Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 27/02/18
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 10:21 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est John Cena qui ouvre le show sous la pop mixte habituelle et il dit qu'il a des émotions partagées. C'est SmackDown Live et il est John Cena et il est là pour la même raison que 99.99% du roster car il y a un seul homme ici qui est sur d'aller à WrestleMania c'est Shinsuke Nakamura. Dans moins de deux semaines il y a un 5-Way-Championship Match à Fastlane, il veut en être et ce soir il va faire ce qu'il faut pour être dans ce match et aller à WrestleMania.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac arrive sous une bonne pop. Le commissionnaire du show bleu fait sa danse, prend un micro, remercie et salue Los Angeles. Il dit "John Cena" (huées), une des stars les plus récompensées de la WWE est à SmackDown alors il lui souhaite un bon retour. Il dit qu'il est content d'avoir une star de cette magnitude (un chant "let's go Cena, Cena sucks" retentit) mais Cena dit que la moitié de la salle veut le voir gagner ce match et l'autre veut le voir perdre, donc il mérite d'être dans ce match. Mais Shane dit que le chemin signifie que si il gagne il ira non seulement à WrestleMania mais l'histoire sera faite car il sera 17 fois champion du monde (huées). Shane dit que c'est le pays des opportunités ... mais ... Il n'a pas le temps de finir que la musique de Daniel Bryan l'interrompt et il arrive sous une grosse pop et les chants "yes" habituels.
Shane et lui se serrent la main, puis il serre celle de Cena. Bryan remercie et rappelle que SmackDown est le pays des opportunités et que tout le monde doit gagner sa place dans un match comme celui-là. Donc Bryan va lui donner une opportunité, si il gagne ce soir, il sera dans le combat de Fastlane. Cena répète cela et Bryan confirme. Cena demande qui sera son adversaire et Bryan répond que cela sera ... le WWE Champion AJ Styles (énorme pop). Shane a l'air d'accord, Cena quitte le ring et Bryan célèbre avec le public sur le ring.


Sami Zayn arrive sur le ring sous une bonne pop accompagné de Kevin Owens qui se met aux commentaires. Baron Corbin arrive ensuite dans le calme.
Baron Corbin vs Sami Zayn
Tandis que Corbin détruit Zayn contre la barricade, on voit Daniel Bryan qui regarde en coulisses et est rejoint par Shane McMahon qui est surpris de voir Owens aux commentaires. Bryan lui répond que Owens ne fait que les commentaires mais Shane lui dit qu'il espère qu'il ne se mêlera pas du combat et dit qu'il va surveiller ça puis s'en va. De retour de la pause commerciale on voit Zayn qui a pris le dessus et Shane qui retrouve Bryan après être allé se chercher des popcorns. Bryan lui dit que les commentaires de Owens sont très intéressants et que le combat est très bon et se passe bien.
Ziggler arrive de nulle part et frappe Owens aux commentaires, cela distrait Zayn qui se tourne, puis revient dans le ring pour se prendre le End of Days.
Vainqueur : Baron Corbin
Corbin n'a pas le temps de célébrer plus que ça puisque Ziggler arrive par derrière et lui porte le Zig Zag. Dolph quitte le ring tandis que les trois autres récupèrent péniblement.


On voit Shane toujours en train de manger ses popcorns qui rigole bien. Bryan lui dit que finalement tout est sous contrôle et demande si il peut rentrer chez lui passer du temps avec sa femme Brie et sa fille Birdie Joe. Shane répond que c'est un bon plan et lui demande de saluer sa famille.

Zayn et Owens sont en coulisses et Zayn demande ce qui s'est passé. Ils croisent Shane toujours en train de manger. Zayn demande si Shane a vu ce qui s'est passé et il répond "yep!". Shane dit que c'est encore une partie de la conspiration contre eux et veut parler à Bryan. Shane répond qu'il est sur le point de partir et que si ils veulent l'attraper ils doivent faire vite car Brie n'aime pas attendre pour diner. Zayn est fou de rage.


On voit le Riott Squad qui arrive toujours dans une relative indifférence. Ruby doit affronter Naomi mais c'est la musique de Becky Lynch qui retentit et elle arrive pour la plus grande joie de notre chroniqueur belge Wolf et du public. Toutefois les "woooo" partent immédiatement car The Queen, la SmackDown Women's Champion Charlotte Flair arrive. On a ensuite l'entrée psychédélique de Naomi qui nous permet toujours de régler la couleur de nos écrans et sous une bonne pop.
Naomi (a. Becky Lynch & WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair) vs Ruby Riott (a. Liv Morgan & Sarah Logan)
Naomi fait valoir ses qualités athlétiques et Ruby descend en bas du ring respirer avec ses complices. Naomi descend aussi et les six lutteuses se font face en bas du ring avant quelques conseils pour nos achats et nos repas. De retour Ruby est dominante. et on voit Carmella en coulisses en train de tweeter sur son téléphone. Les deux filles esquivent des coups de pieds dans le ring, puis s'en donnent un men même temps. Naomi se déchaine ensuite sur Ruby à coup de pied, puis avec un springboard spinning kick mais Riott se dégage à deux.
Ruby se retient aux cordes pour esquiver le rear view mais Naomi revient pour une descente de la troisième corde esquivée. Ryby envoie Naomi contre le coin du ring puis lui porte le Riot Kick pour la victoire.
Gagnante : Ruby Riott
Le Riott Squad essaie d'attaquer Naomi mais Becky et Charlotte s'interposent. Les heels célèbrent sur la rampe et Ruby rappelle à Charlotte leur rendez-vous de Fastlane.


On voit la Fashion Police en coulisses devant un panneau avec toutes les affaires résolues quand l'acteur Josh Duhamel les rejoint (le copain de doping à Roman Reigns donc. Sérieusement, on est à Hollywood et il fait la promo d'une nouvelle série de USA passant après SmackDown). Breeze est sidéré. Ils pluggent ensuite le programme de Duhamel qui parle du mystère de la mort de 2pac et Biggie et s'appelle "unsolved" (irrésolu, par opposition aux mystères résolus par Breezango). Breeze confond Big E et Biggie (Notorious BIG). The New Day arrive ensuite avec des pancakes et on part sur des jeux de mots sur Big E et Biggie (c'est un cauchemar à traduire ce truc). Big E fait un freestyle et Breezango ne peut pas croire que Duhamel ne soit pas un vrai détective mais juste un acteur qui joue un détective à la TV. Duhamel dit au revoir et le New Day part aussi.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
The New Day arrive lançant des pancakes dans la foule pour le National Pancake Day (ce n'est pas une blague) et Woods joue du trombone. Le public festif de LA chante "New Day Rock". Woods dit que WrestleMania approchant ils vont sécuriser leur place sur la plus grande scène. Mais d'abord il y a Fastlane contre leurs plus gros rivaux, ceux contre qui ils ont eu leur plus grand match mais qui est-ce ?(who?) Les Usos. Ils disent que cette rivalité était énorme, comme les mollets de Big E. Ils ont battu Benjamin et Gable pour avoir cette opportunité au titre par équipes. Kofi dit que tout le monde sait qu'à Fastlane ce ne sera pas une affaire de respect mais de victoire et qu'ils vont redevenir champion car "New Day Rocks".
Les Usos arrivent à leur tour sur le stage. Ils disent qu'ils ont le pouvoir de la positivité, les pancakes mais il y a une chose qu'ils n'ont pas, ce sont les ceintures. Dans le passé ils étaient heureux, blagueurs et naifs comme le New Day mais maintenant ils sont dans la réalité. Ils admettent les sacrifices et tout ce qu'il faut faire pour aller à WrestleMania, et c'est ça leur but. Ils n'ont jamais été dans la carte principale de WrestleMania en cinq ans de business, et cette année ce sera leur moment (grosse pop). Fastlane ne sera qu'une partie de l'histoire, car cette année ils seront à WrestleMania.
Big E répond qu'en cinq ans si ils n'ont pas été à WrestleMania c'est de leur faute. Eux ne sont pas là à cause de leur famille, leur place ils l'ont mérité et ils vont la prendre à WrestleMania. Alors à Fastlane ils vont pas attendre cinq ans mais être pour la cinquième fois champions par équipe. Les deux équipes se confrontent et semblent prêtes à se battre quand les lumières s'éteignent et la muisque des Bludgeon Brothers vient les interrompre. Harper et Rowan arrivent, posent leurs massues mais finalement les reprennent avant de monter dans le ring. Les Uso et Le New Day quittent chacun de leur côté. La musique des Bludgeon retenit alros qu'ils sont dans le ring pour conclure le segment.

Shane est en coulisses au téléphone quand English et Rusev le rejoignent. Shane veut leur dire mais English explique comment chanter "Rusev Day". English dit que Shane est jaloux de la gloire de Rusev. Shane répond en chantant le nom de l'adversaire de Rusev ce soir "Shinsuke Nakamura".

On voit Ziggler en coulisses qui rappelle que c'est lui le meilleur catcheur et que ce n'est pas l'arrivée du "golden boy" John Cena qui va changer quelque chose et faire qu'il n'arrivera pas en tant que champion à WrestleMania après avoir gagné à Fastlane.

Renée Young est en coulisses et lui demande ce que cela lui fait de défendre sa ceinture contre Orton à Fastlane. Roode répond qu'il veut être le plus grand champion US de l'histoire et qu'il est fier pour cela d'affronter un des plus grands catcheurs. Mais il semble qu'Orton ait un problème avec le fait qu'il soit premier du Top10 de SmackDown. Orton arrive et répond que ce n'est pas un problème de classement mais de ceinture. La ceinture US est la seule qu'il n'a jamais eu en 16 ans de carrière et il va la gagner à Fastlane.


Aiden English nous chante un hommage à Rusev sous une grosse pop "Rusev Day" disant que LA est une ville d'artistes, que le plus grand artiste est Rusev et qu'aucun d'eux n'est digne de célébrer Rusev Day. Tout cela est interrompu par le chant sacré repris par le public puisqu'arrive le divin nippon, la quintessence du catch, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura.
Shinsuke Nakamura vs Aiden English (a. Rusev)
Enorme pop dans le public "Nakamura / Rusev Day". Le meilleur catcheur de l'histoire repousse English, puis lui envoie des bonnes vibrations et des coups de pied. Il se réfugie en bas mais Nak' vient le chercher et il le ramène dans le ring. Rusev en profite pour lui porter un coup de pied à la tête sous un chant "Rusev Day" avant la pub. De retour l'ambiance est bonne même si des reports nous annoncent que toute la partie haute du Staples Center est recouverte (il y a du monde qui fait du bruit quand même). De retour English domine toujours et Rusev remonte sur le tablier distraire Nakamura, le Bulgare esquivant un kick. English tente un tombé mais Nak' se dégage à deux. English esquive ensuite un coup de genou de Nakamura qui heurte le coin. English monte sur la troisième corde mais Nakamura lui porte un gros coup de pied et les deux tombent sur le ring. C'est le moment que Nakamura choisit pour porter ses coups de pieds, il porte ses bonne vibrations, puis un coup de genou sur English dans le coin et le Kinshasa pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
Nakamura célèbre tandis que Rusev a l'air déçu. Il quitte le ring mais la musique de Cena retentit et il arrive. Cena regarde Nakamura et pointe le signe de WrestleMania. Nakamura regarde Cena et pointe le fanion aussi ... Cena va dans le ring et on marque une pause.

De retour, le Phénomenal One arrive à son tour sur le ring toujours sous une bonne pop, la foule est vraiment bonne ce soir.
Si Cena gagne il participera au main-event de Fastlane
WWE Champion AJ Styles vs John Cena
Cena est nerveux ce soir et il frappe AJ Styles violemment dans le coin. La foule chante un gros "let's go Cena/Cena Sucks" en alternance avec des AJ Styles. Cena repousse une charge de Styles dans le coin par un big boot et tente un tombé pour le compte de deux avant une nouvelle pause commerciale. De retour Styles prend l'avantage avec un shoulderbreaker mais Cena se dégage à deux. Les deux hommes échangent des gros moves tandis qu'on voit Corbin, Ziggler, Owens et Zayn soit les autres participants au Fatal-5-Way de Fastlane regarder le combat sur divers écrans en coulisses. On repart sur cela pour la dernière pause commerciale.
Cena porte ensuite un michinoku driver mais Styles se dégage à deux. Styles tente un moonsault mais Cena l'esquive et enchaine par le STF au milieu du ring, le phénoménal One contre par un roll-up puis esquive une charge de Cena dans le coin. Il enchaîne par le Phenomenal Forearm mais Cena se dégage à deux sous une grosse pop (chant "this is awesome"). Styles porte ensuite son Springboard 450 mais Cena relève les genoux et enchaine par un AA, puis veut en porter un second mais Styles parvient à s'aggriper aux cordes et sort du ring. Cena le poursuit mais le champion esquive sa charge et Cena se prend l'escalier du ring. Styles remonte dans le ring, redescend mais Cena l'attrape et lui porte un AA à travers la table des annonceurs. Cena remonte dans le ring, et l'arbitre compte. The Phenomenal One revient à neuf. Cena est désespéré. Il replace Styles pour un AA mais il contre en calf crusher. Cena se dégage en force et porte un AA pour la victoire.
Gagnant : John Cena
Cena célèbre et s'apprête à relever Styles mais la musique de Owens retentit et il descend la rampe avec Zayn. Sauf que Corbin arrive par derrière et frappe Cena. Zayn et Owens attaquent Styles tandis que Corbin se concentre sur Cena. La musique de Ziggler retentit et il fait le ménage repoussant les trois assaillants. Il fait mine de célébrer avec Styles et Cena mais frappe le WWE Champ toutefois Cena anticipe et lui porte un AA pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com