Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 06/03/18
MessagePosté: Mer 7 Mar 2018 17:35 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Dasha Stevens est dans le ring et elle accueille Charlotte Flair qui arrive sous les "wooo" habituels puis Ruby Riott qui arrive seule. Dasha Stevens dit à Ruby que tout à commencé quand elle est arrivé à SmackDown mais Ruby dit qu'en fait cela a commencé le jour où Charlotte Flair est devenue SmackDown Women's champion en devenant la seule Superstar à devenir championne à NXT, Raw et SmackDown. Et c'est pour cela qu'elle a vu le mythe de Charlotte devenir la personnification de la révolution féminine et elle a fondé le Riott Squad pour détruire ce mythe. Charlotte répond qu'on ne lui a rien donné dans sa vie, qu'elle a dû travailler pour l'obtenir et se battre et que par contre si elle perd, cela rejaillit sur sa famille et ses proches (le public fait "woooo")
Ruby répond que tout cela est en jeu dimanche à Fastlane, alors quand elle prendra sa couronne elle ne sera plus la reine mais une fausse blonde qui échoue avec un nom célébre de pute (slut).
GLORIOUUUUUUUS !!!!
Le WWE United States Champion Bobby Roode fait son entrée!!


De retour de la pause commerciale, Roode est aux commentaires et Randy Orton fait son entrée suivi de Jinder Mahal accompagné de Sunil Singh.
Randy Orton vs Jinder Mahal (a. Sunil Singh)
Roode aux commentaires dit qu'il a du respect pour Orton et que Mahal essaie juste par frustration de faire des jeux de tête entre eux. Dans le ring Orton tente un RKO que Mahal esquive et il descend en bas du ring avant quelques conseils pour nos achats. De retour Mahal domine notamment avec un gros flying knee tandis que le public continue à chanter pour Orton. Toutefois Orton prend le dessus avec son powerslam, un backbreaker mais Mahal descend du ring pour esquiver le DDT avec la deuxième corde. Orton descend mais Sunil Singh s'interpose et Orton le projette sur la table des annonceurs. Ensuite Mahal revient mais Orton le projette ... sur Roode qui tombe inanimé.
Il ramène Mahal dans le ring et lui porte son DDT avec la deuxième corde. Il fait ses poses de vipère annonçant le RKO mais Roode revient et engueule Orton depuis le tablier. Profitant de la distraction Mahal projette Orton contre Roode puis porte le Khallas pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal


En coulisses Zayn dit à Owens qu'il est prêt pour le six-pack challenge de dimanche et il pense du coup que Owens est encore plus que prêt. Owens lui répond qu'il a été surpris que Zayn propose de se coucher pour lui pour qu'il devienne le WWE Champion. Owens dit que Zayn est un gars formidable et il veut dire que cela signifie énormément pour lui, mais Zayn répond qu'il sait que son temps va venir et qu'il sera WWE Champion un jour, mais maintenant il faut qu'il se concentre sur Owens pour qu'il accomplisse son rêve et devienne WWE Champion et donc Grand Slam Champion et qu'il arrive ainsi à WrestleMania. Owens remercie Zayn et lui fait un hug...

Baron Corbin fait une promo en coulisses où il explique qu'il est content que Cena soit rajouté au six-pack challenge de dimanche car il lui a coûté sa mallette de Money in the Bank et battu à SummerSlam. Alors si Cena regarde le fanion WrestleMania, lui il ne le verra pas (you can't see me).

On voit un long clip récapitulatif sur la rivalité entre The New Day et The Usos.


Dasha Stevens est en coulisses avec le divin nippon et lui demande si il craint que son match de rêve est en danger. Nakamura dit qu'il souhaite la victoire de Styles pour qu'il le batte à WrestleMania avec un coup de genou à ... Rusev et English arrivent et English est aphone. Rusev dit que c'est comme priver Billy Joel de sa voix et priver le pianiste de son piano, il n'y a plus de musique pour Rusev. Nakamura dit que English n'est pas Billy Joel mais Rusev le défie pour Fastlane. Evidemment la Rockstar accepte mais il chante que quand il l'aura battu ce sera "Nakamura day" (et il chante aussi bien qu'il lutte, car il est le divin nippon).


Becky Lynch arrive sur le ring toujours avec une bonne pop avant quelques conseils de nourriture (j'en profite pour dire que j'en ai marre depuis deux ans que je fais les Live de cette pub pour les Fast Food Popeyes et cette femme qui me donne faim à chaque fois avec ses putains de crevettes et son poulet pour 20$). Bref de retour on voit Carmella qui arrive et un segment backstage entre elle, Becky Lynch avec Natalya à côté où Becky continue leur rivalité sur Twitter qui dure depuis cette semaine.
Becky Lynch vs Carmella
La princesse de Staten Island domine le début en écrasant notamment la tête de Becky sur le ring, Becky essaie de porter le disarmer mais Carmella continue notamment avec sa prise de tête la tête en bas sur les cordes, puis en lui tirant par les cheveux. On voit Naomi qui regarde sur un écran en coulisses pendant que Carmella lui porte un running knee et écrase Lynch contre la barricade, plusieurs fois, puis contre le poteau mais de retour dans le ring l'Irlandaise se dégage à deux. Becky finit par porter un drop kick et les deux femmes échangent des coups mais Carmella porte un superkick, mais Becky met le pied dans les cordes lors du tombé. Carmella s'énerve et Becky porte le Becksploder, Carmella essaie de revenir mais Becky la contre et lui porte le dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch


Naomi regarde en souriant mais Natalya arrive dans une tenue étrange et dit que Becky est chanceuse. Elle dit que Carmella a eu la grippe toute la semaine et elle conseille à Naomi de s'éloigner de Becky car toutes les amies de Becky finissent brûlées. Naomi dit que dans ce cas-là elle pourrait affronter Becky et elle et faire équipe avec Carmella. Natalya dit que son plus grand projet est de défier la gagnante de Riott vs Charlotte pour WrestleMania mais Naomi répond que après dimanche, elle n'aura plus de brillant (glow) pour le faire.


On ouvre la deuxième heure avec une image de Green Bay sous la neige et un gars qui doit être un technicien de la WWE (il est en short par temps neigeux comme tout le monde ...) qui dans un gag qui sent bien le scripté se casse la figure devant la caméra.

Plus sérieusement le Phenomenal One et WWE Champion, AJ Styles arrive sur le ring pour ouvrir cette deuxième heure et reçoit son chant mérité hebdomadaire. Il dit qu'il y a un certain temps il ne pensait qu'à une seule personne mais après son deuxième titre il voit les choses différemment. Il est le champion de la WWE mais il se rappelle les années qu'il a fallu pour en arriver là, et tout cela mène à Fastlane. Dimanche il n'a pas à subir le tombé pour perdre sa ceinture, une fois de plus les côtes sont contre lui. Il pourra se plaindre et dire que ce n'est pas juste, mais lui il va juste se battre car c'est SmackDown Live, la maison que AJ Styles a construite.
Des fois on peut se battre et ça ne marche pas. La semaine dernière John Cena (huées) l'a battu clean. Il dit que Cena a des motivations supplémentaires mais John Cena ce n'est pas que ça. On revoit la promo de Cena hier soir que vous pouvez voir sur notre live où il dit qu'il sera champion une 17e fois, ce qui sera un record. Styles dit que Cena n'est pas le seul qui doit gagner et il rappelle que si il gagne Styles n'aura qu'à utiliser sa clause de rematch pour WrestleMania mais Styles dit que ce n'est pas ce qu'il veut et pas ce que veut le public (le public fait "no"). Styles dit que son WrestleMania moment, il le veut, et que ce sera apporter sa ceinture de WWE Champion et la défendre contre le meilleur (c'est Styles qui le dit, pas moi) Shinsuke Nakamura (pop). Ce "dream match" personne ne pensait le voir à la WWE et donc pour que le public le voit, il se bat pour tout le monde, car ce sera plus que phénoménal.
La musique de Dolph Ziggler retentit et Ziggler descend la rampe et demande si Styles dit bien qu'il fait cela pour "nous". Ziggler dit que Styles était cool mais qu'il a changé, il est désespérant maintenant. Styles dit que cela vient du gars qui après 13 ans à la WWE n'a toujours pas atteint son plein potentiel et Ziggler répond que cela vient du gars qui a mis 10 ans pour entrer dans la maison que Ziggler a construit. Ziggler dit que Styles va perdre car il se bat pour le public, qui va le poignarder à la seconde même où il se sentira abandonner. C'est ce qui est arrivé à Ziggler, le public lui a dit qu'il ne serait jamais champion mais il s'est battu, a gagné le "Money in the Bank" et est devenu champion. Mais le public prétend avoir partagé ce moment mais en fait il s'est juste assis sur le côté et n'a rien fait tandis que Ziggler a bossé tous les soirs. Ziggler dit qu'un match simple à WrestleMania est primordial, donc il peut prendre son "match de rêve" contre Nakamura et le jeter.
Styles répond que leur combat était prévu pour plus tard ce soir mais du coup autant le faire maintenant.

WWE Champion AJ Styles vs Dolph Ziggler
Les deux nous font une démonstration de technique au début avec prises et contre-prises et un gros dropkick de Styles qui envoie Ziggler en bas. Styles le repousse en bas puis lui porte un forearm par dessus la troisième corde sur Dolph en bas avant la pause. De retour les deux hommes continuent et se portent un gros échange de coups. Styles finit sur le tablier et les deux teasent une souplesse mais se contrent, Ziggler se retrouve aussi sur le tablier et porte une projection qui envoie Styles tête la première contre le poteau et l'envoie en bas du ring avant une nouvelle pause commerciale. De retour Ziggler tente de porter ... un Styles Clash. Styles s'en sort mais Ziggler parvient à porter le Zig-Zag le long des cordes. Le temps de le ramener vers le milieu Styles finit par se dégager... C'est ce moment que choisissent Owens et Zayn pour attaquer les deux.
No Contest
Rapidement Styles et Ziggler finissent par repousser les québécois en bas du ring.

HERE COMES THE MONEY !!!
Shane McMahon arrive et demande à Owens et Zayn si ils veulent éliminer deux de leurs adversaires pour dimanche. Il dit qu'il oublie d'être poli et salue Green Bay. Il ajoute qu'un des mantras de Daniel Bryan et de lui est de faire les meilleurs matchs possibles pour le public. Alors que tout le monde pense à un Tag Team Match il dit qu'il y a mieux : AJ Styles vs Dolph Ziggler vs Sami Zayn vs Kevin Owens vs cet homme dans ... un Fatal-Five-Way Match.
Et le Lone Wolf arrive ...

Fatal - 5 Way - Match
WWE Champion AJ Styles vs Dolph Ziggler vs Sami Zayn vs Kevin Owens vs Baron Corbin
Owens et Zayn font équipe. Ils attaquent Ziggler et Styles fatigués puis se concentrent sur Corbin en l'envoyant en bas puis contre l'escalier. Owens porte une senton sur Ziggler qui se dégage. Ils continuent à attaquer Ziggler et Styles tout en empêchant Corbin de remonter... Corbin finit par remonter et porte un gros clothesline sur Zayn. Owens porte un superkick sur le Lone Wolf mais Ziggler lui porte un fame asser. Zayn tente un helluvah kick sur Styles qui le contre en Pelé kick et tout le monde est à terre avant la dernière pause commerciale. De retour Ziggler et Styles tentent une superplex sur Zayn mais Owens et Corbin passent en dessous et tout le monde part au sol dans un gros spot.
Ziggler et Zayn se relèvent. Ziggler porte des splashs mais Zayn l'esquive et il tente un autre stinger splash sur Corbin dans l'autre coin. Zayn lui porte un blue thunder bomb pour le compte de deux, sauvé par Corbin. Owens sort le lone wolf, Corbin se prend le poteau, Owens porte le cannonball sur Ziggler puis le KO Bomb sur Corbin pour le compte de deux. Ziggler porte un DDT sur Owens, un Zig-Zag sur Corbin, Zayn arrive et tente un tornado DDT mais Ziggler lui porte un superkick mais Styles brise le tombé.
Styles tente ensuite un phenomenal forearm sur Corbin qui le contre. Le "Lone Wolf" porte un gros clothesline sur Zayn, puis le deep six sur Owens qui se dégage à deux. Tout le monde est à nouveau au sol.
Corbin se relève en premier mais Styles lui porte un gros kick et l'envoie en bas, puis un autre kick sur Styles, puis un contre sur Zayn et un reverse DDT sur le québécois avec l'aide des cordes. Il repousse Ziggler et Corbin mais les québécois arrivent... Zayn porte alors un gros helluvah kick sur ... Owens pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
Pour conclure le show, Zayn célèbre sur le stage devant les autres en bas du ring et Owens sidéré dans le ring. Dasha Stevens arrive et lui demande pourquoi. Zayn dit que c'est une question stupide. Il est le meilleur que la WWE ait, il a été toujours le gars le plus sous-évalué du roster depuis qu'il est SmackDown. Ce soir il a prouvé que Zayn est le meilleur.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com