Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 30/01/18
MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 18:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est donc l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura qui ouvre le show, le public reprenant le chant sacré et ovationnant le divin nippon par des chants "Nakamura". A noter que Nakamura a maintenant un grand "Rockstar" en rouge qui passe à l'écran quand il fait sa pause sur le ring et que cela va faire beaucoup rigoler sur les réseaux sociaux, c'est effectivement ridicule. La Rockstar a l'air sincèrement content et ne semble pas trop jouer sur scène. Il dit qu'au Royal Rumble il a fait ce qu'il avait annoncé : des genoux dans le visage et qu'il va le refaire à WrestleMania pour devenir WWE Champion. Il pointe le logo WrestleMania en haut de l'arena.
La musique de Kevin Owens se fait entendre sous les huées. On revoit la controverse sur le Tag ou non fait par Owens et Zayn au Royal Rumble qui a causé la défaite des québécois contre Styles. Owens accompagné par Zayn dit qu'ils ont été une fois de plus les victimes de la conspiration de Shane McMahon alors qu'ils devraient être là comme co-champions de la WWE. Sami dit qu'il n'a jamais taggé, mais ils ont été pris dans l'ambiance du moment. Il dit que la passion d'Owens et l'incompétence de l'arbitre les ont amené dans ce bordel, mais le problème c'est que Styles a fait le tombé sur la mauvaise personne. Owens ajoute qu'ils méritent une autre opportunité et ce seront eux qui affronteront AJ à WrestleMania, pas Nakamura. Nakamura répond qu'AJ est un gagnant et eux des perdants ("yep" dans le public) et la musique d'AJ Styles se fait entendre.
AJ reçoit un gros chant. Il dit qu'ils peuvent parler autant qu'ils veulent mais la voie ferrée vers WrestleMania mène à Styles vs Nakamura. Ici à Philadelphie, dans la maison que AJ Styles a construit,
il propose à Nakamura de pour l'instant transformer leur match de rêve en équipe de rêve. Mais les québécois s'en vont sans accepter le défi sous les huées. Ils s'arrêtent puis reviennent sur le bord du ring tandis que les fans font "yes". Owens dit "nope" et Styles et Nakamura les frappent et les font tomber du bord du ring.


OOOOOOOOOOOHHH PHILIIIIIIIIIIEEEE
The New Day arrivent pour le match suivant tandis que leurs adversaires sont déjà dans le ring.
On voit en coulisses le Manager Général de SmackDown, Daniel Bryan qui est avec Sami Zayn et Kevin Owens. Bryan dit que Styles n'a pas le pouvoir de faire des matchs mais lui si. Il confirme donc le match par équipes pour ce soir. Sami se plaint de la fin de leur combat au Rumble mais Bryan dit que la décision est définitive mais qu'il a fait une erreur. Owens lui demande de faire ce qui est juste et de ne pas laisser Shane McMahon les enfoncer. Bryan est d'accord sur le fait qu'ils méritent une autre chance et ils l'auront la semaine prochaine. Il dit qu'il y aura Owens vs Sami Zayn et que le vainqueur affrontera Styles à Fastlane. Owens et Zayn sont furieux.


Le WWE United States Champion Bobby Roode est aux commentaires pour ce match.
Match pour devenir challenger #1 pour le WWE United States Championship
Fatal Four Way
Kofi Kingston (a.Xavier Woods & Big E) vs. Jinder Mahal (a. Sunil Singh) vs. Rusev (a. Aiden English) vs. Zack Ryder
Jinder et sur Kofi tandis que Rusev détruit Ryder tandis que Big E. distribue des pancakes au public. Ryder envoie un gros kick à Jinder Mahal qui le fait passer à travers les cordes et l'envoie contre la table des annonceurs. Rusev se fait attraper la jambe par Singh, English intervient et pousse l'indien contre Big E et Woods faisant tomber les pancakes. Big E. s'énerve mais moins que l'arbitre qui renvoie tous les accompagnateurs au vestiaire avant la pub. De retour le maharaja envoie Kofi au sol et Rusev se fait envoyer contre le poteau. Mahal revient et fait une nearfall sur Ryder. Rusev revient et Mahal se prend deux gros kicks sous une grosse pop. Rusev s'en prend à Ryder qui le contre avec ses genoux et il finit par se placer pour le Broski Boot mais Mahal arrive et lui porte à son tour un superkick pour le compte de deux.
Kofi revient et place un Boom Drop sur Jinder puis un SOS sur Ryder mais Jinder brise le compte. Mahal porte une grosse corde à linge sur Ryder et Rusev envoie l'indien dehors. Rusev va pour l'Accolade sur Kofi mais Jinder tente un roll-up et finit par planter son genou dans la tête de Rusev. Il veut enchainer par le Khallas mais c'est contré et Ryder lui porte le Rough Ryder mais Rusev lui colle un gros superkick, Kofi essaie sans succès le Trouble in Paradise et le SOS mais Rusev le contre et porte l'Accolade à Kofi pour la victoire.
Gagnant : Rusev
Rusev reçoit une grosse pop sous sa musique et il défie Bobby Roode à la table des annonceurs. Le bulgare s'en va et la musique de Roode part.


On voit les champions par équipes, les Usos qui marchent. Ils disent que les autres équipes vont devoir faire attention à ce qu'ils vont dire, les Usos arrivent en "living colour".

On voit comme Breezango a aidé les Ascension a répondre aux questions sur Twitter plus tot dans la journée. Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent et leur disent qu'ils sont des hontes pour la division par équipe. Shelton défie Breezango, Chad répond qu'ils ne pourront les battre et s'en vont. Les Ascension disent qu'ils s'en occupent.


Les champions par équipe de SmackDown les Usos sont sur le ring. Ils parlent de la cité de l'amour fraternel (ah!) et se vantent de leur victoire au Rumble par 2 chutes à rien, un sweep (coup du balai). Mais ils ont tout balayé depuis le premier jour, les Amercian Alpha, les Hype Bros, Breezango, The New Day, The Bar. Ils disent qu'ils représentent divers combats que les gens devraient mener et nous souhaitent la bienvenue au pénitencier des Usos. Ils quittent le ring mais les Bludgeon Brothers arrivent et on va à la pause commerciale.

The Bludgeon Brothers vs. 2 jobbers
Ca dure évidemment trois secondes avec quelques powermoves et le finisher
Gagnants : The Bludgeon Brothers

On voit la vidéo postée sur Twitter par Daniel Bryan qui annonce un système de classement pour un Top10 qui sera voté pour les lutteurs de SmackDown et dont ils vont se servir pour prendre des décisions.

Shane est en coulisses au téléphone parlant du Rumble quand Tye Dillinger arrive. Il dit qu'une autre fois il voudrait parler du système de classement mais Shane sait pourquoi il est là, c'est à cause de l'agression par Zayn et Owens qui l'a privé du Rumble. Baron Corbin arrive et repousse Tye et il réclame une opportunité. Ils s'engueulent et Shane dit qu'à SmackDown on règle cela dans le ring. Corbin se moque de Tye auprès de Shane.


C'est la WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair qui arrive sous les "wooo" habituels.
Elle rejoint Renée Young et dit qu'elle ne pourrait pas être plus fière des autres femmes qui ont fait l'histoire dimanche. Elle ajoute qu'elle a aussi fait partie de quelque chose qui a fait exploser Internet, l'arrivée de Ronda Rousey. Tout ce qu'elle sait maintenant c'est qu'elle va arriver à WrestleMania 34 comme championne mais le Riott Squad l'interrompt.
Ruby Riott dit à la Reine d'oublier Asuka et Rousey. Elle demande si Flair est sérieuse quand elle dit qu'elle a fait exploser Internet ou si son égo est aussi grand que celui de son père, car là visiblement elle pense qu'elle a gagné le Rumble et peut choisir son adversaire. Ruby continue à parler en marchant sur la rampe et venant vers le ring et elle dit que Charlotte n'est qu'une mauvaise imitation de son père. Le Riott Squad est sur le ring, Ruby dit à Charlotte que son temps est terminé, que le sien commence. Flair demande si elle a fini, sort un "wooo". Ruby essaie de la frapper mais Charlotte bloque et attaque Ruby, ainsi que Liv Morgan et Sarah Logan et les sort du ring. The Riott Squad veut remonter sur le ring et cette fois Flair ne peut les repousser. Les fans huent le beatdown et le Riott Squad célèbre sur Flair au sol. Ruby demande à ce qu'on la relève et elle porte le Riott kick.
La musique de Carmella se fait entendre et elle arrive avec sa malette qu'elle tend à un arbitre pour encaisser son contrat. L'arbitre se penche entre les cordes pour parler à Greg Hamilton (l'annonceur) quand Flair envoie Carmella dans l'arbitre, ce qui envoie celui-ci hors du ring. La cloche n'a pas sonné et Flair se relève défiant Carmella qui part avec sa mallette.


Nakamura est en coulisses avec Styles qui essaie de parler stratégie pour leur combat de ce soir. Nakamura dit qu'il va le battre à WrestleMania et AJ lui demande si il se moque de lui. Nakamura répond que AJ doit suivre sa stratégie ce soir.

Le Perfect Ten Tye Dillinger arrive sur le ring avant la pause.
Renée Young est en coulisses avec Carmella. La Princesse de Staten Island dit qu'elle est la femme la plus dangereuse de SmackDown car elle a cette mallette puis se plaint de s'être cassé un ongle pendant sa tentative d'encaissement.
Baron Corbin arrive à son tour sur le ring.
Tye Dillinger vs. Baron Corbin
Corbin porte un gros running splash dans le coin du ring et finit par envoyer Tye au sol avant la pause commerciale. De retour, Corbin continue sa domination et Tye finit par avoir une vague offensive. Corbin bloque le Tye breaker et lui porte un gros coup dans le dos, puis un chokeslam backbreaker avant le End of Days.
Gagnant: Baron Corbin


Aiden English en coulisses chante pour Rusev, futur WWE United States Champion puis Rusev lance un message à Roode. Roode est aussi en coulisses et dit qu'il a un rendez-vous avec Rusev mardi prochain, encerclant la date sur un calendrier. Mais quand on est champion US, dit-il, son agenda se remplit vite alors il écrit "Glorious" sur le calendrier.

Kevin Owens et Sami Zayn sont en coulisses. Sami dit que la bonne nouvelle c'est qu'au moins un des deux est sur d'avoir une opportunité pour le titre, mais c'est juste une honte qu'ils doivent la gagner l'un contre l'autre. Owens est d'accord et Sami dit que l'opportunité est tout ce dont ils ont besoin. Owens est toujours d'accord sauf si Sami échoue. Sami dit que c'est Owens qui a subi le tombé de Styles dimanche et Owens rappelle que Zayn a été éliminé en cinq minutes du Rumble. Sami dit que ce qu'il sait c'est qu'il n'échouera pas ce soir car il a Owens dans son coin. Owens est encore d'accord et dit que Sami n'échouera pas ... ce soir et s'en va.

Shelton Benjamin & Chad Gable vs. Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Pas d'entrée tout le monde est déjà là et on voit The Ascension regardant le match sur un écran en coulisses. Gable est contré par Fandango qui tente même un tombé. Shelton arrive et fait un blind tag, Gable sort Fandango avec un Crossbody et Shelton soulève Breeze en position de powerbomb, Gable arrive et le frappe pour la victoire.
Gagnants: Shelton Benjamin & Chad Gable

On doit être en retard car tout le monde est déjà sur le ring de retour de la pub sauf Styles qui finit d'arriver.
WWE Champion AJ Styles & Shinsuke Nakamura vs. Kevin Owens & Sami Zayn
Styles débute face à Owens puis passe le relais à Nakamura sur Zayn, le divin nippon envoyant ses "bonnes vibrations". Styles prend le relais et envoie un gros dropkick sur Sami avant de passer le relais à la Rockstar. Sami parvient à envoyer Nakamura dans le coin des heels, Owens distrait l'arbitre et Sami porte un cheap shot. Owens envoie Nakamura dans le coin mais le divin nippon revient sur Zayn ce qui permet à Owens de porter un gros clothesline sur Nakamura pour le compte de deux. Owens engueule Zayn lui demandant ce qu'il fait et si ils sont toujours partenaires et ils finissent pas s'engueuler au bord du ring. Sami en a marre et part sur la rampe avec toujours Owens lui demandant ce qu'il fait, et on va à la pub.
Owens envoie Styles au sol à notre retour, tandis que Zayn est toujours sur la rampe. Owens contre un mouvement mais AJ lui porte un gros forearm et l'envoie au sol. Zayn revient pour briser le compte et fait le relais. Sami envoie un gros backdrop tandis que Owens réclame le Tag, ce que Sami finit par faire. Owens porte son Senton pour le compte de deux et Sami frappe Owens à la poitrine pour faire le relais. Les québécois s'engueulent encore. AJ pousse Owens sur Sami ce qui le fait tomber du tablier du ring et tente un roll-up pour le compte de deux. Sami dit que c'est fini pour lui maintenant et s'en va de nouveau sous les huées.
Owens parvient néanmoins à dominer Styles mais celui-ci bloque la Pop-Up Powerbomb et frappe le Pelé Kick. Nakamura arrive et porte ses coups de genoux, il se place pour le Kinshasa, Owens essaie de partir mais Styles l'en empêche et Nakamura porte le Kinshasa pour la victoire.
Gagnants : Shinsuke Nakamura & AJ Styles
Tandis que Nakamura et Styles célèbrent, Renée Young vient voir Sami qui regardait le combat sur un écran. Elle demande si c'est la fin de leur amitié et il répond "nope!", que c'est juste une histoire d'opportunité. Owens a déjà eu des titre tandis que lui était sous-estimé. Il dit qu'il était connu comme l'ami de Kevin Owens mais la semaine prochaine il sera connu comme le gars qui a battu Kevin Owens et après Fastlane comme celui qui aura battu AJ Styles pour le WWE Championship.
Dans le ring Nakamura et Styles célèbrent dans des coins opposés, le divin nippon pointant le signe WrestleMania.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com