Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 22/05/18
MessagePosté: Mer 23 Mai 2018 18:43 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On ouvre donc avec Miz TV qui plugge la victoire des Cleveland Cavaliers puis ensuite annonce la date de la première de son show télé, le 24 juillet, pour "Miz & Mrs" qu'il fait chanter par le public. Et une autre exclusivité arrive qui sera donnée par le New Day.
OOOOOOOOHHH WORCESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR !!!!!!
Les trois arrivent alors qu'il y a plein d'échelles sur le stage et lancent Booty-Os et Pancakes au public. Les trois s'assoient et disent qu'ils sont contents d'être là mais hésitent à dire qu'ils vont regarder "Miz & Mrs". Miz dit qu'un des membres de l'équipe doit aller au Money in the Bank et veut savoir qui ce sera. Le public fait "who" alors Miz demande lequel et le public fait "which". Les trois disent ensemble "ce sera moi!". Miz dit qu'ils sont synchronisés mais ils pensent que les trois se freinent l'un et l'autre. Woods répond que c'est la différence entre eux, bien qu'il ait sa franchise "The Marine", soit un Grand Slam Champion, ait fait le main-event de WrestleMania etc, Miz se lève mais Woods dit que les gens ne l'aiment bas car il a fait passer son égo avant lui. Miz dit qu'il a gagné un MITB et a encaissé sa mallette, tandis que Kofi en a fait six sans en avoir gagné alors il faut passer le relais à quelqu'un d'autre. Big E a tout pour être un champion mais on ne le prend pas au sérieux car il ne se prend pas lui-même au sérieux. Par contre Woods se prend au sérieux car il a un empire YouTube sur "upupdowndown". Alors si il streame une partie de Four Knight (le public se marre et Woods dit que c'est "Fortnite" et le Miz répond qu'il ne joue pas au jeux vidéo) et il sera un superhéros. Alors Miz demande qui ce sera.
Kofi répond que ce sera Big E, Big E que ce sera Kofi, Kofi que ce sera Xavier. Miz s'énerve et dit qu'il veut l'exclusivité mais que de toute façon ils ne gagneront pas car il peut battre chacun d'eux quand il le veut. Kofi répond qu'en fait le Miz a pris la décision en sorte pour eux, et ce sera E. Miz dit que ce sera donc Big E mais Woods dit qu'ils ne parlaient plus de MITB mais de ce soir. Miz demande si il veut Big E contre Miz maintenant (chant "yes") mais si Miz n'a pas ce qu'il veut il n'aura pas ce qu'il veut non plus, vu qu'ils n'ont pas dit qui ce sera, il n'y aura pas de match. Ils se mettent ensuite à lancer des pancakes sur The Miz en disant "honte!" (shame!) et le Miz fuit en coulisses où il croise Paige.
Paige dit que tout le monde n'aime pas les pancakes. Alors comme il a dit qu'il peut battre nimporte quand nimporte quel membre des New Day, qu'il le montre et maintenant. Du coup Miz revient sur le stage pour la pause commerciale où je retrouve la dame de chez Popeye's qui m'avait manqué.

The Miz vs Big E (a. Kofi Kingston & Xavier Woods)
Xavier Woods est aux commentaires et déclare qu'ils ne diront pas qui ils enverront à MITB car cela leur donne un avantage. Big E prend l'ascendant et fait un splash sur le Miz sur le tablier et Woods et Kofi viennent lui donner un boire et lui mettre de la vaseline comme à un boxeur. Cela permet au Miz de récupérer et celui-ci en profite pour contrer Big E et l'envoyer contre le rebord du ring et la barricade avant la pause commerciale. De retour c'est Kofi qui est aux commentaires et Big E qui revient avec des souplesses et un splash, accompagné par Woods au trombone. Miz fuit, Big E le rattrape et le prend avec un gros sidewalk slam pour le compte de deux. Miz parvient à contrer Big E par un coup de genou et porte un DDT pour le compte de deux. Les deux hommes finissent par se porter un double clothesline et finissent au sol quand Sheamus et Cesaro arrivent par derrière et attaquent Woods. Kofi arrive et porte un gros coup sur Sheamus après avoir pris appui sur l'escalier puis l'épaule de Cesaro. Toutefois il ploie sous le nombre et se prend un brogue kick de Sheamus et Cesaro monte sur le tablier. Big E est distrait et Miz porte le Skull Crushing Finale pour la victoire.
Gagnant : The Miz
Miz célèbre sur la rampe et Cesaro et Sheamus se marrent en bas du ring pour conclure le segment.

On voit Big Cass avec des béquilles en coulisses et les annonceurs disent qu'il n'est pas autorisé à combattre ce soir.
On voit ensuite Daniel Bryan en coulisses rejoint par Dasha Fuentes qui lui demande ce que signifie cette deuxième chance. Bryan répond que cela signifie tout, et qu'il s'y connaît comme personne en deuxième chance alors il prend tous les combats comme si c'était le plus grand de sa carrière. Alors c'est formidable de voir Jeff Hardy vs Daniel Bryan en 2018, que Jeff est une très, très difficile montagne à escalader mais qu'il se rapprochera ainsi du MITB.
On voit Lana en coulisses qui se prépare pour son combat de ce soir.

Aiden English arrive après la pause commerciale. Une grosse pop "Rusev Day" part et il commence un rap par "Hello Mesdames Messieurs" disant que Lana is the Best, Lana number one, que le public reprend en chœur puis la musique de la ravissante russe retentit, et elle arrive dansant tout sourire. Suit ensuite la musique du duo iconique et les Australiennes arrivent ne pouvant rivaliser avec cette pop. Billie Kay dit que c'était très bien (English se moque de leur accent australien disant qu'il ne peut les comprendre) à English mais le public commence à chanter "Rusev Day". Peyton et Billie se moquent ensuite du chant de English et chantent fort et faux sous les huées. Peyton dit que quand elles gagneront le MITB SmackDown deviendra Iconique.
Money in the Bank Qualifying Match
Billie Kay (a. Peyton Royce) vs Lana (a. Aiden English)

On va visiblement bien rigoler car English sort une pancarte avec écrit "Lana Day" ce qui énerve Royce qui le gifle. Lana arrive et envoie Royce contre la barricade mais Billie l'attrape par derrière. Billie ramène Lana dans le ring mais Lana lui porte un superkick puis un face crusher pour la victoire.
Gagnante : Lana
Enorme pop "Lana Day" tandis qu'elle célèbre avec Aiden English.

On voit Zelina Vega en coulisses qui dit que Andrade "Cien" Almas a pendant des années toujours eu le traitement VIP, meilleure voiture, meilleur hôtel etc. Mais la semaine dernière il n'a rien eu pour ses débuts dans le pays des opportunités, alors si Andrade n'obtient pas ce qu'il mérite, il le prendra.

Andrade "Cien" Almas arrive avec Zelina Vega sans provoquer de grosses réactions. Son adversaire est dans le ring et je ne l'identifie pas.
Andrade "Cien" Almas (a. Zelina Vega) vs un jobber
Almas détruit rapidement le jobber qui essaie de porter des coups de coude sous une bonne pop mais Almas lui porte un énorme back elbow puis un running knee sur la tête alors qu'il est dans le coin, puis un autre dans le cou, avant de finir par le Hammerlock DDT.
Gagnant : Andrade "Cien" Almas


On voit Carmella en coulisses avec un masque de Asuka tandis que Dasha Fuentes lui demande comment elle va gérer quelqu'un de si dominant qu'Asuka. Carmella se moque de Dasha puis dit qu'à WrestleMania la légende d'Asuka a été détruite par Charlotte Flair, que Carmella a ensuite battue deux fois ce qui la rend deux fois plus dangereuse que Asuka. Alors à MITB elle fera le Moonwalk sur Asuka montrant encore une fois que "Mella is Money".


On attaque la deuxième heure avec la divine Renée Young dans un haut en dentelle noire transparent et petit short noir qui nous demande d'accueillir dans le ring le WWE Champion AJ Styles, lequel arrive sous une bonne pop. Un chant "AJ Styles" part mais Renée Young nous présente le divin mais méchant nippon qui arrive sous la version 2 du chant sacré. Renée nous dit qu'il a gagné le droit de choisir la stipulation et Styles lui dit de choisir sa stipulation. Nakamura demande quelle stipulation, Styles dit celle du match mais Nakamura lui dit de se relaxer et de se souvenir pourquoi il doit choisir la stipulation et on revoit le finish de la semaine dernière ou la Rockstar a simulé un coup bas.
Styles lui dit d'en profiter car ca n'arrivera plus jamais. Nakamura lui dit de se taire, car il ne va pas seulement le battre mais le déshonorer, son temps est le sien et le cœur de Styles sera le sien aussi. Puisque ce sera donc son dernier match Styles demande donc la stipulation et Nakamura répond que ce sera une bataille de polochons. Styles rigole et Nakamura aussi, le public dit "yes". Styles dit que c'est donc le roi du "soft style". Nakamura répond qu'il plaisante car il a l'avantage tandis que Styles plaisante car il a peur. Nakamura dit que tout ce qu'il voit dans le visage de Styles, c'est un genou dans la figure, et il le répète plusieurs fois. Styles dit qu'il ne peut pas le battre de toute façon, que ce n'est plus le Nakamura qu'on connaissait, et il pense qu'il le verra à MITB. Nak essaie de le frapper mais Styles le contre et l'envoie en bas puis dans l'aire du chronométreur. Nakamura arrive avec une chaise alors que Styles préparait la table des annonceurs et le combat finit dans le public avant que Styles ne le ramène par dessus la barricade. Styles veut porter le phénoménal forearm depuis la barricade mais Nakamura l'accueille par un coup de chaise. Il célèbre en criant et levant les bras mais Styles se relève. Nakamura l'écrase alors contre la table des annonceurs et se prépare pour le Kinshasa qu'il porte en bas du ring. Le divin nippon célèbre en criant et en comptant comme un last man standing jusqu'à 10, repris par le public. Il monte sur la table des commentateurs et dit "Last Man Standing Match" puis le chant sacré repart et le divin nippon célèbre sur Styles inanimé.

Anderson et Gallows sont sur le ring et disent aux Usos qu'ils les respectent mais qu'ils ont échoué face aux Bludgeon Brothers, donc à MITB il est mieux que cela soit les "bons frères" face aux frères à la masse. The Usos leurs disent qu'ils ne sont pas au Japon, ni à Raw mais à SmackDown Live et qu'ici les opportunités se méritent, alors bienvenue aux pénitenciers des Usos. Anderson répond alors qu'il ne voit pas en face de lui des détenus mais des nerds et la bagarre part.
Les gagnants affronteront les Bludgeon Brothers à Money in the Bank
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Good Brothers (Anderson & Gallows)

Cela commence par les Usos qui ont le dessus et Jey porte un suicide dive sur les experts du Japon en bas du ring avant la pub. De retour les heels ont isolé Jey et Gallows entre dans le ring mais c'est esquivé et Jimmy et Jey finissent par se relayer et porter un splash mais Gallows se dégage à deux. Ils se placent alors pour le double Use mais Anderson monte pour virer Jey, Jimmy porte un superkick mais Gallows en porte aussi un et ils enchainent par le Magic Killer pour la victoire.
Gagnants : Luke Gallows & Karl Anderson

Naomi arrive ensuite pour son combat. Suivi de l'entrée de Deville et non de celle de Mandy Rose même si la plus belle création de Dieu l'accompagne.
Money in the Bank Qualifying Match
Naomi vs Sonya Deville (a. Mandy Rose)

On commence par un peu de grappling tandis qu'on voit Becky Lynch en coulisses qui regarde le match. Naomi esquive une attaque de Deville par un grand écart mais ne peut rien face à un spear pour le compte de deux. Charlotte Flair regarde aussi depuis les coulisses. Deville contre un assaut par un spine buster pour le compte de deux et attaque Naomi à coups de pieds auxquels Naomi répond et les deux finissent au sol après un double drop kick. Deville continue avec des coups de genoux mais Naomi la contre avec une sorte de roll-up pour la victoire.
Gagnante : Naomi
Naomi célèbre sur la rampe tandis que Deville est catastrophée

Jeff Hardy est interrogé par Renée Young qui lui demande comment il se sent de pouvoir revenir dans la course au MITB en battant Bryan. Hardy répond qu'il est heureux car il peut faire avec des échelles des choses uniques mais qu'il faut monter l'échelle un barreau après l'autre et il va donc commencer par battre Daniel Bryan.
Samoa Joe qui affrontera le vainqueur la semaine prochaine arrive vers la table des commentateurs avant la pause commerciale. Jeff Hardy arrive ensuite sous une bonne pop avec sa ceinture de champion US et il tape dans les mains des gens au premier rang. Daniel Bryan arrive sous la pop "yes" habituelle .
La vainqueur affronte Samoa Joe pour se qualifier pour le MITB Ladder Match
Daniel Bryan vs WWE United States Champion Jeff Hardy

On commence par un peu de Grappling de Bryan mais Jeff esquive un Moonsault de DB, Bryan retombe sur ses pieds mais Jeff lui porte un Atomic Drop inversé suivi de sa descente des cuisses et du low drop kick et Bryan se retire du ring avant la pub. De retour Bryan porte un double coup de pieds à travers les cordes sur Jeff en bas, mais quand il veut porter un coup de genou depuis le tablier Jeff l'esquive et porte un coup depuis le tablier de son cru. Jeff remonte sur la troisième corde mais Jeff le porte la tête en bas contre le coin et porte des kicks, puis un baseball slide sur la tête de Jeff. Il essaie de porter Jeff sur la troisième corde mais Jeff le repousse et porte le Whisper in the Wind pour le compte de deux.
Bryan se relève en premier et porte des "yes kicks" mais Jeff l'esquive et porte le Twist of Fate. Il veut monter sur la troisième corde mais Bryan remonte les genoux sur la Swanton Bomb. Bryan porte un gros kick à la tête mais pour le compte de deux. Jeff esquive le running knee, tente un roll-up pour le compte de deux puis un autre pour le même résultat. Bryan esquive un nouveau twist of Fate puis porte une torsion du genou puis la prise en quatre ... pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
Bryan s'apprête à célébrer mais Joe crie au micro "Daniel" et monte dans le ring et lui demande pourquoi il célèbre car la semaine prochaine, il l'affronte. La musique de Joe part et il s'en va tandis que Bryan le regarde l'air déterminé. Renée Young lui demande pourquoi il se sent si confiant. Joe répond qu'il dit juste la vérité car la semaine prochaine Bryan s'endormira "yes! yes! yes!" tandis que Bryan célèbre dans le ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com