Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 13/03/18
MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 18:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est le Phenomenal One et toujours champion de la WWE, AJ Styles qui ouvre le show et reçoit une grosse pop toujours autant méritée et fait durer le plaisir pendant la pop "AJ Styles" avant de parler et il a l'air vraiment de kiffer. Il nous souhaite repris par le public bienvenue dans la maison que AJ Styles a construite. Il doit reconnaître que quand Cena l'a passé à travers la table des commentateurs (huées) à Fastlane, il était en danger mais même si c'était incroyable, il s'est dit que ce n'était pas impossible et du coup il s'est dit qu'il fallait se lever et il a trouvé un chemin pour rester champion et aller à WrestleMania.
Il dit que c'était incroyable de voir Styles arriver à la WWE il y a deux ans, incroyable de le voir devenir champion et incroyable de le voir arriver à WrestleMania comme champion de la WWE, incroyable mais impossible ... Il reçoit un chant "you deserve it!" mais dit qu'en fait il l'a mérité mais dans quatre semaines il affronte la plus grande star japonaise de l'histoire de la WWE, Shinsuke Nakamura (pop mixte). Il respecte Nakamura car ils se sont croisés avant, mais il dit que tout cela s'arrête à la WWE. Alors Nakamura peut l'appeler le "WWE boy" mais il tient à rappeler qu'il est ... phénoménal.
Le chant sacré retentit et le divin nippon arrive sous les chants de la foule, voici l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura. La Rockstar fait son entrée et les deux se font face sur le ring sous les chants "Nakamura/AJ Styles". Nakamura dit que AJ est un champion, tout le monde l'aime et tout le monde aime Nakamura aussi. Il dit qu'il le respecte, qu'à WrestleMania les rêves deviennent réalité et que son rêve c'est un coup de genou dans le visage et il devient champion (pop mixte).
La musique de Rusev retentit alors sous une grosse pop et il arrive sur le stage avec Aiden English ...


WWE Champion AJ Styles vs Rusev (a. Aiden English)
La foule chante "Rusev Day" et Styles vend le fait d'être fatigué de son combat d'hier soir. Il repousse une première fois les assauts du bulgare par un dropkick qui l'envoie en bas mais Rusev domine à son retour avant la pause commerciale. De retour, Rusev domine et frappe le champion qui est assis sur le coin du ring. Styles passe en-dessous de Rusev et l'envoie tête contre le coin. Styles lache ses coups, un splash dans le coin, mais Styles parvient à porter un gros kick pour le compte de deux seulement.
On voit Nakamura assis auprès des commentateurs mais qui ne participe pas aux commentaires. Rusev tente un running kick mais Styles contre en Pelé Kick, suivi d'un neck breaker. Styles tente le Styles Clash mais Rusev veut contrer en Accolade mais Styles tente le Calf Crusher mais Rusev s'accroche aux cordes jusqu'à ce qu'il parvienne à le porter dans le centre du ring. English intervient alors causant la disqualification.
Gagnant : AJ Styles
English et Rusev attaquent le champion et Nakamura se lève lentement puis enlève son t-shirt. Le divin nippon finit par venir dans le ring et frapper English puis porter le Kinshasa sur Rusev. Styles est sonné dans le coin du ring tandis que Nakamura quitte sous sa musique.


On revoit des images du tag team carnage des Bludgeon Brothers contre The New Day et The Usos à Fastlane. Big E est seul en coulisses et Dasha Stevens lui demande ce qu'ils pensent de leur défi lancé à ceux qui sont encore debout. Big E se moque de Graves, en disant qu'il l'aurait défié à une bataille de pancakes si les Bludgeon Brothers ne les avaient pas empêché de devenir champion. Il dit que Kofi et Woods reviendront bientôt mais ce soir il représentera The New Day. Jimmy Uso arrive le bras bandé et dit qu'ils ont eu son frère, mais que ce soir Big E ne sera pas seul car ils ont un boulot à faire ensemble.


Styles en coulisses dit à Nakamura qu'il n'a pas eu besoin d'aide contre cinq superstars à Fastlane et que donc ce soir il n'en avait pas besoin. Nakamura répond qu'apparemment il avait besoin d'aide et qu'il l'aidera à chaque fois qu'il en aura besoin d'ici WrestleMania pour qu'il puisse le battre avec ... un coup de genou dans la figure.


Jimmy Uso arrive suivi de Big E sans danse, ni positivité, ni sourire. Les Bludgeons Brothers arrivent ensuite
The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan) vs Jimmy Uso & Big E
Avant que le match ne commence Big E et Uso profitent du fait que les Bludgeon enlèvent leur veste pour les attaquer. Big E et Uso cherchent une chaise et montent dans le ring et les Bludgeon arrivent avec leur masse. L'arbitre s'en va et les Bludgeon repoussent les deux autres avec leur masse en tapant dans les chaises. Big E et Uso quittent le ring.
De retour le match commence enfin et les Bludgeon dominent Big E qui parvient néanmoins à passer le relais à Jimmy. Jimmy attaque Harper et parvient à lui porter un Moonsault. Il frappe Rowan sur le tablier mais Harper contre son suicide dive par un kick. Rowan envoie Big E dans l'escalier et les Bludgeon portent leur running splash dans le coin sur Uso suivi de leur finisher.
Gagnants : The Bludgeon Brothers
Ils continuent leur destruction sur Big E contre la barricade puis quittent le ring.


Renée Young est en coulisses avec Sami Zayn et lui demande qui il blâme pour son échec de Fastlane. Zayn dit qu'il blâme Shane McMahon qui l'a privé du tombé mais il blâme aussi Kevin Owens dont l'obsession pour Shane a mené à cette situation. Il dit que Owens est un gars bien mais que dès qu'il s'agit de sa carrière il devient un égomaniaque obsédé. Alors à Fastlane il a payé le prix de sa complicité, mais dans l'avenir il ne paiera plus jamais pour quelqu'un d'autre.


C'est la WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair qui ouvre la deuxième heure sous les "wooo" habituels. Elle dit qu'on est toujours une cible quand on est championne et elle était honorée et excitée dès qu'elle a entendue la musique d'Asuka à Fastlane. Alors elle veut être sure ce soir de la confronter au milieu du ring, de femme à femme.
La musique d'Asuka retentit et l'Impératrice de demain arrive, hypnotisant la foule de SmackDown pour la première fois. Charlotte lui souhaite la bienvenue et lui dit de faire attention à ce qu'elle souhaite. Asuka la remercie. Charlotte lui dit qu'elle a défendu son titre dans le monde entier et les gens lui disaient deux choses : "bravo" et "que se passera-t'il si elle affrontait Asuka?". Elle dit qu'on aura la réponse à WrestleMania. Elle voulait qu'Asuka la choisisse au Royal Rumble et dimanche elle a eu des frissons car elle sait que c'est une opportunité unique. Charlotte dit qu'elle n'a jamais affronté quelqu'un comme elle mais Asuka n'a jamais affronté quelqu'un comme elle non plus. Alors elle doit faire attention à ce qu'elle souhaite car à WrestleMania elle mettra fin à la Streak et écrira sa légende "woooo!"
Asuka dit qu'elle veut des défis, que Charlotte est la reine mais elle est l'Impératrice, alors elle ne se prosterne devant personne car ... personne n'est prêt pour Asuka !
La musique d'Asuka retentit mais alors que les deux femmes sont encore dans le ring, la musique de ... Randy Orton retentit et la vipère arrive avec la seule ceinture qui manquait à son palmarès sur l'épaule, le WWE United States Championship...


De retour Orton est dans le ring et dit qu'il a été appelé de plein de façons différentes dans sa carrière, de bonnes et de mauvaises façons. Mais une dont il n'a jamais été appelé est "United States Champion" ce qui fait de lui un grand slam champion, et c'est le genre de liste dont il se soucie d'être. Il dit que Roode était un grand adversaire a gagné son respect mais maintenant ce titre est à lui et il va à WrestleMania et personne ne l'arrêtera.
La musique de Bobby Roode retentit et le "Glorious One" arrive. Il salue à sa façon sous les yeux d'Orton et Roode le félicite. Il dit qu'Orton l'a eu mais qu'il a un rematch, et que ce rematch aura lieu sur la plus grande scène du monde, WrestleMania. Et quand il reprendra son titre ce sera absolument ... glorieux. La musique de Jinder Mahal suit tout cela et le Maharaja des temps modernes arrive avec Sunil Singh sur le stage. Il félicite Orton et demande à la foule de le féliciter d'avoir enfin réussi cela alors qu'il est là depuis des ans tandis que Roode a réussi cela en quelques mois. Alors il veut que Orton oublie ce match à WrestleMania car il va battre Roode maintenant, alors il demande à Orton de s'asseoir et de regarder.
Bobby Roode vs Jinder Mahal
On va presque direct à la pub et de retour Roode domine et fait sa glorious pose, avant de porter un blockbuster sur Mahal. Le Maharaja parvient à envoyer Roode en bas et à l'accueillir avec un high kick à son retour pour le compte de deux. Le public chante "USA", Mahal tente le Khallas mais Roode l'esquive et porte un Spine Buster. Singh monte sur le tablier, Roode l'envoie dans le poteau puis monte sur la troisième corde. Mahal en profite pour faire tomber Roode et porter le Khallas pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal
Mahal n'a pas le temps de célébrer que Orton monte sur le ring pour lui porter un RKO "outtanowhere" et la vipère célèbre avec sa ceinture.

Renée Young croise Kevin Owens en coulisses et lui demande sa réaction aux propos de Zayn. Il dit que Zayn devrait se rendre compte que Shane est responsable de tout, qu'il l'a privé d'abord de son titre et que l'arnaque dont il a été victime n'aurait jamais eu lieu si Shane n'avait pas mis son nez dans ses affaires d'abord. Alors Zayn peut le manipuler comme il veut, il ne comprend rien. Owens dit qu'il en a marre de tout ça, qu'il en a marre de Zayn. Si Sami ne voit pas qui est vraiment Shane, il n'a aucun souci à lui montrer la réalité et à lui ouvrir les yeux.


La WWE nous montre qu'elle n'en a rien à faire des critiques et nous repasse la vidéo hommage à Fabulous Moolah qu'elle a diffusée hier soir.

Naomi fait ensuite son entrée sur le ring avant la pause commerciale. Carmella arrive ensuite et on voit une promo d'elle en coulisses en disant qu'elle participera à la Fabulous Moolah Battle Royale qui sera donc fabuleuse, car elle est une pionnière avec sa valise de Money in The Bank comme l'était Moolah, et qu'en plus elle peut avoir d'autres fabuleuses surprises.
Carmella vs Naomi
Carmella domine et hurle qu'elle est "Miss Money in the Bank" et que Naomi n'est personne. Elle écrase Naomi la tête contre le coin mais alors qu'elle se vante Naomi revient avec une "Lou Thesz press". Carmella essaie une gifle mais Naomi la frappe alors plusieurs fois puis après trois esquives lui porte un énorme coup de genou. Elle célèbre mais la princesse de Staten Island se relève et esquive une sorte de springboard, puis ramène Naomi au sol par les cheveux pour un roll-up et la victoire.
Gagnante : Carmella

On voit Shane McMahon qui arrive en coulisses pour son annonce de WrestleMania.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane arrive sous une pop mixte et il faut bien le dire, légère. Il salue Indianapolis pour une pop et il dit qu'il a eu des ennuis avec Owens et Zayn depuis des mois, mais qu'il n'est pas là pour s'excuser car ils ont dépasser les bornes depuis que Owens a frappé son père Vince. Alors il sait que Vince n'est pas la personne n'est plus la sympathique mais il demande au public ce qu'il aurait fait si il avait vu son père frappé ainsi. Cela a mené à Hell in a Cell ou il avait Owens à sa merci quand Zayn l'a sauvé.
Cela nous mène au Général Manager de SmackDown Daniel Bryan ... qui sera de retour la semaine prochaine (chant "no") mais il reviendra seul car Shane quitte le poste de Commissionaire de SmackDown pour une durée indéterminée mais avant annonce Kevin Owens vs Sami Zayn à WrestleMania ...
Sa musique retentit mais alors qu'il quitte la musique de Kevin Owens retentit et le membre de la nation est sur le stage. Il dit qu'il approuve la décision de Shane et lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs mais son annonce est stupide car il peut s'occuper de Zayn avant WrestleMania... et la musique de Zayn retentit. Zayn dit que Shane fait cela car cela a rendu les gens heureux de les voir se détruire à Fastlane, alors si il prend ses décisions pour cela, heureusement qu'il part. Shane dit qu'il leur donne l'opportunité de s'affronter sur la plus grande scène du monde, WrestleMania. Owens apprécie mais il dit à Shane qu'il appréciera cela aussi. Zayn frappe Shane et il essaie de résister mais il ploie sous le nombre. Owens place Shane dans un coin et Zayn lui porte un Helluvah Kick sous les huées puis Zayn l'envoie sur Owens pour une pop-up powerbomb. Des officiels arrivent mais les deux québécois les repoussent et ils envoient Shane en bas. Zayn va chercher une chaise et ils mettent la tête de Shane dedans avant d'envoyer le tout contre le coin du ring. Ils tirent Shane inanimé sur la rampe et partent en coulisses avec. Les officiels restent près du ring (pourquoi je en sais pas) et une caméra suit en coulisses. Owens porte alors sa powerbomb envoyant le dos de Shane contre une structure métallique. Un officiel arrive et une équipe médicale envoie Shane sur une civière pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com