Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 10/04/18
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 17:52 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Shane McMahon ouvre le premier Smackdown post-Wrestlemania en disant qu'il est très satisfait de son weekend. Il a pu faire équipe avec Daniel Bryan et s'est débarrassé de Sami Zayn et Kevin Owens. En parlant de Bryan, maintenant qu'il revient lutteur à plein temps, il a démissionné de son poste du show bleu. McMahon nous demande donc d'accueillir son remplaçant dans ce rôle ... Paige ! L'anglaise arrive alors et dit qu'elle ne pensait pas avoir cette opportunité juste après l'annonce de sa retraite hier soir. Si le Superstars Shakeup aura lieu la semaine prochaine, elle a cependant des idées pour le show de ce soir. Par exemple Daniel Bryan aura un match ce soir ... contre AJ Styles !


- The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. New Day (Big E et Xavier Woods) (w. Kofi Kingston)

La stipulation de ce match était que les vainqueurs affronteraient les Bludgeon Brothers au Greatest Royal Rumble. Les Usos l'emportent finalement après un Superkick de Jimmy et un Top Rope Splash de Jey. Les Bludgeon Brothers arrivent ensuite pour pointer du doigt leurs nouveaux challengers.


On voit un événement filmé plus tôt avec Natalya reprochant à Naomi de ne pas mériter d'avoir remporté la Wrestlemania Women's Battle Royal.


Naomi def. Natalya

Alors que Naomi portait un Sharpshooter à la canadienne, Natalya parvient à se relever et à lui porter une Lariat. Elle n'obtient cependant qu'un compte de deux pour cela. Naomi enchaîne ensuite Enziguri et un Split Legged Moonsault pour la victoire.


Renee Young interviewe Shinsuke Nakamura en coulisse et lui demande pourquoi il a attaqué AJ Styles. Le japonais s'excuse et dit qu'il a été pris par ses émotions. Young le relance en lui disant que cela était peu honorable et Nakamura préfère écourter l'échange en disant qu'il ne parle pas anglais.


Charlotte Flair rejoint le ring et dit qu'affronter Asuka fut le plus gros challenge de sa carrière. Son match avec la japonaise était magique et elle veut savoir maintenant avec qui la magie va continuer. L'equipe de NXT Iconic Duo (Peyton Royce et Billie Kay) arrive alors. Royce lui répond qu'elle connaît un bon magicien qui peut faire disparaître son titre. Elles félicitent ensuite Charlotte pour son "bon" match à Wrestlemania mais ajoutent qu'il n'était pas iconique. Elles se moquent ensuite de la championne de Smackdown qui encaisse la mâchoire fermée. Les australiennes se proclament le futur alors que Charlotte est le passé. Cela en est trop pour la fille de Ric Flair qui les attaque mais qui finit par se faire dominer par le surnombre. Le duo iconique lui porte notamment une Powerbomb sur le sol avant de retourner célébrer sur le ring.


Carmella en profite alors pour arriver encaisser sa mallette du Money In The Bank.


- Smackdown Women's Championship: Carmella def. Charlotte Flair (c)

Carmella remporte le titre sur un Superkick.


- Randy Orton def. Rusev eu Bobby Roode

Il est annoncé que le vainqueur affrontera Jinder Mahal à Backlash. L'indien est d'ailleurs à la table des commentateurs pour ce match. Alors que Rusev était dominant et était parti pour une Accolade sur Roode, Orton vient porter un RKO sur le Bulgare.


La nouvelle championne de Smackdown Carmella est interviewée en coulisse. Elle se réjouit alors que la princesse ait détrôné la reine avant de remercier toutes les personnes grâce à qui cela a été possible, c'est à dire elle-même. On l'interroge ensuite sur le rôle de l'Iconic Duo dans tout cela et Carmella esquive avant de s'en aller.


Autour d'AJ Styles d'être interviewé et il dit que Shinsuke Nakamura ne le préoccupe pas pour le moment. Ce soir il affronte Daniel Bryan qui est bon, mais qui n'est pas phénoménal.


- Daniel Bryan def. AJ Styles par DQ

Shinsuke Nakamura bien sûr intervient et porte son Kinshasa sur Bryan pour la disqualification. Il enchaîne avec un low blow sur Styles puis un autre Kinshasa sur le champion. Il porte un dernier low blow avant de finalement partir.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com