Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 10/07/18
MessagePosté: Mer 11 Juil 2018 16:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est The Miz qui ouvre le show pour essayer de relancer tant bien que mal les ratings, en costard gris. Il dit qu'il a un micro donc qu'il fera plus de bruit que la foule. Il souhaite la bienvenue et vend la première de "Miz & Mrs" sur USA qui arrive bientôt. Il reçoit une pop mixte mais dit qu'il va gagner un Emmy. Il nous présente ses invités pour ce soir, Team Hell No et Kane et Daniel Bryan arrive sous la musique de Bryan et les "yes".
The Miz se cache derrière un siège et dit qu'ils ont un palmarès impressionnant et que les voir réunis c'est comme Justin Timberlake qui reviendrait avec les N-Sync mais sont-ils prêts à affronter les Bludgeon Brothers ? Kane répond que d'abord N-Sync ne se reformera pas car Justin est une trop grande star maintenant (rires) et les Bludgeon Brothers sont invaincus et champion mais ils ne sont pas Team Hell No. Miz dit qu'il va présenter qui sont Team Hell No et nous voyons une vidéo sur les nombreuses attaques de Kane contre Bryan dans les dernières années et leurs engueulades. Miz dit que ce n'était pas ce qu'il comptait montrer, menace de virer les techniciens mais puisqu'on a vu ça, il demande … Bryan l'interrompt et dit qu'on comprend ce qu'il veut faire, mais ça ne marche pas car il est le Miz et il est mauvais en tout (chant "yes"). La seule chose qu'il fait plus mal que de jeter le trouble, c'est lutter. (grosse pop)
Miz dit qu'il sait que l'équipe va exploser, car Kane va le trahir comme toujours. Mais surtout Miz sait qu'il peut mettre fin à la carrière du Miz sauf qu'il se cache derrière Kane. Bryan veut s'en prendre au Miz mais Kane le retient, lui dit qu'ils en avaient parlé et qu'il doit respirer et garder son énérgie pour les Bludgeon Brothers. Miz continue à provoquer Bryan et appelle Kane un démon brisé et du coup celui-ci l'attrape par la gorge mais la musique des Bludegeon Brothers se fait entendre et ils arrivent sur la rampe.
Toutefois la musique de Sanity retentit et ils arrivent dans le ring pour attaquer Team Hell No, jetant Kane en bas et attaquant Bryan, tandis que les champions se concentrent sur Kane. La musique du New Day retentit et ils arrivent pour faire le sauvetage mais se font massacrer rapidement. Bryan porte un running dropkick à Wolfe mais Dain l'attaque par derrière et Storm en profite pour porter son finisher sur Kofi puis les deux autres leur finish sur Woods. Des officiels les séparent. Les Bludgeon toujours sur la rampe se retirent tandis que Sanity est dominant dans le ring.

Le divin nippon est en coulisses et avance vers le ring dansant à sa façon avant la pause commerciale. De retour le chant diabolique (oui il est méchant maintenant donc ce n'est plus le chant sacré) retentit et l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura arrive. Suit ensuite AJ Styles qui reçoit une bonne pop.
Toutefois la musique de Rusev retentit et il arrive sur la rampe avec Aiden English. Il dit qu'il pourra se cacher où il veut à Extreme Rules, il vient détruire la maison que AJ Styles a construit et gagner son premier championnat de la WWE (pop "Rusev Day").et que ce jour hantera Styles à jamais.
WWE Champion AJ Styles vs Shinsuke Nakamura
La cloche sonne d'un coup et Nakamura profite de la distraction pour prendre le dessus sur AJ avant la pause commerciale. Styles de retour parvient à revenir et tente un forearm mais l'Artiste est plus prompt et le pousse en bas tandis que Rusev se joint aux commentateurs avec English et Rusev rappelle à Saxton qu'il est venu à WrestleMania sur un Tank. Nakamura pendant ce temps se place pour le Kinshasa mais Styles le contre en roll-up suivi d'un Pelé Kick. Nak' parvient à placer Styles sur le coin et à lui porter un coup de genou dans les côtes et continue sa destruction à coups de pied avant une nouvelle pause commerciale. De retour Nakamura veut donner des mauvaises vibrations à Styles mais celui-ci le contre avec son écrasement du cou sur le genou pour le compte de deux. Styles se fait contrer par un Triangle mais Styles finit par tenter un tombé et du coup Nakamura doit casser. Styles arrive sur les pieds pour le Reverse Exploder et imite le cri de Nakamura. Enervé il se précipite ce qui envoie le japonais en bas et Styles porte son crossbody par dessus la troisième corde. English se met à se moquer de Styles qui le frappe. Nakamura arrive par derrière et porte le Kinshasa mais AJ se retire et English le prend. Rusev se lève en disant qu'il l'a fait exprès et fait tomber Styles du tablier pour la disqualification.
No Contest
Nakamura et Rusev se concentrent sur Styles mais Jeff Hardy arrive pour faire le sauvetage et repousse Rusev et Nakamura en bas et porte son dropkick à travers les cordes. La musique de Paige se fait entendre et le Général Manager de SmackDown nous rappelle encore une fois le grand Teddy Long et booke un match par équipes pour après la pub.

WWE Champion AJ Styles & WWE United States Champion Jeff Hardy vs Rusev & Shinsuke Nakamura (a. Aiden English)
Les heels isolent Styles mais celui-ci parvient à envoyer Rusev contre le poteau et à faire le Tag à Jeff qui se lâche sur Rusev avec son low dropkick et sa descente de la cuisse, suivi du Whisper in the Wind mais Nakamura intervient. Styles repousse en bas Nakamura suit le divin nippon avec un coup de genou depuis le tablier mais Rusev lui porte le Mashka Kick le faisant tomber du tablier. Hardy en profite pour porter le Twist of Fate et monte en haut pour le Swanton mais Nakamura le fait tomber ce qui permet un autre Mashka Kick pour la victoire.
Gagnants : Rusev & Shinsuke Nakamura

On voit Ellsworth en coulisses qui essaie de faire des pompes et des abdos. Carmella lui dit qu'il ferait bien de battre Asuka ce soir. Elle dit que si il échoue elle fera bien plus de dégats sur lui qu'elle n'en fera sur Asuka dimanche.


On voit les bucheronnes arriver pour conclure cette première heure.


F-A-B-U-L-O-U-S
La championne de SmackDown ouvre la deuxième heure et monte sur le ring, puis arrive ensuite James Ellsworth qui prend le micro. Il enlève son t-shirt et dit aux lutteuses qu'il sait que c'est tentant mais que les filles ne doivent pas essayer de l'embrasser. Aucune d'elle n'est prête pour Asuka mais James Ellsworth l'est. Asuka arrive ensuite dansant à sa façon vers le ring avec manteau et masque.
Battle of the Sexes II
Lumberjack Match (Billie Kay, Peyton Royce, Mandy Rose, Sonya Deville, Naomi, Lana, Becky Lynch & WWE Champion Carmella)
Asuka vs James Ellsworth

La cloche sonne et Ellsworth esquive un spinning kick mais se fait remonter dans le ring par Becky et Naomi. Il est à genoux devant Asuka et esquive mais Mandy et Sonya le ramènent. Il prend un coup de pied et une hip attack qui l'envoient en bas. Ramené par les lutteuses il se prend un gros kick, redescend, essaie de fuir mais les lutteuses le ramènent avant de se battre entre elles. Ellsworth essaie de partir mais Becky et Naomi le rattrapent et le portent mais arrivé en bas du ring les autres lutteuses les attaquent. Asuka fait un Suicide Dive depuis le coin sur toutes les lutteuses. Ellsworth remonte dans le ring et Carmella lui donne un spray. Asuka esquive, frappe Elsworth et Carmella arrive sur le tablier. Asuka envoie Ellsworth contre Carmella qui tombe en bas et lui porte le Asuka Lock pour la victoire.
Gagnante : Asuka
Carmella revient de suite attaquer Asuka et l'envoie dans le coin, puis veut s'en prendre à Ellsworth mais celui-ci parvient à l'aveugler avec le spray et Ellsworth lui tient la jambe tandis que Carmella lui porte un superkick.

Kane et Daniel Bryan commencent à s'engueuler en coulisses mais Big E crie et leur dit qu'il faut qu'ils soient ensemble ce soir sinon ils vont perdre. Il motive ses coéquipier puis dit qu'il veut que Bryan redevienne la Goat Face. Il fait "yes" puis demande à Kane si il est avec eux. Il répond que c'est une bataille qu'ils gagneront et les quatre se mettent à crier. Kane demande si c'est de l'instinct mais dit que ce qu'il vient de dire s'applique quand même et se met à crier à son tour.

Ellsworth est en coulisses avec Carmella . Ils croisent Paige et lui demande si elle a vu ce qu'il a fait Asuka et dit que pour Paige il va faire une exception et la laisser l'embrasser. Paige refuse mais lui dit que dimanche pour ne pas qu'il interfère dans le match de championnat il sera suspendu au-dessus du ring dans une cage à requins.

Sin Cara est dans le ring. Andrade "Cien" Almas arrive ensuite avec Carmella et ils font leur pose sur et en bas de cordes avec Zelina Vega.
Andrade "Cien" Almas (a. Zelina Vega) vs Sin Cara
Almas domine jusqu'à ce qu'on se prenne une promo et Cara fint alors par porter un hurricanrana sur Almas puis un gros DDT. Il envoie Almas en bas et porte un hurricanrana en passant par dessus la troisième corde. Il tente un splash mais Cien relève les genoux et monte à son tour sur la troisième corde. Cara le rejoint, les deux se battent mais Almas parvient à écraser Almas sur le tablier et porter son running double knee sur le luchador dans le coin.
Gagnant : Andrade "Cien" Almas
Il célèbre avec Zelina Vega sa victoire dans l'indifférence générale pour conclure le segment.

On a une promo de Sanity en coulisses qui avertissent The New Day et Team Hell No. Les Bludgeon arrivent et disent que le matraquage va commencer.

On arrive à notre main-event et c'est The New Day qui arrive en distribuant pancakes et Booty-Os tandis qu'on revoit l'attaque de Sanity à leur encontre le 4 juillet. Suit ensuite Kane qui s'arrête sur la rampe pour l'arrivée de Daniel Bryan qui reçoit les "yes" habituels pour la deuxième fois de la soirée. Sanity arrive ensuite dans le calme tout comme les Bludgeon Brothers.
Team Hell No (Daniel Bryan & Kane) & The New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston & Big E) vs SAnitY (Eric Young, Killian Dain, Alexander Wolfe) & WWE SmackDown Tag Team Champions The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan)
On file rapidement en pause commerciale et de retour Woods domine mais s'en prend à Young et Dain ce qui permit à Wolfe de lui porter une souplesse. Rowan se tagge lui-même et se déchaine sur Woods avant de passer un relais à Harper qui porte une senton par dessus la troisième corde. Les heels dominent avant la pause commerciale et de retour un peu de chaos inhérent à ce match à 5 vs 5 mais Woods parvient enfin à faire un DDT à Rowan pour le Hot Tag à Bryan. Bryan se déchaine sur Young puis porte ses running dropkick aux autres membres de SAnitY sur le tablier. Il porte un hurricanrana sur Young depuis la troisième corde et commence ses Yes Kicks. Young bloque un coup et tente un roll-up mais Bryan contre en Yes Lock jusqu'à ce que Wolfe fasse le sauvetage. Kane porte un chokeslam sur Wolfe, Rowan écrase Kane, Woods sort Rowan, Harper sort un sideslam à Woods, Kofi porte le Trouble in Paradise à Harper et continue pour envoyer Harper en bas aidé par Big E. Dain porte un splash sur Kofi alors en bas et retourne dans le ring face à Big E. qui lui porte un spear depuis le tablier. Bryan porte alors son flying knee sur Young pour la victoire.
Gagnants : Team Hell No & The New Day
Les vainqueurs se retirent sur la rampe et Bryan mènent les chants "yes" sur le Stage pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com