Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 06/02/18
MessagePosté: Sam 10 Fév 2018 19:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

HERE COMES THE MONEY !!!!
C'est Shane McMahon qui est sur le ring pour ouvrir le show. Il nous souhaite la bienvenue, salue la ville pour sa cheap pop. Il dit que normalement il devrait être en extase pour le main-event mais il ne l'est pas car ce combat aura de grandes implications puisque le vainqueur affrontera AJ Styles à Fastlane et il veut parler avec Bryan de ça ....
La musique de Daniel Bryan l'interrompt et il arrive sous les chants "yes" habituels et une grosse pop. Shane ne peut s'empêcher de sourire à la pop et Bryan se marre (faites semblant d'être fachés les gars !). Shane dit que le succès de SmackDown c'est qu'ils écoutent chacun du public dans ce pays des opportunités. (gros chant "Rusev Day" et Shane dit que c'est noté!). Shane dit que Bryan ne semble pas écouter car il donne toujours l'opportunité aux mêmes. Alors le public veut-il quelqu'un d'autre (pop) ou Sami à la place de Kevin (huées).
Bryan répond que l'arbitre a fait une erreur au Royal Rumble et que cela mérite une opportunité et qu'il a fait le meilleur main-event possible pour ce soir et qu'il mérite une augmentation (chant "yes"). Shane répond que c'est noté (rires) et enchaîne en disant qu'il ne comprend pas pourquoi il donne à Zayn et Owens toujours la même opportunité même si il serait ravi de les voir se détruire mutuellement. Shane devient émotif et dit qu'il a créé quelque chose qui a changé la WWE pour toujours avec le "yes movement". Il dit qu'il comprend qu'il voit en Zayn et Owens ce qu'il était à l'époque mais que le "yep movement" n'est qu'une pâle copie de ce qu'il était. Il dit que Owens et Zayn le manipulent parce qu'il veut plus que tout recombattre sur ce ring (énorme chant "yes") et ce qu'il fait ... Bryan l'interrompt en lui demandant ce qu'il fait. Shane répond qu'il vit par procuration à travers Zayn et Owens.
La musique d'AJ Styles vient interrompre ce segment tendu et émotif et le Phénomenal One arrive sous une grosse pop. Le champion WWE reçoit un gros chant "AJ Styles". Styles dit que depuis le début de l'année il a parcouru plus de 10.000 miles pour défendre ce titre car c'est ce pourquoi il est fait, être phénoménal dans le monde entier. Styles répond qu'il peut supporter les vols annulés, les absences de sa famille mais il ne peut supporter l'obsession de la direction de SmackDown pour Owens et Zayn. Et il ne vise pas Bryan en disant cela mais Shane, car à chaque fois qu'il s'implique dans ces décisions, cela affecte sa destinée. Alors il s'en fout qui va gagner ce soir, car il gérera son destin et battra le vainqueur à Fastlane et ménera jusqu'à WrestleMania SmackDown Live, la maison que AJ a construite.


On voit The New Day en coulisses qui jouent avec des pancakes qui vont ce soir répondre aux questions des twittos par le hashtag #askTheNewDay.

Styles marche en coulisses et croise Shinsuke Nakamura, le divin nippon reçoit une grosse pop. Nakamura dit simplement "je vais te battre ... A WrestleMania" et s'en va.

The Riott Squad arrive tandis qu'on revoit l'embuscade qu'elles ont tendue à Charlotte Flair la semaine dernière. Les annonceurs nous disent que Charlotte a réclamé elle-même ce match et The Queen arrive sous les "woooo" habituels.
WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair vs Liv Morgan (a. Ruby Riott & Sarah Logan)
Morgan se fait écraser par des coups dans le coin du ring et se réfugie chez ses partenaires en bas avant la pause commerciale. De retour Morgan a profité d'une distraction pour prendre le dessus mais The Queen se réveille et réveille le public par des chops et une démarche comme son père. Elle enchaine par des gros coups de pied, marche sur Morgan au sol et se place pour un Moonsault mais Morgan lui attrape les jambes. Morgan porte un chinock et Charlotte se dégage. Morgan tente un roll-up et Charlotte se dégage encore et porte un spear sur Morgan, puis sur Logan qui était montée sur le tablier du ring. Riott en profite pour sortir Morgan du ring. L'arbitre en a assez vu et vire Riott et Morgan du ring. Du coup c'est facile pour The Queen : big boot, prise en quatre puis en huit et c'est la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair
Charlotte va voir les commentateurs après le match et dit : "une au sol, encore deux!". (one down, two to go!)


Renée Young va voir Kevin Owens dans sa loge et lui demande si son match contre Zayn risque d'avoir un impact sur leur amitié. Owens dit que pour une fois elle pose une bonne question mais à la mauvaise personne. Il faut qu'elle demande à Sami parce que lui ne supporte pas de perdre contre lui.

Les Bludgeon Brothers arrivent, ce qui permet d'apprécier leur musique vu le silence qui les accueille.
The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan) vs 2 jobbers locaux
On ne dit même pas le nom des deux gars. Le premier se fait dérouiller, le second essaie de partir mais Rowan le prend avec un running Elbow en bas du ring. Ca dure pas longtemps : écrasement dans le coin, powerbomb de Rowan sur l'un et double crucifix bomb sur l'autre pour la victoire.
Gagnants : The Bludgeon Brothers
Ils s'apprêtent à quitter le ring mais les Usos apparaissent sur la rampe. Les champions par équipe descendent et confrontent les Bludgeon Brothers puis vont sur le ring en évitant les Bludgeons qui reprennent leur matraque et repartent. On va à la pause commerciale.


Ils sont là pour dire ce que "Lockdown" signifie. Ce n'est pas être enfermé dans une prison, car ça ils savent ce que c'est, ils parlent de diriger la prison. Ils ne parlent pas d'être privés de nourriture ou de boisson, mais de vouloir être dans la lumière. Eux sont passés d'être gentils en couleurs colorées en gars tout en noir. Ils enchaînent leur rap et concluent en disant qu'ils sont prêts pour tout ce qui viendra, et ils savent que cela sera digne du pénitencier, ce n'est pas de la paranoïa, juste des Usos.


Bryan révèle la première Top10 Superstars Lists votées par les Superstars de SmackDown.
10. Tye Dillinger (ben voyons)
9. Randy Orton
8. Becky Lynch (pop)
7. The Usos (huées)
6. The New Day (pop mixte)
5. Bobby Roode (plutôt hué étonnament)
4. Naomi (bonne pop)
3. Shinsuke Nakamura (pop)
2. Charlotte Flair (pop)
1. AJ Styles (pop)
Graves ne comprend pas pourquoi le New Day est devant les Usos et demande où est Rusev. Saxton répond que ce n'est pas un concours de popularité...

The New Day disent qu'ils sont 6e et que c'est comme 6% de chances qu'il donne à Graves dans un Streetfight (sans doute une allusion au défi de Booker T.).

On a Aiden English (grosse pop au logo Rusev Day) qui fait une promo où il dit qu'il nous prépare son chef d'œuvre vocal. Derrière Rusev soulève de la fonte et English nous dit que ce soir Rusev va sortir son meilleur opus.


La voix mélodieuse de Aiden English nous ouvre la deuxième heure (on a même un karaoke avec les paroles en-dessous et la tête de Rusev en guise de point nous disant ce qu'on doit chanter). Il chante qu'en vacances il y a des gens stupides qui vont à Kansas City (huées) mais aujourd'hui c'est le plus grand jour car on va avoir comme cadeau le nouveau champion US, car c'est "Rusev Day". Evidemment une grosse pop "Rusev Day" encouragée par English part, mais la musique glorieuse interrompt tout ça et la foule chante aussi le thème de Bobby Roode (c'est plus SmackDown c'est "The Voice" ce soir). Aux présentations le public chante "Rusev Day" et Roode reçoit une bonne pop.
WWE United States Championship
Bobby Roode (c) vs Rusev (a. Aiden English)
"The Voice" continue, Rusev faisant chanter "Rusev Day" puis Roode faisant chanter "glorious" au public et on démarre par un peu de mat Wrestling. Rusev finit par envoyer Roode dans le coin et a encore faire crier "Rusev Day" au public avant la pause commerciale. De retour le public chante "Rusev Day" encore mais c'est Roode qui porte le Blockbuster pour le compte de deux. Rusev bloque un crossbody et porte un fall-away slam et les chants "Rusev Day" repartent, le bulgare se concentrant ensuite sur le dos du champion. Roode finit par se dégager d'un chinlock, porte un neckbreaker puis une descente de la deuxième corde. English monte sur le tablier ce qui permet à Rusev de porter un superkick sous une grosse pop et Roode se dégage à deux avant une nouvelle pause commerciale.
De retour Roode contre Rusev et porte un gros spine buster pour le compte de deux. English remonte de nouveau sur le tablier mais cette fois-ci Roode parvient à le frapper mais Rusev lui porte un roll-up pour le compte de deux. Rusev enchaîne sur un gros kick, le public repart dans "Rusev Day" tandis que Rusev se prépare pour l'Accolade mais Roode porte un roll-up, puis un second que Rusev essaie de transformer en Accolade mais Roode se dégage et porte le Glorious DDT pour la victoire.
Gagnant : Bobby Roode
Après le combat English aide Rusev à récupérer dans le coin tandis que Roode célèbre ... quand Randy Orton arrive "outtanowhere" et sous une grosse pop (il est du Missouri aussi) pour porter un RKO à Roode, puis à English qui essayait de fuit puis à Rusev qui se relevait.
Orton fait sa fameuse pose sur le coin du ring pour conclure le segment tandis que sa musique part.

Benjamin & Gable se moquent du panneau des Fashion Police et des Ascension, et disent qu'ils sont là pour rendre du prestige à la division par équipes. Ils détruisent le panneau et disent qu'ils ont détruit Breezango la semaine dernière, ce soir ce sera The Ascension...

Chad Gable & Shelton Benjamin vs The Ascension (Konnor & Viktor)
Gable isole Viktor et chambre en disant "no jokes here!" (pas de blague ici). Konnor en profite pour faire le Hot TAg et attaque Gable mais Benjamin fait un Blind Tag et porte un Spine Buster sur Konnor, Viktor arrive et le sort du ring mais Gable fait à son tour un Blind Tag puis porte une souplesse avant d'enchainer par leur finisher pour la victoire.
Gagnants : Gable & Benjamin

The New Day sont en coulisses et répondent à la question : "qui va gagner ce soir entre Zayn et Owens?". Ils répondent qu'ils so'en foutent. Une autre question leur demande qui serait le mieux classé si ils étaient individuellement dans le Top 10? Woods dit que ça devrait être le plus intelligent, Big E le plus fort mais finalement ils disent que cela devrait être Kofi et ressortent son palmarès, disant qu'il sera un jour WWE Champion. Kofi dit que lui il couperait son vote en deux pour le partager entre Woods et Big E.

On annonce le retour de Dolph Ziggler la semaine prochaine qui affrontera Baron Corbin.

Renée Young demande à Sami Zayn son commentaire sur son match avec Owens. Il dit que ce soir c'est sa chance de sortir de l'ombre de Owens qui a déjà gagné plein de titres. Ce soir c'est sa chance et même si ils sont amis, il sait que Owens ne reculera à rien pour faire le main-event de WrestleMania.
Et Zayn arrive sur le ring avant la pause commerciale. Pendant celle-ci AJ Styles arrive pour se joindre aux commentateurs et Owens arrive ensuite.
Le vainqueur affronte AJ Styles pour le WWE Championship à Fastlane
Sami Zayn vs Kevin Owens
Les deux québécois font un enchaînement de prises et de contre-prises tout en respectant l'arbitre au début pour faire comme si ils étaient corrects. Owens porte un gros coup de coude à Zayn et ils se regardent en souriant jusqu'à ce que Zayn attaque Owens et l'envoie en dehors. Les deux commencent à s'engueuler, Owens descend du ring, le public chante "Rusev Day" et Zayn finit par frapper Owens pour l'empêcher de remonter sur le ring avant la dernière pause commerciale.
De retour les deux s'échangent des gros coups de pied conclu par un gros lariat de Owens qui poursuit par un gros enziguri et un neckbreaker sur Zayn qui se dégage à deux.
Zayn contre le cannonball mais Owens en fait de même pour le Exploder jusqu'à ce que Zayn porte un Tornado DDT pour le compte de deux. Zayn tente ensuite une superplex mais Owens le repousse et tente un senton mais Zayn relève les genoux. Owens descend en bas du ring, suivi par Zayn qui porte un Tornado DDT en passant à travers les cordes du coin. (chant "this is awesome!"). Zayn ramène Owens dans le ring mais celui-ci contre le Helluvah kick en superkick et enchaîne sur un frog splash mais Zayn se dégage à deux. Owens engueule Zayn et lui dit de rester au sol car il est ceui qui a les titres. Zayn contre le pop-up powerbomb et porte un exploder suivi d'un blue thunder bomb mais cette fois c'est Owens qui se dégage. Le membre de la nation roule en dehors du ring. Zayn se met à parler à Styles et lui demande si il voit cela. Styles lui dit de le finir mais Zayn se met à pousser Styles qui en a marre et frappe Zayn puis Owens causant la disqualification.
No Contest
Styles repousse Zayn en bas du ring puis Owens et porte un suicide dive sur les deux. Daniel Bryan interrompt tout ça sur la rampe (je n'avais pas remarqué qu'il avait mis sa serpillère éthique en guise de pull aujourd'hui) et annonce que vu la grande performance de Owens et Zayn ce soir et l'intervention de Styles, le match de championnat de Fastlane sera un Triple Threat Match entre Styles, Owens et Zayn.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com