane arrive et félicite Breezango pour faire réagir les fans et ensuite félicite la division par équipe. Il dit que lui et Bryan ne sont plus sur la même longueur d'ondes maintenant. Il critiqué la décision de Bryan car si Owens et Zayn gagnent, on peut avoir des co-champions. De même il dit que le 2 of 3 Falls pour le championnat par équipe n'est pas juste car les Usos ont gagné la semaine dernière et Gable et Benjamin ne devraient pas avoir une autre chance. Il demande à Bryan si ça va, car il ne veut pas l'offenser parce qu'il a surement beaucoup à faire sans sa vie, mais Shane dit que Bryan devient instable. Bryan répond qu'il peut dire la même chose, surtout quand on connaît l'hérédité de Shane. Shane dit qu'ils sont finalement d'accord sur le fait de ne pas être d'accord et il va laisser donc Bryan tout seul.


De retour AJ Styles revient sur le ring sous une grosse pop, suivi du divin nippon ce qui permet à la foule de Birmingham de reprendre en chœur le chant sacré, suivi de Randy Orton. Les québécois arrivent en dernier sous une bonne pop aussi.
2 on 3 Handicap Match
Kevin Owens & Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura, Randy Orton & WWE Champion AJ Styles
De retour de la pub on y va avec Orton contre Owens et Owens qui finit en bas du ring avec une vipère qui le poursuit et l'écrase contre la barricade. Orton ramène Owens dans le ring jusqu'à ce que Owens envoie Orton dans le coin et passe le relais à Zayn. Orton parvient à passer le relais à Nakamura qui envoie ses fameux coups de genoux dans le coin et Styles prend la suite pour attaquer Zayn jusqu'à ce que celui-ci parvienne à passer le relais à Owens. Owens évite le Styles Clash et Sami et lui sont en bas du ring et se font compter 10.
Gagnants par décompte extérieur : AJ Styles, Randy Orton and Shinsuke Nakamura
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac arrive et dit que cela n'arrivera pas sous sa direction, ce match va repartir et c'est maintenant un "No Count Out" et le match repart. AJ et Orton vont sur la rampe et attaquent Sami et Owens avant la dernière pause commerciale.

2 on 3 Handicap Match, No Count-Out
Kevin Owens & Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura, Randy Orton & WWE Champion AJ Styles
De retour Sami domine AJ et les heels l'ont isolé mais AJ résiste au tombé. Il porte un neckbreaker pour finalement contrer Owens et Orton obtient le tag. Il porte son DDT de la deuxième corde sur Sami et se place pour le RKO sous une grosse pop mais Sami le bloque tandis que Owens arrive avec une chaise causant la disqualification.
Gagnants par disqualification : AJ Styles, Randy Orton and Shinsuke Nakamura
Owens porte alors des coups de chaises sur ses adversaires qui sont tous au sol maintenant. Les québécois vont sur la rampe quand.
HERE COMES THE MONEY !!!!
Shane dit à Sami et Owens d'attendre un peu, ce match va repartir et cela sera un No Count-Out, No DQ et fait repartir le match.

2 on 3 Handicap Match, No Count-Out, No disqualification
Kevin Owens & Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura, Randy Orton & WWE Champion AJ Styles
AJ court sur la rampe et donne des coups de chaises à ses adversaires, surtout Owens. Ils vont en coulisses poursuivre la bataille. Sami est au bord du ring avec Nakamura et veut fuir mais Orton arrive de l'autre côté et le retient. Sami essaie de partir dans la foule mais ils l'arrêtent, l'envoient dans le ring. Orton prend une partie des escaliers et frappe Sami avec. Orton envoie Zayn sur la table des annonceurs puis le ramène dans le ring et Nakamura porte le Kinshasa sur Sami, suivi d'un RKO de Orton pour la victoire.
Gagnants : AJ Styles, Randy Orton and Shinsuke Nakamura
Orton et Nakamura célèbrent dans le ring pour conclure le show, Styles semblant avoir disparu corps et biens avec Owens.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com