Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 12/06/18
MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 09:26 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est Paige qui nous accueille avec les lutteuses qui participeront pour SmackDown au Money in the Bank de dimanche Lana, Naomi, Becky Lynch et Charlotte Flair qui reçoivent toutes une bonne pop. Elle rappelle que Raw a amené ses meilleures lutteuses (Banks reçoit la meilleure pop), mais elle dit que les filles se sont qualifiées et ont gagné une opportunité pour un moment qui changera leur vie. Paige dit qu'elle s'en fout qui gagne et peu importe laquelle, elle veut qu'on ramène la malette dans son show.
Lana qui n'a plus son accent russe dit que ce sera elle, et s'engueule avec Naomi qui rappelle avoir gagné la bataille royale de WrestleMania. Charlotte dit que ce n'était que parce qu'elle n'était pas dans cette bataille royale et elle a tout gagné à la WWE sauf cette mallette. Becky rappelle qu'elle a été la première draftée dans le show et était la première championne du show, et elle le sera encore après avoir décroché la mallette. Charlotte lui souhaite bonne chance mais Becky lui dit que ce n'est pas une question de chance mais elle le fera comme quand elle l'a battue la semaine dernière.
Les IIconics arrivent ensuite et elles disent qu'il faudra un miracle pour ramener cette mallette ici. Peyton imite ensuite Becky Lynch, Billie imite Charlotte et son côté reine et du fait qu'elle pleure quand elle perd. Naomi dit qu'elles ne font que parler et les australiennes se mettent à danser façon Naomi et Lana.
Mandy ....
Mandy Rose et Sonya Debille arrivent ensuite et Mandy dit que Paige sera déçue dimanche car le talent en dehors de ce ring est supérieur à celui dans le ring. Becky demande aux trois autres dans le ring si elles pensent la même chose qu'elle ... et elles descendent en bas du ring pour se battre avec les quatre autres avant que des officiels n'interviennent.


On rappelle que le fameux segment "occupy Raw" de Daniel Bryan et le "yes movement" a eu lieu dans cette salle de Memphis. On voit Daniel Bryan qui saute à la corde en coulisses avant de faire le signe "yes" avant une pause commerciale.

De retour on voit une vignette de Bryan adressée à Big Cass qui prétend qu'il va lui casser la jambe. Bryan dit qu'il n'en sera jamais capable et qu'il ne s'entraine pas comme lui. Par contre lui va le faire abandonner encore avec le "yes lock" ou bien toute autre prise.

Bryan arrive sur le ring sous les "yes" habituel et Shelton dans un silence d'enterrement.
Daniel Bryan vs Shelton Benjamin
Le match commence avec du grappling. Shelton parvient à porter un coup de genou à Bryan qui était sur le tablier et qui l'envoie en bas. Shelton le suit et lui porte un écrasement du genou sur la table des annonceurs ce qui fait que Bryan se tord de douleur avant la pause commerciale. De retour Shelton attaque toujours la jambe mais Bryan finit par prendre à son tour le genou de son adversaire et il parvient à commencer à porter les "yes kicks" avant de tordre le genou de Benjamin à l'aide des cordes puis de lui porter un low dropkick. Il monte sur la troisième corde mais Benjamin parvient à lui porter son coup de genou en haut des cordes puis une superplex de la troisième corde mais Bryan se dégage à deux.
Bryan contre ensuite le Paydirt et parvient à enchainer par le "yes lock" mais Benjamin se dégage pour un roll-up et porte le half-crab. Bryan contre à son tour et porte le "heel hook" pour la soumission.
Gagnant : Daniel Bryan
Bryan célèbre en faisant "yes" avec le public pour conclure ce segment.


Paige superbe décolleté est en coulisses quand Asuka la rejoint et lui dit qu'elle veut Carmella ce soir. Paige répond que ce n'est pas une bonne idée mais elle lui propose de joindre le match en équipe ce soir avec les participantes de MITB contre Carmella, les IIconics, Mandy et Deville. Asuka dit que c'est bien, mais pas pour Carmella.

Miz est en coulisses en tenue d'arbitre et il dit que c'est une manière de devenir meilleur acteur et d'avoir d'autres rôles qui s'approchent du main-event de WrestleMania. Il dit qu'il pourrait être arbitre de Rusev vs Samoa Joe ce soir mais Paige comprend ce qu'il veut faire. Miz s'énerve et dit que c'est comme ça qu'elle le remercie pour tous les conseils d'acteurs qu'il lui a donnés et le fait qu'il la recommande pour un Oscar mais Paige fait le "quand ma main se lève ta bouche se ferme du Miz". Elle dit qu'elle s'en fout de l'Oscar mais booke finalement Joe vs Rusev avec l'arbitre The Miz. Miz dit qu'il vantera le film de Paige dans les studios d'Hollywood


Jerry the King Lawler est sur le stage et reçoit une bonne pop de sa ville et présente son invité, le WWE Champion et phénoménal one, AJ Styles sous une grande pop. Lawler compare sa gifle à Nakamura à celle qu'il a donné à Andy Kaufmann. Styles dit qu'il s'est enervé encore et doit s'excuser. Lawler ne comprend pas mais Styles s'excuse de ne pas avoir décollé sa tête avec son poing, car c'est SmackDown Live, la maison qu'AJ a construite (repris fort par le public) et non un terrain de jeu. A MITB il partira comme il est venu, champion, et comme il le faisait enfant quand il se battait dans les parcs, le dernier homme debout.


Miz toujours en arbitre et demande des consignes à un arbitre du roster.

De retour de la pub, The Miz arrive sur le ring en tenue d'arbitre. Aiden English est sur le stage et les chants "Rusev Day" partent mais baissent de semaines en semaines. Il fait un rap sur Rusev affrontant ce soir un gars moyen (average Joe, jeu de mot avec Samoa Joe) et décrochera la mallette dimanche. Arrive ensuite Samoa Joe sous les chants "Joe" chanté par des fans dont certains qu'on nous montre qui sont manifestement en surpoids par abus de Barbecue.
Special Guest Referee The Miz
Samoa Joe vs Rusev (a. Aiden English)

Dès le début The Miz s'engueule surtout avec Joe et Rusev. Rusev porte un gros clothesline, Joe va en vbas avec sa nouvelle coupe à l'Iroquoise (il y a manifestement une option coiffure à la WWE en ce moment). Toutefois il repousse Rusev, remonte dans le ring et fait un suicide dive sur le Bulgare avant la pause commerciale. De retour Joe est dominant, on se tape une nouvelle promo en écran splitté mais Bulgare parvient à se rebeller et porter un gros kick à Joe et les chants "Rusev Day" partent enfin. Il va pour le Mashka kick mais Joe le contre en Coquina Clutch. English montre sur le ring et Miz le repousse mais Joe frappe le Miz en voulant frapper Rusev. Joe porte un Uranage mais le Miz ne compte pas et s'engueule avec Joe qui lui attrape le bras. Rusev porte alors le Mashka kick sur Joe et Miz fait le compte.
Gagnant : Rusev
Miz s'en va en bas du ring et English cherche une échelle avec laquelle Rusev frappe Joe. Rusev veut monter et décrocher la mallette mais The Miz arrive envoie English sur l'escalier en bas et porte le Skull Crushing Finale sur le Bulgare avant lui de décrocher la mallette et de poser avec puis de la poser sur la table des annonceurs. Il dit que dedans il y a le contrat mais Saxton en l'ouvrant montre qu'il y a des pancakes et The Miz devient fou. On voit le New Day qui rigole en coulisses (surement enregistré car ils sont en réalité à l'E3 en ce moment pour une démonstration de Fortnite où ils ont lancé des pancakes au public).



On voit Shinsuke Nakamura en coulisses faisant ses poses et ses signes caractéristiques avant la pause commerciale lançant la deuxième heure.

Jeff Hardy arrive sous une bonne pop et tape dans les mains des fans au premier rang sur la rampe et autour du ring, visiblement très apprécié des nombreux enfants qu'il prend le temps de saluer. Arrive ensuite le chant sacré 2.0 et l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura est sur le stage et descend la rampe.
Shinsuke Nakamura vs WWE United States Champion Jeff Hardy
On part pour du grappling mais Nakamura se retire en bas du ring et fait son cri de provocation. Hardy descend et envoie le divin nippon contre la barricade et ensuite fait son crossbody depuis le tablier avant la pause commerciale. Hardy est dominant de retour, porte sa descente des cuisses et son low dropkick mais Nakamura se dégage à deux. Jeff domine toujours mais Nakamura contre par ses coups de pieds et un spinning heel kick. Il place Jeff sur le coin pour son cou de genou mais Hardy le contre avec une guillotine suivi du Whisper in the Wind pour le compte de deux.
Hardy remonte sur la troisième corde mais Shinsuke le contre et Nak' porte son coup de genou sur Jeff qui était sur le dos mais Jeff contre le Kinshasa en Twist of Fate. Jeff monte pour le senton bomb, le porte mais Jeff souffre encore plus de son dos et le temps de faire le tombé, la Rockstar se dégage. Nakamura s'en va mais Jeff le rattrape, tente le Twist of Fate mais le divin mais méchant nippon le contre en low blow pour la disqualification.
Gagnant : Jeff Hardy
Nakamura porte ensuite le Kinshasa et se met à compter jusqu'à 10 repris par le public et sa musique part tandis qu'il s'applaudit et imite la danse de Jeff Hardy.

Carmella se maquille en coulisses avec une maquilleuse (on ne voit pas des jerrichanes de poudre derrière mais on y pense). Renée Young lui demande ce que cela lui fait de confronter Asuka ce soir. Elle répond qu'elle a vu Asuka étendue par terre la semaine dernière et qu'elle n'est pas inquiète, elle est la championne et elle rappelle que Charlotte a battu Asuka et qu'elle a battu Charlotte deux fois. Toutes ses adversaires de ce soir devraient par contre être inquiète car elle est prête pour Asuka et que Mella is Money.

Renée Young est en coulisses avec Big Cass en costard. Renée ne peut poser de questions et il dit qu'aujourd'hui il est allé à la foire de Memphis pour inaugurer une montagne russe, apparition pour laquelle il a été grassement payé, et il a aussi ramené un souvenir. On voit une toise qui détermine si une personne est assez grande pour aller dans la montagne russe, et il dit que Daniel Bryan ne satisfait pas cette condition de taille. Hors à Money in the Bank ce sera pareil car il n'y aura pas de montagne russe, mais juste une chute de quelqu'un qui sera porté à sa hauteur et le fera tomber écrasé au sol.

C'est Naomi qui fait son entrée en premier pour notre main-event suivie de Charlotte Flair et de ses "wooo", puis de Asuka qui hypnotise la foule jusqu'à la pause commerciale. De retour les autres participantes sont arrivées, on arrive sur la musique de Mandy Rose mais hélas on n'a pas vu son entrée et il ne reste plus que la championne qui arrive dans le calme.
Asuka, Charlotte Flair, Becky Lynch, Naomi & Lana vs WWE SmackDown Women's Champion Carmella, Mandy Rose, Sonya Deville & The IIconics (Billie Kay & Peyton Royce)
On commence avec Naomi contre Deville et sa nouvelle tenue façon le MMA à la plage. Naomi fait un joli bulldog et Lana prend le relais, porte un neckbreaker, mais Deville se dégage et la ramène chez les heels. Carmella entre et Lana esquive le Bronco Buster après le Moonwalk de Carmella et passe le relais à Becky qui domine, porte un becksploder pour le compte de deux. L'irlandaise repousse Deville mais ne voit pas un Blind Tag de Royce qui porte un gros kick. Les Australiennes dominent ensuite puis passent le relais de nouveau à Deville et Becky est isolée avant la dernière pub.
De retour Becky est dominé mais elle parvient à faire le relais à Charlotte qui dérouille Peyton Royce avec ses chops et un spear. Toutefois elle monte sur la troisième corde pour le Moonsault mais après avoir repoussé Carmella, elle le porte mais Royce a remonté les genoux. Rose et Deville arrivent ensuite mais Charlotte parvient à porter un double clothesline et à passer le relais à Asuka. Asuka résiste à Mandy et porte le Asuka lock mais tout le monde vient dans le ring. S'en suit une action confuse, Charlotte porte un Moonsault sur les australiennes en bas du ring, Mandy et Deville envoient Becky contre la barricade mais Naomi les élimine ensuite par un crossbody depuis le tablier. Asuka porte un gros kick sur Mandy dans le ring mais Carmella s'est taggé elle-même et porte son Carmella kick sur la japonaise mais Lana vient la sauver. Carmella vire Lana et Asuka parvient à lui porter l'Asuka lock pour la victoire.
Gagnantes : Asuka, Charlotte Flair, Becky Lynch, Naomi & Lana
Après le combat les quatre faces enchainent Asuka puis semblèrent la menacer mais finissent par lever la tête vers la mallette avant que la musique de la japonaise, "the future", ne reparte pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com