Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 23/10/18
MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 14:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

OOOOOOOOOOOOH NEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRKKKK
The New Day ouvre le show pour nous donner de la positivité, des pancakes et des Booty-Os. On revoit la perte de leur titre la semaine dernière contre The Bar avec l'intervention de Big Show. Woods dit qu'ils ont été arnaqué la semaine dernière et ont perdu leur titre contre The Bar, qui n'ont donc pas placé la barre mais abaissé la barre, avec l'aide du Big Show. Big E dit qu'ils pensaient que le Big Show était cool mais ce grizzly les a trahi. Alors ce soir Big E veut une revanche, contre Cesaro, Sheamus, Big Show, il s'en fout mais ce soir quelqu'un va être blessé.
The Bar arrive sur le Stage dans le calme le plus total, rejoints par le Big Show qui lui se fait huer. Show reste en bars les bras croisés façon André The Giant tandis que les nouveaux champions montent sur le ring. Finalement tout le monde monte, les deux équipes se confrontent et on y va pour le combat.
Kofi Kingston (a. Xavier Woods & Big E.) vs Big Show (a. Cesaro & Sheamus)
Le Big Show écrase totalement Kofi puis commence à lui porter un, puis un autre, puis encore un autre chokeslam et le place pour le KO Punch mais New Day intervient causant la disqualification.
Gagnant : Big Show
The Bar et The Big Show dominent et Show envoie Kofi contre le poteau, puis ils envoient Big E vers le géant pour un chokeslam du Big Show, avant ensuite de maintenir Woods pour qu'il prenne un KO Punch. Le trio heel célèbre et reçoit des huées enfin. Avant de partir ils portent encore un chokeslam sur Woods et on part en pause.


On revoit l'annonce de Reigns hier et ses cousins les Usos sont déjà dans le ring. Arrive ensuite AJ Styles sous une bonne pop et Daniel Bryan sous les "yes" habituels.
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs Daniel Bryan & WWE Champion AJ Styles
Avant la pause Bryan envoie Jey en bas , puis Jimmy et Styles et lui portent un double crossbody par dessus la troisième corde. De retour les Usos ont isolé Bryan, après une collusion il parvient à passer le relais au WWE Champion. Styles porte un baseball slide à Jey sur le tablier, puis porte son coup de genou sur l'arrière du cou sur l'autre jumeau. Il tente le Styles Clash, Jey l'évite mais Styles enchaine par le Calf Crusher. Jimmy sauve son frêre, mais Bryan intervient et esquive une charge ce qui envoie Jimmy en bas. Dans le ring Styles tente le Phenomenal Forearm, esquivé mais cette fois Styles évite de frapper Bryan. Styles tente le Pelé kick et Bryan se le prend. Uso frappe Styles et suit un splash depuis le coin de son frère pour la victoire.
Gagnants : The Usos
Même scène que la semaine dernière avec les deux énervés dans le ring mais il ne se passe rien de plus.


Dasha Fuentes croise Styles et Bryan en coulisses et elle demande si c'est un accident ou pas car cela ressemble beaucoup à ce que Bryan lui a fait la semaine dernière. Bryan dit que lui c'était un accident. Styles lui demande ce qu'il veut dire. Bryan dit que son nez grandit et Styles dit que c'était un accident mais Bryan met son doigt devant le visage figurant un nez de Pinocchio (qui grandit quand il ment on le sait tous). Styles s'énerve et lui demande ce qu'il fait et Bryan change son signe de main en too sweet. Styles énervé s'en va et Bryan dit "too sweet frère".


On revoit l'attaque de Becky Lynch sur Charlotte Flair lors d'un cours au Performance Center donnée par The Queen et dont nous avons déjà parlé dans nos news. Becky demande donc qui l'a invitée et que les élèves devraient écouter la vraie championne et ne laisser personne leur voler leurs privilèges. Charlotte lui dit que ce n'est pas le moment et les deux femmes commencent à se battre. Becks envoie Charlotte contre l'escalier et les élèves les séparent.
On voit Charlotte Flair qui dit qu'après toutes les attaques et insultes, ce qu'elle a fait au Performance Center est le pire. Au bord des larmes, Flair dit que ce n'est pas une histoire de titres, mais que Becky a changé, elle n'a plus aucune limite. Et à Evolution elle ne marchera pas sur une adversaire mais une amie qui s'est perdue, en plus de lui reprendre sa ceinture de championne.


Rusev fait son entrée suivi de Lana sous une bonne pop et on part en pause. De retour English chante une chanson où il dit qu'il transformera les rêves de Rusev en poussière et ceci dans cette banlieue poussiéreuse et English dit que Lana pourrait avoir de longues nuits avec Aiden plutôt que des courtes journées avec Rusev (Rusev Day).
Rusev (a. Lana) vs Aiden English
Rusev court après English en bas, Lana s'interpose et Rusev le frappe, le ramène dans le ring mais English esquive et Rusev se prend le coin. English va voir Lana qui lui lance une chaussure au visage et en revenant il se prend le Mashka Kick et l'Accolade pour la victoire rapide.
Gagnants : Rusev
Rusev jette Lana en bas et célèbre tranquillement avec Lana pour conclure cette première heure.


The Miz est sur le ring et rappelle les événements de SmackDown 1000, Becky Lynch virant Edge de son propre show, la réunion d'Evolution mais surtout sa victoire rapide contre Rusev pour se qualifier pour la WWE World Cup de Crown Jewel et aussi le retour d'un futur Hall of Famer qui a battu Shinsuke Nakamura pour se qualifier pour le même tournoi, son invité, Rey Mystério.
Le Mexicain arrive et prend le temps de saluer les fans et d'offrir comme d'habitude un masque à un enfant au premier rang. The Miz représente Rey pour qu'il ait une pop et dit que le WWE Universe est heureux de le voir de retour mais il veut savoir pourquoi il est de retour. Mysterio dit qu'il est heureux d'être là mais le Miz dit que ce n'est pas une question. Rey veut montrer selon The Miz qu'un petit homme peut faire comme les grands, et pour cela il va aller à Crown Jewel. Miz dit que les gens ne s'intéressent plus à des petits underdogs, mais à des stars énormes comme lui (il le répète pour avoir plus de huées). Miz dit que pendant que Rey était parti, il est devenu la star de ce show, la star du Network, la star de tout et dans 10 jours à Crown Jewel il va le montrer, se qualifier pour la finale et la gagner, peu importe contre qui. Il montrera ainsi qu'il est le meilleur du monde. Alors il est désolé de décevoir Rey.
Mysterio dit qu'il est vraiment déçu car il est venu pour être dans "Truth TV". Miz enlève ses lunettes et la foule chante "Truth TV". Miz demande si c'est une blague et si il veut une pause danse (pop). Miz dit qu'il a repris son show et qu'il entamera des poursuites pour l'émission illégale de la semaine dernière. Rey dit qu'il n'est pas là pour participer à des mauvais talk show mais pour se battre. Alors qu'il se taise (en espagnol) et vienne maintenant. Miz dit que les gens ne veulent pas voir cela (gros chant "yes" évidemment) et il continue à parler puis porte un cheap shot au mexicain. Celui ci porte un enziguri au Miz qui se retrouve en position de 619 mais Miz descend en bas du ring et on va en pause.


De retour Paige a booké le match.
The Miz vs Rey Mysterio
Mystério envoie Miz en bas puis fait son suicide dive sous la première corde. Il le ramène dans le ring pour un springboard crossbody puis frappe son adversaire dans le coin, le public compte les coups. Miz esquive un splash et Rey se prend le coin. Le A-Lister commence à dominer le mexicain par des coups de genou notamment. Mystério esquive le Skull Crushin Finale et finit par placer Miz en position pour le 619 mais il l'esquive et porte un DDT pour le compte de deux, on part en pause. De retour Mysterio finit rapidement par se dégager des attaques du Miz et porte le 619 et son springboard splash pour la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio


On voit Jeff Hardy en coulisses.


Naomi arrive pour que je puisse régler la luminosité de mon écran ce qui est toujours appréciable, rejointe par Asuka. Naomi salue les fans et même là la japonaise ne semble pas savoir quand entrer sur le ring et on part en pause (OK l'entrée en était déjà une. Les deux femmes participant au MMC plus tard on peut s'attendre à un match court, comme pour le Miz auparavant qui est dans le même cas). Sonya Deville arrive ensuite sur le stage quand ….
Mandy !!!!!
La plus belle création de Dieu arrive dans une tenue noire façon simili-cuir qui lui va très bien. Les IIconics arrivent ensuite et Billie dit qu'elle est toute excitée. Peyton demande si c'est à cause de Newark. Mais Billie répond qu'il n'y a aucune raison à Newark, c'est parce qu'elles vont gagner la bataille royale dimanche. Lana arrive ensuite et souhaite ensuite un bon Lana Day mais.
F-A-B-U-L-O-U-S Yes
Carmella dit qu'ici à Newark New Jersey, tout le monde veut un Dance Break. Zelina Vega arrive et envoie la princesse de Staten Island dans le ring et tout le monde se bat.. Il reste à la fin Mandy Rose qui se fait sortir par Vega laquelle est seule face à Lana, Vega lui porte un Double Knee mais Asuka arrive par derrière et lui porte un kick et célèbre seule dans le ring, les autres étant inanimées en bas.


HERE COMES THE MONEY !!!
Shane McMahon arrive sous une bonne pop, salue les fans au premier rang, monte sur le ring , fait sa petite danse, salue Newark pour une nouvelle pop "Shane O'Mac". Il dit qu'il y a beaucoup de premières, le premier PPV exclusivement féminin (quelques huées) ce dimanche. Il félicite toutes les femmes, se réjouit de le voir et dit que c'est mérité.
Il dit qu'à Crown Jewel (mais où?) une coupe du monde déterminera le meilleur du monde (chant "CM Punk"). Shane dit qu'il n'est pas dans le tournoi. Mais il demande qui peut être ce gagnant, et il pense que cela peut être quelqu'un de SmackDown, Jeff Hardy (pop), ou The Miz (pop mixte), ou le revenant Rey Mysterio (grosse pop) ou une superstar ultra-récompensée Randy Orton(pop mixte). Mais ce soir Newark a son main-event alors allons-y (il est venu juste pour ça, pour plugger un tournoi dans un lieu inconnu ? Une manière de rassurer implicitement que cela va avoir lieu ?).
Jeff Hardy arrive vers le ring sous une bonne pop, salue les fans au premier rang. Arrive ensuite Randy Orton sous une pop mixte mais la foule est aussi morte que moi et on part en pause.


Randy Orton vs Jeff Hardy
Jeff commence par dominer mais une fois en bas Orton l'envoie dans l'escalier et commence un travail de destruction à rythme lent comme il sait faire. Jeff essaie de réveiller la foule à coup de signe Delete mais Orton continue avec notamment un bon standing drop kick. Jeff tente de revenir mais finit la tête en bas dans le coin et Orton frappe à coup de pied l'énigme charismatique. L'officiel s'interpose et Orton part sur les oreilles de Jeff (sans tournevis). L'arbitre intervient mais Orton l'écrase contre la table puis lui porte son backbreaker sur la table.
Il ramène Jeff dans le ring pour le compte de deux. Jeff repart sur les oreilles mais Jeff revient avec un coup de coude, inverted atomic drop, descente des cuisses et low dropkick. Il fait le signe "delete", tente le Twist of Fate contré puis porte le whisper in the Wind pour le compte de deux également. Jeff porte le Twist of Fate cette fois, monte sur le coin mais Orton parvient à rouler en dehors du ring pour éviter le Swanton. Jeff le tente depuis le tablier mais Orton esquive et Jeff tombe directement sur le sol. La vipère ramène Jeff dans le ring et Orton fait ses signes annonçant le RKO. Jeff l'esquive, backslide mais Orton se dégage et cette fois porte le RKO.
Gagnant : Randy Orton
Orton célèbre avec sa pose dans le coin et on conclut ce show bien tranquille ainsi.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com