Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 26/06/18
MessagePosté: Mer 27 Juin 2018 10:48 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

The Miz nous accueille pour Miz TV et ouvrir ce show et nous présente une équipe qui est bien plus terrifiante que les dinosaures fadasses de Jurassic World, deux monstres destructeurs, les WWE SmackDown Tag Team Champions, les Bludgeon Brothers. Ils arrivent avec leur masse et se mettent devant The Miz tandis que le public se moque d'eux et The Miz pas rassuré fait "quand ma main se lève vos bouches se ferment".
The Miz nous montre ensuite l'interview de Bryan avec Renée Young où il disait qu'il allait battre les meilleures superstars de la WWE. The Miz dit que Bryan est un rêveur pathétique qui a eu un réveil difficile (on voit leur victoire contre Anderson & Gallows puis le moment où ils croisent Bryan sur la rampe). The Miz dit que Bryan a interrompu alors un moment de célébration des champions par équipe. Hors Miz dit que Bryan ne supporte pas la gloire des autres et a donc essayé de voler leur spotlight en faisant chanter "yes" à la foule. Mais Bryan sera le dindon de la farce et on revoit leur attaque sur Bryan dans le Gauntlet Match et The Miz qui capitalise dessus. Du coup Miz leur dit qu'ils ont fait un travail fantastique et pourraient appartenir au nouveau Miztourage.
Harper en a assez entendu et arrache le micro au Miz et ils semblent vouloir attaquer le Miz mais la musique de Bryan retentit et Miz dit qu'il veut encore voler leur spotlight. Bryan dit au Miz de la fermer, que les Bludgeon Brothers leur ont coûté une opportunité la semaine dernière et dit au Bludgeon Brothers que la taille n'est pas aussi importante que le cœur, et donc qu'il n'a pas peur d'eux et du Miz qui se cache derrière. Donc Bryan ne demande pas si ils vont l'affronter mais lequel des deux l'affrontera en premier. Rowan veut mais Harper le retient et dit que Bryan n'a donc rien appris, mais qu'il apprendra ce soir.


The New Day est en coulisses avec leur valet qui leur fait une sorte de Smoothie. Woods le boit et ils chantent "bois-le".
OOOOOOH ONTARIOOOOOOOOOOO (ils ont pas dit ça mais j'ai pas compris …)
The New Day arrive avec leurs pancakes. On entend ensuite English qui fait son Rap en disant qu'il espère qu'ils ont des gaufres (waffles) car leurs pancakes sont affreux (jeu de mot awful - waffle). Et qu'il espère que Styles regarde car à Extreme Rules ce sera "Rusev Day" (bien repris par la foule ce soir).
Xavier Woods (a. Big E. & Kofi Kingston) vs Rusev (a. Aiden English)
Woods domine le début et Rusev finit étendu sur la deuxième corde et Big E arrive en bas du ring avec une bulle façon BD où est écrit "ouch!". Toutefois le Bulgare prend le dessus avec un gros Spine Buster avant la pause commerciale. De retour Woods finit par revenir avec un step-up Enziguri depuis le tablier et un DDT. Woods tente un torture rack, Woods se dégage et finit par porter un kick mais Rusev enchaîne par un Samoan Drop pour le compte de deux. Woods parvient à envoyer Rusev contre le poteau mais Rusev esquive le Splash de Woods à travers le ring. Après diverses esquives Rusev porte un kick, puis le Mashka Kick puis l'Accolade pour la victoire.
Gagnant : Rusev
Rusev célébre avec English sans incidents supplémentaires.

On voit Jeff Hardy maquillé et la tête en bas en coulisses. Il dit que maintenant il voit. La caméra se retourne et il est avec ses lentilles blanches et dit qu'il voit maintenant et est prêt à se battre. Du coup les annonceurs nous parlent de la blessure du Divin Nippon et dit qu'on a un Open Challenge. Jeff Hardy arrive sous une bonne pop et salue la foule au premier rang avant la pause commerciale.

Lana et Naomi sont en coulisses à s'engueuler pour savoir qui est la meilleure lutteuse quand le casting féminin de la série GLOW sur Netflix arrive. Une d'elle a un accent russe et dit qu'elles sont toutes les deux des ravissantes russes. Elle plaisant avec Lana quand Naomi dit qu'elle pourrait travailler avec elles mais Lana dit qu'elles ne peuvent pas de suite. Naomi dit que finalement Lana est une bonne danseuse et qu'elles pourraient être ravissantes aussi. Lana est d'accord et Naomi fait le jeu de mots attendu, à savoir que tout le monde sentira le "GLOW".


Jeff est toujours dans le ring pour l'Open Challenge et c'est … la musique de Sanity qui retentit. Les trois dépositaires du chaos arrivent (j'aime beaucoup comme ils sont filmés avec la caméra qui bouge dans tous les sens).
WWE United States Championship
Jeff Hardy (c) vs Eric Young (a. Killian Dain & Alexander Wolfe)
Avant la pause commerciale Jeff est dominant après un Whisper in the Wind. Toutefois Young parvient à se retirer en bas. De retour Young domine suite à un neckbreaker. Young continue avec des torsions sur le cou de Jeff et on a le droit à un superbe Botch sur un spinning neckbreaker de Jeff. Young écrase l'énigme extrême dans le coin pour le compte de deux. Hardy essaie de revenir mais se prend un gros clothesline pour le compte de deux encore. Young est dominant et se reconcentre sur le cou du champion. Toutefois on finit par assister à une intervention des Usos qui se vengent de leur attaque subie la semaine dernière mais causent la disqualification.
Gagnant : Eric Young
Sanity sont mis hors du ring par Jeff et les Usos et on part en pause commerciale même si on n'attend plus que la musique de Teddy Long nous annonçant un six-men Tag Team pour commencer la deuxième heure.


Evidemment Paige nous a fait une Teddy Long, playa, Tag Team Match
Sanity (Eric Young, Killian Dain & Alexander Wolfe) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) & WWE United States Champion Jeff Hardy
Sanity domine outrageusement notamment Dain qui détruit Jimmy en bas et Jey qui est étranglé avec les cordes par Young. Dain prend le relais ensuite. Dain avec sa tenue pour le moins particulière continue mais Jey repousse Young et Wolfe mais ne parvient pas à faire le Tag. Le Nord-Irlandais frappe Hardy sur le tablier et passe le relais à Young. Jey parvient à pousser Young en bas mais celui-ci en profite pour tirer Jeff du tablier pour empêcher le relais. Jey parvient à esquiver Dain qui se prend le poteau et Jimmy revient enfin sur le tablier pour le tag. Il se retrouve face à Wolfe, Samoan Drop, pousse son cri et finit par porter un crossbody depuis le coin sur l'allemand qui se dégage à deux. Il porte un coup de fesse mais Young fait le sauvetage. Le chaos s'en suit, Dain repousse Hardy mais Jey porte un superkick sur Dain, toujours debout, puis un autre, puis un double, puis le suicide dive sur les membres de Sanity en bas. Wolfe arrive pour faire un roll-up mais se prend un superkick. Hardy obtient le relais et porte le swanton bomb sur Wolfe pour la victoire.
Gagnants : The Usos & Jeff Hardy


Tandis que les faces célèbrent, on voit en coulisses Becky Lynch qui s'échauffe en faisant du shadow boxing avec un casque sur les oreilles. Du coup elle n'entend pas arriver un technicien qui lui dit qu'elle passe ensuite et manque de lui en mettre une.

Becky Lynch arrive et reçoit sa sympathique pop habituelle, toutefois c'est Sonya Deville qui combat et la divine Mandy Rose ne fait qu'accompagner l'entrée suivante.
Becky Lynch vs Sonya Deville (a. Mandy Rose)
Deville très confiante domine l'irlandaise mais toutefois celle-ci se relève et parvient à envoyer Deville en bas. Becky la rejoint et Deville essaie de l'envoyer sur la table des commentateurs mais l'Irlandaise la contre et c'est elle qui passe par dessus et finit contre la barricade avant la pause commerciale. De retour Deville a envoyé Becky contre la barricade et domine longuement jusqu'à un réveil de l'Irlandaise conclu d'un becksploder pour le compte de deux. Les deux femmes s'échangent coup de genou et shoulder block pour le compte de deux. S'en suit encore un échange de gros coups, Becky monte sur la troisième corde et est distraite par Mandy montée sur le tablier toutefois Deville n'obtient que le compte de deux. Becky parvient à projeter Deville sur Mandy en bas et à enchaîner par le dis-arm-her pour une nouvelle victoire.
Gagnante : Becky Lynch

On voit Ellsworth en coulisses avec un masque de Asuka (Carmella est en promo au Japon) et qui croise Tye Dillinger qui lui dit que ça ne vaut pas 10. Ellsworth dit qu'il mérite 10 en faisant le signe mais Tye lui rabaisse tous ses doigts sauf un et dit qu'il vaut un puis s'en va.

Andrade "Cien" Almas est en coulisses avec Zelina Vega sous une bonne pop qui dit qu'ils ont adressé un message il y a trois semaines en battant Sin Cara. Depuis rien car le vestiaire de SmackDown a peur d'eux, et ils feraient mieux de rester en dehors de leur chemin.

James Ellsworth arrive sur le ring sous de bonnes huées. Il dit qu'il y a deux types d'hommes dans le monde, ceux qui portent des sandales, ont des diplômes et expriment leurs sentiments et les vrais hommes comme lui. La semaine dernière Asuka a ruiné la célébration de Carmella sans raisons. Il dit que c'est un business d'hommes mais il aime et respecte les femmes et qu'il sait que c'est réciproque. Mais concernant Asuka il n'y a pas d'amour et aucun respect. Il jette sa casquette et se met torse nu mais la musique de Paige l'interrompt et la Général Manager arrive.
Paige dit qu'elle annonce un rematch entre Carmella et Asuka pour Extreme Rules mais Ellsworth dit que ce n'est pas la seule raison pour laquelle elle est là, elle veut un rendez-vous avec lui. Paige dit que c'est ça et que ça pourrait être mardi prochain. Elle se met à caresser Ellsworth qui est tout content mais elle lui met la main devant la bouche pour qu'elle se taise et dit que le rendez-vous de la semaine prochaine est pour un match … contre Asuka.

On voit les Bludgeon Brothers en coulisses puis Bryan qui s'entraîne avec Anderson et Gallows.

De retour Harper est déjà dans le ring et Rowan en bas. Arrive ensuite Daniel Bryan et le public y va pour ses "yes" habituels.
Daniel Bryan vs Harper (a. Rowan)
Bryan esquive Harper et tente ses kicks mais le géant résiste. Il finit par descendre, attraper Bryan et l'envoyer contre la barricade. Toutefois Bryan se dégage et envoie Harper contre le poteau. les deux remontent dans le ring et Harper finit par l'envoyer au sol puis porte un collier arrière. Bryan parvient à baiser les cordes pour envoyer Harper en bas qui ensuite attrape son Suicide Dive et lui écrase la tête contre la table des commentateurs avant de le projeter dans la zone du chronométreur avant la pause commerciale. De retour Harper domine et contre une tentative d'esquive de Bryan par un sidewalk slam. Il enchaîne par un senton depuis le tablier et un autre collier arrière. La domination continue, Harper ayant une réponse à toutes les ripostes de Bryan, jusqu'à un dropkick, suivi de deux runnig dropkick mais Harper contre le troisième par un Michinoku Driver pour le compte de deux.
Harper porte ensuite une sorte de Coquina Clutch mais Bryan se dégage et y va de ses coups de pieds, jusqu'à un dropkick … de Harper. Harper porte des gros chops pour bien marquer la poitrine de Bryan, les deux hommes sont sur le coin du ring maintenant, Bryan repousse Harper avec des coups puis porte un tornado DDT depuis la troisième corde. Bryan enchaîne par les "yes" kicks mais Harper esquive et porte un superkick, Bryan esquive le Discus clothesline et Bryan porte le yes lock … provoquant l'intervention de Rowan et la disqualification.
Gagnant : Daniel Bryan
Les champions par équipe attaquent Bryan ensuite à deux et l'écrasent dans le coin avant de vouloir lui porter une attaque à deux quand … la musique de Kane retentit et le démon favori du diable arrive pour aider son partenaire de Team Hell No. Il confronte les champions par équipe dans le ring et les attaque. Il tente un chokeslam sur Rowan qui résiste puis Bryan porte un dropkick depuis la troisième corde puis son running knee sur Rowan avant un chokeslam de Kane sur Harper.


Bryan est sidéré assis contre les cordes et Kane se retourne face à lui après une hésitation les deux hommes se font un hug sous une énorme pop. Bryan fait le signe "yes" avec le public mais la musique de Paige interrompt ça et annonce un match de championnat par équipes à Extreme Rules entre les Bludgeon Brothers et Team Hell No. Les deux hommes font le signe "yes" dans le ring et célèbrent par un nouveau hug et le signe "yes" pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com