Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 25/09/18
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 16:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence avec la musique du "Miz TV" pour voir … R-Truth et Carmella nouveau look sur le ring pour "Truth TV". Truth nous demande "what's up?" et présente la princesse de Staten Island, sous une bonne pop. Il nous dit que son invité affrontera le Host de Miz TV à SSD pour gagner un spot de number one contender. Carmella nous demande d'applaudir le "yes man" en personne, Daniel Bryan, qui arrive n jeans et chemise de bucheron sous les "yes", accompagnés par Truth et Carmella.
Une pop part alors que Truth s'apprête à parler et du coup demande si le public aime le show. Bryan dit qu'il veut qu'à Denver (cheap pop) Truth pose ses meilleures questions. Du coup il enlève ses lunettes de soleil pour des lunettes de vue et sort des fiches. Il demande si il peut appeler Bryan "D" et dit que la semaine dernière après avoir défié Miz depuis 8 ans et avoir contrecarré "l'autre Carmella" (Maryse, le public rigole) lui demande ce que cela lui fera de battre enfin The Miz. Bryan dit que c'est meilleur que Miz Tv et Carmella lui dit qu'il est temps de danser. Truth et Carmella dansent et Bryan est mort de rire.
Bryan dit que sa question est cathartique, et demande à Truth ce que cela veut dire. Truth dit qu'il sait mais que Bryan doit l'expliquer et celui-ci dit après avoir rigolé que c'est sortir l'énergie qu'on a en soi et se libérer. DB dit qu'il est revenu pour être champion mais aussi qu'il avait des rivalités en cours avec Miz, donc en reglant tout cela d'un coup cela sera cathartique. En plus cela ne permettra plus au Miz de dire qu'il est le meilleur.
AWESOOOME !!!
Miz arrive sur le stage avec des lunettes débiles. Miz demande d'abord à Truth ce qu'il fait et le public chante "Truth TV". Truth rappelle qu'il l'a battu il y a deux semaines donc si il était champion sa ceinture serait sienne mais comme il a un talk-show il lui a pris. Miz dit qu'il est idiot et Truth répond qu'il est un idiot avec un talk-show. Miz fait son signe de main levée pour que la foule la ferme. Miz dit que les gens aiment Bryan car il est Daniel Bryan (chant "yes"), l'underdog qui se bat toujours loyalement mais c'est aussi pour cela qu'il ne battra le Miz. Le Miz dit qu'il n'est pas un lâche mais il est intelligent et se bat de toutes les manières nécessaires pour gagner, comme à SummerSlam et comme il le fera à SSD. Il fera tout ce qu'il faut, et il veut dire vraiment tout, pour obtenir un match de championnat tandis que Bryan ne transgressera pas son propre code car si il triche, il ne décevra pas seulement les publics mais il ternira le nom de Daniel Bryan.
Truth dit que Miz ne salira pas son show et est banni de "Truth TV" à vie car il prend trop de temps et que du coup on a dû abandonner une séquence avec des animaux (rires). Miz répond que ce n'est pas son show et Truth répond que si il veut reprendre son show il doit se battre pour maintenant. Carmella appelle une nouvelle pause danse et Miz quitte tandis que les deux dansent. En coulisses Miz croise Paige et dit que c'est une farce. Paige répond que si il veut récupérer Miz Tv il doit revenir vers le ring. Carmella et Truth dansent toujours (Bryan a dû danser aussi pendant la séquence avec Paige vu la pop entendue) et Miz arrive sur le stage et on part en pause commerciale.


The Miz vs R-Truth (a. Carmella)
Daniel Bryan est aux commentaires et Truth domine le début du combat en faisant ses pitreries et Miz finit par sortir et se retrouver face à Bryan. Truth essaie de le ramener mais The Miz se sert des cordes et se moque du signe "yes". Truth en profite pour prendre le dessus et Carmella fait un moonwalk sur le tablier (Truth & Carmella affrontent en plus ce soir Miz & Asuka pour le MMC). Truth domine et frappe dans le coin, le public compte les coups mais Miz se dégage avec un high big boot et porte les "it kicks" à Truth qui esquive le dernier pour un roll-up. Miz contre et porte un DDT pour le compte de deux. Miz après un échange finit dominant avant la pause commerciale.
De retour Truth finit par prendre le dessus avec ses mouvements de danse et aussi un jawbreaker et un running elbow. Miz se réfugie dans les cordes et l'arbitre le sépare de Truth. Miz en profite pour lui porter un cheap shot dans les yeux et le skull crushing Finale. Au lieu de faire le tombé Miz fait le signe "yes" puis un running knee à la Daniel Bryan pour conclure.
Gagnant : The Miz
Bryan monte immédiatement sur le ring mais Miz se retire et s'engueule avec lui depuis la rampe pour conclure le segment.


On voit plus tôt dans la journée un photoshoot de Charlotte Flair (sous les "woo") interrompu par Becky Lynch ceinture à la taille qui attaque The Queen et l'écrase contre une armoire avant de lui porter un coup de pied au sol. Becky dit qu'elle veut être à la première place et mérite ses photos et demande au photographe de l'immortaliser le pied sur Charlotte (une pop "Becky" part dans le public).


The Bar fait son entrée et reçoit même une pop ce soir avant la pause commerciale.
OOOOOOOOOOOOH DENVEEEEEEEEEEEEEER !!!
The New Day arrive sous une bonne pop avec pancakes et Booty-Os et un chant "New Day rock" part. Woods dit qu'ils font toujours des blagues mais parfois en font trop. Kofi ajoute qu'ils respectent The Bar et par exemple Cesaro l'a battu à la loyale la semaine dernière donc ce serait idiot de ne pas les prendre au sérieux avant SSD. Donc comme ils ont du respect pour le Barrrrr, ajoute Big E, ils veulent jouer à un "disons quelque chose de gentil". Donc si quelqu'un se moque de la coupe de Cesaro on va dire qu'il ressemble à un Jason Statham suisse ce qui est un compliment. Sheamus interrompt le compliment sur le Mohawk mais Sheamus arrache le micro et disent que eux veulent juste combattre et pas blaguer. Cesaro ajoute qu'à SSD ce sera la fin et ils concluent par leur catchphrase en se prenant le vent habituel du public.
Sheamus (a. Cesaro) vs Big E. (a. Xavier Woods & Kofi Kingston)
Ce combat inédit débute, le public veut des pancakes et Big E. envoie Sheamus en bas puis porte son splash sur le tablier avant la pause commerciale. De retour Big E y va pour son running splash mais Sheamus relève les genoux puis enchaine par un powerslam pour le compte de deux. Cesaro motive Sheamus mais Big E. compte le Brogue Kick pour porter une powerbomb pour le compte de deux. Big E veut enchainer par le Big Ending mais Sheamus quitte le ring et va sur le tablier puis contre le spear de Big E par un coup de genou. Sheamus revient dans le ring, esquive une nouvelle tentative de Big Ending et place son Brogue Kick pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
The Bar célèbre dans le ring tandis qu'en bas The New Day prend soin de BIg E. Les européens prennent même un selfie sur le ring.


Paige donne des consignes de ne pas détruire tout, notamment les tables de commentateurs qui sont très chères à AJ Styles. Styles répond que si il veut détruire quelque chose, ce sera Samoa Joe.

Lana en coulisses frappe à la porte de Rusev. Celui-ci dit qu'il veut juste savoir pourquoi English l'a attaqué la semaine dernière sous un chant "Rusev Day" et on part en pause.


Rusev arrive sur le ring suivi de Lana tandis qu'on revoit les événements de la semaine dernière. Une pop "Rusev Day" part et le Bulgare dit que son ami l'a trahi la semaine dernière et il l'a fait le plus grand jour qui soit, soit "Rusev Day" (repris par le public). Avant de le punir pour cela, il veut que le traitre s'explique et English arrive sur le stage. Il dit qu'il sait que Rusev est faché et a tout les raisons de l'être mais rien de cela n'est de sa faute.
Avant qu'il n'arrive personne ne s'intéressait à lui, même si il était talentueux et English a vu du potentiel en lui et en a fait le plus gros potentiel de la WWE et il montre un ensemble des célébrations de "Rusev Day" animée par English et des meilleurs moments du duo. Une pop "Rusev day" part encore. English dit qu'ils étaient excitants, 70.000 personnes à WrestleMania chantant pour eux alors qu'est-il arrivé ? Elle est arrivée ... Cette catastrophe est la faute de Lana et English montre une vidéo supposée montrer les interférences ratées de Lana. Le public chante "Lana Day" et Rusev n'a pas l'air d'accord. English dit que "Rusev Day" c'était lui et Rusev et pas Rusev, English et Lana. Lana répond qu'avant lui elle a fait une force indestructible de Rusev. Alors oui English aura été une bonne majorette mais c'est elle qui a fait de Rusev ce qu'il est.
English dit qu'avec toute l'honnêteté qu'a Lana ("Lana is the best, Lana number one"), est-ce qu'elle va parler de cette nuit à Milwaukee ? English jette le micro et part, le public poppe, Rusev ne comprend pas trop et Lana est furieuse dans le ring.

Naomi et Asuka s'entraînent en coulisses avant la pause commerciale suivante.


De retour on voit Lana qui dit qu'elle ne voit pas de quoi parlait English mais elle pense que Rusev croit English. Becky Lynch arrive et dit qu'elle ferait bien de se concentrer sur Milwaukee car maintenant qu'elle a gagné le contrôle de la division féminine, si Lana s'occupe de ses affaires elle va la détruire comme elle l'a fait avec Charlotte Flair plus tôt.


Les IIconics sont dans le ring mais ne peuvent faire de promo au micro car la musique de Naomi retentit de suite et celle-ci fait son entrée suivie de Asuka. Les IIconics arrivent du coup à la table des commentateurs et on voit que plus tôt Mandy Rose et Sonya Deville ont défié Naomi et Asuka mettant en doute leur amitié. Sonya Deville arrive ensuite dans un calme absolu puis ...
Mandy !!!!
La sublime blonde arrive ensuite, on a l'écran flou et les deux arrivent vers le ring et on part en pause commerciale.
Mandy Rose & Sonya Deville vs Asuka & Naomi
Rose et Deville de retour maltraitent Asula sur le tablier mais celle-ci porte un gros exploder sur Deville pour faire le relais. Naomi fait un hurricanrana sur Mandy, puis un coup de genou et un gros leg drop. Elle sort Deville du ring mais Mandy porte un gros big boot et passe le relais à Sonya pour un running knee. Asuka obtient vire Mandy avec un hip attack, fait un blind tag et après un kick de Naomi elles portent un spinnig kick simultané sur Deville pour la victoire.
Gagnantes : Naomi & Asuka
Les IIconics défient du regard leurs adversaires de Super Show Down qui s'en moquent un peu sur le ring et dansent tranquillement.

On nous annonce Becky Lynch vs Lana pour ce soir puis on voit le divin mais diabolique nippon qui ramasse sa ceinture avant la pause commerciale car après on arrive dans les United States of Nakamerica. De retour Tye Dillinger apprend aux Denverites (oui on dit comme ça) à compter jusqu'à 10 puis le chant sacré 2.0 retentit et arrive le diabolique nippon, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura.
WWE United States Champion Shinsuke Nakamura vs Tye Dillinger
Dillinger essaie par des chops puis un gros clothesline et fait le signe 10, cela énerve la Rockstar qui finit par frapper Nakamura dans le coin et lui envoie de mauvaises vibrations avec son coup dans les côtes sur le coin du ring. Il veut enchaîner par le Kinshasa mais Dillinger l'esquive et lui porte un superkick suivi d'un frog splash depuis le coin mais Nak' se dégage. Dillinger le frappe dans le coin et le public compte les coups quand ... Randy Orton arrive par derrière pour frapper Tye.
No Contest
Orton massacre Dillinger en l'envoyant contre le poteau, puis en bas, puis par dessus contre la table des annonceurs avant d'écraser le dos du perfect 10 dessus. Il le ramène dans le ring, lui écrase les abdos sur la troisième corde puis redescend du ring et porte son DDT habituellement porté depuis la deuxième corde depuis le tablier du ring. Un officiel intervient et la vipère quitte l'air d'un psychopathe. Nakamura qui était dans un coin réapparait, ramasse sa ceinture et alors qu'il s'apprêtait à quitter revient pour porter le Kinshasa à Dillinger en bas du ring.

Lana se prépare pour son combat et Rusev lui souhaite bonne chance. Lana dit que Rusev ne la croit pas mais Rusev dit que si et Lana se demande pourquoi English a dit cela tandis que le public chante "Milwaukee". On part en pause non sans savoir que le combat Lana vs Becky sera sponsorisée par les fameuses ailes de poulets désossées de chez Popeye's sauce au choix à 5$ le panier (6 ailes avec la fameuse %@$# sauce).

Mike Rome demande à Orton pourquoi il a attaqué Tye Dillinger et si c'est sa prochaine victime. Il répond que non, c'est juste que ses conneries de "perfect 10" l'énervent.

Becky Lynch arrive sur le ring sous une grosse pop tandis que Lana est déjà là.
WWE SmackDown Women's Champion Becky Lynch vs Lana
Le public chante "Milwaukee" (la WWE tient vraiment quelque chose) et Becky amène Lana au sol facilement. La ravissante russe parvient à porter une grosse claque puis une sorte de Lou Thesz press, la contre dans le coin et porte un bulldog pour le compte de un mais Becky préfère se retirer en bas. Lanala poursuit et l'Irlandaise la contre avant de la lancer dans la barricade. Elle ramène dans le ring Lana qui porte un bon roll-up puis un superkick mais Becky se dégage à deux. Lana monte même sur la deuxième corde mais la championne la fait descendre, porte un becksploder en dépit de résistance puis le dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
L'Irlandaise pose avec sa ceinture tandis qu'English est interviewé par Kayla Braxton qui lui demande ce qu'il s'est passé à Milwaukee. Il répond qu'il a des preuves et qu'il montrera une vidéo la semaine prochaine avant de partir.

Paige donne des consignes à des agents de sécurité avant la pause commerciale. De retour Paige est sur le ring sous une bonne pop. Elle dit que vu la controverse suite à leur match de Hell in a Cell elle ne pouvait que faire du match de Super Show Down un match sans décompte extérieur et disqualification et qui doit avoir un vainqueur. Alors elle sait que le public est impatient car on sait tous comment ces signatures finissent, alors elle appelle d'abord sans attendre le champion de la WWE, AJ Styles qui arrive sous la pop habituelle. Après son arrivée Paige présente le challenger, Samoa Joe ... qui ne vient pas. Paige le rappelle encore et toujours rien. Styles dit qu'il sait que Joe n'a pas le courage de le confronter, mais il peut aussi l'attaquer par derrière comme d'habitude.
Styles dit que Joe a une opportunité de lui prendre le titre en Australie, dans un match sans règles qui pourrait l'avantager car il ne respecte pas les règles. Joe apparaît sur l'écran et rappelle qu'ils ont parcouru le monde et connu des endroits bizarres. Styles signe le contrat et Joe dit que ce soir il est dans un de ces endroits qu'il aime et en fait il est devant la maison de Styles. Joe dit que sa fille se demande où est son père, mais il est à des milliers de kilomètres, à Denver au Colorado. Joe demande si Styles se sent vulnérable car il ne peut rien faire maintenant, hormis se sentir coupable de ne pas pouvoir protéger sa famille. Ce soir comme d'habitude il est loin, alors Joe dit que Styles doit appeler Wendy mais en fait il n'a pas son téléphone sur le ring.
Joe a une poupée dans les mains et Styles lui dit d'arrêter. Joe se demande si la culpabilité de Styles se transforme en rage car ils savent tous les deux que sa famille est à la maison. Joe dit que c'est un sentiment qui paralyse tandis que Styles le supplie. Joe lui dit qu'il doit se souvenir de ce sentiment car cela sera celui de Styles quand il perdra son titre en Australie. Le WWE Title, Styles lui a volé alors il y aura des répercussions. Styles le supplie encore et Joe sonne à la porte et dit "Papa est à la maison" ... Et le show s'arrête ainsi.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com