Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 08/05/18
MessagePosté: Mer 9 Mai 2018 10:16 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Paige en beige et non en noir ouvre le show dit que le premier PPV inter-brand a été un gros succes et arrive même à faire approuver cela par le public (au moins elle évite les huées, chapeau !), on y a vu la première victoire de Daniel Bryan en match simple (chant "yes") et la victoire surprise de Carmella sur Charlotte Flair (huées). Et on a eu Styles vs Nakamura qui allait devenir un classique instantanné jusqu'à un duel de coups bas, et les deux hommes s'expliqueront ce soir.
Cela nous mène au prochain PPV "Money in the Bank" dont les vainqueurs apporteront le contrat à leurs émissions, donc elle a besoin des meilleurs du show, et on verra qui sont les meilleurs dans des matchs de qualification qui commencent ... maintenant. La musique de Jeff Hardy se fait entendre, il y a des échelles sur le Stage et l'Enigme Extrême et champion US, s'arrête pour les regarder. Arrive ensuite son adversaire, The Miz (on revoit les images de sa victoire dans ce match en 2010 et de son cash-in réussi contre Randy Orton quatre mois plus tard).

Money in the Bank Qualifying Match
WWE United States Champion Jeff Hardy vs The Miz
Jeff chauffe la foule en tapant dans les mains et obtient une bonne réponse. Jeff domine et The Miz se réfugie en bas. Jeff lui sort un peu de poésie en mouvement en s'aidant des escaliers, ramène le Miz dans le ring qui se recule et on part en pause commerciale. The Miz est dominant de retour de la pub, et écartèle le dos et les bras de Jeff. Jeff tente le Skull Crushing Finale et va en bas, Miz tente un coup de pied à travers les cordes, esquivé mais il soulève Jeff et le jette bijoux de famille sur la barricade. Il tente de frapper encore Jeff mais il le repousse et court sur la barricade pour un crossbody. On revient dans le ring au compte de 7 et Jeff prend le dessus et porte son échange double descente de la cuisse et dropkick bas pour le compte de deux seulement. Hardy veut porter le Twist of Fate, contré par le Miz qui part pour le Skull Crushing Finale et les deux hommes dos à dos essaient chacun un backslide. Jeff se dégage et porte le Twist of Fate, il monte sur la troisième corde mais The Miz parvient à rouler sur le tablier pour éviter le Swanton. Jeff le rejoint et le Miz lui porte un neckbreaker sur le tablier avant une nouvelle pause commerciale.
De retour Hardy porte un balayage de jambes enchaîné par un tombé pour le compte de deux. Miz se dégage et enchaîne par une prise de sommeil, Jeff l'écrase contre le coin et enchaîne par le Whisper in the Wind pour le compte de deux. Il essaie un second Twist of Fate mais Jeff l'envoie sur le tablier et enchaine par un double coup de pied qui l'envoie en bas puis lui tombe dessus en passant sur la troisième corde. Jeff le ramène dans le ring, enlève son t-shirt et monte sur la troisième corde mais The Miz le fait tomber sur le coin. Il le rejoint et les deux hommes se battent jusqu'à ce que Jeff lui porte une Sunset Flip Powerbomb pour le compte de deux seulement (un chant "this is awesome" part). Jeff réessaie un Twist of Fate contré, puis contre le Skull Crushing Finale en roll-up pour le compte de deux. Jeff porte un double coup de pied, puis un nouveau Twist of Fate et une Swanton Bomb mais The Miz parvient à se dégager du tombé et à porter un roll-up pour la victoire.
Gagnant : The Miz


Sheamus est en coulisses mangeant du popcorn, Cesaro lui demande ce qu'il fait. Sheamus répond que manger est la seule chose qui peut lui faire se sentir mieux après avoir perdu contre Xavier Woods la semaine dernière. Sheamus lui dit qu'il a été gêné par les deux membres du New Day en bas et Cesaro lui répond qu'il a essayé d'aider mais que lui aurait gagné facile. Sheamus s'énerve et lui dit de se battre contre Woods ce soir. Cesaro répond que personne ne bat les membres de The Bar deux semaines de suite, et les deux se réconcilient. Cesaro ouvre son sac et s'aperçoit qu'il est rempli de pancakes, Sheamus se marre mais se rend compte que le sien est rempli de la même façon et s'énerve à son tour.

On a une nouvelle vignette pour l'arrivée de Sanity.

Renée Young dans un joli haut rouge frappe à la loge de Shinsuke Nakamura. Renée lui dit qu'il n'a pas été autorisé à combattre suite à son affrontement avec Styles et lui demande si sa rivalité est finie. Il répond "no ... speak English". Renée lui dit qu'on sait qu'il peut parler anglais et le divin mais méchant nippon répond qu'il a soudainement oublié comment parler anglais, donc pour l'instant "no English" (le public rigole bien). Renée insiste et lui demande au cas où l'anglais lui revenait si il a un message pour AJ Styles, il répond qu'il n'en a pas fini avec lui.


Carmella fait une vignette en coulisses et dit environ 10 fois qu'elle a battu Charlotte Flair, et que maintenant elle va faire la fête mais pas dans une ville comme Baltimore, mais la semaine prochaine à Londres pour éclipser le mariage royal. Elle dit qu'elle n'a pas invitée Meghan, la future femme du Prince Harry car elle n'est pas invitée à son mariage, mais elle veut bien accueillir Ric Flair ... parce qu'elle a battu sa fille et que "Mella is money!".


Charlotte Flair arrive avant la pub sur le ring sous les "wooo" habituels. Après la pub Tye Dillinger et Naomi font une promo comme quoi ils vont gagner le Money in the Bank. De retour Billie Kay et Peyton Royce arrivent. Billie dit que Charlotte est toujours une source d'inspiration pour elles. Car leur oncle en Australie est toujours déprimé car il a eu une vie difficile mais quand elle voit l'air que Charlotte avait après avoir perdu contre Carmella (on voit une photo de Backlash!) et en voyant cela il a enfin rigolé. Peyton essaie d'imiter cet air mais n'y arrive pas car Billie dit que c'est drôle seulement quand Charlotte le fait. Elles concluent en disant que cette mallette appartient au futur et que le futur est Iconique.
Money in the Bank Qualifying Match
Charlotte Flair vs Peyton Royce (a. Billie Kay)
Charlotte domine avant la pause commerciale où la dame de chez Popeye's nous conseille, et envoie Peyton en bas après une souplesse. De retour Royce est toujours dominante, elle porte un gros chinlock et quand Charlotte essaie de se dégager l'envoie contre le coin, puis enchaine par un autre chinlock. Charlotte parvient à se dégager et écrase le dos de Royce en la projetant par les cheveux. S'en suit un échange de coups et Charlotte sort gagnante, fait la démarche de son père et part pour un big boot, mais Royce l'esquive, toutefois Charlotte parvient à lui balayer la jambe en faisant un grand écart. Billie essaie de s'en méler, Charlotte la repousse et Royce arrive à son tour et tout le monde finit au sol en bas. De retour Royce percute l'arbitre et Billie réintervient, Royce en profite pour porter un spinning heel kick pour le compte de deux. Charlotte réessaie mais finit le pied dans les cordes, Charlotte porte un big boot et se place pour son Moonsault. Royce s'en sort et tente de revenir sur The Queen qui porte un spear, et enchaîne par le Figure Four et Figure 8 pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair


La deuxième heure est déjà bien entamée et on revient aux annonceurs qui reviennent sur le combat entre Big Cass et Daniel Bryan à Backlash et son attaque après le match

Dasha Stevens interviewe Daniel Bryan. Il dit que ce soir les enjeux sont élevés surtout après l'attaque de Big Cass mais il ne faut pas oublier pourquoi il a attaqué, c'est parce que Bryan l'a fait abandonner . Et ce soir c'est la première étape vers le Money in the Bank et son retour au sommet et il fera abandonner Rusev aussi, car comme il l'a montré, plus ils sont grand, plus vite ils abandonnent.

On a une vignette de Shelton Benjamin qui dit que Money in the Bank est le match que lui a rendu célèbre et que ce n'est rien comparé à celui qui vient. Asuka fait ensuite sa vignette et les mots "climb" et "grab" (grimper et attraper) sont projetés sur l'écran.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH BAAAAAAAAAAAAAALTIMOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!
The New Day arrive lançant des pancakes et distribuant des Booty-O's
Xavier Woods (a. Kofi Kingston & Big E) vs Cesaro (a. Sheamus)
Le public chante "we want pancakes" et Big E en distribue du coup Cesaro s'énerve et veut s'en prendre à lui. Cesaro attrape Woods qui l'esquive et lui porte un ciseau de tête. Cesaro projette Woods vers l'arbitre et Xavier s'arrête à temps mais Cesaro le frappe par derrière et est dominant avant la pub. De retour c'est Woods qui a pris le dessus et frappe à coups de pieds le Suisse qui parvient à se dégager. Woods écrase ensuite la tête de Cesaro qui l'avait attrapé mais le Cyborg se dégage à deux. Woods monte ensuite sur la troisième corde, Sheamus monte sur le tablier Woods le repousse et Cesaro essaie de porter un roll-up le pied dans les cordes mais Kofi enlève son pied. Woods porte un shining wizard sur le Suisse et monte sur la troisième corde. Sheamus monte sur le tablier mais Big E lui lance des pancakes, Kofi profite de la distraction pour porter un crossbody sur Sheamus depuis le tablier. Woods essaie de porter son finish mais Cesaro se relève et le frappe au vol avec un uppercut pour le tombé.
Gagnant : Cesaro


Renée Young est en coulisses avec le WWE Champion AJ Styles lequel a une belle balafre depuis dimanche, qui n'est pas autorisé à combattre ce soir non plus. Styles dit qu'il va continuer à se battre avec Nakamura surtout avec la ceinture en jeu. Comme Shinsuke reparle apparemment anglais, du coup Styles lui dit que si maintenant il veut se battre, il rappellera au roi des coups bas que SmackDown Live est la maison qu'AJ Styles a construite.


On voit des jouets pour enfants sous une musique de comptine enfantine. Les Bludgeon Brothers demandent au gens de les rejoindre et apparemment ils cassent les jouets avec leur masse.


Becky Lynch arrive toujours sous une bonne pop. Mandy Rose est en coulisses et parle à Deville en disant qu'elles peuvent toutes les deux être dans le match de Money in the Bank. Paige arrive et dit que Absolution est mort, mais les deux autres sont d'accord et se rappellent qu'elles se sont promises de ne jamais s'abandonner l'une l'autre. Paige est d'accord mais dit à Sonya qu'elle est bannie des abords du ring. Mandy Rose arrive sur une musique sexy à base de saxophone, Graves fait un bon numéro aux commentaires en demandant aux deux autres de se taire.
Becky Lynch vs Mandy Rose
Mandy est très agressive au début avec un gros high kick suivi d'un chinlock. Becky revient mais Rose la ramène au sol et les deux femmes s'échangent des coups. L'irlandaise tente le Disarmer, Rose essaie de fuir mais se prend le Becksploder. Elle veut enchaîner dans le coin mais elle contre par un coup dans la gorge et porte un roll-up pour la victoire.
Gagnante : Mandy Rose

Avant l'entrée de Daniel Bryan pour le main-event on revoit sa victoire à Money in the Bank en 2011 et son cash-in contre le Big Show qui avait eu lieu dans la salle où nous sommes ce soir. Bryan arrive ensuite et fait le signe "yes" repris par le public avant la pub. De retour English arrive sous une bonne pop "Rusev Day" et demande en chantant si le public fera "yes" après la victoire. Le public suit mais il chante que non car en fait Rusev va gagner, car aujourd'hui c'est Rusev Day.
Money in the Bank Qualifying match
Daniel Bryan vs Rusev (a. Aiden English)
Bryan envoie Rusev en bas puis tente un Suicide Dive à travers les cordes, mais le Bulgare l'attrape et l'envoie sur la table des commentateurs avant la pause commerciale. De retour après une domination de Rusev, il parvient à porter un coup de pied à Rusev qui va dans le coin et Bryan lui porte de running front drop kick. Bryan pose Rusev sur la troisième corde et lui porte un Hurricanrana sur la troisième corde. Le public chante "yes" et on part pour les "yes kicks". Rusev esquive, tente l'Accolade, attrape Bryan au vol alors qu'il tente un crossbody mais Bryan contre en roll-up pour le compte de deux. Rusev porte alors un gros kick pour le compte de deux et se place pour l'Accolade mais Rusev est blessé au poignet. Au troisième essai il y arrive mais Bryan contre et porte le Yes Lock mais Rusev est près des cordes. Bryan reporte des kicks mais Rusev le soulève par-dessus sa tête, Bryan atterit sur ses jambes et porte un gros kick.
Rusev est tiré hors du ring par English. Bryan porte un suicide dive sur les deux heels, puis écrase English sur le tablier. Il ramène Rusev, lui porte un drop kick et se place pour son running knee. Mais Rusev l'attrape au vol et lui porte un coup de genou dans les côtes. Rusev enchaine alors par le Mashka Kick tandis que Bryan souffre des côtes suite à l'attaque de dimanche pour la victoire.
Gagnant : Rusev
Rusev célèbre avec English sur la rampe tandis que Bryan est déprimé et que le public chante "Daniel Bryan", bien coupé par des chants "Rusev Day".


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com