Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 20/11/18
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 19:03 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show bleu démarre avec une Charlotte Flair toute sourire qui se réjouit de ce qu'elle a fait aux Survivor Séries à Ronds Rousey, la soi-disante plus badass de la planète. Elle ajoute ne pas être là pour s'excuser et avoir même apprécié chaque seconde de la destruction de Rousey. Elle a fait cela pour Smackdown, pour les filles, pour Becky. Elle s'est battue avec et contre Becky par le passé mais dimanche soir, elle s'est battue pour elle. Elle a détruit Rousey comme Becky l'aurait fait. La GM Paige vient la rejoindre pour lui dire qu'elle n'a pas à s'excuser, son geste a même été apprécié des officiels de Smackdown apparemment. Flair a cependant attaqué des arbitres et ça par contre ne peut rester impuni. Paige lui inflige du coup une amende de 100 000 dollars. Les Iiconics arrivent ensuite pour dire que Flair a toujours été la chouchoute de Paige.


- Charlotte Flair def. Billie Kay (w. Peyton Royce)

Pas de suspense, Flair porte son Natural Selection sur l'australienne en trois minutes. Elle va maintenant affronter l'autre membre des Iiconics.


- Charlotte Flair def. Peyton Royce (w. Billie Kay) par DQ

Cela a duré cette fois-ci presque 5 minutes avant que Kay ne vienne attaquer Flair. Les australiennes continuent le beatdown par la suite mais Flair reprend très rapidement le dessus et détruit Kay et Royce.


Rey Mysterio fait une promo sur le fait d'affronter Randy Orton ce soir.


C'est le retour du Miz TV avec comme invité le commissionner de Smackdown Shane McMahon. The Miz le présente comme celui avec qui il a eu l'honneur de se battre aux Survivor Series. McMahon arrive ensuite mais en trop mauvais état suite au PPV pour faire sa petite danse. Miz louange énormément le commissionner, mettant notamment en avant sa valeureuse prestation des SS. The Miz utilise régulièrement le qualificatif "nous" et McMahon finit par lui demander s'il a quelque chose en tête. The Miz dit que oui et lui propose qu'ils forment une équipe. Ensemble, ils pourraient être la meilleure équipe du monde. McMahon se dit flatter mais n'a pas le temps de poursuivre que Miz dit qu'il a déjà demandé un Tag Match pour ce soir.


- 2 jobbers def. The Miz et Shane McMahon

The Miz dominait largement le début du combat et a même reproduit la petite danse de McMahon. Il veut ensuite faire le relai ... mais se fait surprendre par un roll-up d'un jobber !


Les New Day sont sur le ring avec une table pleine de nourriture de Thanksgiving. Xavier Woods porte pour l'occasion un t-shirt avec écrit dessus 6-1, l'idée étant d'insister que Smackdown a tout de même marqué un point aux SS malgré les dures de la WWE.


- Thanksgiving Feast Fight: New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) def. Big Show et The Bar (Cesaro et Sheamus)

Une dinde s'est retrouvée au cœur de l'affrontement avec Sheamus cherchant à frapper Kingston avec. C'est cependant le membre des New Day qui y parviendra et fera passer l'irlandais à travers une table peu après. Big E prend ensuite le relai sur Sheamus, le frappant notamment avec une dinde, pour le tombé de la victoire. Content de leur succès, les New Day se font une bagarre de nourriture entre eux par la suite.


Promo de Randy Orton qui n'en avoir rien à faire d'affronter Rey Mysterio ce soir, même s'il promet de le mettre ko.


- Asuka et Naomi def. Mandy Rose et Sonya Deville

Alors que Rose maîtrisait, Deville fait un Blind Tag qui énerve sa coéquipière. Pendant que les deux s'engueulent, Asuka en profite pour porter l'Asuka Lock à Deville et la faire abandonner.


Vignette annonçant l'arrivée en Main Roster de Lars Sullivan.


Le WWE Champion Daniel Bryan arrive pour évoquer TLC. Lors de ce PPV, AJ Styles aura un rematch pour le titre. Bryan ajoute également ne pas vouloir justifier son changement d'attitude de la semaine dernière, le public ne le comprendrait pas. Cette volonté de Bryan à cependant démarré il y a maintenant 3 ans quand il a été contraint de prendre sa retraite et d'abandonner ses rêves. Il a cependant insisté pour ne pas baisser les bras et cela a fini par payer, contre toute attente, il a été ré-authorisé à lutter. Il a reçu pour son retour la plus grosse pop qu'il n'ait jamais reçu mais cela n'a pas duré, le public s'est détourné de lui pour se ranger derrière AJ Styles. Lui avait toujours son reve d'être champion et quand l'occasion s'est présentée la semaine dernière, Bryan a réalisé qu'il n'avait pas besoin du public. Il indique ensuite que le Bryan que les fans aimaient est mort. Le Yes Movement est mort également. Tout ce qu'il reste, c'est le WWE Champion Daniel Bryan. Le plus important, c'est de ne jamais abandonner ses rêves.


- Randy Orton def. Rey Mysterio

Orton a évité le 619 et a ensuite porté un RKO hors du ring au mexicain. Orton le remonte ensuite pour lui porter un nouveau RKO pour la victoire. Post-match, Orton place une chaise autour du coup de Mysterio, tape dessus puis volé le masque du mexicain.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com