Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SmackDown LIVE du 11/12/18
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 11:33 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est le WWE champion, le "nouveau" Daniel Bryan qui arrive sur le ring. La rampe et le ring sont comme hier soir remplis de tables, chaises et échelles. Il arrive sous les huées et un chant "no" part. Il dit que la semaine dernière il a traité le public de "moutons". Il veut d'abord s'excuser … auprès des moutons. Ils ne méritent pas d'être comparés à des idiots, ce ne sont pas eux qui détruisent la terre avec leurs consommations excessives et leur empreinte carbone. Le public est surtout composé de parasites, versatiles. Ils prennent, prennent et ne rendent rien, surtout ici à Las Vegas. Mais Bryan n'est pas surpris car le public a suivi le "vieux" Daniel Bryan en vivant par procuration à travers lui. Le "vieux" Daniel Bryan est mort et le "yes movement" avec lui. Mais comme tous les parasites ils sont allés vers le prochain espèce disponible, le canapé de la maison que AJ Styles a construite. Bryan montre sa ceinture et rappelle qu'il est le WWE Champion, pas AJ Styles. Et à TLC il détruira le rêve de Styles de redevenir champion et le WWE champion sera le "nouveau" Daniel Bryan. Il demande au public si il ne le croit pas (chant "no"). Dès fois il ne sait pas si les gens sont stupides ou bien si ils ferment les yeux volontairement. La stupidité est la conséquence de l'ignorance, surtout à Las Vegas.
La musique de Mustafa Ali l'interrompt. Il se présente mais Bryan sait qui il est, pas forcément ses idiots. Il sait qu'ils sont supposés avoir un match mais il l'invite dans le ring. Bryan présente Ali, le cœur de 205 live et un incroyable athlète. Bryan voit beaucoup de lui-même en Ali. Il veut lui donner des conseils : ils n'ont pas à avoir ce match ce soir, car après les gens s'en foutront car ils sont absorbés par leur consommation, et ces gens versatiles ne méritent pas ça … Ali semble hésité et Bryan part dans son versatile (phickle). Ali demande à Bryan ce qui lui arrive, il l'a inspiré, comme tous ceux de 205 Live qui le voient comme l'underdog qui arrive à battre les grands, qui voulait se battre. Et Ali veut un combat. Bryan lui demande quel voiture il conduit et Ali répond qu'il conduit un SUV. Bryan demande pourquoi un petit comme lui doit conduire un SUV. Ali répond qu'il a une famille mais Bryan le gifle en le traitant d'ignorant. Ali répond et lui porte un ciseau de tête qui envoie le champion en bas suivi d'un 450 depuis le coin et on part en pause.


WWE Champion "The New" Daniel Bryan vs Mustafa Ali
Bryan est en contrôle total sur Ali, à coup de soumissions et il finit par enchaîner des "yes kicks" (le public chante "no") mais Ali fait une roulade arrière sur le dernier et porte deux kicks. Bryan se réfugie en bas et Ali porte un baseball slide à travers les cordes et descend le chercher, mais Bryan l'attend et le propulse contre le poteau et on repart en pause à écrans splités. De retour Ali est sur le point d'abandonner sur le "yes lock" mais atteint les cordes, et on voit le beau spanish fly réalisé par Ali pendant la pub. Bryan de retour en direct a placé Ali la tête en bas dans le coin et lui porte des kicks.
Ali évite un running dropkick puis un autre, Bryan finit dans le coin et Ali lui porte des gros chops mais Bryan le contre et l'écrase dans le coin. Ali porte un gros Tornado DDT pour le compte de deux. Il se place dans le coin et tente un inverted 450 mais Bryan n'est plus là. Le champion enchaîne en écrasant la jambe de son adversaire plusieurs fois contre le poteau et revient dans le ring pour le heel hook et la victoire.
Gagnant : The New Daniel Bryan
Bryan célèbre avec sa ceinture et on passe aux annonceurs mais Bryan revient porter le heel hook sur la rampe alors que Ali s'en allait. Des officiels s'interposent et Bryan célèbrent encore avec sa ceinture.


OOOOOOOOOOOOOH VEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!
Le cauchemar pour un gars qui fait un live est une rap battle, les hôtes de celle-ci arrivent avec Pancakes et Booty-Os, Big E carrément en costard et on part nous en pause. De retour le très chic New Day nous accueille pour la seconde Rap Battle de l'histoire, les participants sont là, les Usos (pop) et The Bar en tenue survet rouge et bérêt. Ils disent qu'ils deviendront encore WWE Tag Team Champion dimanche mais ce soir ils seront juges et bourreaux. Big E demande au Bar de commencer.
Sheamus et Cesaro nous font de la beat-box et Ice Ice Shamy façon Vanilla Ice. Uso a du mal à ne pas se marrer, les autres aussi et ils concluent en disant de demander à leur mère. Les Usos y vont à leur tour, un Uso est toujours mort de rire. Ils rappellent que la dernière bataille ils ont triché mais là ils vont faire comme Matt Hardy "delete". Ils font une allusion à Sheamus dans les "Ninja Turtles" et aussi au fait qu'il a l'air bête et un chant "you look stupid" part. Que l'irlandais demande à Cesaro de lui graisser son mohawk le matin … Ils disent qu'ils vont rencontrer leur ami "Mister Turnbuckle" (le coin du ring). Ensuite ils passent à Cesaro et son surnom de Swiss Superman et souhaitent la bienvenue au pénitencier des Usos.
Le Bar finit par les attaquer mais The Usos les envoient en bas. Ils confrontent The New Day mais les champions arrivent par derrière et finissent dominant avec un White Noise sur un Uso. Ils ramassent leur ceinture et disent qu'ils sont The Bar.


Asuka fait une promo rappelant qu'elle n'était pas prête à WrestleMania. Elle a fait une erreur mais dimanche elle frappera, encore et encore et gagnera. Mais ce soir elle montrera que Charlotte n'est pas prête pour Asuka, et elle conclut en japonais. On part en pause.


The Miz est dans le ring avec la Coupe du Monde et appelle Shane. Il dit qu'il n'est pas Jon Snow, il n'hésite pas à s'agenouiller et demande au Commissionnaire de venir pour écouter ce qu'il a à dire.
HERE COMES THE MONEY !!!
Il accueille le public de Las Vegas et demande au Miz ce qu'il fait avec sa coupe. Miz dit que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour le faire venir et qu'ils pourraient être si bien ensemble, et il rappelle qu'il lui en doit une depuis la semaine dernière et son interview du Miz. Ils pourraient devenir la meilleure équipe du monde. Shane répond que cette histoire avec la coupe devient étrange et demande ce que Miz veut. Miz répond que c'est dur à dire mais il appelle un arbitre qui arrive. Il dit que ce soir ils affrontent les deux meilleurs de Las Vegas et deux gusses arrivent sur une musique de Show girl et dansent sur le tablier.
Miz & Shane McMahon vs The Vegas Boys
Les deux attaquent Shane mais il finit par revenir, envoie un des jobbers en bas et porte un back elbow sur l'autre. Il enchaine par un Triangle pour la soumission.
Gagnants : The Miz & Shane McMahon
Miz célèbre comme un malade cette victoire en sautant avec la coupe et on conclut ce segment "étrange" et la première heure.


C'est Randy Orton qui ouvre la deuxième heure sous une bonne pop. Il va chercher une chaise calmement au pied du ring et monte sur celui-ci. Il dit que rien ne vaut une bonne vieille chaise. Mais il est là pour envoyer un message et on voit le moment où il a arraché le masque de Mysterio avant de l'étrangler avec une chaise. Il dit que c'est bon mais on peut faire mieux et demande sous une pop une seconde vidéo, où on voit un nouvel assaut avec une chaise sur le Luchador.
Il dit que Mysterio sait qu'il a un match de chaises avec lui dimanche et est OK avec ça. Il sait qu'il affronte un cinglé avec une chaise mais il est toujours d'accord car il croit avoir une chance. Mais Rey est sa victime et une victime n'a pas de revanche, cela reste toujours une victime. Alors dimanche on parle de trois lettres TLC, mais en fait il affrontera les trois lettres les plus puissantes du divertissements sportifs : R - K … Il n'a pas le temps de finir car Rey l'attaque par derrière avec une chaise, lui lance la chaise pour lui porter un saut chassé dessus et enchaîne par le 619. Orton se retire sur la rampe tandis que Rey le regarde depuis le ring.

Becky Lynch arrive en coulisses mais Kayla Braxton lui demande si le combat entre Charlotte et Asuka ce soir constituera un avantage pour elle dimanche. Becky dit qu'elle affronte deux des meilleures dans un match des plus dangereux donc elle n'aura pas l'avantage. Mais elle s'est battue toute sa carrière ainsi et ce soir elle assistera au bord du ring à ce match. Car "The Man" apporte le chaos partout où elle passe.

Jeff Hardy arrive sous une bonne pop suivi de Rusev et Lana, également sous une bonne pop. Arrive ensuite Samoa Joe et les "Joe" habituels. Suit ensuite le diabolique nippon sur le chant sacré 2.0 dans une tenue violette assez curieuses, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura. Nakamura provoque de suite Rusev mais R-Truth et Carmella arrivent sur le stage pour un dance break et concluent par "procédez".
Jeff Hardy & Rusev (a. Lana) vs Samoa Joe & WWE United States Champion Shinsuke Nakamura
Profitant du Dance Break Nakamura attaque par derrière Jeff Hardy et passe le relais à Joe. Jeff frappe Joe qui va en bas mais attrape Jeff et le fait descendre pour l'envoyer contre la barricade et on part en pause écrans splittés. De retour Joe écrase Hardy dans le coin et lui porte un gros coup avant de passer le relais à Nakamura. La rockstar place Jeff sur le coin et porte ses coups de genoux pour le compte de deux et Joe reprend le relais. La foule chate "Hardy", celui-ci essaie le Twist of Fate mais Joe le pousse et Jeff porte le whisper in the Wind. Le relais est fait à Rusev qui porte un gros clothesline sur le divin nippon puis un fallaway slam, une charge dans le coin, un spin kick. Un chant "Rusev Day" part, et après diverses esquives il porte un gros kick mais Joe intervient. Hardy porte le twist of Fate sur Joe et une descente depuis le tablier. Dans le ring Nakamura esquive l'Accolade et se place pour le Kinshasa mais Rusev l'accueille avec un Mashka kick pour la victoire.
Gagnants : Rusev & Jeff Hardy


Dans les coulisses, Shane arrache la Coupe au Miz en disant qu'il a payé des gens pour l'attaquer et manipulé un arbitre et qu'il est allé trop loin. Mais Miz répond qu'il ne s'excusera pas, il veut que Shane retrouve l'esprit d'un tueur des McMahon. Il a fait le main-event de WrestleMania, été le WWE Champion mais n'a jamais eu l'honneur de combattre avec le meilleur du monde. Il tend la main à Shane mais celui-ci s'en va.


On a droit à la nouvelle vignette sur l'arrivée de Lars Sullivan.

En coulisses Kayla Braxton demande à AJ Styles si celui-ci est prêt pour affronter Bryan. Styles répond qu'il aurait pu l'attaquer ce soir mais dans ce cas il n'aurait pas pu combattre contre lui dimanche. Alors pour lui le nouveau Daniel Bryan est le vrai Daniel Bryan, et dimanche il sera battu par le seul phénoménal, AJ Styles.

Asuka, l'Impératrice arrive sur le ring sous une bonne pop et on part en pause.
Après une vidéo sur Las Vegas, Charlotte Flair en tenue très showgirls est interviewée par Kayla Braxton. Elle dit que ce soir elle va donner à l'impératrice et à "l'homme" un petit échantillon de ce qui va se passer dimanche quand elles s'inclineront devant la Reine "woooo". La meilleure lutteuse de tous les temps avec Bull Nakano arrive sur le ring ensuite sous les "woooo" habituels. Arrive ensuite sous une grosse pop Becky Lynch très confiante qui vient s'asseoir à côté de la table des commentateurs.
Charlotte Flair vs Asuka
On commence par du grappling, Charlotte bloque le hip attack mais la japonaise tente une prise de jambe, The Queen se dégage par une backsuplex. Asuka porte une énorme German Suplex (Flair se la prend mal) mais Flair revient et ramène la japonaise au sol. Elle enchaîne par un Moonsault mais Asuka relève les jambes et embraye par une Asuka Lock. Toutefois Flair se relève et écrase au sol Asuka qui parvient encore à porter une Asuka Lock. Flair roule avec son adversaire sous les cordes et on part pour la dernière pause.
De retour les deux femmes échangent des coups et Asuka enchaîne par sa clé de bras sur le dos de son adversaire. Flair en puissance la soulève pour un Samoan Drop mais la japonaise toujours aussi forte en transitions embraye sur un autre armbar. Charlotte se dégage encore mais Asuka enchaîne par un Triangle et il faut une sit-down powerbomb de The Queen pour se dégager et mettre fin à cette série. Flair gifle Asuka et lui porte un Takedown, Asuka contre mais Flair enchaîne par la prise en quatre, que la japonaise parvient à retourner et Flair va dans les cordes.
Flair continue à se concentrer sur la jambe de Asuka, retente la prise en quatre sans succès et repart sur la jambe gauche de Asuka tout en la frappant. Lynch regarde ça impassible et Flair tire la japonaise pour lui écraser la jambe contre le poteau, juste devant Becky. Elle revient dans le ring pour le tombé mais Asuka se dégage, contre en roll-up une tentative de prise en quatre. Flair porte les chops à la Flair, Asuka finit par le bloquer, envoie Flair au sol et contre un spear quand The Queen se relevait en codebreaker pour le compte de deux. Asuka se relève et enchaîne les kicks, Flair en bloque un, Asuka revient avec un autre kick et frappe encore Flair à de nombreuses reprises. Toutefois Flair contre la Hip Attack en Spear pour le compte de 2 1/2. Flair se replace pour le Moonsaul, Asuka relève les genoux, Flair l'a vu venir et tente la Figure Four mais Asuka contre en Asuka Lock. En essayant de se dégager les deux femmes tombent en bas. Charlotte va chercher une kendo stick sous le ring pour la disqualification.
Gagnante : Asuka
Becky se relève tandis que Flair est assise au pied de la table des annonceurs et veut partir mais Flair la frappe à la jambe avec. Flair frappe Asuka à coups de batons mais Becky revient et frappe plusieurs fois Flair avec le baton. Toutefois Asuka arrive à son tour et fait passer Becky par dessus la table des annonceurs, puis ramasse le kendo stick et frappe à tour de rôle ses deux adversaires de dimanche avant de poser avec le kendo stick sur la table des annonceurs pour finir le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com