Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 29/05/18
MessagePosté: Mer 30 Mai 2018 16:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est Samoa Joe qui ouvre le show et passe à travers les échelles sur le Stage alors que son combat était prévu pour plus tard. Il nargue les commentateurs et va chercher une échelle sous le ring qu'il installe sur le ring et décroche une des mallettes suspendues au-dessus du ring, il ramasse sa serviette et prend un micro. Il dit que l'échelle représente le lien entre la terre et le paradis, et que les anges en descendent offrant le salut. Mais la version de Joe n'inclut pas le salut, et les anges souriant souriront comme il sourit maintenant, car il aura garanti son combat de championnat, et ensuite il organisera une vague de terreur contre le champion de SmackDown avant de lui prendre le titre. Et ce soir il prouvera à Bryan qu'il y a pire que sa fausse retraite.
Il veut que Bryan raconte à sa fille et sa femme au téléphone que son père sera à la maison pour Money in the Bank, mais ne sera plus le même homme car il sera quelqu'un qui ruminera ses échecs et ses occasions manquées, à cause d'un homme très méchant dont le nom est Samoa Joe.
Bryan arrive sur le stage sans musique. Il dit qu'il a sa propre vision des choses et si il mentionne sa femme ou sa fille il lui cassera la jambe. Alors on peut se battre maintenant. Joe range l'échelle dans le coin et les deux semblent vouloir se battre mais la musique de Big Cass retentit et il arrive sur le stage en costard et avec une béquille. Il descend la rampe en disant qu'ils sont des enfants qui se moquent de la famille de l'autre ou se menace de se casser la jambe. Cass dit que c'était son opportunité, alors cette histoire de seconde chance s'arrête car il a parlé au Général Manager Paige et le match Bryan vs Joe n'aura pas lieu. Ce qui arrivera c'est Samoa Joe vs Big Cass pour le dernier spot quand il sera autorisé à combattre, cad maintenant ... Il veut frapper Bryan avec sa béquille qui esquive et Joe se prend le coup. Bryan y va de coups mais Cass le repousse sur l'échelle que Joe avait mise dans le coin. Cass ramasse la mallette et frappe Joe avec, puis Bryan et pose avec la mallette, les deux autres étant inanimés en bas du ring.


On voit Nakamura en coulisses qui montre des papiers avec les nombres de 1 à 10. Arrivé à 10, il déchire le papier.

Paige est en coulisses donnant des ordres à un assistant. Elle est rejointe par Deville et Mandy Rose, qui disent qu'elle est sous pression et qu'elle fait des erreurs, comme donner des opportunités à des gens qui ne le méritent pas comme Asuka qui a perdu contre Flair et pour ses débuts ici. Donc elle ne mérite pas d'avoir une opportunité, contrairement à Mandy qui a gagné ses débuts. Du coup Paige booke Asuka vs Mandy Rose ce soir.
Paige continue de marcher et Renée Young lui demande de confirmer les dires de Big Cass. Paige dit qu'elle ne pouvait pas savoir que Joe allait pirater son début de show et que Cass allait venir et parler pour elle. Comme Bryan a mérité sa deuxième chance, que Cass n'a pas à parler pour elle mais était celui prévu pour ce match avec Joe, elle booke Joe vs Cass vs Bryan en match de qualification.

Arrive ensuite le divin nippon sous la nouvelle version du chant sacré qui fait baisser la pop, mais il en a une quand même. Arrive ensuite un gars avec un 10 sur son t-shirt dont il écrit sur Twitter que son nom est Tye Dillinger qui arrive dans le silence.
Shinsuke Nakamura vs Tye Dillinger
Nakamura se moque, Tye repousse, la Rockstar frappe de suite à coups de genou, Dillinger esquive et porte un chop, puis un autre dans le coin et se met à le frapper mais le divin nippon sort du ring avant le 10. Tye le suit mais l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura lui porte des kicks. Quand il revient Dillinger porte un drop kick qui envoie le japonais en bas, mais celui-ci bloque le suicide dive du Perfect Ten avec l'aide des cordes avant la publicité. De retour Nakamura domine, Tye porte un brise-machoire mais Nakamura lui porte un gros coup de genou et se met à compter jusqu'à 10 bien repris par le public. Tye se relève en s'aidant des cordes et on repart pour des coups de genou, puis son fameux coup de genou avec Tye sur les cordes. Nak' se remet à compter et Dillinger se relève à 9, fait le signe 10, puis imite le cri de Nakamura. Tye porte des chops, Nakamura porte d'autres coups de genoux mais Tye porte une corde à linge puis à son tour un coup de genou. Nakamura porte alors un coup sur le tablier, sa descente du genou de la deuxième corde et le Kinshasa pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
Mais le divin mais méchant nippon ne fait pas que célébrer, il porte un autre running knee sur l'arrière de la tête de Tye puis prend un micro et se met à compter jusqu'à 10, repris par le public, avant que la nouvelle version du chant sacré ne reparte.


Dasha Stevens est en coulisses avec AJ Styles et lui demande si un Last Man Standing est en sa faveur. Styles dit qu'il n'oublie pas ce qu'il a fait la semaine dernière, un Kinshasa et un compte de 10, puis a choisi un match qui profite à ses habilités de frappeurs. Mais Styles dit qu'il a toujours vaincu des gens plus forts, plus grands que lui et qui l'ont sous-estimé. Styles dit qu'il est le dernier (last man) à partir du gym, à quitter l'entrainement et que Nakamura ne détruira pas tout ce qu'il a construit auparavant.


Nous avons un clip hommage à la Figure Four de Ric Flair sponsorisé par Popeye's.
Aiden English et Rusev sont sur le Stage et English fait un rap pour le Rusev Day et Rusev scande "Lana is the Best, Lana number one" et la ravissante russe arrive tandis qu'on apprend que Popeye's est le sponsor principal de SmackDown ce soir. Arrive ensuite Naomi dans son entrée fluorescente toujours sous une bonne pop, il faut le reconnaître. Mais à mi rampe, elle appelle les Usos qui arrivent pour assurer ses arrières.
Chaque femme a 60 secondes et le public décide. Lana commence sur une musique à chier et nous fait un petit mouvement du cul conclu par une sorte de spin-a-roonie. Ensuite c'est l'ancienne danseuse de Flo-Rida et cheerleader des Orlando Magic qui nous fait une démonstration conclue par un grand écart.
Les deux clans se toisent façon battle de Rap, Lana lui tend la main et on part en fait pour une session à deux, les deux femmes dansant main dans la main et ensemble, jusqu'à un neckbreaker de Lana.
Lana finit par gifler Jimmy Uso mais Naomi revient la frapper ensuite, tandis que Jey & Jimmy portent un superkick sur English et Rusev les envoyant en bas du ring. Naomi porte le rear view sur Lana pour conclure le segment avec les faces célébrant dans le ring.


On voit le New Day en coulisses avec leur complice qui leur apporte un plateau de pancakes. Ensuite on voit The Miz les yeux bandés qui essaient de briser des pancakes que lui lancent Cesaro et Sheamus.


OOOOOOOOOOOOOOH RAAAAAAAAAAAAAALEIIIIIIIIIIIIGH !!!!
The New Day arrive avec pancakes et Booty-Os et trombone dans le ring. The Bar arrive ensuite dans le calme absolu puis The Miz sous une bonne pop.
The Miz & The Bar (Cesaro & Sheamus) vs The New Day (Kofi Kingston, Big E & Xavier Woods)
Big E porte de suite une Overhead Belly-to-Belly sur le suisse mais Cesaro l'envoie dans le coin et distrait l'arbitre tandis que le Miz envoie Big E. en bas avant la pause commerciale. De retour les heels ont isolé Kofi et The Bar portent leur double attaque pour le compte de deux. Kofi esquive un uppercut ce qui envoie Cesaro en bas. Miz s'en mèle mais Kofi l'esquive. Big E suit The Miz, repousse Sheamus mais distrait par le Miz il se prend une attaque de l'Irlandais et du Miz qui l'envoie contre la barricade.
Dans le ring Kofi esquive toujours, et contre le Skull Crushing Finale en SOS pour passer le relais à Woods, Miz passant à Sheamus. Woods est en feu, porte un hurricanrana sur l'Irlandais et un high kick sur The Miz qui essayait d'intervenir. Il esquive une charge de Sheamus qui se prend le poteau et prend appui sur lui pour porter un suicide dive sur Cesaro en bas. Woods porte un DDT sur SHeamus pour le compte de deux. Miz va chercher Woods en haut des cordes mais Kofi intervient par une grosse corde à linge aérienne et Cesaro frappe Kofi.
The Bar en profite pour porter leur enchainement White Noise, descente sur Woods qui se dégage à deux. Woods évite le Neutralizer et Big E fait un Blind Tag ce qui lui permet de porter une grosse souplesse mais Sheamus se dégage aussi. Ensuite ce sont le heels qui font un blind tag mais Kofi vient sauver le tombé après un DDT du Miz. S'en suit une grosse confusion avec un plongé de Woods attrapé par Sheamus en bas qui l'envoie contre la barricade. Kofi monte sur le poteau du ring et porte une descente sur les membres du Bar toujours en bas et dans le ring Big E porte le Big Ending sur le Miz pour conclure ce superbe combat .
Gagnants : The New Day


Renée Young reçoit les Good Brothers et leur demande comment ils se préparent pour affronter les Bludgeon Brothers. Gallows présente Karl "abs" Anderson qui montre ses abdos. Il dit qu'il est concentré même si sa femme aime ça. Gallows dit qu'ils ont appelé des amis et Anderson dit qu'ils vont traiter les Bludgeon comme des ... Toutefois l'image sur l'écran derrière et le son se brouillent, et on voit les Bludgeon Brothers qui disent entre autres qu'à MITB des corps vont se nécroser à cause des Bludgeon Brothers.


On voit l'impératrice de demain qui met son masque en coulisses avant la pause commerciale.

Carmella arrive pour se joindre aux commentaires, et ensuite on entend "Mandy" et la plus belle création de Dieu arrive avec sa sublime entrée, sublime musique son corps et son sourire parfait étant la seule chose non floue de l'écran. Suit ensuite Asuka qui arrive sous une grosse pop hypnotisant la foule avec sn entrée, mais pas Sonia Deville qui l'attaque directement sur la rampe. Rose lui demande de venir sur le ring mais Asuka a du mal à marcher. La japonaise boite, fait tomber son manteau et Rose l'attaque quand la japonaise dit de sonner la cloche.
Mandy Rose vs Asuka
Asuka parvient toutefois à porter des coups mais Mandy porte une bonne souplesse qui écrase la japonaise sur le ventre, pour le compte de deux. Rose continue son assaut avec un gros running knee mais la japonaise se dégage à deux. Mandy pose toutefois triomphante dans le ring avant la pub. De retour, Asuka parvient à revenir et frappe Mandy à coups de genou, puis un gros drop kick depuis la troisième corde mais Mandy se dégage à deux. Asuka esquive l'attaque des hanches mais Asuka tente un roll-up, puis le Asuka Lock, Rose se dégage une première fois par un roll-up mais Asuka roule encore une fois dans une transition dont elle a le secret pour porter un Asuka lock sur Rose qui abandonne.
Gagnante : Asuka
Après le combat, Carmella monte sur le ring et soulève sa ceinture. Asuka sourit et la championne fait un Moonwalk pour quitter le ring quand sa musique part, tandis que Asuka regarde ça depuis le ring.

Charlotte Flair et Becky Lynch regardent ça en souriant depuis les coulisses. Elles sont d'accord pour voir Asuka gagner et Charlotte dit que quand elle gagnera le MITB, elle voit un rematch parfait pour WrestleMania. Becky dit qu'elle voit une chevelure plus rousse. Becky dit qu'elles sont amies mais que l'année dernière elle était à un doigt de gagner et que cette année c'est son tour. Charlotte dit que c'est cela qui rend les choses si difficiles, car elle doit gagner ce match pour reprendre son titre. Paige arrive à son tour, fait allusion à leur ancienne alliance de Team PCB puis dit que cela lui donne une grande idée, c'est l'heure du thé. Charlotte et Becky ne comprennent pas ...


On voit Andrade "Cien" Almas qui est rejoint par Sin Cara en coulisses qui lui dit bonjour. Zelina Vega arrive et dit que Almas est le futur tandis que Cara n'est personne. Cara demande à Almas si elle est sérieuse et il répond un truc en espagnol que je ne comprends pas mais qui n'avait pas l'air gentil.

Pendant ce temps là Samoa Joe est déjà dans le ring, Cass arrive dans le calme puis Bryan arrive sous les "yes" habituels.
Money in the Bank Qualifying Match
Big Cass vs Daniel Bryan vs Samoa Joe
Avant la pub Bryan porte ses coups sur Cass qui fuit en bas du ring, Joe en profite pour porter un Suicide Dive sur Cass mais Bryan monte sur la troisième corde et porte un splash sur les deux en bas. De retour mon Stream a manifestement envie de se coucher aussi, et il décide de me laisser regarder Big Cass attaquand Joe jusqu'à ce que Bryan arrive et lui porte des kicks dans le coin sur le genou blessé du géant, avant de se prendre une grosse droite. Cass envoie Bryan en bas, le suit et le passe par dessus la table des commentateurs. Cass remonte et projette Joe dans le coin qui l'accueille avec un big boot. Bryan revient de nulle part et frappe Joe qui s'était assis sur la troisième corde, porte un baseball slide sur Cass puis frappe Joe et porte un hurricanrana pas botché du tout (on voit à peine Joe partir en avant).
Il porte ensuite ses running dropkicks sur Joe mais Cass revient et porte un gros coup de la corde à linge sur Bryan pour le compte de deux. Bryan essaie de porter des kicks mais il se prend un gros coup de genou de Cass qui est dominant avant la dernière pause commerciale. On revient pour voir Cass frapper Joe maintenant sous les "no" du public. Joe essaie de revenir mais Cass porte un Spine Buster puis le Empire Elbow sur Joe mais Bryan fait le sauvetage. Bryan essaie de porter un crossbody mais Cass l'attrape et porte un side walk slam mais cette fois c'est Joe qui fait le sauvetage.
Bryan parvient à attraper le genou de Cass pour un Dragonscrew, puis la même chose à Joe ce qui lui permet de porter des "yes" kicks aux deux. Bryan porte un Dragon Screw sur Cass puis veut porter la prise en quatre mais Joe arrive par derrière pour porter le Coquina Clutch. Bryan le contre et envoie Joe en bas. Il esquive un Big Boot de Cass et parvient à porter le Yes Lock mais Joe tire Bryan en bas. Bryan porte à Joe un running knee depuis le tablier alors que le Samoan était toujours en bas du ring. Bryan remonte sur la troisième corde, porte un missile dropkick sur Cass se redresse pour un saut carpé, fait le signe "yes" repris par le public et porte un running knee sur Cass, mais Joe arrive par derrière pour le Coquina Clutch sur Bryan qui finit par s'évanouir.
Gagnant : Samoa Joe
Joe célèbre regardant la mallette tandis que le public chante "Joe" puis fait le signe qu'il a endormi Bryan quand il quitte par la rampe. Dans le ring Bryan se relève péniblement mais Cass lui est déjà là pour un Big Boot et pose sur Bryan inanimé tandis que sa musique part pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com