Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 20/03/18
MessagePosté: Mer 21 Mar 2018 10:36 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

L'opération Bryan était manifestement bien planifiée par la WWE car la vidéo historique sur Daniel Bryan était déjà prête. Elle ouvre le show suivi du Général Manager de SmackDown qui fait son entrée sur le ring sous une grosse pop et les chants "yes". Le public chante "welcome back!" puis "Daniel Bryan". Il remercie le public (pop) et dit que la semaine dernière quelque chose d'horrible est arrivé à Shane McMahon (huées), il doit en parler mais les deux personnes à qui il doit en parler ne sont pas là ... Donc il va parler d'autre chose.
Il dit que quand il a dû prendre sa retraite était le moment le plus difficile de sa vie mais il s'est concentré à être reconnaissant, même si il était déprimé. Il a une famille et des amis formidables, les meilleurs fans du monde (pop évidemment) et aussi une formidable et belle femme (il est en larmes). Quand il était déprimé et en colère, elle lui a dit que c'est formidable d'être reconnaissant mais il doit se battre pour ses rêves et du coup elle l'a encouragée à voir des spécialistes, un premier, puis un autre (chant "Thank you Brie"). Et quand un spécialiste l'a autorisé à relutter, elle lui a dit de se battre pour ses rêves, pas seulement d'être reconnaissant. Et à chaque fois qu'il a voulu renoncer, elle lui a tiré les oreilles et dit de se battre pour ses rêves et ensuite ses rêves se battront pour lui.
Les deux derniers mois il a demandé à la WWE de revoir son cas et la WWE l'a envoyé voir les meilleurs neurologues du pays, et ils ont tous dit "tu es autorisé à revenir sur le ring" (gros chant "yes). Longtemps revenir dans le ring lui semblait impossible mais maintenant c'est la réalité. Il veut remercier la WWE et ses docteurs qui ont d'abord vu l'homme et ensuite le lutteur, mais aussi pour avoir réexaminé son cas. Il veut remercier le public dans la salle et devant la télé qui l'a toujours soutenu. Les gens ont toujours chanté "yes", "Daniel Bryan" et "You deserve it" et il leur est reconnaissant. Il veut remercier enfin Brie (il est de nouveau en larmes) pour l'incroyable soutien et il en est très reconnaissant.
Il ne sait pas quand et où il reviendra dans ce ring (le public le chante "WrestleMania"). Bryan se tourne vers le sigle WrestleMania et demande si c'est une bonne idée et reçoit un gros chant "yes". Il dit qu'il n'est pas sur si cela arrivera mais ce qui est sur c'est que Bryan reviendra dans un ring de la WWE et la foule chante "yes" puis Bryan quitte le ring en serrant la main des fans au premier rang.


Bryan marche en coulisses et croise Charles Robinson qui le félicite. Il lui demande si il a vu Zayn et Owens et Robinson répond non mais Bryan lui dit de les amener dans son bureau quand il les croise. On entend ensuite applaudir et c'est Dolph Ziggler qui le félicite et lui dit qu'il est le premier à lui dire qu'il ne peut attendre de le battre. Bryan lui répond qu'il peut essayer.

Rusev et Aiden English sont sur le ring et AJ Styles est aux commentaires, car le chant sacré retentit repris par la foule et l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura arrive sur le ring.
Shinsuke Nakamura vs Rusev (a. Aiden English)
Le public chante de manière mixte "Nakamura/Rusev Day". Nakamura rigole en esquivant une attaque de Rusev puis le défie à sa façon, les deux hommes se massacrent ensuite à coups de pied puis un spinning heel kick pour le compte de deux avant la pause commerciale. Le divin nippon reprend le dessus une fois de retour avec ses kicks et des bonnes vibrations dans le coin du ring. Il porte un coup de genou sur les côtes de Rusev allongé sur le coin. Rusev esquive un running knee, tente l'Accolade esquivée mais porte un gros kick à la tête de la Rockstar qui se dégage à deux.
Rusev veut porter un superkick, Nakamura l'esquive en clé de bras. Rusev contre à son tour en roll-up puis Nakamura renverse tout cela pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
English attaque le japonais qui célébrait et lui et Rusev s'en prennent à lui. Styles se lève lentement mais Nakamura repousse à lui tout seul Rusev et English puis sourit à Styles toujours en bas du ring quand sa musique retentit..


Après une vidéo sur la rivalité entre Charlotte et Asuka, on voit Charlotte en coulisses mais Natalya lui dit qu'on voit qu'elle a peur et qu'elle a l'impression que l'horloge tourne avant de perdre son titre. Charlotte répond que c'est son plus grand challenge, mais Natalya répond qu'elle est meilleure que Charlotte et Asuka et que la japonaise est toujours invaincue seuelement car elle ne l'a pas affrontée. Charlotte répond qu'elle peut toujours l'affronter ce soir ...

Styles croise Nakamura en coulisses et le félicite pour sa victoire. Nakamura répond qu'il s'en est sorti sans aide, juste avec de coups de genou dans la figure (knee to face) et s'en va. Styles reste sceptique.

On voit Baron Corbin qui arrive vers le ring où son adversaire est déjà.
Baron Corbin vs Tye Dillinger
Corbin fait état de sa puissance jusqu'à une esquive de Dillinger. Corbin fait sa course en bas du ring mais Dillinger l'accueille par un coup de pied puis une corde à linge qui l'envoie en bas du ring. Dillinger esquive ensuite le Backbreaker puis remonte dans le ring avec un crossbody. Corbin l'accueille au vol et tente le end of days qui est esquivé dans ce qui ressemble à un joyeux botch. Corbin le jette hors du ring, Dillinger revient et subit cette fois normalement le End of Days.
Gagnant : Baron Corbin


On enchaine tout de suite avec l'arrivée de la Reine, Charlotte Flair qui arrive sous les "woooo" habituels, tout sourire, avant la pause commerciale. De retour on assiste à l'arrivée de Natalya.
WWE SmackDown Women's Champion Charlotte Flair vs Natalya
Les deux femmes nous font un peu de grappling pour commencer. Charlotte est plutôt dominante et après un big boot, Natalya va se réfugier en bas du ring avant la pause commerciale. De retour Natalya a pris le dessus dans une prise du maquis. Charlotte esquive un backslider pour porter un frontkick et prendre le dessus jusqu'à ce que Natalya parvienne à asseoir Charlotte dans le coin. Charlotte reçoit un running knee dans le dos mais elle se relève pour porter un gros clothesline. Les deux femmes sont debout et The Queen déclenche les "wooo" avec des chops à la Flair. Natalya parvient à l'envoyer tête la première contre le coin bas des cordes mais The Queen porte un big boot. Encore des esquives jusqu'à un backbreaker sur la troisième corde de Charlotte. Charlotte tente son Moonsault de la troisième corde mais Natalya va la chercher pour une powerbomb et le compte de deux. Natalya se relève en premier et porte le sharpshooter mais Charlotte atteint les cordes. Natalya porte une fronde entre les cordes et un discus lariat pour le compte de deux. Charlotte parvient à porter un roll-up puis tente la prise en quatre mais Natalya la projette en bas du ring pour la suivre et recevoir un gros spear. Charlotte la ramène dans le ring , porte la prise en quatre et Natalya la ramène dans les cordes. Charlotte plonge en maintenant la prise en bas du ring. Elle brise la prise, monte sur la troisième corde mais Natalya se relève et porte une superplex ... Toutefois les deux sont au sol.
F-A-B-U-L-O-U-S
Carmella arrive avec sa mallette et semble vouloir encaisser. Charlotte lui porte un big boot mais Natalya arrive et porte un roll-up pour la victoire.
Gagnante : Natalya
La cloche n'a pas sonné et Carmella n'a pas encaissé ... Natalya quitte tout sourire, Carmella repart avec sa mallette et Charlotte semble perplexe dans le ring.


Jimmy Uso arrive accompagné de son frère Jey couvert de pansements façon momie de Ramses II. Ils disent qu'à Fastlane c'était les Usos contre le New Day et que le vainqueur allait à WrestleMania, jusqu'à ce que les Bludgeon Brothers arrivent et veuillent blesser et détruire tout le monde. Mais les Usos savent prendre des coups, savent survivre et savent aller à la guerre et ils sont toujours là, avec la ceinture de champion et toujours la meilleure équipe de l'histoire (bonne pop). Alors à trois semaines de WrestleMania on ne va pas leur prendre ce qu'ils ont mérité et même si ils ne sont pas à 100,90,80 ... 20%, le ring est verrouillé et ils accueillent les Bludgeon Brothers dans le pénitencier des Usos.
Les Bludgeon Brothers arrivent.
Jimmy Uso (a. Jey Uso) vs Harper (a. Rowan)
Jimmy domine assez étonnamment et se prépare à un suicide dive mais Rowan monte sur le tablier. Jimmy s'arrête et Harper revient par derrière mais Jimmy porte un coup sur Rowan. Ce dernier essaie de remonter et Jey profite de la distraction pour porter un superkick mais pour le compte de deux. Harper reprend le dessus et parvient rapidement à porter son finish pour la victoire.
Gagnant : Harper
Rowan veut attaquer Jimmy mais Jey le tire en bas du ring.


Sunil Singh est dans le ring et présente le Maharaja des temps modernes Jinder Mahal. Il dit qu'un homme riche comme lui pourrait être en vacances où il veut dans le monde, un homme de sa stature pourrait être une vedette à Bollywood mais ce que les américains veulent, c'est maintenir le status quo avec des hommes comme Randy Orton ...
La musique de Bobby Roode l'interrompt et le Glorious One arrive vers le ring. Il dit que personne ne le respecte car le respect est une route à double sens et pour Roode, il ne mérite aucun respect et la seule chose qu'il mérite à WrestleMania est d'être battu dans ce ring et de voir Roode regagner son titre US et cela sera absolument ...
La musique de Randy Orton l'interrompt. Il dit à Jinder de la fermer et que Jinder ne comprend pas pourquoi personne ne le respecte et la raison c'est que sans l'aide de son petit larbin (stooge), il est nul (you suck). Mahal envoie Singh sur Orton et quitte le ring tandis que Orton porte son DDT avec les cordes. Il se place en position de RKO mais Roode arrive d'abord pour porter le Glorious DDT sur Singh. Orton essaie de porter le RKO sur Roode mais il l'esquive et les deux hommes se retournent vers Mahal qui essayait de remonter dans le ring. Mahal descend et dit aux deux autres qu'ils se retrouveront à WrestleMania.


Becky Lynch & Naomi vs Mandy Rose & Sarah Logan
Je dois reconnaître que mon Stream a quelque peu vasouillé pendant le combat et que tout ce que j'ai vu c'est la victoire des faces.
Gagnantes : Becky Lynch & Naomi


Un officiel annonce à Bryan en coulisses que Zayn et Owens sont arrivés, Bryan lui répond qu'il les attend dans le ring.

Daniel Bryan est de nouveau dans le ring. Il dit que c'est une soirée émouvante pour lui mais il lui reste une chose à régler, et il demande aux québécois de venir sur le ring, ce qu'ils font. Ils arrivent tout sourire sur la musique de Owens. Ils essaient de le féliciter mais il leur demande pourquoi ils sont en retard. Ils disent qu'ils ont été arrêté par une sorte de "Walker Texas Rangers" pour excès de vitesse mais maintenant ils sont là mais ce n'est pas grave car tout est plus idiot au Texas.
Zayn dit que Bryan a été leur plus grand défenseur depuis le début et qu'il a toujours été juste avec eux et maintenant Bryan peut revenir sur le ring, c'est une bonne chose qui arrive à quelqu'un de bien. SmackDown n'est plus le show B mais le show de rêve comme tout show avec Zayn, Owens et Bryan, et d'ailleurs Zayn, Owens et Bryan cela ressemble à une équipe de rêve (chant "no"). Bryan dit qu'il apprécie mais il les a convoqué à cause de cela, et on revoit l'agression sur Shane la semaine dernière.
Les deux québécois rigolent, Bryan demande si ils trouvent cela drôle et Zayn répond que cela paraît extrême mais qu'il l'a mérité d'une certaine façon. Bryan dit qu'ils ne comprennent pas, qu'ils agissent comme des idiots, mais surtout ils avaient gagné, ils avaient leur match sur la plus grande scène du monde. Il y a dix ans les trois combattaient devant 300 personnes, et ils rêvaient de combattre à WrestleMania. Mais en plus Shane leur dit qu'il s'en allait et qu'en plus Bryan revenait, mais ils ont continué à l'attaquer et cela Bryan ne le comprend pas. Mais Shane avait raison et il ne veut pas faire cela (huées) mais ... Bryan a été viré deux fois de la compagnie et est revenu meilleur, alors on peut apprendre et grandir, il déteste faire cela mais il n'a pas le choix, Sami et Kevin, vous êtes virés (énorme pop et chant "yes" et "no").
Cela ne signifie pas qu'ils sont virés pour toujours, mais virés maintenant. Bryan dit qu'il est désolé car les deux sont importants pour lui et leur tend la main. Zayn lui sert tandis que le public chant "nananana hey hey hey Goodbye" puis Owens lui serra à son tour ... et Owens frappe Bryan qui tombe au sol. Owens hurle après Bryan et Zayn le frappe à son tour. Zayn revient le chercher mais Bryan repousse Zayn puis pousse Owens dans le coin et lui porte des coups de pied. Puis il repousse Zayn et lui porte un running dropkick. Owens est à genoux dans le ring et Bryan lui porte des "yes kicks" mais Zayn revient et Owens lui porte un superkick. Des officiels sont au bord du ring maintenant et Zayn porte le Helluvah Kick. Le public chante "you suck!" et Owens crie tandis que Bryan est au sol aux pieds des québécois. Les québécois continuent leur assaut notamment en lui portant une powerbomb à l'extérieur du ring et ils finissent par partir sous la pression des officiels, puis une équipe médicale arrive et met une minerve à Bryan qu'ils placent sur une civière pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com