Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 13/11/18
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 15:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On commence bien évidemment ce show par un récapitulatif de l'invasion féminine effectuée par SmackDown à Raw hier soir. On confirme que Becky Lynch ne pourra pas combattre dimanche pour cause de commotion et de fracture du nez. On remontre le coup porté par Nia Jax hier soir qui a causé cette blessure.


AJ Styles arrive ensuite sous la bonne pop habituelle. Il dit que un an après il doit affronter de nouveau Brock Lesnar (huées pour Brock). Il dit qu'en un an il a affronté des redoutables adversaires parce que lui a toujours été présent, affronté aussi un cinglé qui a menacé sa famille et il les a tous battus, sauf un, Brock Lesnar.
Paul Heyman arrive par la foule et Styles demande à ce qu'on lui donne un micro. Heyman se présente à sa façon ainsi que son client (qui n'est pas là). Depuis le coin des commentateurs, il dit que hier à Raw, le show numéro un (huées), il a rappelé que son client ne veut combattre personne d'autre que lui, AJ Styles car celui-ci est un des meilleurs dans le ring de l'histoire de la WWE avec Rickie Steamboat, Ric Flair et Shawn Michaels. Heyman dit que Styles est tout près derrière le numéro un, Daniel Bryan mais comme on n'aura jamais le droit d'avoir Lesnar vs Bryan, Heyman tient à dire combien Lesnar est fier d'être sur le ring avec le second meilleur athlète de l'histoire de la WWE. Styles répond que Heyman veut le troubler, mais il n'a que du respect pour Daniel Bryan, et en passant il vient juste de le battre et de le faire abandonner.
Styles se rappelle de l'année dernière, il a perdu mais lui est parti sur ses pieds tandis que Lesnar est parti en rampant. Depuis 371 jours, Styles a fait abandonner ses adversaires et Lesnar lui est devenu plus vulnérable. Alors Styles dit qu'il a deux options, lui river les épaules au sol ou bien le faire abandonner, car il reste le champion qui dirige cet endroit.
La musique de Daniel Bryan retentit et celui-ci arrive sur le ring en tenue de combat. Bryan se demande pourquoi ils parlent de lui. Il les remercie de rappeler qu'il y a deux semaines Styles l'a fait abandonner, il respecte Styles mais il rappelle qu'il avait des raisons de le frapper au visage alors si il reparle de lui encore une fois et il lui en remet une, merci et au revoir! Styles rappelle que c'est Heyman qui a mentionné son nom. Mais quand on demande à Styles qui est le meilleur combattant qu'il ait battu, peut-il dire le nom de "Daniel Bryan". Bryan frappe Styles et Shane arrive avec des officiels pour les séparer. Bryan échappe une fois aux officiels pour s'en prendre à Styles et les officiels s'interposent encore tandis que Shane ordonne à Bryan de revenir en coulisses.


En coulisses Shane McMahon s'engueule avec Bryan, Styles arrive ainsi qu'une nuée d'officiels. Tout le monde s'engueule devant Paige, Styles veut un combat contre Bryan et Shane finit par péter les plombs, dit que les deux vont s'affronter ce soir pour le WWE Championship et vire tout le monde. Shane se retrouve devant Paige qui ne comprend pas tout.

Andrade Cien Almas arrive avec Zelina Vega qui est de retour, le tout dans le calme absolu. Suit Jeff Hardy qui lui reçoit toujours une bonne pop et salue les fans au premier rang. On annonce de la sécurité supplémentaire pour contrer une éventuelle invasion de Raw ce soir.
Andrade "Cien" Almas (a. Zelina Vega) vs Jeff Hardy
Le mexicain attaque Jeff à peine la cloche sonnée à coups de pieds et de poings. Almas fait le tranquillo mais Jeff en profite pour l'envoyer en bas avant une pause publicitaire. De retour Jeff prend enfin le dessus, avec sa descente de la cuisse et son low dropkick. Almas contre le Twist of Fate puis le Whisper in the Wind ce qui suspend Jeff la tête en bas, Almas le stompe alors mais Jeff se dégage à deux. Le mexicain enchaine par un double knee alors que Jeff est assis dans le coin. Divers contre suivent conclu par un back elbow de Almas. Jeff contre le hammerlock DDT en Twist of Fate suivi du Swanton Bomb pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy
Jeff célèbre et The Miz regarde ça depuis les coulisses avec The Miz.


Miz dit que Bryan n'est plus dans l'équipe de SmackDown aux Survivor Series et Paige dit que le Miz doit diriger l'équipe tout seul. Miz dit que le nouveau membre de l'équipe est Jeff Hardy. Joe et Mysterio sont dans la salle et Miz dit que Rey est hors de l'équipe. Paige répond qu'elle est toujours GM et que si il veut virer Rey de l'équipe il doit le battre, et que ce match est maintenant.

Dasha Fuentes est avec le divin nippon, qui se tient loin d'elle avec ses écouteurs sur les oreilles. Il enlève ses écouteurs et Nakamura dit que Rollins a déclaré ne pas penser à lui mais Nakamura montre son téléphone (le public "what") où il y a des images de Rollins. Il dit qu'il dort Rollins, pense Rollins et boit Rollins alors que celui-ci ne pense pas à lui. Alors comme cela lui brise le cœur, il lui brisera la face aux Survivor Series.


The Miz arrive sur le ring avec le DVD du Marine 6. Rey Mysterio arrive ensuite et salue des enfants au premier rang.
Si Mysterio perd, il ne fait plus partie de l'équipe de SmackDown aux Survivor Series
Rey Mysterio vs The Miz

Une première séquence de prise contre-prise n'aboutit à rien, mais une seconde mène à une domination du luchador qui esquive les attaques du Miz jusqu'à un gros clothesline suivi d'un chinlock. Mysterio se dégage et porte un ciseau de tête qui envoie Miz en bas. Il essaie d'enchaîner par son splash en passant sous la première corde mais The Miz relève les genoux et on part en pause publicitaire. De retour les deux sont sur le coin, Mysterio repousse Miz, enchaîne par une seating senton et un spinning kick mais The Miz se dégage. Le A-Lister porte un DDT pour le compte de deux et une sit-dowmn powerbomb avec un élan sur la troisième corde pour le même résultat. Le public chante 619, Mysterio le place en fonction, porte le 619, tente un frog splash et relève les genoux comme à Crown Jewel mais cette fois Mysterio se dégage du roll-up pour en porter un pour la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio
Le luchador célèbre mais Randy Orton. Mysterio esquive le RKO et la vipère du coup le porte au Miz qui se relevait tandis que Rey est sur le stage pour célébrer.


On nous montre la sécurité supplémentaire qui va se faire défoncer plus tard surveille les portes des coulisses pour empêcher une invasion de Raw.

Becky Lynch tuméfiée est en coulisses avec un officiel.


Paige est dans le ring et demande à toutes les lutteuses de SmackDown live de la rejoindre dans le ring maintenant. Arrive d'abord Charlotte Flair puis à tour de rôle Lana, Carmella, The IIconics, Sonya Deville, Mandy (aaah!) Rose, Asuka et Naomi. Paige dit que Becky Lynch a subi une sévère commotion en combattant pour SmackDown Live et est médicalement incapable de combattre (huées) et du coup elle a besoin d'une remplaçante pour affronter Ronda Rousey aux Survivor Series. Mais sans attendre, voici l'Homme, Becky Lynch qui arrive sous une bonne pop.
Une pop "Becky" part, elle remercie. Elle dit qu'elle est en colère car elle a pris un bon coup hier soir mais cela ne l'a jamais arrétée avant. Malheureusement les médecins ne la laisseront pas combattre dimanche, elle a cherché un médecin l'autorisant toute la journée. Hier soir elle a senti l'odeur du sang, attaqué Ronda et détruit son bras, mais même avec une commotion elle aurait pu détruire Ronda. Ronda n'est pas la pire salope de la planète, mais la plus chanceuse. Alors elle va choisir sa remplaçante pour faire le taff, le public fait "wooo", elle dévisage toutes les lutteuses, une pop part quand elle est devant Asuka et finalement elle revient devant Flair et lui dit qu'elle va finir le boulot commencé par elle et abandonner Ronda. Becky sert la main de Flair puis prend Flair dans ses bras et part. Les autres lutteuses entourent Flair tandis que Becky part. Dans le ring Flair défie la caméra et Lynch sur le Stage est au bord des larmes.


Charlotte Flair est attrapée par Dasha Fuentes qui lui demande de traduire ses émotions en mots. Charlotte dit qu'elle a passé la moitié de sa carrière à se battre contre Becky, lundi elle s'est battue avec Becky et dimanche elle se battra pour Becky et montrer que SmackDown est la marque supérieure, woooooo!


Rien de tel pour faire tomber l'ambiance que l'arrivée du Bar suivi du Big Show dans une ambiance de lamaserie contemplative tibétaine.
OOOOOOOOOOOOOH SAINT LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS !!!
Arrivent la positivité, les booty-os et les pancakes
WWE SmackDown Tag Team Champions The Bar (Cesaro & Sheamus) & The Big Show vs The New Day (Kofi Kingston, Big E & Xavier Woods)
On commence avec Sheamus et Kofi, le New Day faisant des relais rapides conclus par le splash de Big E. Sheamus passe le relais au Suisse qui prend le dessus sur Woods, passe à Big Show qui porte des gros chops et écrase le PHD dans le coin avant une pause. De retour Kofi obtient rapidement le Tag et sort The Bar, Big Show parvient à faire le relais et attrape au vol par un KO Punch Kofi pour la victoire.
Gagnants : The Bar & Big Show


On montre encore la sécurité qui surveille les sorties.

En coulisses on voit la division Tag Team qui est rejointe par les Usos. Ils embauchent les Colons, puis les Good Brothers puis SanitY. Young répond que unis ils purgeront et les Usos disent que pour Raw ce sera la bienvenue au pénitencier de SmackDown.


Daniel Bryan arrive sous les Yes habituels après un rappel de la carte des Survivor Series. Arrive ensuite le Phenomenal One. Mike Rome fait les présentations, Bryan reçoit de nouveau une rasade de "yes", AJ Styles une bonne pop.
WWE Championship
AJ Styles (c) vs Daniel Bryan

Styles envoie de suite Bryan dans le coin mais celui-ci contre avec des kicks. Styles surpasse toutefois Bryan par dessus la troisième corde et porte un crossbody sur Bryan en bas et on part en pause. De retour Styles bloque un kick de Bryan et lui porte des coups de coude sur l'arrière du genou avant de se concentrer sur la jambe de Bryan. Styles tente une springboard mais Bryan parvient à le repousser en bas du ring, le suit, écrase le champion contre le poteau, puis contre un autre poteau, le ramène dans le ring et entame une torsion du bras se concentrant sur l'épaule meurtrie par le poteau.
Bryan continue ses torsions puis des coups sur l'épaule de son adversaire. Les deux hommes s'échangent des coups sans aucune réaction de la foule et après des esquives les deux hommes se percutent au milieu du ring avant la dernière pause. De retour Bryan est dominant, les deux hommes sont sur le coin et DB porte son hurricanrana mais vend sa blessure au genou. Bryan monte sur l'autre coin, Styles le rejoint, Bryan se retrouve assis sur le coin et Styles lui porte un Pelé Kick. Bryan est toujours assis sur le coin, passe en dessous Styles qui se retrouve la tête en bas sur le coin, Bryan porte des kicks, puis un low dropkick, redresse Styles pour lui porter une backsuplex depuis le coin mais Styles se dégage à deux.
Bryan enchaine par ses yes kicks mais Styles contre et essaie le Styles Clash, Bryan se dégage de la prise, attrape Styles mais celui contre par un Victory roll pour le compte de deux. Styles reporte un Pelé Kick puis tente un springboard 450 mais Bryan lève les genoux et enchaîne par le Yes Lock. Styles parvient à atteindre les cordes. Bryan se place pour le running knee mais Styles contre par un coup dans le genou de Bryan suivi du Calf Crusher. Bryan contre et place un armbar qu'il transitionne en Yes Lock. Styles contre et porte une fronde qui envoie Bryan dans le coin. Styles repousse Bryan et porte le Phénomenal Forearm que Bryan esquive et Charles Robinson l'arbitre se le prend.
Bryan en profite pour porter un running knee dans les bijoux de famille de Styles. Il a l'air de regretter puis prend un air psychopathe, puis porte un running knee pour devenir WWE Champion.
Gagnant et nouveau WWE Champion : Daniel Bryan
Bryan regarde la ceinture puis celui-ci s'en prend à Styles de nouveau, avec un grand éclat de rire. Il ramasse la ceinture une nouvelle fois et rigole encore, rejoignant sa femme chez les heels et le show se conclut ainsi.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com